| James Potter ◄ Hit and run | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily EvansI swear I'm up to no good Messages : 107 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 16/1/2013, 20:46 | |
| |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/1/2013, 20:55 | |
| Nolan : mais siiii mais non mais en fait je suis pas doué avec les liens ! J'en demande et puis j'oublie que j'en ai demandé ... Lily-Jolie : Impardonnable, c'est le mot ! Pour la peine, tu vas devoir être très convaincante pour te faire pardonner |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/1/2013, 22:54 | |
| Ouki douki, alors on va chercher à deux... Déjà, on part sur quoi, positif, négatif, neutre ? J'avoue pencher plus pour quelque chose de neutre/négatif. Genre James prendrait Nolan pour cible de ses moqueries vu qu'il est très solitaire, renfermé, mélomane, il aime la musique mais surtout les mots, il a peu d'amis etc.... |
|
| |
Alice C. LincolnI swear I'm up to no good Messages : 123 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 21/1/2013, 19:47 | |
| Je confirme, tu en demandes et tu oublies Je veux un lien Tu avais une idée à la base, avais-tu dit, je sais pas si c'est toujours le cas XD. |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 11/2/2013, 15:08 | |
| Nolan : Alors avec beaucoup de retard ( bon, tu commences à avoir l'habitude XDDD ) me voilà Donc en effet, j'ai déjà un lien 'positif' avec un personnage très introverti tout ça tout ça et c'est vrai que c'est pas le genre de James de faire ami-ami avec des gens qui ne veulent pas l'être avec lui Après, même si c'est un grand casse-burne il est pas méchant donc ses seuls souffre-douleur sont les serpys ( parce qu'ennuyer les serpys c'est un sport national quoi ... ) S'il l'a prit en grippe, il a forcément dû se passer un truc ... et je me suis dis que genre Nolan aurait pu être au mauvais endroit au mauvais moment ! Genre un soir, il serait tombé sur James tout essoufflé, l'air vraiment pas net qui revenait du coin du saule cogneur. Et là, sans même qu'il ait à dire un mot, James se dit qu'il est venu l'espionner et il se met à paniquer pour Lupin parce que personne ne doit jamais savoir pour lui ... donc il aurait genre chopé Nolan et limite encastré dans le mur avec un adorable " tu dis un mot à quelqu'un et je t'explose la cervelle comme si c'était un cognard et que j'avais une batte de quidditch ... " ça pourrait être marrant, le pauvre Nolan comprendrait même pas ce que James lui voudrait T'en dis quoi ? Alice : oups .. je suis nul pour les demandes de lien ! Je finis toujours par oublier ou me perdre ... =X Je dois t'avouer que j'ai oublié depuis le temps mais le Alice/Franck ça a en est où ? Parce que Francky est un pote à James donc ... |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 11/2/2013, 15:20 | |
| J'aime beaucoup ce que tu proposes :) Ce qui peut être marrant aussi, c'est que j'ai lu que James et Franck sont potes, et Franck est le meilleur ami de Nolan... ca pourrait corser un peu encore la chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 11/2/2013, 15:25 | |
| Ah oué encore mieux !!!! ça mettrait trop James dans une sale situation genre choisir entre son amitié pour Franck ou son amitié pour Lupin ... ça peut grave donner ! Et Potter détestera d'autant plus Nolan qu'il le met dans une situation délicate vis-à-vis de ses potes ! Je crois que ça va mal finir tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 11/2/2013, 15:46 | |
| Je kiffe l'idée...Il a pas de bol le Nolan Et du coup, lui il comprendrais pas de quoi James lui à parlé lors de leur première altercation, ni pourquoi il lui en veut à se point. XD |
|
| |
Calice A. W. CrouptonI swear I'm up to no good Messages : 64 À Poudlard depuis le : 03/02/2013
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 11/2/2013, 15:47 | |
| je veux un lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 12/2/2013, 20:54 | |
| |
|
| |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 16/2/2013, 19:02 | |
| Moi je veux |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run | |
| |