|
| Faire gagner des points à Poufsouffle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Albus DumbledoreI swear I'm up to no good Messages : 124 À Poudlard depuis le : 15/09/2012
| Sujet: Faire gagner des points à Poufsouffle 17/11/2012, 22:59 | |
| Les points de Poufsouffle The red and gold lions Chers élèves de Poufsouffle, il est maintenant temps de faire gagner des points à votre maison ! N'hésitez pas à aller voir ce sujet pour plus d'informations sur comment gagner des points. Les membres du staff les ajouteront petit à petit aux sabliers magiques. - Code:
-
<i>Prénom et nom: </i> écrire ici <i>Nombre de points gagnés :</i> écrire ici <i>Liens :</i> écrire ici les liens vers les sujets qui vous donnent les points. |
| | |
Absinthe PotterI swear I'm up to no good Messages : 472 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 20/11/2012, 12:41 | |
| Prénom et nom: absinthe c. potter Nombre de points gagnés : 35 points Liens :par ici pour tous mes pointss'inscrire sur le forum ♦10 points terminer sa fiche ♦ 10 points terminer sa fiche dans le délai des 7 jours ♦ 15 points |
| | |
Sirius BlackI swear I'm up to no good Messages : 364 À Poudlard depuis le : 08/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 20/11/2012, 20:55 | |
| j'ajoute |
| | |
Rita SkeeterI swear I'm up to no good Messages : 150 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 20/11/2012, 21:06 | |
| Prénom et nom: Rita Skeeter Nombre de points gagnés : 55 points s'inscrire sur le forum (10 points) + terminer sa fiche (10 points)+ terminer sa fiche dans le délai des 7 jours (15 points) + faire ses liens, son répertoire à topics (5 points) + s'inscrire avec un prédéfini du forum (15 points) Liens : ici ! ici et right here ! Merci d'avance les beaux gosses |
| | |
Sirius BlackI swear I'm up to no good Messages : 364 À Poudlard depuis le : 08/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 20/11/2012, 21:07 | |
| j'ajoute |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 24/11/2012, 14:17 | |
| Prénom et nom: Nymphadora Tonks Nombre de points gagnés : 50 points ✚ S'inscrire sur le forum (10) ✚ Terminer sa fiche (10) ✚ Terminer sa fiche dans le délai des 7 jours (15) ✚ S'inscrire avec un prédéfini du forum (15) Liens : Ici et juste ici. Merci |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 24/11/2012, 19:41 | |
| Ajouté Tonks |
| | |
Absinthe PotterI swear I'm up to no good Messages : 472 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 24/11/2012, 19:43 | |
| Prénom et nom: absinthe castiel potter Nombre de points gagnés : ouvrir un rp ♦ 20 points Liens : par icimerci d'avance (a) |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 24/11/2012, 19:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 26/11/2012, 11:53 | |
| Prénom et nom: absinthe castiel potter Nombre de points gagnés : 53 points. Liens : ouvrir un rp 20 points faire en rp en mettant les mots suivant : couloir, soleil, jaune, pouffer, ridicule, plume 3 points par mot mentionné une fois ou plusieurs.pour ces points là par icirépondre à un rp 5 pointsrépondre à un rp en moins de 48h 10 pointspour ces points là : par icimerci d'avance les amours |
| | |
Rita SkeeterI swear I'm up to no good Messages : 150 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 26/11/2012, 16:34 | |
| Prénom et nom: Rita Skeeter Nombre de points gagnés : 5 répondre à un rp 5 points Liens : le ritius(merci d'avance mes lapinous choupinets ! ) |
| | |
Celsius Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 75 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 26/11/2012, 20:39 | |
| Prénom et nom: Celsius Langsley-Crow Nombre de points gagnés : 40 points Liens : - s'inscrire sur le forum (10 pts) - terminer sa fiche (10pts) - terminer sa fiche dans le délai (15 pts) - liens et répertoire de sujets (5 pts)
Merci ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 26/11/2012, 20:43 | |
| Je fais ça de suite ;)
Par contre Absinthe c'est soit tu réponds soit tu réponds en moins de 48h, pas les deux ;) Donc ça te fait 49 points :)
Celsius, ça ne te fera que 30 points parce que c'est soit tu termines ta fiche dans le délai, soit tu la termines, pas les deux (a) |
| | |
Celsius Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 75 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 26/11/2012, 20:50 | |
| Haaa, je pensais que c'était cumulatif Bah, c'est déjà très bien, donc on ne se plaint pas Merci de la rectification ! |
| | |
Naëlle OcarinaI swear I'm up to no good Messages : 89 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 26/11/2012, 20:54 | |
| Prénom et nom: naëlle ocarina Nombre de points gagnés : 20 pts s'inscrire sur le forum 10 points terminer sa fiche 10 points Liens : icij'avais zappé ça. merci d'avance. |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 26/11/2012, 21:06 | |
| j'ajoute |
| | |
Jordan SeisyllI swear I'm up to no good Messages : 294 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 27/11/2012, 12:47 | |
| |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 27/11/2012, 17:33 | |
| Prénom et nom: Orla Price Nombre de points gagnés : 51 points s'inscrire sur le forum 10 points terminer sa fiche dans le délai des 7 jours 15 points répondre à un rp en moins de 48h 10 points écrire un rp en parlant de l'intrigue ou d'un pnj (Albus Dumbledore, Cordelia Dolohov, Orion Black) 4 points (2 points par nom cité même si c'est une répétition.) faire en rp en mettant les mots suivant : bierraubeurre, barbichette, neige, couloir, hyppogriffe, pot de fleur, toilette, nauséabonde, perruque, clown, carreau, chaudron, morsure, ananas, soleil, caribou, jaune, pouffer, ridicule, plume, carte, grenouille, gradin, fantôme, lutin de cornouailles, langue, moldu, passion et pois 12 points (3 points par mot mentionné une fois ou plusieurs.) Liens : ici, ici et là: - Spoiler:
Rien de tout ceci n’était de sa faute. Après tout, elle n’avait pas vraiment voulu briser ce vase, elle ne l’avait tout simplement pas vu. Elle n’avait pas voulu le faire tomber par un coup de coude brusque et mal placé. Et elle n’y pouvait rien si les bibelots étaient rangés n’importe comment. A la réflexion, c’est même elle qui aurait dû se plaindre : elle aurait pu se faire réellement mal, tout comme n’importe qui d’ailleurs. Malheureusement et malgré tous ses efforts, Cordelia Dolohov avait semblé absolument insensibles à ces arguments, pourtant excellents. Elle en vint même à l’accuser de l’avoir fait exprès, mais là-dessus, elle ne pouvait rien prouver. La petite blonde eut le malheur de lui dire que c’était un mal pour un bien, puisque cet objet était réellement très laid, ce qui lui valut une retenue conséquente. Et voilà qu’elle devait venir après le dîner nettoyer de stupides objets dans une salle poussiéreuse. Evidemment, elle était loin d’être enchantée, en particulier parce que cela allait empiéter sur son sommeil, et il se trouvait que dormir était pour elle l’une des joies de l’existence. Néanmoins, elle décida de se consoler avec une autre de ses passions : manger. Et il se trouvait que la perspective de la corvée qui l’attendait lui donna encore plus faim que de coutume. Qu’une créature si petite et frêle puisse ingurgiter une telle quantité de nourriture dépassait l’entendement, et pourtant, il semblait que son estomac n’était rien de plus qu’un gouffre sans fond, qu’elle remplissait en se resservant largement de chaque plats. Tout en mastiquant, elle parlait sans interruption à ses voisins de table et réfléchissait parallèlement à toute une panoplie d’excuses qui pourraient éventuellement expliquer qu’elle échappe à sa retenue. Une explosion inopportune dans les toilettes du troisième étage? Un fantôme qui lui aurait fait une mauvaise farce? Un membre cassé, un problème familial? Non, rien de tout ceci ne tenait la route. Si cela continuait, elle allait vraiment devoir passer la nuit à nettoyer de stupides objets couverts de poussières. Elle était déjà en retard d’ailleurs. Elle avait du mal à se décider à partir, et pas uniquement à cause de ce qui l’attendait, mais plutôt, à cause de ce qu’elle attendait ou de celui qu’elle attendait. A plusieurs reprises elle se retourna en direction de la table des Serdaigle, cherchant désespérément Xenophilius du regard, mais sans grand succès.
Vint le moment où elle dut se décider à se lever et à quitter la table. A force de parler tout en mangeant elle s’aperçut qu’elle était couverte de miettes et que son pull était un peu tâché. Tant pis, elle détestait ce vêtement de toute façon. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait totalement modifié l’uniforme de l’école pour quelque chose de beaucoup plus coloré. Malheureusement, elle n’avait pas de pouvoir à ce sujet, pas plus qu’elle n’avait celui d’échapper au triste sort qui l’attendait. Elle eut beau trainer des pieds dans le couloir, elle finit par arriver jusqu’à la fameuse salle de retenue, face au professeur qui visiblement était sur le point de s’éloigner pour laisser les étudiants vaquer à leur tâche. « Pardon ! Pardon ! Je suis en retard ! C’est que j’ai repris trois fois du dessert ! Je sais même pas si je vais pouvoir laver vos trucs. » En effet, après un bon repas, faire un effort si soutenu serait pour le moins difficile. C’était ce dont elle était intimement convaincue, jusqu’à l’instant où son regard se posa sur... Xenophilius. Immédiatement, son visage s’éclaira d’un sourire radieux et elle se précipita vers lui d’une démarche sautillante, bousculant sans le vouloir la troisième élève qu’elle n’avait pas vraiment remarquée. « Xenophiliuuuus! Toi aussi tu passes la soirée ici? Si j’avais su! » Elle fut interrompue par un raclement de gorge et un regard sévère de la part du professeur. Ah, oui, ces stupides règles qui imposaient qu’elle reste à une distance respectable de tout membre du sexe opposé. Docile, elle se recula d’un pas et écouta à peine ce que lui dit l’enseignant, trop obnubilée par la pensée de pouvoir passer la soirée avec le jeune Serdaigle. Elle attendit que le professeur se soit éloigné pour reprendre son discours. « Tu es là pourquoi? Toi aussi tu as été puni? Cette idiote de Dolohov m’a collée une retenue parce que j’ai cassé un vase, comme si je l’avais fait exprès! Et puis, on pourrait faire ça en cinq minutes si on avait le droit d’utiliser la magie, ce genre de punition est absurde, tu ne trouves pas? »
Merci d'avance
Dernière édition par Orla Price le 27/11/2012, 20:42, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 27/11/2012, 18:43 | |
| Prénom et nom: Ludo Verpey Nombre de points gagnés : 10 + 10 + 15 + 5 + 15 + 20 = 75 pointsLiens : s'inscrire sur le forum 10 points terminer sa fiche 10 points terminer sa fiche dans le délai des 7 jours 15 points ma fiche icifaire ses liens, son répertoire à topics 5 points ici et icis'inscrire avec un prédéfini du forum 15 points ouvrir un rp 20 points iciMerci |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 27/11/2012, 21:21 | |
| Prénom et nom: Orla Price Nombre de points gagnés : 15 points répondre à un rp en moins de 48h 10 points écrire un rp en parlant de l'intrigue ou d'un pnj (Albus Dumbledore, Cordelia Dolohov, Orion Black) 2 points aire en rp en mettant les mots suivant : bierraubeurre, barbichette, neige, couloir, hyppogriffe, pot de fleur, toilette, nauséabonde, perruque, clown, carreau, chaudron, morsure, ananas, soleil, caribou, jaune, pouffer, ridicule, plume, carte, grenouille, gradin, fantôme, lutin de cornouailles, langue, moldu, passion et pois 3 points Liens : ici et là: - Spoiler:
Aux yeux d’Orla, Xenophilius était tout simplement un jeune homme exceptionnel. Elle se fichait bien qu’il parle peu, que les autres le trouvent étranges ou encore se moquent de lui. La première fois qu’elle l’avait vu, il l’avait intriguée, et depuis le jour où elle l’avait abordé à sa table, elle avait décidé de ne plus le lâcher. C’était plus fort qu’elle, et elle ne cherchait pas à s’en empêcher de toute manière. Petit à petit, elle avait éprouvé des sentiments de plus en plus profonds pour lui, jusqu’à ce que cela finisse par ressembler à de l’amour. Le fait est qu’elle ne pensait qu’à lui et qu’il lui suffisait de le voir pour se sentir tout à coup encore plus énergique que d’habitude, si une telle chose était possible. Contrairement à elle, il semblait peu enthousiaste, mais cela ne la refroidit par pour autant, de même que ses soupirs. Toute autre jeune fille normalement constituée aurait compris depuis bien longtemps qu’elle n’avait pas la moindre chance, et serait passée à autre chose. Mais voilà, Orla n’était pas ce que l’on pouvait qualifier de normalement constituée. Elle avait une manière de penser bien à elle. Elle ne voyait pas que le jeune Serdaigle aurait sans doute préféré se trouver n’importe où plutôt que près d’elle, et qu’elle l’agaçait terriblement. Non, au contraire, elle était persuadée qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, et que le jeune homme ne tarderait pas à s’en apercevoir. Ainsi, la petite blonde continuait son flot de paroles tout en nettoyant une coupe en bronze de manière assez distraite, une coupe qu’elle faillit faire tomber lorsqu’elle entendit sa question. « Je parle de Cordelia, Cordelia Dolohov! Cette espèce de vipère envoyée par le ministère qui nous impose ces décrets absurde! Tu ne vois pas de qui je parle? » Elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire attendri. C’était l’un des côtés qui la charmaient le plus chez lui, le fait qu’il évolue à ce point dans un monde à part. Elle fut également surprise qu’il se soit porté volontaire pour ce qu’elle considérait être une corvée digne des travaux forcés. Elle ne se sentit néanmoins absolument pas vexée qu’il la contredise. Après tout, elle était née-moldue, elle avait vécu une grande partie de sa vie sans magie et elle était loin de renier ce mode de vie à présent. « Bien sûr, je n’ai pas dit qu’on devrait se servir de la magie tout le temps, mais pour ce genre de corvée ennuyeuse, c’est bien utile, tu ne trouves pas? Tu t’intéresses au mode de vie moldu? Je peux t’en parler si tu... »
Elle n’eut pas le temps de poursuivre, puisque Xenophilius témoigna son envie de s’éloigner pour nettoyer autre chose. Loin de s’en offusquer, elle finit de nettoyer sa coupe tout en continuant de parler seule. « Je me demande bien où est Sid? J’aurais peut-être dû vérifier qu’il était bien dans la salle commune. Il traîne toujours dans des endroits impossibles... » Elle en était là de ses réflexions sur son chat, lorsqu’elle entendit une voix qui venait de l’autre côté de la pièce. Elle tourna la tête et vit une jeune fille rousse qu’elle n’avait pas remarquée et qui parlait à présent au Serdaigle. Elle se sentit immédiatement coupable de l’avoir ignorée, même sans le vouloir, et, posant sa coupe désormais propre, elle se dirigea vers eux en sautillant dans le but de réparer son erreur. Cependant, son enthousiasme retomba lorsqu’elle entendit les dernières paroles de l’inconnue. Quoi? Comment? Etait-elle réellement en train d’essayer de flirter avec Xenophilius? Prenant un air buté, elle s’avança d’un pas encore plus décidé et se plaça de force entre eux, bousculant la jeune Gryffondor au passage. Là, la petite blonde prit un plat en cuivre qui se trouvait juste devant elle et commença à le nettoyer avec vigueur tout en s’adressant au Serdaigle et en tournant le dos à la troisième élève présente. « Comment était ta journée? Je ne t’ai pas vu dans la Grande Salle ce soir, tu n’as pas dîné? C’est dommage, le pudding était délicieux. Si j’avais su, je t’en aurais rapporté une part. La prochaine fois peut-être? Dis, tu n’aurais pas vu mon chat par hasard en venant? Je ne sais jamais où il traîne et j’ai toujours peur de ne pas le retrouver... » Tout en parlant, elle tentait d’empêcher celle qu’elle considérait déjà comme une rivale de revenir à la charge.
Merci encore |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 28/11/2012, 15:01 | |
| c'est ajouté |
| | |
Patience C. WoodwardI swear I'm up to no good Messages : 95 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 28/11/2012, 15:21 | |
| Prénom et nom: Patience C. Woodward Nombre de points gagnés : 35. s'inscrire sur le forum 10 points terminer sa fiche 10 points terminer sa fiche dans le délai des 7 jours 15 points Liens : CLIQUE HERE Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 28/11/2012, 15:25 | |
| j'ajoute |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 29/11/2012, 10:25 | |
| Prénom et nom: Celsius Langsley-Crow Nombre de points gagnés : 33 points Liens :1. Ouvrir un RP - Dolohov, leave our kids alone ! - 20 pts 2. Écrire un RP en parlant de l'intrigue - Dolohov x 2 - 4 pts 3. Écrire un RP en plaçant les mots Bièraubeurre et couloirs - x 3 - 9 pts Merci ! |
| | |
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle 29/11/2012, 11:05 | |
| Prénom et nom: absinthe castiel potter Nombre de points gagnés : 11 point Liens :ici (a) répondre à un rp 5 points faire en rp en mettant les mots suivant : couloir, langue 3 points par mot mentionné une fois ou plusieurs. merci d'avance les amours |
| | |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Faire gagner des points à Poufsouffle | |
| |
| | | | Faire gagner des points à Poufsouffle | |
|