A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 09:59



EVA SARAH KANE
anglaise ㄨ dix-sept ans ㄨ née-moldue ㄨ poufsouffle

some things you might need to know
eva a été élevée dans un couvent ㄨelle est très croyante ㄨelle a de grosses difficultés magique ㄨelle est très travailleuse ㄨelle est fascinée par les balais mais n’aime pas le Quidditch ㄨc’est une jeune fille extrêmement généreuse ㄨelle est très naïve et psychologiquement fragile ㄨelle subit beaucoup de moquerie ㄨelle est très prude elle pense être la réincarnation d’Eve ㄨsa vie est réglée par des codes très stricts ㄨelle tente toujours de voir les choses du bon côté ㄨdiscrète et calme elle d’une agréable compagnie et n’est pas pour autant renfermée sur elle-même ㄨelle n’a jamais tenté d’imposer sa foi à personne ㄨelle a toujours une petite Bible sur elleㄨ elle adore les cacahuètes ㄨelle possède une volonté de fer
all i want is you
wanted → (f) Eva et ses airs de sainte-nitouche agace au plus haut point cette demoiselle qui l’a prise en grippe dès qu’elle est entrée à Poudlard
wanted → (m) c’est le jeune homme de la fiche, lien à définir ensemble, j’ai plusieurs pistes
wanted → (m/f) des gens qui la prennent pour une folle et/ou qui se moque de ses talents de magicienne et de son sang
wanted → (m/f) le professeur qui serait venu la chercher au couvent à l’âge de 11 ans et qui lui aurait expliqué qu’elle est une sorcière.
wanted → (m) un jeune homme qui se fait passer pour le saint des saints auprès d’elle dans le but de la faire tomber dans son lit, elle serait complètement fascinée par lui. Il peut aussi jouer sur ses autres points faibles.
wanted → (f) une amie l’apprécie beaucoup mais qui veut la décoincer un peu

(c) dark dreams.



Dernière édition par Eva S. Kane le 21/1/2013, 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 09:59

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.







Dernière édition par Eva S. Kane le 14/1/2013, 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 10:00

ABSINTHE C. POTTER, ft phoebe tonkin
la grande soeur → Absinthe Potter, absou pour les intimes, est un peu la soeur qu'Eva n'a jamais eut. La jolie brune protège la blonde du monde qui l'entoure et la soutient quoiqu'il arrive, y compris dan ses études. En retour Eva aime Absinthe comme une soeur et serait certainement prête à se sacrifier pour elle. Elle a néanmoins toujours peur de l'abandon et il lui arrive de piquer des crises de jalousie lorsqu'elle a l'impression qu'Absinthe s'éloigne d'elle. Récemment les demoiselles se sont découvert un nouveau point commun : Regulus Black et elles ont décidé de s'en venger, chose complètement nouvelle pour Eva qui avouons-le flippe un peu à cette idée tout en y trouvant une étrange satisfaction.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Eva S. Kane le 16/1/2013, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 10:00

XENOPHILIUS LOVEGOOD, ft evan peters
inimitié → description du lien.


MESSALINE BURKE, ft taylor warren
surprenante amitié → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Eva S. Kane le 26/1/2013, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 10:00

REGULUS A. BLACK, ft nicholas hoult
le bourreau → A chacun sa croix dit-on parfois. Il semblerait que celle d'Eva se prénomme Regulus Black. Le Serpentard a prit en grippe la demoiselle dès son arrivée à Poudlatd, et pour cause elle représente tout ce qu'il déteste. Lorsqu'elle croise son chemin, la jeune Poufsouffle peut être sûre de subir une humiliation et de se recevoir quelques sortilèges et la pauvre étant peu douée en magie, elle n'a aucun moyen de se défendre. Autant dire que chacune de ces rencontres met Eva dans un état lamentable et il n'est pas rare que cela lui provoque des crises de paranoïa. On comprend alors que la jeune fille fuit Regulus comme la peste et pourtant il semblerait parfois qu'elle cherche la confrontation car la demoiselle s'est mit en tête de sauver cette âme si noire.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Eva S. Kane le 26/1/2013, 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 10:00

MATTHEW O'RYAN, ft ryan gosling
nice teacher → Monsieur O'Ryan est professeur de métamorphose, l'une des matières dans laquelle Eva a le plus de difficultés. Il l'a tout d'abord abordé pour lui parler de ses difficultés magiques puis, pour une raison ou une autre Eva Kane s'est un peu confiée au professeur. Il semblerait qu'il se soit un peu attaché à elle ou du moins qu'il l'ai en partie comprise car il se montre plutôt indulgent avec elle, encourage ses efforts et n'hésite pas à réprimander ceux qui s'en prennent à elle sous son nez. Eva lui voue alors une éternelle reconnaissance mais préfère rester discrète et a trouvé un moyen plutôt sympathique de le remercier : elle dépose quelques sucreries chaque lundi matin sur son bureau, sans jamais signaler que cela vient d'elle !


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Eva S. Kane le 21/1/2013, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 18:20

Parce que Kristin et cette histoire de sainte-nitouche « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 2474380249 « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 1366640713

Citation :
wanted → (f) une amie l’apprécie beaucoup mais qui veut la décoincer un peu


Je pense que y'a moyen de construire un truc plutôt cool à partir de ça ma poulette des prés « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 19:19

poulette des prés, la classe « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 366781642

Alors alors je suis allée voir ta fiche et j'aime comme nos personnages s'opposent sur de nombreux points mais peuvent se retrouver sur certains. Pour ce lien j'avais envie d'une réelle amitié, est-ce que tu penses que c'est possible ? En sachant qu'elle aurait pu partir d'un point comme le fait que Eva n'a aucune idée de qui sont les Burke et que du coup elle n'aurait jamais eu aucun à priori sur Messaline (d'ailleurs il vaut mieux qu'elle n'apprenne jamais ce que fait sa famille xD)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 19:38

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 1366640713

J'ai pas d'idée super précise, mais je pense que ce sera du négatif. Je vois pas bien comment ça pourrait être autrement « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 20:09

Haha ça c'est sûr, je crois bien que Eva incarne tout ce que Regulus peut détester le plus.
Alors on a deux pistes, soit il l'utilise et du coup joue de sa naïveté mais bon je pense qu'entre son sang, sa foi en Dieu et ses difficultés magiques Regulus ne peut que la mépriser et donc il n'arriverait même pas à se faire passer pour quelqu'un de gentil ni même d'agréable.
Ce que je te propose donc c'est que Regulus soit vraiment affreux avec elle, mais vraiment, vraiment, vraiment ! Il pourrait même l'avoir frappée une fois (ou plusieurs si c'est son genre). Je pense que cette attitude ferait ressortir chez Eva sa folie et ce ne serait pas rare qu'elle tape des crises de paranoïa religieuse après chaque rencontre avec Regulus. Elle le fuirait comme la peste (ce qui somme toute est la réaction la plus saine), mais pourtant parfois elle chercherait la confrontation car elle se serait mise en tête de sauver cette âme damnée et lui sortirait des trucs du genre "Je prie pour toi chaque soir Black, afin que le seigneur t'aide à retrouver le droit chemin blablabla...". Ce qui bien sûr énerverait au plus haut point le Serpentard (surtout qu'à force ses potes pourraient un peu se moquer de lui pour ça) mais qui au bout d'un moment l'intriguerait de plus en plus parce qu'il la martyrise depuis qu'elle est arrivée à Poudlard et elle n'a pas encore lâché l'affaire ^^

Désolée pour le pavé mais voilà ce qui m'est passé par la tête ^^ Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty14/1/2013, 21:24

Citation :
"Je prie pour toi chaque soir Black, afin que le seigneur t'aide à retrouver le droit chemin blablabla...".

Arrow mort de rire J'ai tapé une de ces barres !

Oh, Regulus peut se faire passer pour quelqu'un de bien, si besoin, même devant la pire des sangs-de-bourbe. Mais seulement s'il peut en tirer quelque chose. Or, je ne pense pas que ça soit le cas.
Après, la deuxième solution est parfaite, si ce n'est qu'il ne frappera pas Eva. Il ne s'abaissera pas à se comporter à la manière d'un moldu. Mais il peut lui jeter des sorts, c'est marrant aussi. Après, sûr qu'il va pas apprécier son obstination à ''sauver son âme''. Elle peut même, de temps à autre, le faire légèrement flipper avec ses histoires de Dieu. Pas qu'il y croit, mais il estime que Eva est une folle potentiellement dangereuse. Sauf qu'il ne le montera pas devant elle (et devant ses potes, accessoirement), et qu'au contraire, il cherchera encore plus à la rabaisser, à l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty15/1/2013, 09:30

D'accord :) Et si Eva devient une folle dangereuse ce sera de sa faute à lui, alors j'espère bien qu'il flippe un peu x) On part là dessus, et dès que tu es libre pour un RP tu me fais signe :) Tu vois autre chose à rajouter sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty15/1/2013, 11:24

je viens chercher mon petit lien (a) elles ont pas mal de point commun du fait qu'elles subissent des moqueries chacune. je pensais partir sur un lien de protectrice. absinthe aurait trouvé en eva elle a son âge et elle désirait l'aider peut être (a) absinthe par ailleurs et une excellente élève elle pourrait l'aider que ce la soit dans sa vie au sein du château mais aussi dans ses devoirs (a) après c'est à développer pour que le lien soit sympa à jouer en rp « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty15/1/2013, 11:31

J'aime beaucoup ce que tu proposes. Eva pourrait voir en Absinthe un peu comme une grande soeur, une famille qu'elle n'a jamais eut. Elle aurait par contre toujours la peur incontrôlée de la perdre ou qu'elle s'éloigne d'elle. Elles ont aussi Regulus le bourreau (enfin je crois) en commun (xD), et après des heures passées à bosser sur un sortilège, elles auraient pu se mettre en tête de se venger de lui. Bon même si Eva risque de reculer au dernier moment, ça peut être sympa de jouer un RP où elles tentent d'échafauder un plan machiavélique alors que toutes deux ne sont pas méchantes pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty15/1/2013, 11:38

j'aime beaucoup l'idée de la grande sœur surtout qu'elles sont quand même assez proche je veux dire au niveau du caractère donc ça marche assez bien « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 3684740496 après absinthe pourrait être toujours présente pour eva même si parfois certain de ses problèmes ou même les étudies pourraient l'éloigné de la jeune demoiselle (cela pourrait lui faire peur) cela pourrait être aussi sympa à jouer en rp, eva faisant la possessive avec absou « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 2798287543 et absou tentant de la réconforter lol l'idée sur regulus j'adore ^^ surtout qu'il a faillie la tuer il y a peu et la mise dans une mauvaise situation donc elle le déteste encore plus chaque jour. par ailleurs absou apprenant que black maltraite sa protéger elle va réellement vouloir le tuer donc l'échafaudage d'un plan peut être une bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty15/1/2013, 12:32

J'imagine bien Eva faire des crises de jalousie x) On part là-dessus alors : elles sont très proches, presque comme des soeurs. Absinthe protège Eva comme elle peut et de son côté Eva est vraiment très attachée à Absou au point d'avoir peur de la perdre dès qu'elle s'éloigne un peu. Et puis elles veulent jouer un mauvais tour à Black.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty16/1/2013, 13:05

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 915816363
Je pensais t'avoir répondu mais en fait non :/
Bon, je retrouve ce que j'ai tapé comme idée pour le lien et je te l'envoie pas mp « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty16/1/2013, 22:16

Namého ! C'est quoi ce complot là ! (Aller, j'ouvre les paris : Combien de temps Reg' va t-il survivre ... Mwahaha) « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? 3590638331

Brefouille ...

Eva S. Kane a écrit:
D'accord :) Et si Eva devient une folle dangereuse ce sera de sa faute à lui, alors j'espère bien qu'il flippe un peu x) On part là dessus, et dès que tu es libre pour un RP tu me fais signe :) Tu vois autre chose à rajouter sinon ?

Alors, je n'ai rien à rajouter, c'est parfait pour moi. Je te tiens au courant pour le Rp *va faire une liste avec tous ses Rps de prévus en priant pour zappé personne*
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty17/1/2013, 13:30

Messaline : J'attends ton MP alors :)
Reg : Pour le complot je ne suis pas sûre que Reg ait grand chose à craindre (enfin de la part d'Eva en tout cas) ^^ Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty5/2/2013, 21:47

Même maison... Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty8/2/2013, 19:58

Avec grand plaisir en plus Juno est juste adorable !!
Tu as une idée, envie, recherche ?
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty12/2/2013, 23:39

J'avoue Juno est cute... Marlène beaucoup moins ... x)

Bref pour ce lien, alors niveau caractère, Marlène est quasiment l'opposé d'Eva. Malgré cela elles partagent la même maison et même si Eva est plus jeune, les deux filles sont donc amenées à se côtoyer. Bon j'ai un peu lu ta fiche, et à vrai dire y'a un tas de truc qui pourrais intriguer Marlène chez Eva, sa croyance, son caractère, bref tout ce qui fait qu'elle est diamétralement son opposé. Pour un raison x ou y (assister à une scène où tu te fais emmerder par exemple) elle pourrait en être venu à se sentir responsable de toi, à vouloir t'aider à t'affirmer. Donc du positif dans l'ensemble, Marlène se serait attaché à toi et voudrait t'aider. Après comme la finesse c'est pas son truc, ses mots pourraient parfois être dur, et ses conseils être un peu brusques... Ce qui panacherait un peu leur relation, genre elles s'apprécient mais leurs différences font que parfois ça bloque?

Bon je suis pas très clair xD ... Mais voilà ce que j'imagine dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty19/2/2013, 10:28

Coucou je suis tenté pour un lien avec toi, je me disais que si tu as un peu de difficulté avec la magie vu qu'on est dans la même maison, on se serait croisé dans la salle commune et j'aurais pu t'aider avec un devoir et on aurait pu discuter un peu, puis après devenir ami pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?   « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule
» Rosie → Des images me reviennent, comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle, autrefois en décembre..
» BRISEIS ҩ tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
» Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais. + kasia & matthew
» Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-