| James Potter ◄ Hit and run | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 11:20 | |
| Tu te fais bien des illusions sur moi, trop facile de juger si vite Potter. |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 11:24 | |
| Comment se faire des illusions sur quelqu'un dont on n'attend rien ? On verra à quelle sauce je te mangerais la prochaine fois qu'on se croisera dans les couloirs *mode James off* Donc on part sur une simple haine ou on étoffe ? |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 11:38 | |
| Essaie un peu, tu seras drôlement surpris par ce qui t'arrivera. Hj: Phoenix s'en fout un peu de la maison des gens par contre, James a le profil parfait pour énerver Phoenix, donc il pourrait trouver James totalement décérébré (Ouais peut-être pas à ce point non plus hein...) et en profiter pour fermer l'oeil lors des "rixes" entre les deux groupes. Mais j'imagine bien une provocation grandissante entre eux, surtout que devant Amélia, Phoenix fera profil bas, ce qui pourrait donner à James l'occasion d'en profiter. |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 13:04 | |
| Compte sur moi HJ : Je sais pas encore comment ça va se finir mais ça va très mal se terminer tout ça |
|
| |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 17:52 | |
| oh james de mon coeur. parce que j'ai un lien avec mumus, j'suis au courant pour son petit problème de loup et lui pour mon papa lycan. il nous faut un truc. |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 18:24 | |
| héhé !!! Avec plaisir Tu veux qu'on parte de ton lien avec Lupin ou c'était juste à titre d'info ? |
|
| |
Billie EynsforthI swear I'm up to no good Messages : 290 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 18:50 | |
| je veux, je veux, je veux |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 17/12/2012, 20:40 | |
| Avec plaisir !! Une petite idée ? |
|
| |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 16:09 | |
| Je disais ça comme ça, dans le sens qu'ils se sont forcément déjà croisés. Ça peut-être la base ou pas. |
|
| |
Billie EynsforthI swear I'm up to no good Messages : 290 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 16:58 | |
| peut-être, oui est-ce que james est comme harry, à toujours vouloir sauver tout le monde? parce que billie est dans une situation délicate, on va dire en gros, c'est le souffre-douleur de pas mal de monde à Poudlard, elle se fait rabaisser, humilier, etc |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 17:37 | |
| Ne m'oublie pas mon beau On se fait un topic quand tu es libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 19:01 | |
| Hazel : héhé !!! Je réfléchis ... tu as une piste ? Billie : James est du genre à défendre les causes justes ! S'il voit que Billie se fait ennuyer par des gens, il va probablement venir la sortir de là Après, dans le genre Prince Charmant ... l'est pas trop doué donc, s'il ne la connait pas mieux que ça, il va juste la sortir de sa galère et lui dire de se défendre la prochaine fois ! Franck : oh non je ne t'oublie pas my friend !!! Un sujet quand tu veux |
|
| |
Regulus A. BlackI swear I'm up to no good Messages : 279 À Poudlard depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 19:41 | |
| - Citation :
Houla toi mon grand, tu vas prendre cher !
Du négatif s'impose, of course Après, on peut essayer de développer un truc plus compliqué que genre " je te vois, je t'explose ", on pourrait partir sur une rivalité quelconque entre eux en plus de leur haine cordiale
Genre ils se défient sur tout ce qu'ils peuvent ... les cours, les filles, le quidditch, ... Une rivalité ! Say cool, les rivalités. Après, Regulus est hyper jaloux de James (il lui a piqué son frère, le meuchant ), et je pense que, dans le fond, il fera un gros complexe d'infériorité face à lui. Mais il le cache bien, évidemment. Parce que quand même, il ne va pas dire qu'il envie James Potter non plus, faut pas déconner. Donc oui, je le vois bien essayer de tout faire pour être mieux que James. Après, cette super gueguerre trop matuuure entre les maraudeurs et le groupe Julius, Azraël, Phoenix et Reg', ça ne peut qu'amplifier encore plus le truc. Et contrairement à Phoenix, Reg', il va pas faire profil bas, même devant Amélia. (en plus, si James est proche d'Amélia, ça va trop pas lui plaire non plus, donc ça va pas arranger les choses.) Brefouille, en gros, Reg' peut pas voir James en peinture et pourtant, il l'envie à mort. |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:05 | |
| héhé !!! J'aiiiime En plus, techniquement, ils se connaissent depuis toujours par l'intermédiaire de Sirius ... ça va donner des situations de fifous tout ça !! Ah oui, une dernière chose ... James est pas encore au courant pour ce que tu as fait à Absou dans les cachots mais quand il le saura, faudra courir trèèèèès vite |
|
| |
Randy-Jayden FenwickI swear I'm up to no good Messages : 90 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:07 | |
| Je veux Du positif, du négatif, ce que tu veux en fait j'ai pas d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:09 | |
| d'accord, je vois le genre il est pas très doué, quoi billie a déjà un "protecteur", donc je ne pense pas qu'on va pouvoir partir sur ça mais comme james n'est pas quelqu'un de méchant, on pourrait quand même avoir un lien positif. trop marre des liens avec des gens méchants |
|
| |
Regulus A. BlackI swear I'm up to no good Messages : 279 À Poudlard depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:12 | |
| Ben il n'y a plus qu'à prier pour que ça ne s'ébruite pas trop, cette affaire avec Absinthe (parce que figure toi que dans le cas contraire, James est pas le seul qui va vouloir faire la peau à Reg' pauvre chou) Bref, c'est parfait ! Faudra se faire un Rp. Un jour. Quand j'aurais le temps |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:37 | |
| Randy : Bon, si j'ai bien compris Randy est plutôt du genre gentil garçon mais un peu timide itout c'est ça ? J'ai cru lire qu'il était doué en botanique ... peut-être que James aurait pu avoir eu besoin de son aide quand il avait encore des cours de botanique Billie : Protecteur, ça n'aurait pas vraiment collé à James de toute façon XDD comme je te dis, c'est pas du tout le genre Prince Charmant qui vole au secours des gentes dames ! Par contre, ce que je vois beaucoup mieux c'est qu'il essaie de l'endurcir, limite de la provoquer pour qu'elle réplique ! Tu sais, la forcer à répliquer et à se défendre ! Pour plus qu'elle ne se laisse marcher sur les pieds par les autres vilains du château ! Regulus : le mec dont la tête valait un million ! héhé !! On se tiendra au courant donc |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:48 | |
| je ne parlais pas de protecteur comme on pourrait le comprendre, mais elle a déjà des gens qui sont là pour l'aider à sortir de cette galère, donc pas besoin de quelqu'un en plus mais oui, j'aime assez l'idée que james la provoque pour la rendre plus forte et endurcie. surtout qu'elle est plutôt du genre amorphe, sauf quand il s'agit de travailler, donc c'est plutôt étrange de voir un cadavre vivant se balader dans les couloirs il aurait pu être intrigué par billie, en sachant qu'elle a quand même une réputation de paria, et il serait venu la voir, histoire de se faire une idée sur la question et il aurait décidé de la faire réagir |
|
| |
Randy-Jayden FenwickI swear I'm up to no good Messages : 90 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:50 | |
| - James Potter a écrit:
Randy : Bon, si j'ai bien compris Randy est plutôt du genre gentil garçon mais un peu timide itout c'est ça ?
J'ai cru lire qu'il était doué en botanique ... peut-être que James aurait pu avoir eu besoin de son aide quand il avait encore des cours de botanique C'est ça. Tu rajoute qu'il comprend pas les gens et t'as RJ Le problème avec RJ, ça serait que si James est genre passablement gentil, RJ comprendra pas et sera hyper gentil, ce qui peut agacer, parfois Enfin après, si James c'est très gentil, ça peut très bien se passer Mais faut aussi voir sur le long terme |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 20:53 | |
| Billie : Je crois que ça peut le faire !! Après, je pense quand même que ça serait mieux que James assiste à un lynchage de Billie, non ? Parce que c'est toujours plus frappant quand on le voit en live que quand on l'entend raconté ... R-J : Non mais ... aussi méchant que ça puisse paraître, je crois que James se sera surtout servi de RJ pour son cours de botanique, histoire d'avoir la moyenne et de ne pas être séparé de ses potes en redoublant Après, je pense que James sera pas du genre à ennuyer Randy non plus ! Mais je le vois bien "utiliser" R-J de temps en temps quand il a besoin d'un service ou quoi ... se jouer un peu de sa naïveté quoi Mais même si c'est de la manipulation, au fond, il l'aimerait bien à sa manière ! Et puis, ça serait jamais pour des trucs méchants ! |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 18/12/2012, 21:15 | |
| - James Potter a écrit:
- R-J : Non mais ... aussi méchant que ça puisse paraître, je crois que James se sera surtout servi de RJ pour son cours de botanique, histoire d'avoir la moyenne et de ne pas être séparé de ses potes en redoublant
Après, je pense que James sera pas du genre à ennuyer Randy non plus ! Mais je le vois bien "utiliser" R-J de temps en temps quand il a besoin d'un service ou quoi ... se jouer un peu de sa naïveté quoi
Mais même si c'est de la manipulation, au fond, il l'aimerait bien à sa manière ! Et puis, ça serait jamais pour des trucs méchants ! je suis pour que James utilise RJ. Faudrait ceci dit, qu'à un moment, RJ découvre le truc . Après, RJ est vraiment pas méchant, donc même s'il découvre tout ça, soit il se retournera sans crier gare... soit il dira trop rien |
|
| |
Rita SkeeterI swear I'm up to no good Messages : 150 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 09:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 13:25 | |
| oui, c'est vrai que ce serait mieux c'est plus marquant. il aurait donc assisté à une énième humiliation de billie, en intervenant ou pas, sachant que les gens sont quand même assez violents avec elle, que ce soit physiquement comme moralement. et après, on part sur ce qu'on a dit plus tôt... |
|
| |
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run 19/12/2012, 14:47 | |
| Randy : Comme j'ai essayé de tout de te le dire hier sur la box ( sauf que tu m'as planté XDD ) limite si Randy ne veut plus l'aider, James pourrait lui proposer du donnant-donnant ! Genre Randy l'aide pour deux trois petites choses et lui, il lui file un coup de main pour ce qu'il veut Skeeter : héhé !!! Une idée ? Billie : Ouép, en intervenant ! James est pas du genre à rester et mater le spectacle héhé |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: James Potter ◄ Hit and run | |
| |
|
| |
| James Potter ◄ Hit and run | |
|