A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 raven Ҩ make me feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:15


raven opale greengrass



time waits for no one.
NOM △ Qui ne connait pas le nom de l'illustre et noble famille Greengrass ? PRÉNOMS △ La petite a hérité du prénom Raven, animal préféré de son très cher père. Sa mère a quand même eu droit de choisir son deuxième prénom : Opale. AGE △ Elle est âgée de dix-sept années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Raven est née à Londres un quatre janvier mille neuf cent soixante-trois. ASCENDANCE SORCIÈRE : Les Greengrass sont des Sang-Pur et n'aiment que les Sang-Pur. ORIGINES : Toute sa famille est anglaise, de génération en génération. BAGUETTE : Raven n'a pas mis longtemps à trouver la baguette qui lui correspondrait : bois de rose, vingt-six centimètres, très souple, possédant en son coeur un cheveu de vélane. PARCOURS SCOLAIRE : Elle est actuellement en septième et dernière année, à son plus grand dam. POINTS FORTS : Ses points forts sont le Quidditch, les potions et les sorts de défense. POINTS FAIBLES : Ses points faibles sont la divination, la botanique et l'arithmancie. PATRONUS : Son patronus représente un renard polaire. EPOUVANTARD : Son épouvantard est sa pire honte : il prend la forme de sa mère. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Raven est une fourchelangue et évite de le crier sur tous les toits. Elle n'a même pas osé le dire à sa mère, quand elle a vu la réaction démesurée de son père.



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
La coupe de cheveu de Cornelia ? Elle est ringarde ! Cette femme est une freak, elle devrait apprendre à s'habiller aussi ! Je peux l'aider, peut-être. Attendez, qu'est-ce que je suis en train de dire, moi ? Bien sûr que j'apprécie Cornelia, mes parents sont assez proches d'elle puisque mon père, Ulysse Greengrass, travaille avec elle et il dit que c'est une femme bien. Je plaisantais hein, je pense que ce qu'elle fait est une bonne chose pour l'école. Au moins elle ne me cause pas de problèmes, et je ne lui en cause pas, et la vie est belle. Oui, ça a parfois du bon d'être née dans la famille Greengrass. C'est même bon tout le temps.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Quidditch, sans hésitation. Quidditch, Quidditch et re Quidditch. C'est ma passion, je suis littéralement tombée amoureuse de ce sport en arrivant à Poudlard. Durant ma troisième année, j'ai même réussi à entrer dans l'équipe de ma maison et je suis devenue attrapeur, permettant ainsi de remporter la victoire plusieurs fois. Je ne supporte pas de ne rien faire, à moins que ce soit avec des ... amis. Oui, quand je suis avec des amis, je peux rester avachie sur les canapés de la salle commune. Lire par contre, plutôt mourir. J'apprends ce que j'entends, c'est suffisant.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Je suis une Sang-Pur, une vraie. Vous croyez vraiment que je vais vous répondre que j'apprécie et accepte tout le monde, sans faire attention à la pureté du Sang ? Mes véritables amis sont des Sang-Pur eux aussi, et il en sera toujours ainsi. Je déteste les moldus, ils gâchent le sang de notre race supérieure que sont les sorciers. Bon, à la limite, je tolère quand même les Sang-mêlés, on ne peut pas leur en vouloir si certains de leurs parents se sont eux-même souillés. Mais les Sang-de-Bourbe sont inadmissibles. Vous l'aurez donc compris : le statut du sang est la première chose que je regarde chez quelqu'un. Comme bien d'autres, j'en épouserai un.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Avec la famille que j'ai et le nom que je porte, mon avenir ne peut être que radieux, non ? Après Poudlard, je devrai certainement épouser un sorcier de Sang-Pur qu'auront choisi mes parents, je m'installerai dans un manoir énorme et je trouverai une place au Ministère de la Magie comme mon père, et comme certains autres Greengrass de la famille. Il ne peut en être autrement. En fait, mon avenir est tracé depuis ma naissance. Est-ce que c'est une bonne chose ? Je suppose ... Même si il m'arrive de rêver d'autre chose. J'ai toujours été élevée comme ça, alors je ne peux pas dire si ailleurs, je serais plus heureuse.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… Mon principal atout ? Mon nom. Oui, ça ne fait aucun doute. Quand on naît dans la famille Greengrass, l’une des vingt-huit familles sacrées, on part bien dans la vie. C’est du moins ce que l’on m’a toujours répété. Ceux qui disent que je suis une idiote, que je fais « pitié » ou autres commentaires désagréables de ce genre, je pense qu’ils sont jaloux. Ils sont jaloux que je puisse obtenir tout ce que je veux d’un claquement de doigts, que mon père soit ministre du département de la justice magique, que je sois belle, riche, que j’aie les garçons de Serpentard à mes pieds. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ même chose que ci-dessus.




et sinon ?

Salut les coupains ! Moi c'est Alaska, alias Justine ! J'ai 17 ans, bientôt 18, et je déteste me présenter parce que j'ai toujours l'impression de passer pour une débile ! xD J'habite dans le sud de la France (Montélimar, vous connaissez ?) et je serai présente 3 à 4 jours sur 7, pour cause d'internement à l'internat. La BG sur mon avatar c'est Emma Watson, depuis le temps que je voulais la jouer ... J'aime le contexte du forum et le design aussi, et j'espère pouvoir m'intégrer ici. raven Ҩ make me feel infinite. 1156493142





Dernière édition par Raven Greengrass le 30/1/2013, 11:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:15


once upon a time ...




boogie like a unicorn
Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de soixante lignes à respecter, ainsi que la mention de la découverte de ses pouvoirs, sa perception de la magie… N'oubliez pas que vous êtes sur un forum basé sur le monde de JKR après tout !

Si vous êtes à court d'idée, vous pouvez toujours vous inspirer d'un des sujets ci-dessous :
SUJET UN : Énième cérémonie de répartition. Vous regardez d'un sourire narquois les futurs disciples de l'école de sorcellerie tandis que votre voisin d'à côté prend un malin plaisir à raconter des bêtises à leur sujet. Mais...Et vous, c'était comment votre cérémonie de répartition ? Racontez nous un peu comment ça s'était passé, histoire de rire un peu aussi.
SUJET DEUX : Il est huit heures du matin et vous dormez. C'est samedi après tout, hors de question de se lever de bonne heure ! Cependant, un vacarme infernal vous sort de votre rêverie. Ni une ni deux, vous vous levez en trombe pour savoir qui est l'infâme outrecuidant qui a osé vous réveiller.
SUJET TROIS : Cours de sortilèges. Flitwick vous endort, c'est pire que le cours d'histoire de la magie. Vous vous surprenez à rêvasser lorsque, de sa petite voix stridente, il vous demande de reproduire l'enchaînement que vous étudiez en cours. Désastre ou réussite ?





Dernière édition par Raven Greengrass le 29/1/2013, 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:17

Bienvenue à toi raven Ҩ make me feel infinite. 1366640713
Bon courage pour ta fiche et si tu as de questions, hésite pas ! raven Ҩ make me feel infinite. 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:19

Merci beaucoup jolie Alice raven Ҩ make me feel infinite. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:20

Toi aussi, tu trouves que même avec un canard sur la tête, je suis jolie ? raven Ҩ make me feel infinite. 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:24

Avec un canard ou avec un pancake ou n'importe quoi d'autre tu serais jolie raven Ҩ make me feel infinite. 4177624797 raven Ҩ make me feel infinite. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:36

BIIIIIEENNNNNVENUUUUUUEEE, j'ai ré-arrangé le code de ta fiche pour plus que ça bug, j'espère que ça te va raven Ҩ make me feel infinite. 1366640713


Dernière édition par Matthew O'Ryan le 30/1/2013, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:40

Han merci matthew, t'es génial raven Ҩ make me feel infinite. 2362354358
Je suis nulle en codage, j'y arrivais pas xDDD ...
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:56

bienvenuuuuuuuuuue. raven Ҩ make me feel infinite. 2798287543
bon courage pour ta fiche. raven Ҩ make me feel infinite. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:59

Meeeerci pour cet accueil ! raven Ҩ make me feel infinite. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 20:59

Bon ca va, j'avais trop peur que tu édites un truc pendant que je corrigeais & que ça t'enlève ce que tu allais poster. raven Ҩ make me feel infinite. 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 21:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche raven Ҩ make me feel infinite. 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas raven Ҩ make me feel infinite. 1745764087
Emma raven Ҩ make me feel infinite. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty29/1/2013, 21:28

Merci beaucoup Franck, je n'hésiterai pas raven Ҩ make me feel infinite. 1366640713
Adam raven Ҩ make me feel infinite. 675700275
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty30/1/2013, 00:20

Emma + le prénom je suis fan raven Ҩ make me feel infinite. 2474380249

Bienvenue sur le forum joli miss raven Ҩ make me feel infinite. 3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty30/1/2013, 09:28

Je te retourne le compliment ! raven Ҩ make me feel infinite. 4209083858
Merci beaucoup Nolan, je ferai ma fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty30/1/2013, 22:38

Bienvenuue avec la belle Emma, et j'adore le prénom que tu lui as choisi raven Ҩ make me feel infinite. 2798287543
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Raven Greengrass
Raven Greengrass
I swear I'm up to no good

Messages : 9
À Poudlard depuis le : 29/01/2013

raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty1/2/2013, 18:37

Merci infiniment jolie Alice ! Je finirai dans la soirée ou demain raven Ҩ make me feel infinite. 1366640713 raven Ҩ make me feel infinite. 2398475854
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty9/2/2013, 10:29

Bonjour :)

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un moment et le délai pour ta fiche est dépassé. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à venir le demander.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


raven Ҩ make me feel infinite. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ make me feel infinite.   raven Ҩ make me feel infinite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raven Ҩ make me feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Potter || And I feel it in my bones
» (F) MICHELLE DOCKERY + do you wanna make love to me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Retour sur le quai 9 3/4-