| James Potter ◄ Hit and run | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 15:11 | |
| J'imagine que ça serait pas complétement positif comme lien. Puisqu'elle a rapidement reconnu les cicatrices de Mumus (ça aide d'avoir un papa lycan ), elle a facilement compris ce qui lui arrivait. Après tout, sans le vouloir, Hazel pourrait mettre en danger la vie de Mumus si elle en disait trop sur sa malédiction et même si elle n'est pas du tout méchante elle peut se montrer assez méfiante et distante par moment, quitte à éveiller des soupçons injustifiés. |
|
| |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 16:42 | |
| Je te Mpotte pour le sujet alors |
|
| |
Billie EynsforthI swear I'm up to no good Messages : 290 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 17:53 | |
| heureusement on part sur ça, alors? |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 21:01 | |
| Hazel : ça pourrait être marrant que James la considère comme une "menace" parce que bon ... il a pas envie que les problèmes de l'un de ses meilleurs potes s'ébruitent ! Surtout que les gens ne lui feraient pas de cadeaux ! Je le vois bien hyper méfiant avec Hazel ... limite, froid Et ouép, quand James sort les griffes ... Franck : yep !!! Billie : Perfect pour moi ! |
|
| |
Rita SkeeterI swear I'm up to no good Messages : 150 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 22:38 | |
| Rita s'est tapé Remus et Sirius (en sachant que le premier c'était sous l'effet d'une potion d'amour et que personne n'est au courant et que depuis, il l'a fuit) Et que Sirius, ben ils sont plus ou moins potes, Rita l'aide à se débarrasser de ses conquêtes en faisant semblant d'être sa petite amie (et c'est un peu son agent, genre, elle organise des rencontres contre des potins voir meme de l'argent) En fait c'est le mac de Sirius |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 20/12/2012, 19:26 | |
| |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 29/12/2012, 12:16 | |
| Han, James. Un lien ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 2/1/2013, 11:54 | |
| Oh yeaaaah !!! Gryffondor + Béatrice + un prénom super original ... comment refuser ? Tu avais une idée ? Une envie ? |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 2/1/2013, 12:03 | |
| Heum.. Ben nan, pas vraiment. (a)
Raiponce est de nature fonce dans le tas, pas très réfléchie, battante et sympathique. Courageuse, naturellement, franche et manque peut-être de tact-au-tac. Très têtue et rancunière, mais elle n'est pas bien méchante, si on vient pas foutre la merde dans sa vie, tout ira bien (a). Elle a eut un passé plutôt compliqué, étant née d'un viol. Elle a vécu avec sa marraine qui est la meilleure amie de sa mère et aussi sa tutrice, étant donné que sa mère est en hôpital psychiatrique car elle est anorexique. Si ça peut te donner une idée. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 2/1/2013, 12:09 | |
| héhé intéressante la petite !!! Elle joue au quidditch ? |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 2/1/2013, 12:10 | |
| Ahah, oui, elle fait du Quidditch, elle est batteuse dans l'équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 2/1/2013, 12:16 | |
| Oh yeah Donc forcément, ils se connaissent déjà puisqu'il est le capitaine de l'équipe ! Donc on doit partir sur un truc déjà entamé ! Je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien malgré leur tempérament un peu différent XD sachant que James aime bien ennuyer le monde, je suppose qu'elle l'aura envoyé chier à plusieurs reprises parce qu'il est totalement du genre à venir lui faire des blagues et à se moquer un peu ( mais gentiment hein ^^ y a qu'aux Serpys qu'il le fait pas gentiment ) Après pour approfondir, elle a un lien avec un autre maraudeur ou avec Lily Evans ? |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 2/1/2013, 13:36 | |
| Oh oui, j'aime. Nan, pas encore de liens avec Lily et les autres maraudeurs m'ont pas encore répondu (a). Mais ils sont tous les deux plutôt joueurs, donc ils pourraient être comme des partenaires de conneries, puis ils ont le même âge donc ils ont quand même passé neuf ans de leur vie -presque- ensemble. :moha: |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 3/1/2013, 00:08 | |
| Tu sais ce que je viens d'avoir comme idée super originale !!! Elle pourrait être genre sa " sauveuse " genre quand y a une fille trop collante avec lui et qu'il n'a pas envie de se taper pour X ou Y raisons, il demande à Raiponce de faire semblant d'être sa copine Donc elle serait sa "fausse girlfriend " à l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 3/1/2013, 08:35 | |
| Ton idée me fait délirer, j'ai jamais vu un truc comme ça ! Mais ça peut être drôle ! x) Donc ils s'entendraient très bien ? On peut dire qu'ils sont des confidents donc, ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas de gène entre eux lorsqu'ils font croire qu'ils sont ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 3/1/2013, 13:37 | |
| J'ai parfois des idées loufoques ... je l'avoue Ouép, ils seraient super proches et confidents itout Comme ça, elle l'aiderait et si jamais elle a besoin elle aussi, de se débarrasser de quelqu'un de collant, elle pourra compter sur lui pour faire genre c'est son mec |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 6/1/2013, 00:40 | |
| Moua je veux bien, du positif si tu veux bien. |
|
| |
C. Lennox WoogI swear I'm up to no good Messages : 38 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 6/1/2013, 00:47 | |
| J'viens réclamer mon lien Potter, et des heures de colle en perspective dans mon bureau. |
|
| |
Alice CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 217 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 6/1/2013, 01:07 | |
| M'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 6/1/2013, 11:07 | |
| Blue : owii avec plaisir !! Tu avais une idée ? une envie maybe ? Lennox : attends que je chope une info nuisible à ta petite personne ... tu vas pleurer ta mémé en moins de deux ( Traduction : avec plaisir, on se fait quoi ? ) Alice : héhé je retiens ça maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 6/1/2013, 12:29 | |
| Non, je n'ai pas vraiment d'idée. Tu recherches un lien en particulier ou on creuse ensemble pour trouver une idée ? |
|
| |
Julius S. CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 201 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 8/1/2013, 19:43 | |
| YO le Potter Je viens de réaliser que j'ai pas de lien avec toi xD J'ai vu qu'Azraël, Phoenix et Regulus avaient déjà posté pour un lien qu'on aurait forcément un peu à 4 mais... Azraël et Phoenix se sont fais la malle et malgré mon MP, j'ai pas vu Regulus actif depuis un moment donc Du coup, il reste plus ou moins que moi du quatuor (qui est en fait en train de partir en couille ). Je pensais à un lien très négatif. Un truc proche de pire ennemis en tous cas. Pas forcément à cause de leurs noms (même si ça va indirectement compter) mais je vois bien une sorte de "guerre" de popularité entre les deux. Chacun ne veut pas se faire voler la vedette par l'autre et se sent comme obligé de lancer se lancer des piques à tout bout de champ pour se rendre intéressant... Je vois bien ça dégénérer régulièrement, genre ils se font parfois saigner même parce que l'un a insulté X ou Y proche de James/Julius par exemple Si cette idée de lien te plait on peut essayer de creuser ensemble :) |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 10/1/2013, 13:37 | |
| Blue : J'aimerais bien quelqu'un qui en ait un peu marre des pitreries de James, tu sais qui le trouverait limite ridicule, enfantin et pas marrant du tout ! Après ça dépend si Blue est genre coincée, psychorigide tout ça parce que c'est un peu ce genre de personne qui pourrait penser ça de James ... Julius : Yo Casterwell Oué j'ai vu que les autres sont plus ou moins partis faire un tour à Hawaii, c'est dommage pour votre idée ! Imiter les mauradeurs, c'était pas mal trouvé même si jamais vous n'auriez atteins la cheville des vrais Naon je déconne !! Tout ça pour dire que oué, c'est ce qui me paraît le plus logique ! Mais après, ça serait cool d'ajouter une petite nuance ! Tu sais pour ajouter un aspect un peu inattendu à tout ça Peut-être que par le passé, ils auraient pu se rendre service voire même être presque amis ? ça serait encore plus amusant de jouer un lien nuacncé |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 14/1/2013, 22:38 | |
| Bouuuuuh t'es même pas repassé sur ma fiche Tu aurais besoin de quoi ? Ou est-ce que tu aurais un lien que tu voudrais mais tu as encore personne pour ? |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run | |
| |
|
| |
| James Potter ◄ Hit and run | |
|