A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 rita (say my name)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: rita (say my name)   rita (say my name) Empty19/11/2012, 18:26


rita skeeter



telling everyone she's having fun.
NOM : Skeeter. PRÉNOM(S) : Rita. AGE : dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 5 avril 1961 à Bristol. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé. ORIGINES : anglaises. BAGUETTE : baguette en bois d'acajou contenant un poil de sombral mesurant 21 cm prédisposée pour les potions. PARCOURS SCOLAIRE : 9th cursus journalisme et litterature POINTS FORTS : l'écoute (elle a même développe un sortilège pour augmenter son ouïe, elle y travaille depuis sa première année) ; POINTS FAIBLES : les cours et l'apprentissage, elle n'a jamais réussi a avoir envie de travailler. Il y a toujours quelque chose pour la distraire. PATRONUS : belette. EPOUVANTARD : petit endroit claustrophique PARTICULARITÉ MAGIQUE : elle essaye tant bien que de mal de devenir animagi. Mais le résultat est plutôt pitoyable.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
J'ai une fois placardé sur le mur de la grande salle un mot qui parlait de sa marque de shampooing et une élève a été punie a ma place. Vu l'état de sa main, j'arrête de dire quoi que ce soit à son encontre. Ça vaut mieux. C'est une sorcière vraiment, vraiment admirable et qui emploie des méthodes extrêmement douces à notre encontre. J'aimerais qu'elle soit ma mère. Enfin, vous comprenez. Comment ça hypocrite ?

T'ES PLUTÔT QUIDDITCH OU CLUB DE LECTURE ?
Je suis pas trop Quidditch, mais dans le club de lecture on peut pas parler. Alors à défaut j'dirais le truc sportif. Mais pas trop encore, il fait trop froid l'hiver pour monter sur un balai et se geler la baguette. Donc en fait, un salon de thé où on pourrait papoter près du feu, ça serait génial. Comment ça y a la salle commune ?
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Et vous ? Parce que maintenant, je me méfie des questionnaires, si c'est pour après me fait huer par la moitié de Poudlard. Non merci, même si je ne me soucis pas tellement de ce qu'on peut dire sur moi, j'aimerais éviter de me faire lyncher. Puis qu'après tout je suis à moitié moldue, à moitié sorcière. Alors je balance d'un camp à l'autre. Comment ça opportuniste ?

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
De la merde, c'est de la merde. Je suis nulle, j'arrête pas de me prendre des Troll sauf en littérature et en sortilèges où j'ai les bases et je me débrouille pas trop mal. J'veux pas quitter Poudlard, j'veux pas vivre des allocations magicales et je veux devenir une grande journaliste. Comment ça irréaliste ?




et sinon ?

JE SUIS LA DÉESSE DE LA NIGHT, RITA 69.
Bon, je soui Clara, (Dupond ici vu qu'il y en a une autre rita (say my name) 1558251574 ) et j'aime ce forum et je sais que vous m'aimez rita (say my name) 4177624797





Dernière édition par Rita Skeeter le 20/11/2012, 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty19/11/2012, 18:26

boogie like a unicorn
SUJET UN REVISITÉ rita (say my name) 1558251574 : Énième cérémonie de répartition. Vous regardez d'un sourire narquois les futurs disciples de l'école de sorcellerie tandis que votre voisin d'à côté prend un malin plaisir à raconter des bêtises à leur sujet.
Elle regardait d'un air morne les minuscules gamins qui tremblaient tous comme des feuilles. Rita n' avait jamais très bien su si c'était à cause de la traversée en bateau dans la nuit froide ou simplement le fait de la répartition. Et franchement, elle s'en fichait éperdument. La jeune femme était une socio-cière, elle adorait étudier ses semblables et en savoir le plus possible sur eux. Et des gamins de onze ans étaient bien trop jeunes pour être un sujet assez intéressant. Les tragédies amoureuses et sexuelles ne commençaient qu'à la cinquième année. Elle ciblait avec attention les personnes, le retour de vacances réservaient une source inépuisable de ragots et autres secrets qui éclataient. Alors qu'un jeune Rick Machinchose soit envoyé à Serdaigle, elle ne voyait pas l’intérêt de s'extasier comme si Merlin revenait à la vie. Elle applaudissait seulement pour montrer sa satisfaction d'avoir de nouveaux Poufsouffle pour soutenir leur maison décriée dans tous les bouquins d'histoires. Rita baillait aux hiboux lorsqu'elle vit. Par la culotte de Flamel, regarde qui est là-bas Arabella l'avait aussi remarqué, elle avait exactement le même esprit qu'elle. Elle aurait pu être sa petite soeur. Leurs esprits similaires avaient remarqué Lisa Bulgrow qui menaçait Sirius Black de sa baguette à la table des Gryffondor. Il doit l'avoir trompé avec sa soeur ou un truc du genre. Elles pouffèrent a gorge déployée, le Gryffondor avait une réputation de tombeur pourtant les filles affluaient en masse pour devenir sa petite-amie. Rita se demandait parfois ce qu'il se passait dans le cerveau de ces sorcières en chaleur. Elle sortit rapidement son carnet et écrivit : Lisa Budrow se plaindrait des différentes maladies magiquement transmissibles que lui aurait refilé Sirius Black. La jeune blonde avait une imagination débordante lorsqu'il s'agissait d'inventer des bêtises sur les autres. Elle remarqua alors le regard paniqué de Sirius qui passa de James Potter à Remus Lupin à Peter Pettigrow et qui vint trouver ses yeux amusés. Elle soupira. Raah, je vais ENCORE devoir aller l'aider. En effet depuis quelque temps -la huitième année en fait- le rouge et la jaune s'entraidaient. Elle jouait le rôle du balai de ramassage pour les petites amies devenues indésirables auprès du "grand Sirius Black". A la base, elle avait accepté parce que les Maraudeurs était une base sûre pour au moins un secret, une invention tous les deux jours. Mais il s'était trouvé que le Black n'était aussi bête qu'elle l'avait imaginé. Car oui, Rita s'était toujours imaginé qu'il avait un charme monstre mais qu'il avait le cerveau d'un Troll.
Dans cette histoire, elle était gagnante, puisque de nombreuses filles venaient lui demander de les aider à approcher le brun ténébreux. Et elle promettait de lui en toucher un mot si elles lui révélaient des choses inconnues de la blonde. Et elle s'amusait à refiler les plus collantes Black. Le seul problème a fréquenter de temps à autre Black était qu'elle devait subir James et Remus. James était un trou du cul qui devenait mielleux à l'approche de Lily Evans. Et Remus, eh bien, ils avaient vécus des choses inavouables et elle avait honte de l'approcher. Alors depuis le temps elle faisait semblant de le détester.


Rita venait de finir un parchemin d'études des runes particulièrement éprouvant. Finalement, le journalisme n'était pas aussi simple qu'elle avait pensé. Elle avait passé près de trois heures à la bibliothèque à déchiffrer de malheureuses runes. Mais la bibliothèque et ses chuchotements sont très intéressants. Elle entendait pas très loin d'elle un groupe de filles qui pouffaient. Elle tendit l'oreille à la recherche de quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. Une grande blonde de Poufsouffle étouffa un rire et se remit à parler : On était à deux tranquillement, et il m'a proposé d'aller dans la salle de bains. Tu vois, celle des préfets ! Rita totalement ravie de la nouvelle, sortit son carnet et nota consciencieusement la nouvelle dans son carnet : Remus Lupin a une petite amie, prenez garde autres préfets, votre salle de bain est souillée. Elle ricana. Une journée de sauvée grâce à ce potin. Elle ne prit même pas le temps de voir s'il elle connaissait la blonde en question. Alors qu'elle regardait d'un air triomphant son carnet de plus en plus imposant, elle ne vit pas une personne s'assoir en face d'elle, un sourire aux lèvres. Dis donc Rita, tu ne serais pas une des personnes qui écrivent pour le Hibou Farceur ? Ludovic Verpey. L'ami cauchemardesque, le coureur de jupons aux vannes aussi nulles que son niveau en potions. Par Merlin Ludo, tu m'as fait peur. Il eut un sourire amusé, comme à chaque fois. Rita se renfrogna, comme d'habitude, il la mettait dans tous ses états. Et elle ne comprenait pas trop pourquoi. Tu crois vraiment que je publierais dans ce torchon ? La plupart des ragots sont aussi intéressants que la chaussette de Nicolas Flamel. Mensonge éhonté, elle crevait d'envie d'y écrire ou tout simplement de les informer, parce qu'elle faisait cela depuis bien plus longtemps qu'Eux. Mais elle avait beau chercher les auteurs, elle le Sherlock Holmes magique, elle ne savait pas. La légende Poudlarienne disait qu'Ils choisissaient les leurs. Elle était morte de jalousie et attendait de tout cœur un petit mot porté par le hibou du matin. Ah bon ? Et ce classeur que tu traines tout le temps ? C'est des cours je suppose. L'ironie suintait de cette phrase, et Rita n'aimait pas beaucoup ça. Elle détestait l'ironie facile de Verpey et sa façon de toujours réussir à la rembarrer. Et puis, tu sais, moi j'aime beaucoup les chaussettes, si je pouvais avoir celles de Flamel, je dirais pas non. Il s'éclipsa dans un rire discret. Ce qui valu à Rita un regard désapprobateur du bibliothécaire. Elle décida donc, que quelqu'un serait sa cible privilégié. Réaction disproportionnée et complétement inutile, mais Rita était comme ça. Elle était bien trop gentille. Elle ouvrit son énorme classeur (presque aussi gros que le livre de L'Histoire de Poudlard) et piocha un nom au hasard. Claire Abbot ? Hmmm. Une jolie rousse de gryffondor leva les yeux vers elle en fronçant les sourcils. Quelle chance, une vengeance là tout de suite, c'était presque inespéré. Le hasard faisait vraiment bien les choses. C'est toi Claire ? La rousse acquiesça. C'est vrai que ton père est parti avec l'elfe de maison ? Alors que la jeune fille la regardait effarée et complétement anéantie, Rita empoigna son sac et sortie en riant aussi fort possible de cette bibliothèque. Poudlard n'avait qu'à bien se tenir.



Dernière édition par Rita Skeeter le 20/11/2012, 19:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty19/11/2012, 18:28

Rebienvenue, toi. rita (say my name) 4153354820 Comment je suis trop contente de te revoir parmi nous ! rita (say my name) 1366640713
Ton avatar est sublime. rita (say my name) 1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty19/11/2012, 18:34

Re-bienvenue parmi nous Rita rita (say my name) 1366640713
Bonne chance pour ta fichounette rita (say my name) 2109348208
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous rita (say my name) 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty19/11/2012, 18:35

RITA rita (say my name) 3448522082
re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche rita (say my name) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty19/11/2012, 18:38

REBIENVENUE. rita (say my name) 152426858
et bonne chance pour ta fiche. rita (say my name) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty19/11/2012, 19:28

Merci mes petiots ! rita (say my name) 1558251574
Vazy j'vais verser une larme rita (say my name) 2798287543
Je cours, je vole pour faire une fichette digne de vous rita (say my name) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty20/11/2012, 20:50



poufsouffle !


bienvenue
Bravo Rita Skeeter ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es loyale, curieuse, amicale et travailleuse. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ta fiche est non seulement fluide mais très drôle rita (say my name) 1558251574

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty20/11/2012, 20:55

Merci Dupont rita (say my name) 1745764087
Je vais faire tout ce qu'on m'a dit parce que je suis géniale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


rita (say my name) Empty
MessageSujet: Re: rita (say my name)   rita (say my name) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rita (say my name)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALL ME BEETLE (rita)
» a simple kiss. i just think about that. ­ı RITA
» RITA&REMUS ∞ they leave me breathless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-