A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

(F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me? Empty
MessageSujet: (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me?   (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me? Empty12/1/2013, 23:38


au choix



“Rien n’est plus tragique que de rencontrer un individu à bout de souffle, perdu dans le labyrinthe de la vie.”
NOM : totalement au choix, cependant quelque chose qui sonne anglais donc vous pouvez tout de suite enlever les Dupond et Bernard PRÉNOM(S) : au choix également, ça n’a pas beaucoup d’importance selon moi. Par contre, s’il pouvait être prononçable ça serait cool. AGE : 30 ou 31 ans. Plus me semble difficile parce que je n’ai pas de célébrité en tête & moins également parce que la jeune femme aura quand même vécu certains évènements. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, en Angleterre. A la limite Irlande ou Ecosse. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé mais, en aucun cas sang pur. ORIGINES : anglaise, ça serait le mieux. PARCOURS SCOLAIRE : Elle aurait effectué sa scolarité dans la maison de votre choix même si je voyais plus Serdaigle ou Poufsouffle (à cause de sa grande intelligence et de sa créativité) mais si vous voulez Serpentard parce qu'elle donne de l'importance à la valeur du sang, ça me semble logique aussi. Cursus enseignement magique, spécialité de votre choix. POINTS FORTS : surprenante, forte, intelligente. POINTS FAIBLES : franche à la limite du cassant, entêtée, maniaque. PATRONUS : au choix EPOUVANTARD : au choix. PARTICULARITÉ MAGIQUE : non, sauf si vous trouvez quelque chose de génial mais, sinon aucune. SITUATION PROFESSIONNELLE : professeur dans la matière de votre choix, vous trouverez la liste des postes disponibles ici. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. AVATAR ENVISAGE : Michelle Dockery ou Yvonne Strahovski. Ces deux femmes sont parfaites. Voir Meghan Ory mais, si vous prenez Michelle Dockery, je ... (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me? 1698742540 et (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me? 1634083879 et je t'épouse aussi dans un temple en chocolat


hominum revelio
L'histoire est relativement libre, je préfère que ça soit votre personnage plutôt que mon scénario (je sais ça veut rien dire) mais, si vous y apportez votre touche je trouve ça mieux (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me? 2752390508
+ Sa famille n'était pas spécialement riche, ni pauvre. Elle a toujours été dans la classe moyenne. Pourtant cela ne la dérangeait pas plus que ça, sa famille c'est toujours plié en 4 pour qu'elle ait tout ce qu'elle désirait.
+ Son père a épousé une née-moldue dont il était fou amoureux, seulement celle-ci est partie quand Y avait un an. Toute la famille de son père lui avait toujours dit qu'il était fou d'avoir épousé une fille au sang impur (lui étant sang-pur), il a donc apprit à sa fille à haïr les nés-moldus.
+ La jeune fille a donc toujours été dans son idée de : la pureté du sang a une grande importance. Vous pourrez facilement deviner qu'elle n'avait pas énormément d'amis durant sa scolarité à Poudlard.
+ Elle était fiancée à un avocat jusqu'à l'année dernière, il était de sang pur, avait de l'argent, il était parfait selon elle. Il aimait aussi aller voir ailleurs.
+ Intelligente, elle aurait pu faire le métier qu'elle désirait, va savoir pourquoi elle a décidé d'enseigner. Parfois elle-même se pose la question, puis elle se rappelle qu'elle aime bien avoir le pouvoir sur sa classe.
+ A énormement changé depuis qu'elle a rompu avec son fiancé, commence à voir les choses sous un autre angle. Elle qui pensait que les nés-moldus étaient des moins que rien commence à comprendre qu'elle avait tord. Elle sort beaucoup plus, va boire des coups en ville, se laisse draguer alors qu'avant elle aurait prit son petit air coincé. Fume même une cigarette de temps à autre, impensable avant.


i solemly swear that we're up to no good
Matthew avait repéré Y en début de soirée, elle était assise au bout de la table des professeurs à côté de lui et lui avait lancé un regard désapprobateur quand il était arrivé quelques secondes avant les élèves lors du buffet d’ouverture. En même temps arriver en avance ne faisait pas partie des qualités du jeune homme. Elle était assise à côté d’une autre jolie jeune femme à qui il n’aurait pas dit non. La bibliothécaire apparemment. Et un peu plus loin se trouver Jordan, une de ses anciennes petites amies, une jeune femme charmante. Et mariée. Estimant qu’il avait peut-être une chance avec Y malgré ce regard noir qu’elle ne cessait de lui lancer, il s’était lancé dans un début de conversation qui fut accompagné par de simple regard & un long silence. S’il voulait finir dans le lit de la jeune femme, ça semblait mal parti en tout cas. D’ici la fin du repas, il ne cherchait même plus à coucher avec elle mais, tout simplement à lui arracher le moindre mot, en tout cas elle semblait n’avoir aucun mal à faire comme si Matthew n’était pas là, observant tranquillement les élèves, posant son regard d’une table à l’autre. Même la bibliothécaire ne discutait pas avec elle. Essayant une dernière tentative lorsqu’il ne restait plus que tous les deux dans la grande salle, il ne s’était pas attendu à une telle réponse de sa part, surtout avec une telle méchanceté. « Matthew O’Ryan si je ne me trompe pas. Je me rappelle de toi quand on était à Poudlard. Tu es un né-moldu c’est ça ? Et bien stupide en plus de ça. Tu n’as aucune chance. » L’argument resta en suspens dans l’air alors qu’elle tournait les talons avec un petit sourire mesquin sur le visage. Lui ? Il resta étourdit par la violence de ces propos, il n’avait jamais pensé que les gens pouvaient être toujours aussi stupide pour accorder de l’importance à ses origines. Il avait travaillé tellement dur pour faire ses preuves au sein du groupe fermé des aurors qu’il n’avait jamais pu imaginer que quelqu’un puisse refuser de lui adresser la parole parce qu’il avait des parents moldus. Il était un sorcier comme un autre. Et cette garce de Y allait regretter ses paroles.
[...]
Un an & demi après cette fameuse soirée, beaucoup de chose avait changé bien que Matthew se faisait toujours un devoir d’ignorer complètement sa collège à la moindre occasion. Même si elle faisait exactement la même chose de son côté, rendant la situation plus que ridicule. Seulement elle avait changé depuis tout ce temps. Son cher fiancé de l’époque se trouvait être un idiot fini qu’elle avait décidé de quitter le plus rapidement possible. Et surtout elle avait décidé d’apprécier un peu plus la vie, elle qui avait passé ses études en solitaire, dans la bibliothèque, sans réellement de loisir ni d’amis, commençait à sortir le soir, à se détendre & à s’amuser. Elle commençait même à se dire que le discours de son enfance sur le fait que les nés-moldus sont des incompétents, idiots, incapables, à tuer sur le champ, était peut-être faux. Y aurait d’ailleurs essayé de parler à ce fameux professeur qu’elle avait envoyé boulet avec beaucoup de méchanceté & se dit même qu’il pourrait être marrant si elle faisait un truc aussi stupide que coucher avec lui, juste pour une nuit. Passant devant sa porte de cours légèrement entre ouverte, elle l’entendit : « Bon c’est tout pour aujourd’hui mais, n’oubliez pas … » elle ne savait pas ce qu’il venait se de passer mais, les élèves rigolèrent avant de sortir. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’elle comprenne pourquoi ils avaient rigoler. En sortant de sa classe Matthew avait toujours le groin de cochon à la place de son nez, pour faire la démonstration des métamorphoses sur sorciers. « Bonjour. » Elle lui lançait même un petit sourire. Seulement Matthew lui jeta un simple regard avant de récupérer sa baguette, de remettre son nez d’origine & de partir en direction de la salle de professeur. En tout cas c’est pas gagné.


Les choses ont légèrement évoluées, elle a peut-être réussi à lui arracher deux ou trois mots mais, c'est tout. Il ne l'apprécie pas & n'a pas eu l'occasion de voir son changement.


et sinon ?

AVATAR : Tu prends Michelle Dockery, je t'envoie un temple par la poste, cherches pas à comprendre comment c'est possible (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me? 864238416. Cependant si tu ne peux vraiment pas la voir (même si je vois pas comment on peut pas l'aimer), on peut parfaitement en parler par MP. Ca reste un avatar.
PRESENCE : Je ne vous demande pas d'être là H24 mais, un minimum est tout de même nécessaire. Que vous puissiez découvrir les merveilles de la box, que vous puissiez vous amuser sur le forum aussi.
RP/ORTHOGRAPHE : Je demande un minimum, pas forcément des RP de deux pages avec la plume d'Hemingway mais qu'on puisse avancer le sujet le plus rapidement possible, sans s'éclater les yeux.
AUTRES : Ma boite de MP est grande ouverte si vous avez la moindre question (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me? 303479109


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CRYSTAL REED - stereo love, puppy love, just love.
» Wanna have fun ? x liens d'Enoch
» raven Ҩ make me feel infinite.
» Emrys Milles ♥ Don't Believe in Love
» Berthe ✘ i love relation and ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-