A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty4/1/2013, 05:29


liora/delilah nom



tonight you look so pretty, oh you do
NOM : libre. PRÉNOM(S) : liora ou delilah. AGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ASCENDANCE SORCIÈRE : libre. ORIGINES : libre. PARCOURS SCOLAIRE : 8ème année, cursus arts occultes. POINTS FORTS : son intelligence, sa sociabilité, son grand cœur. POINTS FAIBLES : sa naïveté, sa confiance aveugle. PATRONUS : libre. EPOUVANTARD : libre. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune. SITUATION AMOUREUSE : en couple. AVATAR ENVISAGE : crystal reed.


hominum revelio

• elle est juive, d'où son prénom hébreu.
• elle est en couple depuis au moins un an.
• elle a des frères et sœurs.
• elle est douce, extravertie, extrêmement sociable, intelligente, très naïve, sincère et chaleureuse.


i solemly swear that we're up to no good
Tu la regardes, de loin comme toujours. Ça fait huit ans que tu la connais, enfin, c'est vite dit. Tu sais qui elle est. Tu sais beaucoup, voire même presque tout sur elle. Mais elle, elle ne sait même pas que tu existes. Tu la regardes, remettre une de ses boucles derrière son oreille, et relever doucement la tête, les joues roses, riant à éclat. Et il passe une main dans ses cheveux. Il l'approche de son visage. Leurs nez se touchent, leurs fronts ne font plus qu'un. Et leurs lèvres se collent l'une à l'autre dans un baiser digne d'un couple tragique. Un vrai Roméo. Une vraie Juliette. Il ramasse son sac, lui sourit, et s'en va.
Oui, tu sais tout d'elle. Même qu'elle a un petit-ami.
Tu fermes les yeux et détourne la tête de cette vision à la fois angélique et cauchemardesque, et tu continues ton chemin. Elle ne saura jamais que tu existes. Tu ne seras jamais celui qu'elle embrasse. Celui qui fait rougir ses joues. Celui qui la fait sourire. Et pourtant, Merlin sait que tu aimerais l'être ! Dès que tu la voie, ton cœur s'emballe. Ton estomac fait un tour sur lui-même avant de se remplir de papillons, et ton cerveau s’éteint. Tu as déjà pensé à lui adresser la parole, au moins une fois, question que ton existence soit enfin reconnue par celle que tu admires tant, mais tu t'en sais parfaitement incapable. Tu ne peux déjà pas adresser la parole à une fille, alors LA fille ? Impossible.
Et pourtant, tu espères. Tu attends.

[...]

« Hé David ! David, attends moi ! » Tu t'arrêtes, surpris. Tu n'as pas l'habitude de te faire héler dans les couloirs, encore moins par une fille. Mais étrangement, tu connais cette voix... Ton cœur bats la chamade. Ton estomac se remplit de papillons. Le rouge te monte aux joues. Et instinctivement, tu sais que cette rencontre va mal se terminer. Une main douce et délicate se pose sur ton épaule, et tu te retourne, la respiration coupée.
Elle est là.
Elle.
Toujours aussi belle. Les joues rouges de t'avoir couru après, les yeux pleins d'étoiles, comme toujours, un grand sourire s'étirant sur ses jolies lèvres. Et tu percutes.
Elle connait ton nom. Elle sait qui tu es. Elle SAIT que tu EXISTES.
Tes genoux tremblent, et tu pries Merlin de te donner la force nécessaire pour ne pas vomir. Pas maintenant. Pas maintenant. Pas maintenant.
Tu ouvres la bouche, mais de peur qu'autre chose que des mots en sortent, tu hausses un sourcil, jugeant que c'est surement la plus simple méthode de communication pour toi, vu ton état actuel. « Salut ! On est dans le même cours d'études des runes ! Et, hum, c'est un peu embarrassant, mais vu que t'es super intelligent, je me demandais si tu pouvais pas m'aider pour le prochain devoir ? » Elle se mords la lèvre inférieure, et tu as l''impression qu'à l'intérieur de toi, quelque chose se fissure. Ton cœur bat tellement vite que tu as l'impression qu'il va te sortir de la poitrine. Ton estomac se contorsionne à l'intérieur de toi, et tu ne retiens ton déjeuner à sa place que par pure chance. Ton cerveau déjà endommagé par la présence d’œstrogènes dans l'air manque d'oxygène. Il n'est pas en état de faire des décisions claire et normales.
C'est peut-être pour ça que tu as hoché la tête, en signe d'accord. Qu'elle t'a fait un grand sourire qui a fait fondre ton cœur en te lançant un « Génial ! On se tient au courant ! » plein d'entrain avant de repartir dans la direction opposée.
C'est peut-être là que quelque chose a commencé. Peut-être.


et sinon ?

Bonjour, bonsoâr ! (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2109348208
Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir ! Mais passons à la partie pratique. Le prénom est au choix entre les deux donnés, c'est un petit délire avec moi-même parce que mon petit David est juste obnubilé par ses deux prénoms, qui sont hébreux. (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 3684740496 Le nom de famille est libre, parce que personnellement, je n'arrive jamais à vraiment m'approprier un personnage si je n'ai pas mon mot à dire sur son nom de famille. L'histoire est assez libre, comme vous pouvez le constater Arrow parce que j'ai envie que la personne qui prenne ce scénar le voit comme son bébé, et non pas comme le mien (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 4170629200 Concernant la présence, autant qu'il vous est possible me suffit largement, mais pitié, pas de membre fantôme (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2798287543 Si vous avez besoin de plus d'information sur le lien ou le personnage, ma boite MP vous est ouverte avec grand plaisir ! (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 1745764087




Dernière édition par I. David Theodore le 10/1/2013, 03:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah Levy
L. Delilah Levy
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 24/01/2013

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty24/1/2013, 16:24

Hey there (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2109348208
Le scénario est-il toujours d'actualité ? (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty25/1/2013, 03:20

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 1366640713
oui, il est encore libre jusqu'à présent (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah Levy
L. Delilah Levy
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 24/01/2013

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty25/1/2013, 06:22

Super, je me mets à ma fiche dés ce soir (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Windsor
Delilah Windsor
I swear I'm up to no good

Messages : 1
À Poudlard depuis le : 02/02/2013

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty2/2/2013, 17:01

Bon, OK, je déteste la compétition (j'espère que la personne tentant déjà ne m'en voudra pas (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 3271916155 ) mais ce scénario est juste (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty3/2/2013, 06:47

owi une nouvelle candidate (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty13/2/2013, 21:13

Et en voilà une autre ( si tu l'attends toujours (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. 152426858 )
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty14/2/2013, 07:34

pas de nouvelles des précédentes demoiselle, alors le scénario est toujours libre ♥
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty24/2/2013, 20:41

scénario prit !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.   (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love
» Berthe ✘ i love relation and ship
» love is the answer (franck marvin londubat)
» (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-