A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 savin' me ▬ londubat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty24/11/2012, 16:47



Londubat & Potter


« A certaines heures de la vie, la persécution de l'adversité est si grande que l'on ne peut plus en ressentir les coups. On vit, ou mieux on se laisse vivre comme si la vie s'était retirée de nous et qu'un souffle de mort continuait de nous animer. »

absinthe tu devrais sortir un peu ta tête de ce bouquin tu vas finir par devenir aussi ennuyeuse les cheveux tombant devant ton visage, dégageant une mèche pour trouver le regard de ton interlocutrice. là à tes côtés, venait de se jeter nymphadora. comprenant rapidement ton intérêt pour sa remarque elle soupira presque avec désespoir comprenant que tu ne laisserais pas ton regard t'éloigner des lignes des Arbres carnivores du monde. un livre que tu avais trouvé à la bibliothèque et pour lequel tu avais rapidement trouvé un intérêt certain. c'est ainsi que sans répondre a cette remarque, tes yeux retrouvaient rapidement les fines lignes pour captiver ton attention. pourtant celle-ci fit rapidement déranger par des soupires sortit de la jeune femme aux cheveux changeant. tentant tant bien que mal de garder ton attention sur l'analyse botanique d'un arbre du nord du Congo, tu compris rapidement que cette analyse passerait à la trappe si la jeune femme à tes côtés ne trouvais pas une autre manière de s'occuper. c'est ainsi que sans un mot tu fermais ton livre. bien entendu la jeune femme à côté de toi fut prise de convulsion et d'un sourire impatient, de quoi te signaler qu'elle avait plein de choses à te raconter. pourtant tu en lui laissas pas le temps de t'en informer. prenant ton livre en main tu te levas et pris la direction du tableau pour prendre la direction d'un endroit sans soupire. certes cette attitude aurait pu en vexé beaucoup, pourtant nymphadora te connaissait, et tu le savais au fond de toi qu'elle comprendrait. c'est ainsi que tu pris rapidement la direction de l'extérieur du château. tu le savais celui-ci était peu fréquenté surtout en pleine journée et au moins là-bas aucun soupire impatient ne viendrait perturber ta lecture. c'est ainsi que rapidement tes pas te menèrent au ponton. le ponton était un endroit ou tu aimais venir te consoler du bruit et de la foule, à cet endroit seul les âmes en peinte tel que toi pouvaient y trouver refuge, ou les amoureux désirant faire une balade sur le lac noir. là-bas personne ne viendrait rompre ton coin de paix et de silence, enfin personne cela était peut être une supposition bien trop hâtive. à peine eux tu le temps de prendre place sur un muré au bord de l'eau que des pas se firent entendre sur le bois déjà rongé par l'humidité. regardais qui va là une voie si froide, si glaciale. te retournant rapidement tu compris que tu n'allais pas pouvoir finir ton apprentissage calmement. s'approchant de toi, tu vis rapidement qu'il n'était pas venue seul. comme à chaque fois. pas assez fort pour venir te persécuter seul, préfèrent surveiller ses arrières avec deux autres sous fifres au cas ou tu aimerais te défendre.. pour une fois. c'est ainsi que tu posais ton livre sur tes genou, attendant presque ta sentence, tel une coupable devant la mort. potter seule et vulnérable nous allons encore bien nous marrer sans ajouter un mot tu soupiras, sachant machinalement ce qu'il allait arrivé. ainsi donc il leva sa baguette vers toi, jetant ton livre dans l'eau du lac noir. oui cela était amusant, du moins pour eux, car tel des gamins ils se mirent à rire comme si leur première action avait un air de moquerie irrésistible. pourtant sur ton visage, aucun rictus amusé ne s'afficha. presque désemparer tu espérais un instant qu'il reste dans ses blagues dingue d'un premier année et qu'il laisse pour une fois tes pied restaient a même le sol. c'est ainsi que malheureusement, comme s'il t'avait entendu sa baguette se tourna vers toi. un sourire malsain prenant son visage il la fit bouger d'un geste peu certain. rapidement tu te jetas au sol, évitant un sort dont tu ne connaissais pas la chute. là allongée, à terre tu désirais qu'il s'arrête là et qu'il décide de voguer sur d'autre pensé. malheureusement cela ne faisait que commencer..



Dernière édition par Absinthe Potter le 30/11/2012, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty25/11/2012, 07:54

❝ Savin' me ❞
Je n’avais pas eu une journée de rêve. Aujourd’hui je ne savais pas pourquoi mais il semblait y avoir des bagarres dans tout le château. Je ne comptais plus le nombre de personnes que j’avais séparés et pourtant, Dolohov stipule bien qu’il est interdit de faire l’usage de la magie en dehors des cours. Chose que je trouve complètement débile si vous voulez mon avis mais ces décrets ne sont pas des décrets très suivis par ici, pour le moment en tout cas. J’avais donc l’impression de faire la police pendant toute la journée et puis les profs n’avaient cessé de nous donner de nouveaux devoirs à faire et je voyais la liste s’allonger encore et encore. J’avais deux heure de libre cet après midi et personne à voir car tous mes amis étaient en cours. Je décidais donc de monter à la librairie pour prendre un livre et j’irais profiter du parc de Poudlard tant que le temps me le permettrait car oui, l’hiver serait bientôt là et les températures allaient sérieusement commencer à baisser. Pour l’instant c’était supportable comme temps alors j’allais en profiter. Je pris un livre de défense contre les forces du mal. C’était une matière que je n’avais plus dans ma formation mais cela ne voulait pas dire que j’avais complètement arrêté de la pratiquer. Je me rajoutais peut-être du travail mais je ne savais que trop bien que tous ces sortilèges avancés pouvaient me servir pour plus tard. Je ne serais jamais auror mais quand même, savoir se défendre c’est quelque chose de primordial. Ma mère étant auror, je sais de quoi je parle … Donc ce serait une bonne occasion de m’y remettre et d’essayer quelques nouveaux sorts dans le parc. Je ne risquais pas grand chose vu qu’il n’y avait pas grand monde qui semblait avoir une heure de libre et avec un peu de chance, je trouverais un endroit à l’abris de la vision de Dolohov. Elle serait capable de me pourrir la vie alors que je fais exactement ce qu’elle veut c’est à dire que je travaille en plus des cours et c’est ce qu’elle prône elle. Mais un décret peut aller à l’encontre d’un autre dans certains cas et alors, on choisit lequel ? Je laissais mon esprit s’éloigner de la vieille harpie … Je ne savais pas ce qu’elle nous réservait mais cela ne sentait pas très bon à mon avis. Elle était en train de détruire la magie de Poudlard avec ses décrets et je ne savais pas ce qu’elle donnait comme retenues mais je ne pense pas que c’était des lignes. Enfin bon, seul le temps pourrait nous indiquer la suite des choses dans ce cas-là. Alors que mes pieds se posèrent sur l’herbe, je décidais d’ouvrir mon livre et de le lire en même temps que je marchais. J’aimais lire à l’extérieur, je trouvais cela plus agréable sauf l’hiver, devant la cheminée c’est mieux. J’évitais la direction du stade de Quidditch. Je détestais cet endroit, je détestais ce qu’il me rappelait, j’avais horreur de ça. Je décidais donc de marcher tranquillement vers le lac. C’était un endroit calme et je trouverais bien un endroit où m’installer pour lire. Alors que je lisais les pages d’introduction, je vis une lumière rouge du coin de l’œil. Levant les yeux, je vis alors un petit groupe de personnes sur le ponton du lac. Voyant une silhouette par terre, il ne me fallut qu’une seconde pour comprendre. Je me mis donc à courir dans cette direction et j’attrapais ma baguette. Des Serpentard pour changer qui avaient trouvé une nouvelle victime. En m’approchant, je reconnus alors la victime. Absinthe Potter, ma petite protégée. Pourquoi les gens s’acharnaient donc sur elle de cette manière ? Je me mis donc à courir pour vite et en voyant le gars repointer sa baguette sur la jeune brune, je ne pus m’empêcher de lancer un sortilège de protection sur la demoiselle. Le sort ne l’atteint donc pas et les Serpentards se tournèrent vers moi avec un regard haineux. « Non mais ça va pas ! Attaquer une élève à trois contre un c’est vraiment beau ça comme victoire ! Vous êtes si nuls que ça pour chercher une reconnaissance dans la persécution des autres ? » Ils risquaient certainement de lever leurs baguettes mais ils n’avaient aucune chance, j’étais bien plus agile et entraînés qu’ils ne le pensaient. Tendant ma main à Absinthe, je l’aidais à se relever en lui demandant : « Ca va ? »


Dernière édition par Franck M. Londubat le 26/11/2012, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty26/11/2012, 10:48



« A certaines heures de la vie, la persécution de l'adversité est si grande que l'on ne peut plus en ressentir les coups. On vit, ou mieux on se laisse vivre comme si la vie s'était retirée de nous et qu'un souffle de mort continuait de nous animer. »

le monde vous veux du mal, c'est écris c'est un fait c'est presque normal. tu le savais tu étais destiné à être celle que l'on met à terre, celle dont on rigole et dont on s'amuse quand elle chute. une habitude, parfois même un besoin de te sentir si vulnérable si fragile face à tout cela, d'être celle pour qui on a quand même un regard. tu le sais ce n'est pas le meilleur regard que l'on peu t'offrir, et sincèrement tu espérerais même qu'on t'en offre des plus chaleureux. pourtant tu es cette jeune femme absinthe castiel potter. des prénoms et un nom qui s'enchaine sans même trouver de lien, des mots qui ne définissent en aucun cas qui tu es véritablement. pourtant pour certain il avait un véritable sens, celui de cette pauvre fille avec un livre à la main s'installant dans un coin, espérant ne pas être déranger et pouvoir vivre une vie de silence et de sérénité. pour d'autre tu n'existais même pas, tu étais cette fille invisible marchant dans les couloirs sans un mot, sans un regard, celle qui ne cherche aucun contact avec le monde qui l'entour. d'autre eux avaient prit le temps de te connaitre, fille gentille, bien trop studieuse, et trop discrète, intéressante par instant ennuyante pour d'autre. et il y avait ceux qui avait rapidement comprit l'usage de ta présence dans le château. une marionnette dont on s'amuse à bouger les membres, à faire voler dans tous les sens, à jeter à l'eau quand on en veux plus, qu'on regrette et qu'on recherche pour recommencer à jouer même si notre âge a dépassé ces gamineries. un jouer dont certain avait encore désirer l'utilisation, là sur le ponton. jetant un sort tu te jetas au sol pour l'éviter. là dans un instant d'espoir tu entendis des pas vous rejoindre, illusion, tu le savais personne ne viendrait à ton secours. pourtant là les pas firent plus intenses plus présent et une voie sortit de ton imagination résonna Non mais ça va pas ! Attaquer une élève à trois contre un c’est vraiment beau ça comme victoire ! Vous êtes si nuls que ça pour chercher une reconnaissance dans la persécution des autres ? soudain un bras se tendis vers toi. il n'était pas une illusion, franck venait d'apparaitre tel un héros pour te venir en aide. prenant sa main tu te relevais pour te retrouver face au jeune homme. encore une fois il était arrivé au bon moment, encore une fois il avait éviter un massacre de plus, ou plutôt ta chute inévitable dans l'eau glaciale du lac. Ca va ? te demanda-t-il en espérant que les vipères n'aient pas déjà lancer leur venins dans tes veines. c'est ainsi que tu lui offris un petit sourire comme espérant le rassurer un petit instant. oui merci d'être venue m'aider.. avais-tu répondu presque dans un murmure pour éviter que les autres membres de la situation ne t'entendent.malheureusement la présence de franck n'avait pas dissuader les vipères de perdre leur place privilégier sur leur pinata favorite. ainsi donc levant à nouveau leur baguette ils visèrent franck. pourtant dans un élan de bravoure tu poussas le serdaigle or de porté du jet rouge sortant de cette baguette. malheureusement, ou peut être heureusement pour certain tu pris le sortilège en plein estomac et celui-ci te propulsa un peu plus loin. des ricanement se firent rapidement entendre avant qu'ils ne prennent enfin la fuite. ils avaient eu ce qu'il désirer jouer encore avec tes membres.



Dernière édition par Absinthe Potter le 30/11/2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty28/11/2012, 19:14

❝ Savin' me ❞
J’étais peut-être un idiot mais je croyais qu’il y avait quelqu’un de bon en chacun. Même chez ceux qui ne savaient que trop bien le cacher. J’avais été élevé de cette manière par mes parents mais maintenant que je grandissais, je commençais sérieusement à en douter. Depuis que j’étais préfet, j’avais vu de ces choses se passer dans les couloirs, c’était assez impressionnant. Et je crois que les pires choses que j’avais vu, c’était le traitement que certains Serpentard infligeaient à certains élèves. Toujours les mêmes, ceux qu’ils savaient qu’ils ne pourraient pas se défendre ou plutôt qu’ils ne le feraient pas. Absinthe, je l’avais rencontrée comme ça, d’un sauvetage à un autre, voilà comment notre amitié avait commencé à se construire. Et aujourd’hui encore je venais la sauver, dès que je pouvais. Je n’étais pas tout le temps là, je le savais mais j’essayais de faire attention, de regarder les Serpentard qui chuchotaient sur son chemin. Mon statut de préfet m’interdisait de braver les décrets. Normalement, je ne devrais pas me servir de ma baguette mais dans certaines situations, cela n’est pas possible autrement. Et encore une fois, j’avais cru que je pourrais presque m’en sortir sans ma baguette et j’avais eu tord. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Pourquoi Absinthe qui était déjà si triste, cela se voyait dans ses yeux. Et moi je la regardais impuissant sans avoir la moindre idée de ce que je pourrais faire pour lui redonner le sourire, voir son regard s’illuminer quelques instants. J’essayais toujours de chercher un peu et de trouver mais c’était impossible, j’en étais incapable. En sortant ce soir mon livre sous le bras, j’étais loin de m’imaginer que je ferais ce genre de rencontre. Cette heure de libre je la passais toujours seul parce que je n’avais jamais croisé personne que je connaisse qui l’ait en même temps que moi et avouons aussi qu’elle n’était pas répandue dans le château. Mais aujourd’hui, je ne savais pas si un prof était absent ou pas mais en tout cas, il semblait y avoir assez de personnes en dehors des cours pour créer ce genre de scènes. Bien entendu, j’avais été à son secours et j’avais empêché les Serpentard de la toucher avec un coup de baguette. Bêtement, j’avais pensé que le fait que je sois préfet suffirait mais j’avais oublié que je parlais à des Serpentard qui adoraient torturer les autres. Bizarrement, c’était un fois sur 35 des verts et argents, allez chercher pourquoi je vous le demande … Dans des moments comme ceux là, j’étais tenté de me rallier aux Gryffondor comme quoi tous les Serpentard ne valent rien. J’avais donc fait un beau discours de morale avant de relever Absinthe et de lui demander si ça allait. On ne vous a jamais dis de ne pas tourner le dos à l’ennemi ? Ouais ben j’ai oublié ce conseil quelques secondes pour me vautrer en plein dedans. « oui merci d'être venue m'aider. » J’eus à peine le temps d’entendre ses paroles que je me sentis poussé sur la gauche. Trop surpris pour comprendre j’essayais juste de ne pas tomber dans l’eau. Heureusement, ma baguette était toujours dans mes mains et quand je me retournais, j’eus la vision d’horreur de ma vie. Absinthe se trouvait de l’autre côté sur l’herbe, par terre. Il ne me fallut que quelques secondes pour réagir et je n’eus aucun mal à les désarmer tous les trois alors qu’ils étaient en train de rire. Leurs baguettes atterrirent dans mes mains alors que je n’abaissais pas la mienne. « Je ne pensais pas en arriver là mais si je le dois … Vous irez chercher vos baguettes chez Dolohov dans la soirée, elle sera ravie de votre visite. » Je rangeais les baguettes dans une poche de ma robe de sorcier avant de dire : « Et n’essayez pas de les récupérer avec la force de vos bras, j’ai encore la mienne. » Là, je ne rigolais plus et ils le virent dans mes yeux. Peu m’importait que Dolohov me passe un savon quand je lui apporterai les baguettes ce soir en lui expliquant comment je me les suis procurée. Si je leur laissais, on aurait finis ça par un duel et c’était hors de question. Ils déguerpirent sans se faire prier et je pus enfin m’approcher d’Absinthe : « Tu vas bien ? Rien de cassé ? » Si jamais, je connaissais quelques petits sorts qui pourraient m’être utiles … « Tu n’aurais pas dû t’interposer, le sort il était pour moi tu sais … » Lui dis-je un petit sourire rassurant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty30/11/2012, 16:06


« A certaines heures de la vie, la persécution de l'adversité est si grande que l'on ne peut plus en ressentir les coups. On vit, ou mieux on se laisse vivre comme si la vie s'était retirée de nous et qu'un souffle de mort continuait de nous animer. »
volant dans les airs tu chutas un peu plus loin. là sans vraiment comprendre pourquoi, cette chute fus presque douce. enfin douce, tu avais plané un petit moment pour tomber sur les quelques rochers non loin de là. une chute de tes chutes les moins douloureuse. ils trouverons surement cela comique le fait de comparer tes chutes. pourtant, c'était comme important pour toi. dans un sens en fonction des personnes face à toi tu pouvais déjà analyser leur manière d’opérer. eux, avaient un style assez simple, te démunir d'une de tes affaires, avant de s'amuser ou à te faire voler ou simplement à t'envoyer valser. c'est ainsi qu'ils avaient eu bon de t'envoyer a un endroit assez sympathique pour un atterrissage. ils n'avaient donc pas l'intention de te faire du mal, simplement se dégourdir la baguette et laisser leur pauvre proie dans son coin. pourtant après cette simple chute tu entendis des paroles presque sortit de nul par Je ne pensais pas en arriver là mais si je le dois … Vous irez chercher vos baguettes chez Dolohov dans la soirée, elle sera ravie de votre visite. un petit sourire s'afficha sur ton visage, franck. il était comme un ange gardien pour toi, souvent là quand la situation devenait critique. il avait reprit la situation en main, et encore une fois il avait fait ce que tu aurais du faire. te défendre. Et n’essayez pas de les récupérer avec la force de vos bras, j’ai encore la mienne. avais-il dit d'une voie presque féroce. c'est ainsi que derrière les roches tu entendis des pas déguerpir sous quelques flots d'insultes et de mépris sortit de la bouche des vipères. tu soupiras un instants a ces paroles si puériles. pourtant tu n'eus pas réellement le temps de les analyser d’avantage. là se faufilant vers toi le serdaigle vint te rejoindre. te tendant une main amical il t'aida à reprendre pied. te relevant donc, tu frottais tes mains contre ta tenue de sorcière pour retirer les quelques herbes ayant trouvé refuge contre toi. c'est ainsi qu'après ceux-ci tu relevas le regard pour trouver celui du préfet. Tu vas bien ? Rien de cassé ? demanda-t-il tout en se rapprochant de toi, comme pour assurer une nouvelle protection. souriant tu haussas les épaules. tu n'allais pas vraiment bien, pourtant tu n'avais rien de cassé. tu n'avais pas à te plaindre à vrai dire. pour une fois tu n'irais pas rejoindre l'infirmerie, pourtant tu préféras ajouter ne t'en fais pas je vais bien, je commence à avoir l'habitude. avant de sourire presque timidement au jeune homme. tu ne voulais pas qu'il s'inquiète, il n'avait aucune raison de le faire. tu résistais depuis huit années a tout cela alors quelques unes de plus ne changerait absolument rien. Tu n’aurais pas dû t’interposer, le sort il était pour moi tu sais … t'avouas-t-il rapidement. le sourire aux lèvres tu haussas à nouveau les épaules avant de te tourner vers le lac. là au loin, dans l'eau ton livre flottait agréablement au grès des faibles remous de l'eau. sortant ta baguette de ta poche tu la dirigeas vers celui-ci le faisant léviter vers le rocher à votre droite. là le livre imbibé s'y installa attendant sa sentence. c'est ainsi que tu pointas ta baguette vers celui-ci et que tu le remis assez rapidement en état. c'est après avoir récupéré l'ouvrage que tu te détournas du lac pour trouver franck. pour une fois que je peux te rendre l'appareil. et puis je ne veux pas que tu sois blessé à cause de moi tu sais.. confias tu presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty1/12/2012, 17:05

❝ Savin' me ❞
Mon rôle de préfet, c’était de protéger les élèves de menaces qui pourraient les atteindre pendant leur temps à l’école. Je n’avais jamais pensé qu’il puisse y avoir autant de duels, de bouc émissaires dans cette école avant que je ne commence à faire des rondes. J’avais toujours été quelqu’un d’assez solitaire. J’avais mon groupe d’amis, j’étais assez sympathique avec mes camarades Serdaigle mais je n’étais pas quelqu’un de très populaire. Cela n’avait jamais été quelque chose qui m’avait dérangé, ce n’était pas aujourd’hui quelque chose qui me dérangeait. Cependant, mon accident et mon nom de sang-pur me faisaient avoir une certaine autorité sur les autres et je n’avais jamais eu vraiment à défendre beaucoup de monde d’un coup de baguette magique. Le badge fait peur à lui tout seul et il faut tout de même avouer que désormais avec les retenues données par Dolohov, ce n’était pas quelque chose de génial à expérimenter. Ca aussi ça jouait mais apparemment, les Serpentard se sentaient protégés de l’ordre du château. J’ignorais si Dolohov leur faisait des cadeaux, j’avais du mal à le croire mais si je découvrais que c’était le cas et que j’avais des preuves, elle risquait d’avoir quelques retours la pauvre. Elle ne m’avait rien fait pour l’instant mais la voir partir ne me gênait pas non plus je devais l’avouer. Cependant pour l’instant cela n’avait pas d’importance et je préférais me concentrer sur Absinthe. Les Serpentard étaient partis rapidement devant ma baguette. Ils ne savaient pas de quoi j’étais capable ou plutôt ils le savaient et ne savaient pas que je n’avais pas non plus le droit de m’en servir mais tant pis, certaines situations le demandent peu importe les décrets de Dolohov, se défendre c’est plus important que se prendre une retenue. J’avais donc pris leurs baguettes que j’allais emmener à la chère secrétaire mais avant je voulais passer un peu de temps avec Absinthe, essayer de lui remonter le moral encore et toujours, essayer de profiter un peu de sa compagnie car contrairement à beaucoup de gens au château, j’avais appris à la connaître et je ne le regrettais pas. Une fois le groupe parti, je m’approchais de la demoiselle pour m’assurer qu’elle allait bien, qu’elle n’avait rien de casser. Je l’aidais à se relever quand elle me dit : « ne t'en fais pas je vais bien, je commence à avoir l'habitude » Je détestais quand elle me disait ce genre de choses. « Comme d’habitude » non mais ça voulait dire quoi ça ? Je savais ce que ça voulait dire mais je n’aimais pas qu’Absinthe accepte cette situation. Je détestais ça et pourtant, je n’arrivais jamais à la convaincre de se rebeller. Je n’y arriverais jamais certainement et j’avais donc arrêté d’essayer mais de temps en temps, j’y faisais allusion parce que je ne pouvais toujours pas être là, James non plus … Une fois la demoiselle debout, je lui dis : « Ne dis pas ça Absinthe … Ils n’ont pas droit de faire ça … » Elle s’éloigna alors de moi pour se diriger vers le lac. Je ne savais pas ce qu’elle faisait et j’étais un peu sceptique mais je compris vite quand elle sortit sa baguette et qu’un livre commença à s’élever de l’eau. Elle devait être en train de lire quand les Serpentard sont venues la chercher. Je m’approchais alors d’elle et lui dit que le sort m’était destiné et qu’elle n’aurait pas dû le prendre à ma place. « pour une fois que je peux te rendre l'appareil. et puis je ne veux pas que tu sois blessé à cause de moi tu sais.. » Je pouvais à peine l’entendre mais j’avais bien compris ce qu’elle avait dis. C’était toujours moi qui la sauvais, en général, je n’avais pas besoin d’être sauvé en même temps. Mais elle n’aurait quand même pas dû. « Même, c’est pas une raison. Tu en prends bien assez comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty15/12/2012, 19:30

savin' me ▬ londubat. Tumblr_m18zrlkkjV1qb1uce
franck face à toi avait l'air des plus abasourdit par chacun de tes mots. à vrai dire ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais dans de tel situation et que le serdaigle venait à ton aide, et d'ailleurs ce n'était pas non plus nouveau que tu lui avoue le fait que tout cela était devenu normal. dans le fond avais tu réellement le choix ?! oui certes, et pourtant ton esprit te crier un grand non. cela ne pouvait en être autrement, tu étais la souffre douleur du château, la poupée que l'on balance dans les airs et que l'on laisse tomber au sol. tu avais pris cela comme un moment de ta journée, ce moment ou tu retrouverais la tête à l'envers et les pieds en l'air. ce moment ou tu allais être la clef de fou rire et de moquerie. tu étais en quelques sortes un moment de détente pour certain dans leur triste journée. voir cela ainsi peut donner une image assez bizarre et compliqué de ta personne. tu avais tissé des liens ainsi, regulus black un garçon pouvant être très intéréssant, malgré le fait qu'il avait intenté à ta vie mille et une fois au cours de votre scolarité. pourtant, il était de ses hommes qui vous intriguent, l’étudiant en secret lors de tes supplices, comprenant qu'au fond de lui il n'était qu'un pantin articulé par sa folie. il y avait cet autre garçon.. julius.. c'était une autre histoire.. il avait sauvé ta vie pour s'en amuser après.. un garçon que tu aurais pu trouver charmant, et pourtant qui te dégouter intensément.. et pourtant il y avait dans son regard des choses que tu n'aimerais pas voir.. des émotions fortes.. si forte.. secouant la tête tu fus rapidement remis sur tes pieds par la voix de ton sauveur Ne dis pas ça Absinthe … Ils n’ont pas droit de faire ça … avait il ajouté d'un simple sourire sur ses lèvres avait que tu te déplace pour remettre en état ton compagnon d'infortune. après l'avoir fait tu revins vers franck pour ajouter quelques mots dont il trouva rapidement la réponse Même, c’est pas une raison. Tu en prends bien assez comme ça. certes. il n'avait pas tord. pourtant tu avais eu raison de ses paroles en le sauvant pour la première fois. l'aidant, évitant un instant qu'il soit blessé par ta faute. non tu ne le supporterais jamais, personne n'avais le droit de souffrir à cause de toi. jamais. la simple idée que quelqu'un d'important pouvait subir qu'une once de souffrance a cause de ta négligence te rendais terriblement malade. c'est ainsi que tu haussas les épaules avant de prendre avec délicatesse la main de son interlocuteur. non, aucun sentiment n'était présent, à par cette forte amitié vous liant. là sa main dans la tienne tu souris avec calme avant d'ajouter cela m'a fait plaisir de te venir en aide. une certitude. de se sourire si peu souvent présent sur ton visage, tu attiras franck avec toi vers un banc non loin de là gardant sa main dans la tienne jusqu'à ce lieu si calme. t'installant tu relâchas ton étreinte pour déposer par la suite tes deux mains sur le livre remit en forme. c'est ainsi que tu regardas le lac durant un instant, le silence prenant place entre vous. c'est après quelques secondes que tu te tournas à nouveau vers le serdaigle comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty23/12/2012, 09:53

❝ Savin' me ❞
J’aimais beaucoup passer du temps avec Absinthe. Les gens ne comprenaient pas que ce n’était pas parce qu’on était timide que l’on n’était pas intéressant. J’étais conscient de la place de James chez les Potter que je connaissais depuis mon enfance mais je savais que James adorait sa cousine. Là dessus nous étions complètement d’accord, Absinthe était fantastique et ce qui nous inquiétait était les attaques incessantes dont elle était la victime. J’aimais passer du temps avec Absinthe mais je préférais que nos rencontres ne commencent pas de cette manière. En général c’était le cas. Je venais à sa rescousse et ensuite nous passions un moment ensemble. A chaque fois j’étais complètement déboussolé par le fait qu’Absinthe prenait ces attaques comme une habitude et qu’elle semblait les trouver normales. Mais des fois, je me disais que de mon point de vue les choses étaient différentes des siennes. Et même si je voulais lui redonner le sourire, je savais que je ne pourrais pas la changer. Poudlard m’avait appris une chose importante, accepte les gens comme ils sont et n’essaye pas de les changer. Pas complètement en tout cas. En ce qui concernait James et Lily, j’étais heureux pour James qu’il ait commencé à grandir un peu pour attirer les regards de la belle rousse. Il n’avait seulement pas la moindre idée qu’il les avait attirés auparavant et qu’il n’avait simplement pas su le voir. Mais Lily elle non plus ne s’en était pas rendue compte. Leur histoire se finirait par un mariage, je l’avais parié avec Alice dès leur arrivée à Poudlard, même avant que je ne connaisse réellement Lily. J’avais donc une fois de plus sauvé Absinthe. J’aurais préféré m’en abstenir je devais l’avouer mais bon, ce n’était qu’un détail. Cette fois je n’avais pas assez fait attention et je me serais fait avoir si Absinthe ne s’était pas interposée. Bien sûr que je lui étais reconnaissante du geste qu’elle venait de faire mais je ne pouvais pas cacher non plus qu’elle aurait dû laisser le sort me frapper à moi. Je comprenais pourquoi James détestait les Serpentard, pour une fois je pouvais être d’accord avec lui à ce sujet car d’habitude, j’étais plutôt du genre à prôner l’unité entre les maisons. Enfin, ce qui était fait était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. J’avais chassé les Serpentard qui devraient faire face à Dolohov pour récupérer leur baguette. Je savais que j’allais aussi avoir quelques problèmes avec la secrétaire d’éducation car on ne confisque pas des baguettes à mains nues mais bon, je faisais mon devoir de préfet non ? Et je n’en avais touché aucun avec un sort d’attaque donc je n’étais pas un cas désespéré. « cela m'a fait plaisir de te venir en aide » Je voyais bien que ça lui avait fait plaisir, comme si elle avait une espèce de dette à mon égard. De toute manière, même en espérant que les choses se soient passées différemment, cela ne changerait rien alors je décidais de la remercier. « Merci en tout cas, c’était vraiment gentil. » Et je le pensais. Peu de personnes prendraient des sorts à la place de leurs amis. L’individualisme était une valeur de plus en plus répandue ces derniers temps dans le monde … Absinthe me prit alors par la main pour m’amener sur un banc pas très loin de l’endroit où nous nous trouvions. C’était agréable de savoir qu’elle n’allait pas trop mal, qu’elle semblait être capable d’oublier ces attaques en quelques secondes. « comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?! » Je lui souris en réfléchissant à ce que je pourrais lui raconter d’intéressant. Ma vie était plutôt inintéressante et je ne voyais pas d’évènements particuliers qui pouvaient avoir eu lieu ces derniers jours. « Je vais bien, comme toujours. Je suis retombé dans mes habitudes au château et si on oublie les décrets de Dolohov, c’est toujours agréable d’étudier ici. Et toi alors ? Quoi de beau dans la vie d’Absinthe Potter ? »
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty26/12/2012, 12:47

savin' me ▬ londubat. Tumblr_medbwxezw01rvaz1to1_250
le serdaigle avait eu pour habitude de te rejoindre quand ton caractère te faisais défaut. il venait à ton secours si souvent que cela te semblais presque normal. pourtant cela ne l'était pas. votre relation été basé sur un besoin d'aide maladif de ta par quand tu te recroquevillais apeuré, face a une bande de serpent assoiffés d'amusement. une relation si peu convenable, non créer sur un lien amical, plus sur un besoin de crier à l'aide. pourtant cela n'avait rien empêché. tu te souviens encore de la première fois, allongée au sol d'un de ces couloirs froids, pleurant presque a une nouvelle attaque, courant vers tu, baguette à la main, repoussant tes agresseurs d'un sortilèges simple. il c'était ensuite doucement abaissé vers toi, un sourire niché sur ses lèvres, avait tendu la main vers toi et t'avais gentiment aider à retrouver pied. c'est ainsi qu'il t'avait demandé ton prénom, et tout avait commencé. il était devenu comme un ange gardien, observant du haut de son âge tes problèmes, tentant de les résoudre quand le temps lui permettait. Merci en tout cas, c’était vraiment gentil. ajouta-t-il simplement avant que tu saisisses sa main pour l'accompagner un peu plus loin. doucement tu avais prit place à ses côtés tel deux ami bavardant comme jamais. comme si rien n'avait eu lieu, comme si aucune baguette ne c'était pointé sur toi, comme si tu n'avais pas sauter sur le serdaigle pour lui éviter un vole plané un peu plus loin. simplement, amicalement, prenant place prêt de toi, sous ce merveilleux soleil qui laisserait bientôt place a la neige hivernal. installé sur ce banc tu attendais une réponse a cette question si anodine et pourtant assez intéressante quand la réponse venait la compléter. Je vais bien, comme toujours. Je suis retombé dans mes habitudes au château et si on oublie les décrets de Dolohov, c’est toujours agréable d’étudier ici. Et toi alors ? Quoi de beau dans la vie d’Absinthe Potter ? tu souris, agréablement. pourtant que répondre a cette question.. que pouvait bien y avoir de beau dans la vie d'une jaune et noir comme toi ?! rien. quelques altercation avec certain hommes de ce château.. comme ce serpentard ayant une certaine influence sur ton humeur et quelques battements de ton cœur.. non ce n'était pas important, il n'était qu'un imbécile, un de ces idiots n'ayant pour occupation que ta persécution et des mots qu'il ne comprenait guère. il était beau, des yeux noisettes ayant percé bien trop de fois ton regard, pourtant il te dégoutais. tu devais arrêter de pensé à lui, a son attitude désinvolte et son sourire carnassier cherchant a te mutiler de l'intérieur. te secouer la tête comme pour effacer son visage pour tenter de mettre bien d'autre image.. c'est ainsi que ton regard se déposait à nouveau sur londubat ma vie reste malheureusement la même. les cours, quelques passages à la bibliothèque, mon stage a l'infirmerie à croisé des imbéciles tombé de leur balais.. rien de bien passionnant.. comme tu le dis si bien avec les décrets de Dolohov il est compliqué de changer de quotidien. il avait raison la nomination de Cordelia Dolohov par Orion Black au sein du château avait radicalement changé la vision des choses de certain élèves. rien qu'à voir les maraudeurs, on les entendaient beaucoup moins, se faisant discret, devenant presque insignifiant derrière les murs du château.. que voulait vous, faire le clown a des heures tardives n'était plus une priorité. et avec alice.. tu m'avais dit que tu tenterais de l'invité.. tu y es arrivé ?! changement radical de pensé, oui franck était un ami et dans un sens tu te soucier de sa vie que cela soit amical ou encore sentimental.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty1/1/2013, 15:39

❝ Savin' me ❞
J’étais loin d’être un des garçons les plus populaire de Poudlard mais j’avais mes relations. Avec mes inventions peut-être débiles, les gens me connaissaient, même de nom. Il y avait eu aussi mon accident et le fait que je sois un préfet et que je vienne d’une famille de sangs purs. Tout cela faisait qu’au final, mon nom était connu dans le château pour ce que j’y avais accomplis moi. Je n’avais aucune famille proche au château ni dans le monde des sorciers d’ailleurs. Mes parents étaient fils et filles uniques et moi aussi donc la seule réputation que je devais égaler était celle de mes parents et j’y arrivais sans trop de problèmes. J’avais toujours été le premier de mon année, j’avais été bon au Quidditch à une époque, j’arrivais à créer, inventer quelques trucs par moi-même et j’espérais devenir médicomage rapidement. J’arrivais à soigner pas mal de choses déjà et certains de mes camarades n’hésitaient pas à m’utiliser quand ils ne voulaient pas aller voir notre chère infirmière. Quoique, la nouvelle était plutôt sympathique par rapport à celle qui nous avait quitté l’année précédente. En ce moment, je travaillais sur une pommade ou un sortilège qui permettrait de faire disparaître les marques sur les mains de mes camarades, ces marques que Dolohov prenait tant de plaisir à leur faire entrer dans la peau. James en avait plusieurs, ses amis aussi et ils n’étaient pas les seuls. Les miennes étaient parties, je n’avais eu qu’une petite retenue depuis l’arrivée de Dolohov au château donc elles n’avaient pas eu le temps de bien s’imprégner dans ma peau encore. Absinthe n’en avait pas, je pouvais le voir quand elle prit ma main pour me conduire sur le banc. Il ne faisait pas chaud mais le soleil me réchauffait de l’intérieur. Absinthe m’avait demandé ce que j’avais à lui raconter de nouveau depuis notre dernière rencontre et je n’avais pas grand chose à lui dire. Avec le nouveau couvre-feu, les nouvelles règles, nous n’avions pas grand chose à faire à part travailler le soir dans nos salles communes respectives. C’était assez déprimant, je devais l’avouer mais c’était comme ça, nous ne pouvions pas changer les choses. Je lui avais ensuite retourné la question en espérant que son quotidien ce soit amélioré d’une manière ou d’une autre mais j’en doutais fort en voyant la scène qui se déroulait sous mes yeux. « Ma vie reste malheureusement la même. les cours, quelques passages à la bibliothèque, mon stage a l'infirmerie à croisé des imbéciles tombé de leur balais.. rien de bien passionnant.. comme tu le dis si bien avec les décrets de Dolohov il est compliqué de changer de quotidien. » Oui, il était bien compliqué de trouver un moment pour changer son quotidien car les cours prenaient la plupart de notre temps et voir les amis d’autres maisons semblait quelque chose d’assez compliqué ces derniers temps. J’étais tout de même content qu’Absinthe ait son stage à l’infirmerie, ça lui permettait de faire ce qu’elle aimait tout en le pratiquant. Moi je faisais pareil mais pas dans l’infirmerie … Je détestais y aller depuis mon accident et j’essayais d’éviter d’y mettre les pieds mais je m’y retrouvais de temps en temps, trop souvent à mon goût. Des blessures de Quidditch, elle devait en voir tous les jours, j’espérais seulement que personne n’ait à vivre ce que moi j’avais vécu. « Ton stage à l’infirmerie se passe bien ? » Je préférais lui demander, nous n’en avions jamais réellement parler et c’était un bon moment pour le faire. Personne n’allait venir nous déloger de notre banc désormais de toute manière. Alors que je regardais l’eau du lac qui commençait à se geler, j’entendis la voix d’Absinthe qui me demandait : « Et avec alice.. tu m'avais dit que tu tenterais de l'invité.. tu y es arrivé ?! » Je ne pus empêcher le rose de me monter aux joues, c’était plus fort que moi. J’aimais Alice, je le savais et je n’avais aucun mal à l’avouer sauf que j’étais extrêmement timide et je n’étais pas certain qu’elle retourne mes sentiments et je voulais conserver notre amitié. Tout le monde me disait de tenter ma chance, que je pourrais être surpris mais je n’étais toujours pas convaincu. « Non, les visites à Pré-au-Lard sont interdites désormais et je ne sais pas si je veux saccager notre amitié. »
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty8/1/2013, 16:30

savin' me ▬ londubat. Tumblr_medbwxezw01rvaz1to1_250
Loin d'être la fille la plus interessante du château, loin d'être celle dont tout le monde cherchait la compagnie, tu avais quand même trouvé en franck une attache solide et certaine. il était toujours présent pour toi, t'observant, s'occupant du mieux qu'il pouvait de toi, s'assurant de ta bonne santé dans les couloirs bondé du château. il était comme ce petit ange perché sur ton épaule, gardien de ton âme et de ta santé sans même que tu ne le sache. il était important plus qu'il ne pouvait l'imaginer, et malheureusement tu ne savais comment lui rendre sa dévotion. c'était ainsi que tu étais devenue une agréable compagnie, parlant, assis sur un banc comme en cette journée ou le soleil briller encore, pour trouver une oreille attentive. simplement une oreille attentive, voilà comment tu pouvais te définir face à franck. tu ne pouvais le défendre ayant beaucoup moins de problème de ce côté là, tu ne pouvais pas non plus lui venir en aide quand un de ses devoirs lui était compliqué. tu ne pouvais être qu'une épaule sur lequel il pouvait se confier, certes cela était déjà beaucoup surtout quand il avait besoin de parler d'un jolie demoiselle, enfin là n'était pas la question. Ton stage à l’infirmerie se passe bien ? avait il demandé le sourire aux lèvres tout en laissant ton regard vagabonder sur le lac dont l'activité était bien réduite depuis la baisse des températures. au rumeurs qui courraient dans le château le poulpe géant avait prit ses vacances dans des eaux bien plus chaude. soupirant tu lui rendit un agréable sourire avant de lui répondre agréablement oui à merveille, même si beaucoup d'élèves viennent pour des maladie imaginaire. j'ai eu le droit a quatre cas de Scrofulites en deux jours ou encore des Morsure de dragon a la pelle.. ils attendent juste que je les gardes pour éviter le cours du professeur woog. sinon des cas assez basique, jambes cassés, chute de balai ou sortilège raté. ce n'est pas vraiment ce que je recherche dans mes études de médicomage mais bon.. c'est un bon entraînement de devoir supporter certain élèves désagréable. finis tu par lui apprendre. oui tu avais en tête de devenir une psycomage, malheureusement ce n'était pas avec des blessures bénignes comme un bras cassé que tu trouverais ta vocation. enfin, ton stage avait été fait sous la demande de ton père qui te voyait mal devoir travailler durant un mois loin du château, pour ton plus grand malheur. saint magouste était l'endroit par excellence pour en apprendre plus sur les maladies magiques et les troubles psycomagiques en tout genre. oui c'était comme un rêve de pouvoir u travailler rien qu'une petite heure juste pour te confronter à des cas plus rêveur. enfin.. tu avais rapidement changé de sujet, espérant en apprendre plus sur la relation naissante entre le serdaigle et une poufsouffle dont le prénom commençait pas un a.Non, les visites à Pré-au-Lard sont interdites désormais et je ne sais pas si je veux saccager notre amitié tu soupiras assez fortement a cette aveux. ils te désespéraient, que cela soit l'un ou l'autre, cas oui tu connaissais assez bien alice. amie de longue date, partageant un lien assez familiale, te confiant assez souvent des merveilleux compliments sur le garçon a tes côtés. malheureusement ils n'avaient toujours pas passé le cape d'une simple conversation amical et cela commençais à te taper sur les nerfs. arrête d'être aussi pessimiste. je suis certaine qu'elle acceptera avec grand plaisir. propose lui je ne sais pas une balade dans le parc c'est simple mais au moins tu pourras être seule avec elle et tenter de t'en rapprocher ! avouas tu avec un grand sourire, espérant qu'il écouterait ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty20/1/2013, 10:56

❝ Savin' me ❞
Tu profitais de ce moment particulier. Tu avais de moins en moins de temps à consacrer à tes amis entre tes études, tes devoirs de préfet et le couvre-feu mais dès que tu pouvais sauter sur l’occasion de pouvoir passer du temps avec tes amis, tu le faisais. Ce qui te dérangeait le plus avec Absinthe c’est que le plus souvent, vos conversations démarraient après que tu l’aies sortie d’une mauvaise situation. La plupart du temps vous ne vous croisiez que peu ou alors toujours dans la hâte, entre deux cours. Alors aujourd’hui tu voulais en profiter, vérifier qu’elle allait bien, qu’elle vivait tranquillement sa vie et qu’elle était heureuse. C’est ce que les amis font pas vrai ? Ils veillent les uns sur les autres. Tu avais toujours veillé sur Absinthe, du moins depuis plusieurs années déjà. Tu savais que tu n’étais pas le seul, James la protégeait aussi à sa manière mais James était tellement différent. Tu adorais la famille Potter, du moins les enfants. Les parents de James aussi que tu avais eu l’occasion de voir à de nombreuses reprises. Tu ne connaissais pas ceux d’Absinthe par contre, tu avais fait la connaissance de la demoiselle seulement une fois à Poudlard. Mais tu aimais sa compagnie, elle était plus calme que James et elle te parlait beaucoup moins de Quidditch. Tu lui avais encore une fois sauvé la mise même si tu aurais préféré qu’elle se défende toute seule. Tu savais qu’elle en avait les moyens, Absinthe était une bonne sorcière mais elle ne le faisait jamais. Elle te parla de son stage à l’infirmerie et tu te souviens qu’elle t’en avait parlé. Cependant, elle ne l’avait pas commencé encore et tu n’avais jamais eu l’occasion de lui demander comment cela se passait alors tu décidais de le faire. « Oui à merveille, même si beaucoup d'élèves viennent pour des maladie imaginaire. j'ai eu le droit a quatre cas de Scrofulites en deux jours ou encore des Morsure de dragon a la pelle.. ils attendent juste que je les gardes pour éviter le cours du professeur woog. sinon des cas assez basique, jambes cassés, chute de balai ou sortilège raté. ce n'est pas vraiment ce que je recherche dans mes études de médicomage mais bon.. c'est un bon entraînement de devoir supporter certain élèves désagréable. » Tu ne pus t’empêcher de rire un peu à ses paroles. Cela ne t’étonnait qu’à moitié que des élèves se présentent à l’infirmerie pour louper des cours. Qui ne l’avait pas fait une fois dans sa vie ? Tu avais tellement horreur de cet endroit que tu évitais d’y mettre les pieds malgré le fait que tu y allais toujours régulièrement pour vérifier que tu allais toujours bien, qu’il n’y avait pas de problèmes. Tu devrais toujours faire ces tests dans le futur mais tu espérais les faire toi même. A Poudlard, l’infirmière ne voulait pas te laisser les faire malheureusement. Enfin bon, Absinthe avait un aperçu de ce que c’était travailler à l’infirmerie. Ce n’était peut-être pas ce qu’elle voulait faire plus tard mais à Poudlard, il ne fallait pas s’attendre non plus à de terribles accidents. Sauf pour les matchs de Quidditch et des fois les cours de potion mais sinon en général tout le monde allait plutôt bien sauf pour les maladies virales. « Ca te fait un peu d’entraînement et puis tu auras vu les dessous de l’infirmerie comme ça. Tu auras le temps de faire autre chose quand tu seras sortie de Poudlard. » Tu lui souris gentiment. Tu n’avais pas vraiment imaginé le type de métier que tu allais faire en sortant de Poudlard. Tu allais travailler à Sainte Magouste, c’était certain mais dans quelle section tu l’ignorais et tu te doutais bien qu’on ne te donnerait pas un poste important pour commencer malgré le fait que ton père était connu dans les murs de Saint Magouste. Enfin, tu avais le temps de te spécialiser, peut-être que tu passerais tes mois d’été à aller donner un coup de main à l’hôpital sorcier, ton père te trouverais bien quelque chose à faire et peut-être que tu trouverais ton domaine de prédilection. La conversation dévia ensuite vers le sujet qu’était Alice. Tous tes amis semblaient être d’accord pour ne te parler que de ça comme si tu n’y pensais pas assez comme ça peut-être. Mais tu ne leur en voulais pas, tu avais tendance à faire pareil avec Lily. Enfin, ce n’était qu’un détail de toute manière. « Arrête d'être aussi pessimiste. je suis certaine qu'elle acceptera avec grand plaisir. propose lui je ne sais pas une balade dans le parc c'est simple mais au moins tu pourras être seule avec elle et tenter de t'en rapprocher ! » Tu souris à ton amie. Oui, elle avait certainement raison et pourtant, tu ne t’en sentais pas le courage. Tu avais bien entendu envi de le faire mais tu ne voulais pas que cette amitié si parfaite entre Alice et toi soit réduite à néant. Non, tu refusais d’y penser. « Je vais voir, peut-être que je le ferais. Tout le monde semble tellement persuadé que ça va marcher, ça fait presque peur. » Lui dis-tu avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


savin' me ▬ londubat. Empty
MessageSujet: Re: savin' me ▬ londubat.   savin' me ▬ londubat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

savin' me ▬ londubat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is the answer (franck marvin londubat)
» I thought you wanted to talk ? (franck londubat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Le lac :: Le ponton-