A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I thought you wanted to talk ? (franck londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty18/11/2012, 08:52


Franck Londubat



Mes topics ...
Topics en cours ◆




Topics en préparation ◆




Topics terminés ◆



Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: Re: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty15/1/2013, 00:47

Toujours partant pour un rp ? I thought you wanted to talk ? (franck londubat) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: Re: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty19/1/2013, 08:17

Ah oui désolé de ne pas t'avoir répondu, j'ai été occupée cette semaine I thought you wanted to talk ? (franck londubat) 1366640713
Oui, bien sûr que je suis toujours partant !
Du coup, comme tu me l'as demandé non, je n'avais pas spécialement d'idée de départ (a) On peut faire ça dans notre dortoir tout simplement ou alors à l'endroit que tu veux sauf au terrain de Quidditch, Franck n'y met plus les pieds Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: Re: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty19/1/2013, 10:35

Y'a pas de risque pour le terrain de Quidditch, ce n'est pas spécialement un lieu que Nolan affectionne non plus XD
Bah écoute le dortoir me convient très bien I thought you wanted to talk ? (franck londubat) 3336834736 Et la question à 100 balles et un mars... qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: Re: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty19/1/2013, 10:48

Ca m'arrangerait que tu le commences mais si tu ne peux pas le faire, je m'en chargerai ce soir ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: Re: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty19/1/2013, 17:24

Alors j'essairais de faire ca ce soir aussi, ou sinon ce sera demain, pareil XD Mais ca ne me dérange pas du tout de le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: Re: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty19/1/2013, 17:29

Merci beaucoup alors, c'est génial I thought you wanted to talk ? (franck londubat) 1366640713 I thought you wanted to talk ? (franck londubat) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty
MessageSujet: Re: I thought you wanted to talk ? (franck londubat)   I thought you wanted to talk ? (franck londubat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I thought you wanted to talk ? (franck londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» savin' me ▬ londubat.
»  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.
» love is the answer (franck marvin londubat)
» lennox (+) if you ever wanted to look at someone’s soul, you’d have to ask to look inside their dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Répertoire des sujets-