A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna have fun ? x liens d'Enoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty2/1/2013, 20:46


enoch mobi breckenridge
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

19 ans ✤ né moldu ✤ gryffon ✤ gallois, né aux USA ✤
Enoch est le fils de Marianne Carwyn et de Jack Breckenridge, respectivement galloise et américain. Il est né à San Francisco, où sa mère travaillait comme médecin. Son père n'a jamais travaillé, ayant promis à la naissance de son premier enfant, de permettre à Marianne de briller et de faire une belle carrière tandis que lui resterait à la maison pour élever leurs enfants. Jack Breckenridge est mort l'année dernière, d'un cancer. Enoch n'était pas particulièrement proche de lui, mais son décès a ébranlé toute la famille. Les Breckenridge vivent dans une grande maison à Swansea, au Pays de Galles. Ils sont X : Bran, le frère aîné de 27 ans, est marié et le papa d'un petit garçon de quelques mois ; Azilis, 24 ans, Alayn, 22 ans, Enoch, 19 ans, Crysten 15 ans, Siwen, 11 ans, Mewenn, 9 ans et Brieg, 6 ans. Seuls Enoch et Siwen ont des pouvoirs magiques, qui leur viennent d'un très lointain ancêtre, ancien élève de gryffondor.



Dernière édition par Enoch M. Breckenridge le 3/1/2013, 00:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty2/1/2013, 20:47

jordan seisyll.

la seconde maman ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


raiponce brown.

on voudrait tellement que ce soit plus simple ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Enoch M. Breckenridge le 7/1/2013, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty2/1/2013, 20:48

marlowe bell.

l'idole ✤ Marlowe Bell, c'est l'idole d'Enoch ! Lui qui est amoureux du quidditch mais qui ne peut malheureusement en faire à cause de son vertige, voit en Marlowe l'incarnation de son rêve ! Il voudrait tellement le rencontrer ! Sa chambre, dans la maison de Swansea est couverte d'affiches des Canons de Chuddley ! Le destin va faire, qu'il va le rencontrer !


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Enoch M. Breckenridge le 3/1/2013, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty2/1/2013, 21:02

GALLOIS ! IL NOUS FAUT UN LIEN ! Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1634083879

(Edit : Merde, je suis pas avec Jordan. Donc, c'est avec elle que je veux un lien Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1558251574)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty2/1/2013, 21:24

Juste parce que Barnes…
JE VEUX UN LIEN AUSSI Wanna have fun ? x liens d'Enoch 4205929361

Bon par contre, je t'avoue que je n'ai pas d'idées. alors je te propose 2 possibilités.


Mævrös Rookwood — serpentard
Wanna have fun ? x liens d'Enoch 530067icon2ses yeux sont vairons, le gauche étant violet quand le droit est céruléen il fume énormément de Black Jealousy il est le nouveau PDG de la compagnie Ombradex, bien qu'il n'en utilise pas souvent il est très souvent célibataire il n'est pas gay non il pense très souvent à celle qu'il a quitté (D. Marloes van Persie) pour des raisons bien obscures c'est un érudit dans l'âme, mais possédant trop d'ambition il n'a aucune idée de quoi faire dans l'avenir il parle trois langues couramment : anglais, bulgare et français il ne se sert jamais de son charme de vélane, tout du moins, il essaie il déteste royalement son cousin il n'est pas enfant de cœur à chaque début de printemps, il part dans la forêt interdite pour planter une plante ou un arbre, serment à Nature oblige c'est un artiste dans l'âme. ✘ Il est rare qu'il laisse un homme s'en tirer aussi facilement si ce dernier brise le coeur de sa jumelle. ✘ Il est attrapeur dans l'équipe de sa maison. ✘ Il ne se laisse pas souvent avoir par les conflits de maison. ✘ …



Ehrzeÿna Arkadÿevna — serdaigle
Wanna have fun ? x liens d'Enoch 526888LiliElle arrive tout droit de Russie et donc Durmstrang, n'est à Serdaigle que depuis le début de l'année. ✘ Elle est muette de naissance ✘ c'est une semi-banshee qui déteste ce qu'elle est. ✘ elle n'a eu qu'un petit ami, mais ils ne sont jamais allé bien loin, le jumeau de la demoiselle étant bien trop protecteur. ✘ elle parait hautaine, mais s'avère être plus vulnérable qu'il n'y parait, surtout depuis quelques temps. ✘ elle ne parle pas très bien anglais. ✘ elle écrit dans les airs à l'aide de sa baguette pour s'exprimer. ✘ elle préfère souvent être seule qu'être entourée. ✘ elle pleure énormément, surtout vers 23h les jeudis. ✘ elle a une tâche rouge dans son œil gauche, suffisamment effrayante pour que certains aient peur d'elle. ✘ D'autres attribuent cette marque à la magie noire. ✘ Elle s'isole d'ailleurs assez souvent pour continuer à s'exercer sur cette matière. ✘ Elle semble souvent perdue dans ses songes, mais c'est bien souvent lorsqu'elle voit son frère mort présent à ses côtés. ✘ Elle plonge un peu plus dans la folie à mesure que le temps s'écoule. ✘ A moins qu'elle ne soit schizophrène. ✘ C'est une excellente élève malgré ses lacunes en langue. ✘ Elle est actuellement en couple « officiel » avec Lysander Bell, célèbre joueur de Quidditch, qu'elle hait et étoufferait bien avec un oreiller.


Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty2/1/2013, 22:39

ALICE : peux-tu me décrire un peu Jordan ? ;) tu as une petite idée ??

EHRZA : pour Mavros, il est artiste de quoi ? parce que Enoch joue de la guitare ;) ou je te propose une rencontre un midi : ils déjeunent tous les deux à côté et puis, comme ça, ils commencent à parler de leur avenir (c'est la période des examens) et ils se rendent que ni l'un ni l'autre n'a d'idée sur ce à quoi ressemblera son avenir. alors ils s'inventent des rêves et un avenir. depuis, quand ils se croisent, le but est d'inventer la plus grosse bêtise quant à leur avenir ! qu'en dis-tu ? :D
pour Ehrza, je ne sais pas trop... Enoch est un fou de quidditch et savoir que tu connais l'une de ses idoles, Lysander Bell, ça pourrait lui tourner la tête et il serait toujours à vouloir te parler. au fur et à mesure, peut-être que je pourrais vouloir t'apprendre mieux l'anglais pour que tu me parles de Bell et finalement, on s'entend super bien, on se tape des barres, on se moque de l'anglais et tu essayes de m'apprendre le russe ?? c'est la première idée qui me vient x) tu en dis quoi ?? :D
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty2/1/2013, 23:05

Jordan Siân Glaw Seisyll
Le savoir ne remplace pas l'amitié. Je préférerai être idiote que de te perdre.


©Mistaken
NOM : Seisyll. PRÉNOM(S) :Jordan Siân Glaw AGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mai au pays de Galles. ASCENDANCE SORCIÈRE :Sang-de-bourbe, wesh, et ultra fière. Moi, au moins, je sais utiliser une télécommande, gars ! ORIGINES : Galloise BAGUETTE : Bois de poirier, vingt-trois centimètres, griffe de Griffon SITUATION AMOUREUSE : Mariée et mère de deux enfants SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur d'études des Moldus. Elle a hésité avec professeur de sortilèges, mais faire danser le rock à ses élèves lui semblait plus fun. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE :Ancienne Poufsouffle, obtient ses aspics, devient maman, se marie mais continue quand même ses études et puis devient professeur, parce que c'est cool quand même. Bonne élève, mais pas tête de classe, avec ses matières préférées où elle cartonne et celles où elle fait le minimum pour valider la matière. Elle récupère aussi parfois les devoirs de son grand-frère. Sinon, elle était batteuse dans l'équipe de Quidditch POINTS FORTS : Sa bonne humeur à toute épreuve, sa loyauté et ses gâteaux. Elle adore cuisiner de cakes, tartes et crumbles en tout genre et cuisine en général pour au moins tout le quartier. POINTS FAIBLES : Elle est terriblement bornée, bavarde et bordélique PATRONUS : Une mésange EPOUVANTARD : Ses enfants morts. Ou Merlin bourré, ça dépend de l'humeur du jour PARTICULARITÉ MAGIQUE : Elle joue de la contrebasse et du saxophone, lubie d'enfant qui est restée passion, elle chante par contre très mal. Elle adore la mécanique, surtout celle des horloges et des voitures. Elle adore les bonbons acidulés et en donne en récompenses à ses élèves pour chaque bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty3/1/2013, 00:43

Y aurait-il des chances que Jordan vive à Swansea ? Si c'est le cas, elle pourrait connaître les Beckenridge ? Et lorsqu'ils sont rentrés des Etats-Unis, elle aurait pu les aider face aux pouvoirs d'Enoch, puis à ceux de Siwan, sa petite soeur. Et pendant les vacances, Enoch pourrait être le baby-sitter de ses deux enfants ? Qu'en dis-tu ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty3/1/2013, 08:36

Moa. Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty3/1/2013, 10:30

Wanna have fun ? x liens d'Enoch 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty3/1/2013, 11:46

Raiponce, Messaline, avec grand plaisir mes beautés Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1366640713 une petite idée ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty3/1/2013, 13:08

Parle moi un peu du caractère d'Enoch. Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty3/1/2013, 13:12

Alors, alors. Il est toujours de bonne humeur, il est sûr de lui, toujours souriant (même quand quelque chose ne va pas), il passe son temps à faire des blagues, il est du genre casse-cou et téméraire, arrogant (il est plutôt fier de qui il est), impudent (oui, les règlements, il a un peu de mal avec, tout comme le respect dû aux professeurs), il est j'm'en-foutiste à fond (à ses yeux, l'avenir n'a pas d'importance, il faut vivre au jour le jour parce qu'on ne sait jamais de quoi sera fait demain). Il est protecteur envers ses amis et a un sens de la loyauté à toute épreuve. Il est très affectueux, il adore les câlins, il joue de la guitare et ne parle jamais de ses sentiments. Mais derrière son sourire et ses blagues parfois vaseuses, il cache la blessure d'avoir perdu son père il y a un an.

En gros, voilà, c'est tout ça Enoch Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty3/1/2013, 22:18

J'ai pas vraiment d'idée Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2515540105 tu cherche quelque chose peut-être ?
je te colle une présentation de Messaline, si ça t'inspire quelque chose ...

Citation :
Outre le fait d'appartenir à la caste très sélective des sang-purs, Messaline est froide, hautaine avec les gens en général, mais chaleureuse et plutôt aimable avec ses amis, dans la limite du possible, hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Messaline est très réservée, elle ne parle jamais d'elle, parfois des bribes mais elle choisi toujours très bien ses interlocuteurs, faisant bien attention qu'un personne ne se retrouve pas avec toutes les cartes en mains pour vraiment la comprendre. Elle est insaisissable et cultive son mystère, c'est pour mieux se protéger. Dans le fond, Messaline est une gamine qui aurait vieilli trop vite (elle sait que son père à tué son grand-père et sa mère, elle aurait pu en être témoin, j'ai pas trop creusé mais ce qui est sûr, c'est qu'elle se cache de cette réalité, et elle se cache de toute réalité, elle a perdu foi en l'humanité). Elle est très lucide et pessimiste, elle s'enferme dans les drogues parce qu'il n'y a que ça qui puisse lui faire oublier (topo stéréotypé mais qui marche toujours ).
Messaline est plutôt méfiante et n'aime pas perdre son temps, elle choisi ses "proches" méticuleusement.
Elle traîne depuis toute gamine dans la boutique de son père (Barjow & Burke), donc elle a toujours été en contact, plus ou moins direct avec la magie noire. Même si celle-ci l'attire, elle ne l'a cependant jamais pratiqué, trop au courant des risques et dommages qu'elle cause. Cependant, elle en connait un rayon et peut apparaître comme une véritable encyclopédie ambulante à ce sujet.
Elle a aussi un énorme chat, elle pense qu'il est croisé avec un fléreur mais rien n'est trop sûr.

bon, ils sont de la même année, ont tous les deux perdu un parent, sont plutôt réservés (vis-à-vis des sentiments) mais Enoch est un gai luron alors que Messaline est déjà beaucoup moins drôle, enfin en apparence, elle aime bien que les premières années la croient être une harpie Wanna have fun ? x liens d'Enoch 366781642 (elle un pas mal d'humour en fait sous ses airs de reine des glaces Arrow ). Y' moyen de creuser quelque chose de coolos, non ? Wanna have fun ? x liens d'Enoch 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty4/1/2013, 09:57

Oh, ben j'ai peut-être une idée. Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1366640713

Alors.. Raiponce est une battante, très « fonce dans le tas » et pas très réfléchie. Mais c'est aussi une joueuse et une compétitrice hors pair ! Aussi, elle aime s'amuser, bien qu'elle fasse attention à ses études, et n'en manque pas une pour faire une petite connerie. Enfin, elle est très loyale elle aussi et déteste l'injustice. :) Voilà, pour un très court résumé de ma Gryffondor. (a)

Donc, je pensais ; Raiponce et Enoch auraient toujours été amis, mais pas amis très proches tu vois ? Juste amis, qu'on fait chier dans la salle commune ou à qui on donne des conseils au Quidditch quoi. Pas confidents, pas meilleurs amis. Puis, ils auraient toujours été un peu en rivalité amicale tous les deux, toujours à vouloir faire mieux que l'autre, tu vois ? Mais au fond, on peut dire que ce qu'ils font là, à se tenir tête, c'est simplement pour cacher des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, mais qu'ils sont bien trop fiers pour se les avouer. Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty4/1/2013, 20:39

Moua aussi je voudrais bien un lien, si tu veux bien. Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty5/1/2013, 16:05

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Tumblr_m8ol2kMRIx1rutv55o5_r1_250 Wanna have fun ? x liens d'Enoch Tumblr_m8ol2kMRIx1rutv55o2_r2_250

bref je veux trop un lien Wanna have fun ? x liens d'Enoch 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty6/1/2013, 14:17

Enoch M. Breckenridge a écrit:
Y aurait-il des chances que Jordan vive à Swansea ? Si c'est le cas, elle pourrait connaître les Beckenridge ? Et lorsqu'ils sont rentrés des Etats-Unis, elle aurait pu les aider face aux pouvoirs d'Enoch, puis à ceux de Siwan, sa petite soeur. Et pendant les vacances, Enoch pourrait être le baby-sitter de ses deux enfants ? Qu'en dis-tu ? ;)
On a pas déterminé où ils vivaient avec Peverus, donc ouais, disons qu'ils vivent là-bas -j'en parlerai à mon mari Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1558251574
ca me va. Elle aurait pu être celle qui a parlé aux parents quand Enoch a reçu sa lettre et l'aurait invité lorsqu'il était enfant, sans lui dévoiler ses propres pouvoirs à elle, mais pour l'aider à apprivoiser les siens. Elle ne lui aurait jamais dit franchement qui est elle, mais aurait été un support quoi.
Après, s'il vient faire le baby-sitter, il rencontrera sûrement Ulysse

(en fait, Jordan, c'est la maman de tout le monde Wanna have fun ? x liens d'Enoch 3578691574)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty6/1/2013, 19:32

MESSALINE : j'ai vraiment pas d'idées Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2515540105 on pourrait utiliser l'idée que Messaline est une encyclopédie vivante, comme tu disais : Enoch adore quand il peut apprendre, il pourrait s'être mis en duo avec Messaline en cours et avoir été impressionné par sa connaissance ?

RAIPONCE : MAMMA MIA j'aime Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1366640713 c'est certain qu'Enoch serait du genre à cacher ses sentiments et à être trop fier pour les exprimer ! j'aime cette idée Wanna have fun ? x liens d'Enoch 426192085 et tu penses qu'on pourra imaginer une évolution ? Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1366640713

BLUE : avec grand plaisir, cocotte ! Une petite idée ? ;)

ABSINTHE : wow c'est beau Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1745764087 oui un lien Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2798287543 t'as une idée ?? Wanna have fun ? x liens d'Enoch 3602195817

JORDAN : oh oui *_* une seconde maman ! c'est trop cool, ça :D j'adoooore ce lien ! je t'ajoute très vite ! il nous faudra un rp !!!
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty6/1/2013, 19:35

Ouuui une évolution. Wanna have fun ? x liens d'Enoch 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty7/1/2013, 11:12

oui ils sont beau ces gifs (a)
j'aimerais bien du positif après si tu peux me décrire un peu enoch on pourra je pense trouver quelques chose de sympa (a)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty7/1/2013, 14:48

Ici Jordan : parfait ! On se fait un RP quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty7/1/2013, 16:26

raiponce : han yeah Wanna have fun ? x liens d'Enoch 426192085 Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1366640713

absinthe : m'en veux pas, j'te colle la même présa qu'à Raiponce Wanna have fun ? x liens d'Enoch 1558251574

Citation :
Alors, alors. Il est toujours de bonne humeur, il est sûr de lui, toujours souriant (même quand quelque chose ne va pas), il passe son temps à faire des blagues, il est du genre casse-cou et téméraire, arrogant (il est plutôt fier de qui il est), impudent (oui, les règlements, il a un peu de mal avec, tout comme le respect dû aux professeurs), il est j'm'en-foutiste à fond (à ses yeux, l'avenir n'a pas d'importance, il faut vivre au jour le jour parce qu'on ne sait jamais de quoi sera fait demain). Il est protecteur envers ses amis et a un sens de la loyauté à toute épreuve. Il est très affectueux, il adore les câlins, il joue de la guitare et ne parle jamais de ses sentiments. Mais derrière son sourire et ses blagues parfois vaseuses, il cache la blessure d'avoir perdu son père il y a un an.

alice/jordy : ça roule, alors je t'ajoute bien vite ! je réfléchis à un sujet et je te mpotte ;)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty9/1/2013, 11:52

Mais je pense que ça va venir très très lentement par contre (a).
Raiponce n'est pas vraiment du genre à exposer ses sentiments, donc aupire, on verra en rp :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty10/1/2013, 14:42

Hello, je viens pour un lien si c'est possible. Étant qu'ils sont dans la même maison et tout ça mais aussi presque le même âge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty
MessageSujet: Re: Wanna have fun ? x liens d'Enoch   Wanna have fun ? x liens d'Enoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna have fun ? x liens d'Enoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me?
» CELSIUS ❖ liens divers
» LYSANDER † breathe your smoke into my lungs. (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-