A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is the answer (franck marvin londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty18/11/2012, 08:48

Franck Marvin Londubat
21 ans ◮ hétérosexuel ◮ célibataire ◮ serdaigle ◮ cursus de médicomagie en onzième année ◮ préfet

Voici mon histoire ...

NOM : Londubat. Longue lignée de sang-pur, en général, tout le monde connaît des personnes de ma famille surtout pour les découvertes de Lorcan Londubat et sa potion Pousse-Os. PRÉNOM(S) : Franck Marvin. J'ai toujours détesté mon second prénom. Je déteste ma mère pour me l'avoir donner, je ne le supporte pas. Mais de toute manière, très peu de personnes le connaissent, seule ma mère l'utilise quand elle est énervée. Quant à Franck, je suis content que ce soit mon véritable prénom et je l'apprécie beaucoup. Il n'a aucune signification particulière cependant ... AGE : J'ai 21 ans désormais et oui, je suis toujours à Poudlard. Cela fait du bien de rester dans ce château mais en même temps, j'ai l'impression d'étouffer, de ne rien savoir du monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 14 mai 1959 à Londres à l'hôpital de Sainte Magouste. J'ai été un bébé prématuré ce qui a surpris mes parents et leur a fait un peu peur mais bon, ce n'est qu'un détail. ASCENDANCE SORCIÈRE : Je suis de sang pur mais franchement, pour moi cela n'a aucune importance et pour mes parents non plus. Les choses se sont trouvés telles qu'ils sont tombés amoureux. D'ailleurs, ma mère s'est faire rejetée de sa famille après avoir épousé mon père car il est bien connu que les Londubat ne sont pas classés dans les familles conservatrices. ORIGINES : Anglaises, mes deux parents viennent de ce magnifique pays qui est l'Angleterre et du coup, je me retrouve avec ces origines. Après, si on remonte dans mon arbre généalogique, on pourrait sans doute trouver quelque chose mais je n'ai pas le courage de le faire. PARCOURS SCOLAIRE : Je suis actuellement en onzième année à Poudlard. Je suis le cursus de médicomagie qui me tient énormément à coeur. Depuis tout petit j'ai envi de sauver toute chose vivante mais cette envie a décuplé depuis que j'ai eu mon accident. Sana la médicomagie et ses progrès, je serais dans un fauteuil. Maintenant c'est à moi d'aider les gens. POINTS FORTS : La biologie est la matière dans laquelle je m'investit le plus et dans laquelle je me sens le plus à l'aise. J'apprends tous les jours quelque chose de nouveau et je me dis qu'un jour, j'arriverais à mes fins. Je suis aussi très bon en métamorphose car transformer des objets m'a toujours fasciné depuis mon entrée au château. POINTS FAIBLES : L'étiologie des maladies magiques dans laquelle je suis vraiment super nul. J'espère juste avoir les bases pour m'en sortir mais je sais que je suis une buse dans cette matière. PATRONUS : Mon patronus est un faucon. Je n'ai jamais compris pourquoi et je n'ai pas trop cherché mais un jour, je sens que je comprendrais pourquoi cet animal me représente. EPOUVANTARD : Mon épouvantard prend la forme d'un balai brisé. Depuis mon accident, je ne me suis jamais vraiment remis de cette chute qui aurait pu me faire passer ma vie dans un fauteuil roulant. Je suis bien conscient que j'ai eu une chance folle mais les balais sont désormais ma pire hantise. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Je n'en ai aucune et je le vis bien !


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty18/11/2012, 08:49

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty18/11/2012, 08:50

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Spoiler:

A vous les amis ! love is the answer (franck marvin londubat) 426192085 love is the answer (franck marvin londubat) 1745764087 love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713 love is the answer (franck marvin londubat) 2145509071 love is the answer (franck marvin londubat) 2666304918
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty22/11/2012, 09:38

mon londubat d'amouuuur love is the answer (franck marvin londubat) 2109348208 je laisse ma trace puis si tu as quelques chose à ajouter à notre lien (a) tu m'as manqué mon loulou !!
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty22/11/2012, 14:26

T'as pas intérêt à m'oublie non plus love is the answer (franck marvin londubat) 1558251574 love is the answer (franck marvin londubat) 786701036

edit : oh et il est bien sexy londubat en Adam Brody love is the answer (franck marvin londubat) 152426858
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty24/11/2012, 09:04

Absinthe love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713 Non je t'oublie pas promis ma petite protégée préférée love is the answer (franck marvin londubat) 2798287543 Nous faudra un rp love is the answer (franck marvin londubat) 2109348208 Toi aussi tu m'as manqué love is the answer (franck marvin londubat) 2145509071

Lilounette love is the answer (franck marvin londubat) 1745764087 T'as vu ça, je suis le plus sexy de tous les temps love is the answer (franck marvin londubat) 152426858 love is the answer (franck marvin londubat) 2752390508
Non je ne t'oublie pas petite soeur chérie love is the answer (franck marvin londubat) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty24/11/2012, 10:38

quand tu veux pour un jolie rp de retrouvailles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty25/11/2012, 13:02

Je veux bien un lien avec toi, tu en dis quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty26/11/2012, 18:55

La belle Emma bien sûr love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713
Une idée ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty27/11/2012, 20:22

hmm... je les verrais bien s'entendre relativement bien, sans pour autant être ami.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty28/11/2012, 14:46

Je viens demander un lien love is the answer (franck marvin londubat) 4153354820 Quelque chose d'aussi positif qu'avec Aleema love is the answer (franck marvin londubat) 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Patience C. Woodward
Patience C. Woodward
I swear I'm up to no good

Messages : 95
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty28/11/2012, 17:28

Je viens demander un lien ! love is the answer (franck marvin londubat) 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty28/11/2012, 19:17

Emmeline - Je vois ce que tu veux dire ... Franck aurait pu lui rendre un service un jour pour une chose ou une autre et depuis quand ils se croisent ils se parlent mais cela ne va jamais plus loin ? :)

Eris - Ma petite filleule love is the answer (franck marvin londubat) 2798287543
Bien sûr qu'il nous faut un lien de la mort qui tue love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713 Mais même maison et presque même âge, on devrait trouver (a) Tu avais des idées ? Des envies ou pas du tout ?

Patience - Oui ma belle pas de soucis love is the answer (franck marvin londubat) 1745764087
Tu avais des idées ? Des envies ou pas du tout ?
Si c'est non, donne-moi une petite description de ton perso pour que je vois un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty28/11/2012, 19:53

Même cursus aussi love is the answer (franck marvin londubat) 4153354820 Ils auraient pu se rencontrer lors des premiers jours d'Eris à Poudlard, dans la salle commune par exemple. Là je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'y réfléchis love is the answer (franck marvin londubat) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty28/11/2012, 19:56

J'aimerais bien un lien,

Je n'ai pas d'idée mais ... je réfléchis :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty28/11/2012, 21:38

Eris - Oui love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713 Bonne idée de départ (a) Après je connais pas trop le caractère de ton personnage mais je pense que ça serait pas mal si on les faisait amis proches ? love is the answer (franck marvin londubat) 2798287543 Ou alors ex ? Genre ils auraient pu sortir ensemble quand ils étaient jeunes mais ils ont préféré rester amis ? love is the answer (franck marvin londubat) 2752390508

Regulus - Oui mon petit Regulus love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713 Déjà je ne sais pas si tu es au courant mais nous sommes de la même famille (a) Oui, Franck a une maman Black qui a été reniée de la famille :roll: J'avais un lien avec Sirius sur l'ancienne version qui était plutôt positif faut que je revois ça avec lui d'ailleurs ... Sinon pour ce qui est de Regulus, on pourrait faire du un peu compliqué. Les parents de Franck lui ont toujours appris à se méfier des Black, qu'en général ce ne sont pas de bonnes affiliations mais Franck pourrait être intrigué par Regulus qui des fois a l'air plus perdue qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty28/11/2012, 22:58

Naaan, on est cousin ? J'avais pas capté love is the answer (franck marvin londubat) 786701036 (en même temps les sangs purs sont tous cousins entre eux alors ...)
Du compliqué, ça me va bien. Reg' ne détestera pas Franck, parce qu'il est quand même de sang pur. Mais il ne l'appréciera pas vraiment non plus, ils sont trop différents pour ça. En gros, je pense que Regulus se contentera d'observer Franck de loin, de savoir un peu qui il est, ce qu'il pense, tout ça tout ça. Bon, il se rend bien compte que Franck a plus le profil 'traitre à son sang' qu'autre chose, qu'il a les mêmes idées que sa mère. Mais tant qu'il ne se rebelle pas ouvertement contre Dolohov ou contre le ministère, il est plutôt dans la catégorie des 'supportables'. Donc Reg' garde un oeil sur lui. Il pourra éventuellement venir lui parler pour savoir plus précisément ce qu'il pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty29/11/2012, 13:46

Alors, Eris est très spontanée, sans aucune gêne, sûrement pas timide et adore s'amuser. Tout le temps souriante, elle a toujours quelque chose à dire, limite elle pourrait tenir une conversation toute seule love is the answer (franck marvin londubat) 2752390508 C'est une bonne vivante quoi. Donc pour des exs, ça pourrait coller si t'es d'accord. Après faut voir s'il arriverait à supporter son caractère assez extravagant. Mais ce n'est qu'un détail love is the answer (franck marvin londubat) 4153354820 Vers la 7ème, 8ème année ou avant? On pourrait même dire qu'elle était attirée par lui depuis quelques années attendant dans son coin que ça se passe (et pourtant elle n'est pas du genre à attendre, elle est plutôt de celles qui prennent les initiatives). Et donc elle le considèrerait un peu comme le petit ami idéal, attentionné etc. Et le jour où ça arrive, qu'ils se mettent ensemble, elle aurait pu lui sortir un truc du genre "You're late, booooy!" pour dire qu'elle attend ça depuis pas mal de temps (prononcé à la manière Amy Pond de Doctor Who, ça sonne mieux en anglais je trouve) love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713

Sinon, on peut toujours partir sur amis proches love is the answer (franck marvin londubat) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty1/12/2012, 08:08

Regulus - Oui, on est cousin love is the answer (franck marvin londubat) 2752390508
Franck est un traite à son sang et cela ne le dérange pas, il considère Lily comme sa soeur Arrow Mais bon, pour l'instant il ne se rebelle contre personne effectivement mais Franck reste tout de même sceptique sur le nouveau ministère et Dolohov. Cependant il ne dit rien pour l'instant ;)
Alors on garde ça love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713 Et nos conversations risquent d'être complètement folles, on risque d'être d'accord sur rien Arrow

Eris - Non non, on peut partir sur ex ;) Par contre, Franck s'est absenté de l'école de sa cinquième à sa septième année à cause de son grave accident de balai mais il est revenu lors de sa huitième donc on pourrait faire quelque chose à ce moment là non ? J'aime bien le caractère de ton perso, elle a l'air fun :lol: Elle pourra essayer de faire sortir Franck de sa timidité et de son calme naturel Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty1/12/2012, 16:05

Oui, j'imagine bien la conversation de dingue ... Reg' va vite comprendre qu'il ne trouvera surement pas un allié en Franck. On se fera un Rp à l'occasion ? (mais alors pas maintenant, j'ai déjà dépassé mon quota love is the answer (franck marvin londubat) 3578691574 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty7/12/2012, 21:36

Oui pour le rp love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713
Tu me tiens au courant hein ? love is the answer (franck marvin londubat) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty10/12/2012, 16:02

Franck M. Londubat a écrit:

Eris - Non non, on peut partir sur ex ;) Par contre, Franck s'est absenté de l'école de sa cinquième à sa septième année à cause de son grave accident de balai mais il est revenu lors de sa huitième donc on pourrait faire quelque chose à ce moment là non ? J'aime bien le caractère de ton perso, elle a l'air fun :lol: Elle pourra essayer de faire sortir Franck de sa timidité et de son calme naturel Arrow

Elle aurait pu aller le voir à Sainte-Mangouste un jour avec d'autres élèves Serdaigle tiens , parce qu'elle se serait inquiétée de son état love is the answer (franck marvin londubat) 2798287543 love is the answer (franck marvin londubat) 2752390508 Donc ça me va pour la huitième année, comme ça ça prend bien le temps de créer un lien et tout. Oh ouiii, ça serait tout à fait son genre. Je l'imagine bien le faire chier, mais vraiment juste pour qu'il s'énerve mort de rire Et quand ils se quittent, on les laisse en bons termes, à cause de leurs caractères trop différents donc? love is the answer (franck marvin londubat) 3684740496 Parce que ça doit être dur de la supporter à la longue quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty12/12/2012, 11:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty15/12/2012, 11:03

Eris - Oui, c'est une bonne idée love is the answer (franck marvin londubat) 2798287543
Effectivement, ils pourraient se quitter en bons termes, je vois mal comment ils pourraient se quitter en mauvais termes love is the answer (franck marvin londubat) 2752390508 Du coup ils pourraient toujours être très proches et elle adorerait toujours l'énerver dès qu'elle le peut ? (a)

Ludo - Bien sûr pour le lien love is the answer (franck marvin londubat) 1366640713
Tu as une idée ? Une envie ? love is the answer (franck marvin londubat) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty15/12/2012, 11:19

ah ouais, c'est parfait ça love is the answer (franck marvin londubat) 2752390508 love is the answer (franck marvin londubat) 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


love is the answer (franck marvin londubat) Empty
MessageSujet: Re: love is the answer (franck marvin londubat)   love is the answer (franck marvin londubat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is the answer (franck marvin londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.
» savin' me ▬ londubat.
» I thought you wanted to talk ? (franck londubat)
» Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love
» Berthe ✘ i love relation and ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-