c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même
Auteur
I swear I'm up to no good
À Poudlard depuis le : 22/11/2012
Sujet: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 29/4/2013, 17:43
Coucou les chouchous.
Voila un petit cadeau pour ceux qui ont eu la gentillesse de répondre présents au recensement. Je ne vais pas blablater pendant des heures, je vous laisse regarder, et juger.
la version longue :
et comme je la trouvais trop longue, j'ai fait une version courte :
Et voili voilou. Certains d'entre vous ne sont pas dans les vidéos, je pense à Messa et James, mais comme vous aviez décidé de changer de perso, je ne savais pas trop quelle tête mettre ^^.
Et puis je la mets ici aussi, une petite que j'ai faite pour Calice. Je ne la trouve pas super, mais bon, je la poste quand même :
Je vous naime
Léonie J. Lancaster
À Poudlard depuis le : 13/02/2013
Sujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 29/4/2013, 18:46
OMG comme elles sont carrément géniales *_* Tu ut'es gavé là. C'est super motivant je trouve, et donne vraiment envie de revoir le fo être relancer quoi :)
Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau ♥
ps: Et c'te choix de chanson pour accompagner le tout, c'est... ♥♥♥ Scorpions quoi...
A. Carmelita Ienor
À Poudlard depuis le : 05/12/2012
Sujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 29/4/2013, 19:25
Yeaaaaaaaaah ! Je partage l'avis de Léonie, elles sont super cool et donnent envie de voir revivre le forum ! J'applaudis ! et puis t'es trop mignonne d'avoir fait ça, marchi
Regulus A. Black
Sujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 29/4/2013, 20:24
Vous êtes des amours les filles. Je suis contente que ça vous plaise, je les ai fais avec amûr Et si ça peut remotiver les troupes, alors c'est encore mieux.
Merci à vous deux.
Messaline Burke
À Poudlard depuis le : 30/11/2012
Sujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 5/5/2013, 20:25
Ouais et bah je le prends super mal hein, j'aurais dû être sur cettesuper vidéo génialissime et puis Scorpion qui donne trop envie quoi Bon bah voilà, je boude trooooop maintenant Mais pour te faire pardonner, j'espère que Messa aura l'droit à une vidéo rien que pour elle d'abord (ou alors qui tourne autour d'elle, genre en mode super star). Et Pareil pour James ! (nous aussi on a un égo à entretenir )
Regulus A. Black
Sujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 5/5/2013, 21:01
Meeeuh nan, le prend pas mal choupette. Et promis, dés que j'ai du temps, je te fais une video rien que pour toi Et pour James aussi si il veut (c'est mon nouveau joujou, maintenant que j'ai compris comment faire, je peux t'en faire autant que tu veux !)
Et pis je te fais un calin pour pas que tu boudes
Messaline Burke
À Poudlard depuis le : 30/11/2012
Sujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 5/5/2013, 21:05
moi aussi je te fais un gros câlin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même
c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même