A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 love is the answer (franck marvin londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty15/12/2012, 19:44

Nous faut un rp love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty17/12/2012, 13:53

Ouii love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 1366640713 je suis disponible qu'à partir du 21 par contre love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty17/12/2012, 17:11

Je te Mpotte vendredi soir alors love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty6/1/2013, 01:17

Je veux bien un lien love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty6/1/2013, 01:32

Moi aussi. love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty6/1/2013, 08:34

Ah deux belles Serdaigle love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 2798287543 Comment dire non ? (a)

Vous avez des idées ? Des envies ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty6/1/2013, 09:52

J'ai pas d'idées bien précises, même après lecture de ta fiche. (je suis une bouse finie quand il s'agit de trouver des liens intéressants '-')
Mais j'aurai bien vu du positif, pour le coup :3 Faudrait que tu me dises un peu comment Franck perçoit Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty7/1/2013, 20:44

Je te pardonne, je suis pas la meilleure pour ce qui est des liens (a)
Alors ... Franck aurait pu entendre parler de la réputation de la famille d'Alice et donc penserait comme tout le monde qu'elle est de sang pur. Franck est lui aussi un sang pur mais n'a aucun mal à afficher son rejet des valeurs conservatrices. Du coup, il pourrait s'être méfié de la demoiselle au début et le lui avoir fait sentir mais ils auraient pu se croiser plusieurs fois à la bibliothèque avec pleins de livres dans les bras et à force, il pourraient partager leurs lectures et démarrer une amitié à ce niveau là ? Je sais c'est nul mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty11/1/2013, 18:45

Alors love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 1366640713
Moi ça me va comme début ! D'autant plus qu'Alice rejette aussi en bloc les idées de sa famille et se dispute souvent très violemment avec son frère à ce sujet x). S'il est pas très sympa avec elle, elle ira pas tenter de se rapprocher de lui love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 366781642 Mais si c'est Franck qui lance la conversation, ça peut le faire et au fur et à mesure, il peut se rendre compte que malgré son nom de famille, elle est à des kilomètres des idéaux de sa famille, toussa.
Après, Alice est très curieuse, s'ils arrivent à bien s'entendre, elle pourrait le bombarder de question sur ce qu'il étudie, genre xD C'est bien son style là, tu sais un peu les pourquoi des des petits enfants love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty19/1/2013, 08:21

Désolé du retard love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 2798287543

Alors effectivement, on peut partir sur ça. On aurait dit à Franck qu'elle n'était pas si pire que son frère et du coup il aurait pu aller lui parler un jour pour se rendre compte qu'elle était en fait l'opposé de ce qu'il s'était imaginé ;) Et oui, tu peux lui poser des dizaines de questions, pas sûr qu'il ait toujours la patience d'y répondre love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty19/1/2013, 13:48

Oui, m'enfin, il faudra quand même qu'elle arrive à se sentir en confiance avec lui avant de le bombarder de questions sur ses études et tout ça love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 366781642 Donc il a le temps d'avoir de la patience love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 2752390508
Tu veux rajouter quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty8/2/2013, 17:52

Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty9/2/2013, 16:48

Merci beaucoup de l'avoir commencé, je te réponds dès que possible love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is the answer (franck marvin londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.
» savin' me ▬ londubat.
» I thought you wanted to talk ? (franck londubat)
» Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love
» Berthe ✘ i love relation and ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-