A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Emrys S. Milles
Emrys S. Milles
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 16:10


Emrys Soliàn Milles



La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort.
NOM : Milles PRÉNOM(S) :Emrys Soliàn AGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 février 1948 à Dublin en Irelande ASCENDANCE SORCIÈRE : Je suis né de sang moldu, en effet ma mère et mon père sont tous deux non sorcier. Je tiens ma magie de mon oncle paternel qui lui est un sorcier de sang mêlé. Mon père étant cracmol. ORIGINES : Anglaise BAGUETTE : 24 cm, bois de chêne et écaille de Dragon.SITUATION AMOUREUSE : Veuf, en effet ma femme est morte d’une maladie fracassante, il y a de cela deux ans mais je le vis plutôt bien vu qu’elle m’avait trompée quelques mois avant cela. SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur d’Histoire du Quidditch. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE :J’étais un ancien Poufsouffle. J’ai réussi mes examens haut la main même si j’ai eu énormément de difficulté. J’avais même obtenu mon diplôme pour devenir joueur de Quidditch professionnel mais on s’est rendu compte que j’avais parfois des problèmes de dos ce qui m’empêchait de voler sur un balai magique . POINTS FORTS : Ma sociabilité sûrement, je suis quelqu’un qui est souvent entouré que ce soit par mes élèves ou par mes collègues adultes. Le fait que je sois aussi quelqu’un de positif malgré le fait que ma femme soit morte ou même qu’elle est couchée avec quelqu’un d’autre que moi. Enfin mon dernier point fort est mon envie de faire réussir mes élèves. POINTS FAIBLES : Le fait que je sois un peu tête en l’air, en effet bien souvent j’oublie des choses importantes comme l’horaire de mes cours, tant que je perds par ma tête. Ma curiosité qui parfois me joue de sacré tour parfois je me retrouve nez à nez avec des problèmes à cause de ça. Mon manque de sensibilité parfois je ne ressens rien par rapport à certains cas qui m’est déjà arrivé comme une mort ou quelqu’un de blessé face à moi. PATRONUS : Une Loutre. EPOUVANTARD : Ma femme en train de coucher avec un autre. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Cordelia Dolohov devrait être pendu pour toutes ses interdictions. Je ne suis pas fervent des décrets qu’elle ose donner à mes élèves. Il ne manquerait plus qu’elle interdise le Quidditch. Non mais dans quel vie va-t-on si les élèves ne peuvent même pas s’approcher. Personnellement cette femme doit vivre avec trente-six chats et n’a jamais dû avoir de relation avec un homme de sa vie. Mais bon tant qu’elle ne vient pas perturber mon cours avec ses simagrées tout ira pour le mieux pour moi et pour elle. Par contre sa coupe de cheveux je m’en contrefiche.
T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Etant Professeur d’Histoire du Quidditch bien sûr que le Quidditch me semble plus intéressant que le club de lecture. C’est tout de même un sport qui a vécu et survécu pendant des siècles. Même si il y a des siècles ce n’était pas les mêmes règles pour certains. En effet les règles de ce jeu ont été inventé au onzième siècle alors que les premiers balais magiques existaient depuis un siècle déjà. La lecture est un passe-temps honorable mais le quidditch n’est pas qu’un passe-temps c’est un métier et c’est même un tout qui fait de ce sport, le sport le plus apprécié par les sorciers de tout horizon.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Etant moi-même un sang-moldu, je n’ai aucun a priori sur la nature du sang d’un sorcier. Tant que le sorcier est honorable plus rien ne m’importe. J’aime bien d’ailleurs rire au nez des gens qui prennent l’importance du sang pour quelque chose de nécessaire. De nos jours la plupart des élèves de Poudlard sont des sangs-mêlés ou des sangs-moldus donc imaginer dans le futur de l’école, les sangs-purs ne seront que très peu dans quelques années. Autant changer les mœurs maintenant et ne pas se prendre la tête indéfiniment avec cette question de différence surtout quand il y’en a pas.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
L’avenir je le vois fructueux, certes j’ai perdu ma femme, je n’ai pas fait le métier que je désirais. Mais au moins je suis entouré de personnes hautes en couleur surtout dans mes confrères professeurs. La seule tâche qui pourrait noircir ce si beau tableau c’est bien sûr la bique de Dolohov. Surtout si elle décide encore de faire des décrets. Mais bon je n’ai pas peur d’elle, si elle interdit le Quidditch à mes élèves, elle entendra parler du pays.


boogie like a unicorn

26 Février 1946, Dublin

Cher Journal,

Tout a commencé ce jour-là pour moi quoi de mieux que de raconter ma naissance à toi cher journal. Selon quelques personnes de mon entourage, j’étais un enfant désiré depuis déjà quelques années. Mais le problème étant que la guerre faisait rage en Angleterre. Mon père était au front et ma mère se languissait chaque jour de son retour qu’elle voulait proche. Il fallut attendre quelques années pour qu’elle retrouve enfin son cher et tendre. Leur amour n’avait pas été consommé depuis leur mariage. En effet mon père avait voulu se marier sur un coup de tête avec ma mère alors que la guerre faisait déjà rage. Il voulait sûrement montrer son amour à ma mère.

Je te raconte ça alors que je n’étais pas encore né mais j’ai pu lire cela dans les nombreuses correspondances que ma mère et mon père entretenait durant la guerre. Si j’avais pu être là, j’aurai pu te donner quelques détails en plus. En tout cas lors de ma naissance ma mère était loin de mon père. En fait elle n’était pas encore rentrer en Angleterre car mon père lui réservait une surprise. En effet mon père avait réussi à trouver une maison digne de ce nom. Mes parents avant la guerre vivaient dans une rue malfamée où les gens volaient pour gagner leur pain. Je suis né donc à Dublin en Irlande. Ma mère m’a racontée que quand je suis né, j’avais le sourire jusqu’aux lèvres et que je ne manquais de rien.


25 juin 1955, Cambridge

Cher Journal,

Aujourd’hui, j’écris pour le plaisir mais aussi pour une extraordinaire nouvelle. J’ai enfin compris ce que j’étais. Je ne suis pas vraiment comme mes parents, je dirais même que je suis bien différent d’eux comme si une autre branche de la famille m’avait donné ce don. Aujourd’hui j’ai déplacé un vase sans le vouloir, sans l’usage de mes mains juste avec le fond de ma pensée. J’ai eu peur face à ce talent que je ne connais pas. Puis mon père est devenu blanc tout comme ma mère, d’un seul coup je l’ai vu partir vers mon oncle qui était là pour les vacances. Il lui a annoncé quelque chose que mes parents ont eu difficilement à comprendre. J’étais un sorcier tout comme mon oncle.

Mon père pleura et ma mère se décida à me raconter l’histoire des Milles. Si j’étais comme ça ce n’était pas ma faute non mon cher journal. C’est mon oncle qui m’a donné son don de sorcellerie, en même temps il n’a pas eu le choix c’était l’instinct qui voulait ça. Mon père aurait dû être un sorcier mais il était considéré comme un cracmol. Ma grand-mère était une sorcière et mon grand-père lui était moldu. J’aurais dû être un sang mêlée mais les gens me considéraient comme un sang-moldu à cause de mon père. Mon oncle était fier de moi et je compris que ma vie allait se passer dans une école qui se nommait Poudlard pendant sept années de ma vie.


26 juillet 1963, Poudlard

Cher Journal,

Mes sept années à Poudlard sont finis, si je devais te raconter ma vie là-bas je devrais commencer par le fait que dès mon arrivée, j’ai atterris dans la maison des Poufsouffles. Les Pousouffles m’ont apporté la joie et la bonne humeur pendant les sept années de ma vie. Je ne suis pas devenu un Poufsouffle pour rien car j’étais droit et juste à l’époque et toujours maintenant. Ils m’ont apporté aussi une autre famille. J’ai toujours eu de la chance d’être quelqu’un de sociable donc me faire des amis dès la première année n’a pas été très difficile.

J’ai réussi à faire ce que je voulais sauf pour devenir un joueur de Quidditch digne de ce nom car j’ai eu un accident en quatrième année sur mon balai magique et ce problème ne me permets pas d’être joueur professionnel pourtant j’avais du talent. Mais je ne l’ai plus mon cher journal, je ne sais même pas quoi faire de ma vie. Peut-être que je devrais être dans l’éducation vu que j’ai bien réussi mes examens même avec les difficultés de compréhension que j’avais eu. Peut-être même que je devrais être professeur d’Histoire du Quidditch qui sait peut-être que ça me réussira ça au moins.


Septembre 1980, Poudlard

Cher Journal,

Cela fait des années que je ne t’ai pas ouvert ou même écrit pour te parler. Mais j’ai décidé de le faire pour une cause. C’est que cela fait maintenant trois années que je suis Professeur à Poudlard et je ne m’en lasse pas. Tu es toujours à mes côtés mais je t’oublie souvent. Comme si malgré le décès de ma femme et sa tromperie n’avait pas été un poids énorme dans ma conscience et je peux te le jurer que non. Maintenant que j’ai pu écrire quelques mots je pense que je vais te laisser tranquille. Je vais un peu t’oublier encore car je dois m’occuper de mes élèves et trouver un sujet intéressant pour les prochains cours.


et sinon ?

Bonjour à tous, mon prénom c’est William mais les gens préfèrent m’appeler Papi Dikson ou encore Willou. J’ai actuellement 19 ans même si les 20 ans sont bientôt (eh oui je commence à être bien vieux. Je suis sur le rpg depuis 9 ans de ma vie et je ne m’ennuie toujours pas de lui. Je suis un Lettres Modernes dans la vie. Sinon ma célébrité est Matt Davis celui qui jouait dans The Vampire Diaries (même si je ne suis pas du tout fan de cette série je le trouve pas mal :P). Voilà j’ai un humour digne d’une blague carambar. Ma bannière est de Tumblr bien sûr mais bon je la crédite :P!




Dernière édition par Emrys S. Milles le 6/12/2012, 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 16:12

Encore bienvenue, Papi ! Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  3448522082
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire de ta fiche. Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  3684740496
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 16:14

Citation :
Voilà j’ai un humour digne d’une blague carambar.
De deux même Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  4153354820
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 17:29

Bienvenue Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  1558251574
Super choix d'avatar Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  1619437828
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 19:43

Bienvenue Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 20:26

Salut, toi Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Emrys S. Milles
Emrys S. Milles
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 20:53

Merci à tous :D!
Mama je suis déçu juste un Coucou Toi :P!
MAMA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty6/12/2012, 23:47



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo Emrys ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que le personnage est super intéressant, j'aime beaucoup. Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  3684740496 J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en rp. Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  3448522082 (et encore un pouffy. Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  3448522082 )

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty
MessageSujet: Re: Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love    Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys Soliàn Milles ♣ Rp Time
» Emrys Soliàn Milles ♠ Quidditch History Man
» (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.
» Berthe ✘ i love relation and ship
» love is the answer (franck marvin londubat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-