Jordan SeisyllI swear I'm up to no good Messages : 294 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Jordan - Répetoire RP 27/11/2012, 12:44 | |
| |
|
Alice C. LincolnI swear I'm up to no good Messages : 123 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: Jordan - Répetoire RP 23/1/2013, 20:04 | |
| UC depuis le 27 novembre ? Waw Un petit RP avec Aliçounette ça ne te tente pas ? En plus, j'ai repensé à un truc depuis la dernière fois, mais comme Jordan se retrouve mariée à son meilleur ami, ou en tous cas ami très proche, Alice pourrait peut-être se renseigner sur comment marche ce genre de relation, l'air de rien, vu qu'elle même en pince pour son meilleur ami Londubat. |
|
Jordan SeisyllI swear I'm up to no good Messages : 294 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: Jordan - Répetoire RP 23/1/2013, 20:23 | |
| Ouais, bah j'aime pas tenir à jour mes fiches Sinon, Jordan se retrouve pas vraiment mariée avec son meilleur ami. Enfin, c'est pas ZE best, mais un de la bande. Y'a eu un accident qui a fait que Jordan est tombée enceinte et du coup, paf, mariage ! Mais bref, c'est du détail. Mais comment Alice le saurait que Peverus était un ami ? Parce que malgré leur relation, je suis pas sûre que c'est le genre de confidence que ferait Jordan à une élève |
|
Alice C. LincolnI swear I'm up to no good Messages : 123 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: Jordan - Répetoire RP 23/1/2013, 21:18 | |
| Effectivement, vu sous cet angle, c'est tout de suite moins facile Pourquoi elle le crie pas à la terre entière hein, d'abord ? :p Plus sérieusement, du coup, je sais pas XD. Ou alors, Jordan est curieuse (?) et en posant des questions à Alice, elle découvre ce qui se passe entre elle et Franck, et de fil en aiguille, elles en parlent et... Peut être sans que Jordan ait besoin de confier quoi que ce soit, elle peut essayer d la guider, en donnant des exemples, sans parler d'elle. Et peut-être qu'Alice finirait par avoir la puce à l'oreille. Ouais, non . Bah j'en sais rien |
|
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Jordan - Répetoire RP | |
| |
|