A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Berthe ✘ i love relation and ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty1/2/2013, 23:08


Bertha Blanche Jorkins



« Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse »
NOM △ jorkins PRÉNOM(S) △ bertha blanche AGE △ vingt et un ans + onzième année DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 31 juillet 1959 à Liverpool ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé, ses deux parents sont sorciers, mais ses grand-parents maternelle sont d’origine moldu et sa ne fais pas bien bien longtemps que la magie circule dans la famille à son père. ORIGINES : anglaise BAGUETTE : baguette en bois de cerisier contenant un crin de licorne mesurant 28,9 cm PARCOURS SCOLAIRE : cursus justice magique POINTS FORTS : son sourire et sa bonne humeur Berthe ✘ i love relation and ship 3602195817 sa curiosité, sa persévérance, son respect sans lacunes des règles POINTS FAIBLES : son manque de confiance en sois, sa naïveté, sa façon de manipuler le monde pour arrivé à ses fins, sa superficialité PATRONUS : un serpent EPOUVANTARD : Une harpie PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucun




    (c) ovo-andthat-xo









franck londubat
MON COPAIIIIIIIIIIIIIN
► Nous sommes dans la même maison, dans les mêmes cours, dans les mêmes couloirs, à la même table lors des repas, inévitablement cela crée des liens. Au fil du temps, Berthe et Franck sont devenus super copain. Ils passent la majorité de leur temps libre ensemble à parler de rien et de tout. Que font des copains ? Ils se parlent principalement de ce qu'ils ressentent. Franck ne pense qu'à Alice et vante sa beauté à Berthe alors que celle-ci peste contre son ex, Amos Diggory et élabore des plans tous plus farfelus les uns que les autres pour le reconquérir.



    (c) paralysedbeaver









amos diggory
HEART-BROKEN
► Au début, Amos pensait que Berthe serait une bonne baise. La petite serdaigle est du genre pas très futé, alors il pensait s'en tirer rapidement et facilement. Il réussit, il réussit tellement bien qu'il sorti avec la belle brune pendant deux ans. Ils filaient le parfait amour c'est deux-là. Ils étaient le plus joli couple de l'heure et puis pouf... du jour au lendemain, Amos à mit fin à leur relation. Cela fait presque six mois, mais Berthe n'a pas perdu espoir. Elle est certaine qu'il y a une raison derrière tout ça. Mais pas une raison du genre : Je ne ressens plus RIEN pour toi. Depuis, elle fouine pour trouver cette mystérieuse explication et rend de la vit de Amos un petit enfer. Pourquoi ? Parce qu'il doit souffrir autant qu'elle.



    (c) tumblr









gilderoy lockhart
VOUS TROUVEZ PAS QU'IL A UN BEAU SOURIRE Berthe ✘ i love relation and ship 1539541541
► Gnannnnnn n'est-il pas à croquer cet enfant ? Ces deux-là se parlent depuis qu'ils ont fait un travail d'école ensemble. Depuis, Berthe est complètement gaga devant son sourire parfait. Il est canon. Une bombe. Bon ok, il est également orgueilleux, narcissique, arrogant, menteur, égocentrique et j'en passe, mais oseffff. Elle le dévore des yeux de temps en temps de l'autre bord de la table lors des repas et se perd dans ses pensées. Ils se parlent de plus en plus souvent au plus grand bonheur de cette dernière. Elle est peut-être même en train de devenir amoureuse ? Amoureuse ou juste fanatique de ce sourireeeeuhhh ?




    (c) groffss-deactivated20120710









alice c. lincoln
IL Y A QUELQUE CHOSE PAS NET CHEZ ELLE Berthe ✘ i love relation and ship 3448522082
► Alice est la douce de Franck, mais Berthe ne peut pas la sentir. Elle est certaine que cette miss parfaite a un noir secret. Elle surpris récemment Alice et un autre gars en train de parler beaucoup plus qu'amicalement si vous voyez ce que je veux dire. Berthe a donc partie une rumeur comme quoi Alice jouerait un double jeu au niveau amoureux. Berthe ne laissera jamais Franck souffrir par elle. Est-ce vraiment ça ? Où est-ce de la jalousie car Franck délaisse de plus en plus Berthe au profit de la jolie jaune ?



    (c) ---









théodore diggory
JE SUIS A TON SERVICE
► blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh blah blàh



Spoiler:


Allez venez, venez ! Je ne mors pas Berthe ✘ i love relation and ship 2774444739


Dernière édition par Bertha Blanche Jorkins le 24/2/2013, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty2/2/2013, 16:42

Hello Berthe ✘ i love relation and ship 4153354820

Je suis LA Alice de Franck, on va bien se trouver un petit lien Berthe ✘ i love relation and ship 2774444739

Au fait, j'adore ton titre Berthe ✘ i love relation and ship 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty2/2/2013, 17:17

owiiiiiiiiii Berthe ✘ i love relation and ship 1307051384

Un lien s'impose. Négatif ou Positif ?
Si on y va pour du positif, ce n'est pas bien compliqué :P
Sinon, bien que Berthe ne souhaite que le bonheur de Franck, elles pourraient ne pas s'entendre. Peut-être parce que Berthe penserait qu'Alice cherche à éloigner Franck d'elle ? Ou parce que Berthe a vu/entendu quelque chose qui impliquerait Alice (récemment parce que sinon ça ne collerait pas avec ma présentation xD quoi que je peux toujours m'arranger Berthe ✘ i love relation and ship 1936498595 ) et qui enlèverait toute confiance en cette dernière et alors Berthe voudrait empêcher Franck de sortir avec Alice.

Ou bien, Berthe a un kick sur Alice, ce qui mettrait la merde. Même si ça serait drôle, j'divague Berthe ✘ i love relation and ship 3578691574

merci pour mon titre, même si je ne suis pas allée chercher très loin :lol:
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty4/2/2013, 13:23

Alors, pour le coup, c'est vrai que ce serait plus facile et plus évident que ce soit du positif, sauf que j'aime bien quand o fait des trucs pas évident, et j'ai besoin en plus de liens pas supers positifs pour Alice, parce que comme c'est une gentille fille, elle a pas d'ennemi et c'est pas cool Berthe ✘ i love relation and ship 1558251574

Du coup, je vois mal Bertha apprendre quelque chose de pas net sur Alice, parce que bon, Alice est préfète, droite comme la justice et est vraiment amoureuse de Franck. Ou alors, il y aurait un mec qui la drague et Berthe aurait pu du coup penser qu'Alice est volage, ce qui n'est en fait pas le cas en réalité. Une scène que Berthe aurait compris de travers. (en plus ça irait avec son amour des rumeurs Berthe ✘ i love relation and ship 4153354820 )

Sinon, je vois bien effectivement le fait que Berthe pense qu'Alice va lui voler Franck, et vice versa, deux amies rivales en fait. Surtout que Franck et Alice se sont enfin révélés leurs sentiments (enfin, c'est en cours Berthe ✘ i love relation and ship 4153354820 ) du coup Berthe pourrait avoir peur de plus voir Franck, et Alice serait jalouse si Franck passe du temps avec Berthe.

Voici nos deux possibilités. Les deux me vont, laquelle préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty4/2/2013, 14:57

    Autant faire une mixte des deux ;)

    Berthe aurait cette peur de voir son ami s'éloigner d'elle. Du coup, elle aurait espionnée Alice pour trouver ce qu'il y a de pas net chez elle et voyant un beau mec de Serdaigle lui parler un peu trop amicalement, par exemple, elle aurait compris de travers, par exprès, et Berthe pourrait avoir rependu la rumeur comme quoi Alice joue avec le coeur de deux mecs ( ce qui ferait en sorte que Alice chercherait à savoir d'où vient cette rumeur et irait vers Berthe trouver cette information ? )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty5/2/2013, 19:28

Berthe ✘ i love relation and ship 2798287543
Nous faudra un topic Berthe ✘ i love relation and ship 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty5/2/2013, 19:51

Pourquoi on se fait pas un topic Frank, Alice & Berthe ?! Berthe ✘ i love relation and ship 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty5/2/2013, 21:51

Bertha Blanche Jorkins a écrit:
    Autant faire une mixte des deux ;)

    Berthe aurait cette peur de voir son ami s'éloigner d'elle. Du coup, elle aurait espionnée Alice pour trouver ce qu'il y a de pas net chez elle et voyant un beau mec de Serdaigle lui parler un peu trop amicalement, par exemple, elle aurait compris de travers, par exprès, et Berthe pourrait avoir rependu la rumeur comme quoi Alice joue avec le coeur de deux mecs ( ce qui ferait en sorte que Alice chercherait à savoir d'où vient cette rumeur et irait vers Berthe trouver cette information ? )

Ah bah oui, c'est encore mieux Berthe ✘ i love relation and ship 1156493142
Owi un RP à trois Berthe ✘ i love relation and ship 3684740496
PS : c'est Alice hein, j'ai pas fait gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty6/2/2013, 03:33

J'ai pas attendu la réponse de Franck, mais je vous attends tout les deux ici Berthe ✘ i love relation and ship 1539541541
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty6/2/2013, 19:25

C'est parfait Berthe ✘ i love relation and ship 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty6/2/2013, 22:27

Super Berthe ✘ i love relation and ship 1156493142 Je réponds demain si j'ai le temps, sinon, ce week end a priori :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Berthe ✘ i love relation and ship Empty
MessageSujet: Re: Berthe ✘ i love relation and ship   Berthe ✘ i love relation and ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berthe ✘ i love relation and ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.
» Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.
» Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love
» (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me?
» love is the answer (franck marvin londubat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-