A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 21:23


pandore iliora natanel



citation citation citation
NOM △ natanel. PRÉNOM(S) △ pandore iliora, mais sa famille et ses amis l'appellent liora ou lili. AGE △ dix huit ans., dix neuf dans quelques mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt et un avril mille neuf cent soixante deux. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé : son père était un moldu et sa mère une sorcière de sang pur. ORIGINES : anglaise de naissance, son père naquis en israël, d'où ses origines juives. BAGUETTE : Le jeune vendeur de baguette Ollivander n'a rencontré aucune difficulté avec liora car la première baguette qu'il lui a fait essayé fut le bonne : en bois d'ébène, ce qui reflète son indépendance et sa capacité à prendre des décisions par elle même. Elle porte en son coeur du crin de Licorne ce qui, sans nul doute se réfère à sa loyauté et aux leçons qu'elle a retenue tout au long de son parcours. Elle mesure vingt-sept virgule cinq centimètres, ce qui n'a rien d'étonnant car iliora a une taille moyenne et est légèrement élastique. PARCOURS SCOLAIRE : 8ème année, cursus arts occultes. POINTS FORTS : Par rapport à sa scolarité, la magie ancienne est la matière dans laquelle iliora est la meilleure, l'une des meilleures de sa classe d'ailleurs. c'est ce qui lui a permis d'entrer en arts occultes à l'époque. La jeune femme est aussi douée en duel ainsi qu'en maléfices et envoûtements. Le plaisir qu'elle prend à faire des duel est pourtant très étonnant quand on la connait généreuse et au grand coeur. Iliora est une sorcière sociable, qui aime aider les autres et qui fait tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est extrêmement travailleuse et sérieuse dans ses études, et malgré quelques difficultés dans certaines matières, elle se donne tous les moyens de réussir. POINTS FAIBLES : clairement l'étude des runes sont le point faible de la jeune sorcière quant à son cursus. Plutôt intellectuelle que sportive, elle a toujours été très mauvaise conductrice de balais, plus dangereuse pour les autres que pour elle-même ! En première année elle avait même malencontreusement brisé le bras d'un élève en essayant de lui lancer un cognard - c'était l'époque où le quiddich était obligatoire au moins une fois par semaine.. heureusement ce temps là est résolu ! Iliora sait voler mais pour aller à un endroit, se déplacer, pas frapper avec des battes dans un ballon sur un balai ! Lorsqu'on parle d'iliora on voit une jeune femme naïve et généreuse, peut-être trop naïve même. En effet, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit sans se poser de questions. Elle est même capable de remettre en questions ses propres connaissances si quelqu'un lui dit le contraire.PATRONUS : il s'agit d'une loutre. un animal actif et joueur qui aime la présence d'autres animaux EPOUVANTARD : une cage, tout simplement. iliora craint plus que tout d'être enfermé dans une vie qui n'est pas celle de son choix, d'où aussi ses études approfondies, elle veut pouvoir choisir d'un métier à son gout plus tard. PARTICULARITÉ MAGIQUE : écrire ici.



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
« Dolohov ? Je déteste cette femme. Elle a ce qu'on peut appeler la folie du pouvoir, sincèrement c'est peut-être une maladie, il faut qu'elle se fasse soigner. Pourquoi ne pas l'offrir aux élèves en soins magiques comme rat de laboratoire ? Ces décrets lui ressemblent : ils ne veulent rien dire, ils n'ont aucun sens et aucune utilité, en dehors de contrôler les moindres faits et gestes des élèves. Bien sur, la moitié d'entre nous n'en tenons pas rigueur mais quand même.. Les punissions sont très sévères pour des fautes d'une importance mineure. Aucune différence que l'on soit majeurs ou non, de toute façon les règles sont les règles, et elles sont les mêmes pour tous. Cette femme n'a aucune ouverture d'esprit et n'a pas la capacité intellectuelle de se remettre en question. Je doute d'ailleurs qu'elle soit si intelligente qu'elle le prétend. Après tout en étant le bras droit du ministre de la magie, elle en est aussi le larbin. Lui ne se mouille pas en mettant ne serait-ce qu'un pieds dans cette école, alors qu'elle est bien obligée de supporter des centaines d'élèves ! »

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
« Sans hésitation club de lecture ! Je suis d'une nature assez calme et sereine, je n'ai jamais été très douée pour faite plusieurs choses à la fois.. Plutôt maladroite, lancer des cognards sur un balai n'est vraiment pas mon fort, loin de là ! J'aime le calme et l'odeurs des bibliothèques, tenter des potions improbables ou des tours de magie insolites.. C'est bien plus mon élément que marquer des points au Quidditch ! »
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
« Pour moi la nature du sang n'a aucune importance. Un sorcier né moldu peut-être tout aussi compétent qu'un autre né de parents sorciers, ou plus même. Un sorcier dont les parents sont moldus est une personne génétiquement gâté et extrêmement chanceux, car il n'y en a pas tant que ça dans le monde des moldus. Je ne suis pas pour qu'on catalogue les gens par la "pureté" de leur sang, on est au vingtième siècle tout de même, le monde progresse, y compris le monde des sorciers ! »

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
« Je n'ai jamais su ce que je voulais dans la vie, juste que je désirais avoir le choix. C'est la seule chose que je demande : plusieurs possibilités, la liberté de faire ce que je souhaite, ce dont je rêve. Malheureusement je suis une rêveuse indécise.. Peut-être travailler au Ministère de la magie ? Avec les études que je fais j'aurai la possibilité d'avoir une bonne place, mais pourquoi pas devenir professeur à Poudlard ? Ou simple vendeuse de baguettes ? Je pourrais devenir vagabonde et voler de villes en villes, de forêts en forêts de petits boulots et de soleil. Peut-être que je serai simplement une femme au foyer, une mère. Cela m'étonnerait car je ne supporte pas l'idée d'être enfermée dans une maison pour le reste de mes jours. Mais il est possible que j'épouse mon petit ami un jour, ça fait déjà longtemps qu'on est ensemble, ou un autre, qui sait ? Concernant l'école, à mon avis l'ascension de la vieille peau est terminée. Quelqu'un va bien réagir un jour à cette affreuseté tout de même ? Si cela n'arrive pas, je lui tiendrai tête une fois diplômée.. Ou je trouverais quelqu'un pour le faire à ma place.. »


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… « A mon avis, toutes les qualités peuvent être des défauts dans un sens. Les miennes le sont en tout cas. Alors la part de lumière qui est en moi se reflète plutôt dans mon caractère. Je suis quelqu'un de social, j'aime la compagnie d'autrui bien que j'apprécie aussi le calme et la solitude de temps à autre. Festoyer pour tout et pour pas grand chose, discuter de tout et de rien ou simplement entendre des conversations, voir du monde dans une pièce sont des choses simples que qui me font sourire et qui m'offrent de la joie. J'aime aider et n'hésite pas à demander de l'aide quand il est nécessaire. Par exemple j'ai donné des cours de soutiens à un deuxième année l'an dernier et il a pu avoir la moyenne à ses BUSE, mais j'ai aussi demandé de l'aide à un brillant élève de ma classe pour l'étude des runes, matière dans laquelle je connais des difficultés. On dit aussi souvent que je suis naïve et que j'ai un côté juvénile, presque pur. Je ne fais pas exprès de croire que tout le monde à un bon fond. Enfin, je sais que ce n'est pas vrai mais quand une personne est devant moi je ne résiste pas à l'envie de lui créer dans mon imagination une gentillesse qui n'existe pas toujours en réalité. Alors oui, ça peut être drôle car j'avale tout ce qu'on me dit comme si cela sortait d'un manuel de magie. C'est mignon, touchant et un peu ridicule.. De la même manière je suis assez maladroite et cet aspect a le même impact sur les autres.. Toujours souriante et polie, je fais de mon mieux pour respirer la joie et la gaieté. Cela fait de moi quelqu'un d'assez positif en général, je cherche toujours les bons côtés dans chaques situations, même les plus difficiles et je suis très douée pour ça. De plus, je ne me plains que très rarement et suis très à l'écoute des autres. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ Malheureusement la plupart de mon côté lumineux cache ou révèle un côté sombre. J'ai un besoin presque vital de me sentir utile, d'où le fait que j'aime aider, sans cesse. Quand je n'aide pas c'est que j'apprends, tout simplement. Donc je demande de l'aide, c'est simple. Si je ne suis pas dans l'une des deux situations j'ai l'impression de n'avoir aucun but précis et ça m'énerve. D'ailleurs lorsque je suis énervée, mieux vaut ne pas être dans les alentours, et encore moins me chercher. Très sensible et souvent à fleur de peau, chaque sentiments que j'éprouve sont multipliés lorsque je suis en colère. Chaque gestes sont plus durs et chaque pensées plus mauvaises. Heureusement que ça m'arrive rarement car il y aurait souvent des blessés.. Mon côté naïf a aussi une part de sombre, car j'ai une excellente mémoire, et je sais en qui je peux avoir confiance et en qui je ne peux pas. Une fois que quelqu'un m'a menti ou s'est moqué de moi, ça reste gravé et la rancune fait son travail. Parce que bien sur, j'aime l'auto-dérision et en suis une professionnelle, je n'ai pas peur de la honte ni du ridicule et j'ai beaucoup d'humour, mais si il s'agit de quelque chose qui me touche particulièrement je peux devenir très mauvaise. Très peu de personne connaissent cet aspect de ma personnalité mais elle est bien réelle. Ma naïveté et ma positivité est aussi une faiblesse car le monde n'est pas tout beau tout rose, je le sais, mais l'espoir l'emporte souvent sur la réalité. De plus, ma gaieté et ma joie de vivre ne reflète pasentièrement mon histoire, et comme tout le monde j'ai un passé noir et obscur, qui remonte de temps à autre à la surface révélant chez moi quelques envies sombres.



et sinon ?

Un roman ?? Je peux faire un roman, vraiment ? Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713 YATAAAAA !!! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3602195817 Bon alors attendez-vous à pleurer en lisant ses lignes - ou ne crier en sautant le paragraphe Arrow - parce que j'ai bien l'intention de vous raconter ma life de Ah à Zède ! Déjà je me présente hein, parce que c'est la moindre des politesse ( et que c'est UN PEU le but du truc quoi..) Je m'appelle Manon alias NJUT pour les intimes ( ou l'inverse, ma couleur de cheveux me fait dire des choses inversées des fois..) J'ai dix-neuf-ans-bientôt-vingt-ahah - oui parce que vingt-ans égale groooosse soirée maisbrefons'enfout) et je suis en école d'infirmière ( j'aurais pu dire que j'étais en IFSI mais personne n'aurait compris alors bon..). J'ai trouvé ce divin forum car l'un des admins de celui que j'administre nous a demandé si il pouvait demander un TOP partenaire avec vous, je ne connais pas la suite, je ne sais pas si il l'a fait mais en tout cas c'était prévu.. Et comme je cherchais un forum HP depuis quelques temps (oui parce que je suis une diiingue de HARRY POTTER, c'est genre, comme Michael Jackson, c'est mon dieu mortvivant, je connais tout par coeur ( même que des fois ça me fait peur, l'autre jour j'avais mis HP à l'école des sorciers en mode fond sonore pour rpoter gaiement et je me suis surprise à sortir toutes les répliques sans m'en apercevoir.. ça commence à sortir le roussi quand même..) BREFFFF j'ai essayé de m'aventurer sur un autre forum HP bieeeen trop compliqué pour moi dont je ne citerais pas le nom, mais j'ai rapidement baissé les bras quant à la complexité du contexte et des quinze milles intrigues et réformes politique magique.. Déjà que je suis un peu neuneu en politique IRL mais là c'était encore pire ! Dooooonc, je suis tombé sur celui là, le design m'a plut - félicitation d'ailleurs, il est absolument superbe - ensuite j'ai lu le contexte qui m'a parut parfait et très bien écrit, ensuite j'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios (à propos, j'avoue que quand j'ai vu sur la PA qu'il n'y avait que des PVS j'ai faillis cliquer sur la petite flèche rouge en haut à droite, heureusement que j'ai cherché plus profondément :pervy: et j'ai trouvé le bonheur donc : HERE I AM !!! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2752390508
Vous en avez marre de mon racontage de life ? Vous vous demandez si il ne faudrait pas faire une pétition pour me bannir vite-fait du forum ? Vous avez vieillis entre le début et la fin de mon roman ? Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3974664434 C'est BIEN ! C'était le but Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3578691574





Dernière édition par P. Iliora Natanel le 16/2/2013, 08:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 21:24




boogie like a unicorn
« Tu as vu la tronche de celui là ? Le brun derrière, on dirait qu'il vient de se réveiller ! » Iliora rit à la remarque de son amie qui n'avait pas la langue dans sa poche. Voir tous ces premières année arriver à l'école avec des yeux éblouis par la beauté du chateau la rendait toujours un peu mélancolique de ce temps. Elle se souvenait parfaitement du tout premier voyage dans le Poudlard Express, pendant lequel elle avait rencontré plusieurs de ses amis actuels. Elle avait été excitée par la rentrée tout l'été et avait attendu ce moment avec impatience. Déjà à l'époque, l'école des moldus ne lui suffisait plus. La limite des capacités qu'ils avaient l'ennuyait, bien qu'elle reconnaissait leurs capacités intellectuelles exactement similaires à celles des sorciers, la magie n'existait tout simplement pas dans ce monde, alors que Iliora était impatiente d'apprendre des tours, des potions etc. La veille de la rentrée d'ailleurs l'enfant n'avait pas fermé l'oeil tant elle avait peur de rater la train. Les premiers années arrivaient toujours un peu avant l'heure du dîner, ce qui fait qu'ils découvraient Poudlard illuminé de milliers de bougies et de chandelles. L'immensité du château vu de l'extérieur avait donné le vertige à Iliora la première fois qu'elle avait pu l'admirer, et voir tous ces nouveaux élèves les yeux écarquillés la fit sourire. « Tu crois qu'on avait l'air plus malin à l'époque ? » Bien sur que non, la réponse était évidente. La grande salle dans laquelle se fait la cérémonie de répartition était vertigineuse, sa grandeur, la beauté de son architecture et les plafonds magiques choisis par le directeur étaient splendides. Les yeux des nouveaux arrivés brillaient et leurs lèvres s'entre-ouvraient de surprise à la découverte de ce lieu magique, tandis qu'ils avançaient à petits pas vers le choixpeau magique. Ah ce chapeau haut en surprise ! Le nombre d'élèves étonnés, limite choqués de part leur répartition ! Les jeunes adolescents pensant être des personnes bonnes et se retrouvant à Serpentard, ou très intelligentes à Poufsouffle.. Iliora n'avait pas eut d'appréhension au sujet de la répartition dans les maisons car elle n'avait pas de préférence à l'époque, elle avait déjà considéré toutes les possibilités et avait fait une liste précise de tous les points positifs qu'il y aurait eut dans chaque maison, tout ce qu'elles lui auraient apporté, ainsi chacune des quatre maisons lui paraissait intéressante à leur manière. De plus, elle n'était pas du genre à mettre des étiquettes : Les Serpentards ont un mauvais fond, Les Gryffondors et revanche sont de bonnes personnes, les Serdaigles sont malins et intelligents, à la différence des Poufsouffles qui sont plutôt maladroits et innocents.. Tous ces clichés ne plaisaient pas à la jeune sorcière qui n'avait jamais vu la vie toute blanche ou toute noire. C'est probablement l'une des raisons qui ont fait qu'elle s'est retrouvé dans cette maison..
Iliora ne regrette en rien d'avoir été mise dans cette maison d'ailleurs, et même si tous ses amis n'y sont pas, elle a fait des connaissances extraordinaires et toutes ces personnes lui ont permis de grandir en huit ans. Aujourd'hui, lorsqu'elle regarde en arrière elle se dit que déjà à l'époque, elle était fière d'être une sorcière, mais la différence est que dans les études, alors qu'elle avait des difficultés avant, son travail et son sérieux lui ont permis de franchir les barrières de la compréhension à certaines matières qu'elle pensait impossibles il y a de ça quelques années. Mais en dehors de la scolarité, humainement la jeune sorcière a appris le partage et la responsabilité. Dans sa famille, tout cela faisait partie de son éducation mais lorsqu'on quitte sa maison, ses parents pour venir vivre un an à Poudlard, chaque sentiments se décuple, chaque sensations, chaque force, chaque faiblesse se multiplie. Iliora ne s'imagine même pas ne plus vivre dans l'école, alors que bientôt il faudra penser à la quitter. Ne pas être une sorcière, ne plus avoir aucun pouvoir.. Quitter sa baguette, ses énormes livres de magie et son uniforme. L'idée même la foudroie, car c'est ce qu'elle est au plus profond d'elle même, une sorcière. Et ce qu'elle souhaite par dessus tout c'est de faire de ce don quelque chose de positif pour l'avenir de ce monde. Rêveuse vous avez dit ?


Dernière édition par P. Iliora Natanel le 21/2/2013, 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 21:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1745764087
Crystal Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 21:39

OH MON DIEU BRODY AKA LONGDUBAT Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1745764087 tellement bien trouvé !
Merci beaucoup en tout cas Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 786701036
Je vais tacher de me dépêcher pour faire ma présentation comme c'est un scénario apparemment prisé ^^
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 21:41

Bienvenue par minou!! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3458505197
Bon choix de scenario Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 21:58

Welcome et bonne chance pour ta fiche! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 22:02

Mais ces choix d'avatars que vous faites sur ce forum c'est dingue Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713 je ferais des bébés à tout le monde si c'était possible Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1156493142
Merci beaucoup à vous deux Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty13/2/2013, 22:50

Bienvenue à toi Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713
Bon courage pour ta fiche ! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty14/2/2013, 07:38

Officiellement bienvenue ♥️
Si tu as la moindre question sur Liora, ou sur David, ou la couleur de mes chaussettes n'importe quoi, n'hésite pas à me mpotter Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty14/2/2013, 15:00

Merci à vous deux Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3484979881
Alors oui, je veux la couleur de tes chaussettes, je veux aussi celle des sous vêtements david.. tu n'imagines pas tout ce que je veux de toi Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 4177624797 ( et là, ça fait peur !)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty14/2/2013, 15:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty14/2/2013, 16:04

Crystal Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty14/2/2013, 16:43

Merci à tous les deux, vos avatars sont superbes, splendides, ça pique les yeux Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 426192085
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty14/2/2013, 17:36

T'ES EN IFSI Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3448522082 omg, je t'aime déjà Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3997798681
bienvenue sur le fo, bon courage pour ta fiche Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty14/2/2013, 21:21

Tu m'aimes juste parce que je suis en ifsi ? La classe :pervy: Je t'aime aussi déjà alors ! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2474380249
Et merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty15/2/2013, 20:31

Bienvenuuuuue Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713
T'as l'air folle, ça me plaît Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 4153354820
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty15/2/2013, 22:48

Et encore, tu n'as rien vu :pervy:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty16/2/2013, 00:08

    Bienvenueeeeeeeeeeee Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2798287543
    Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty16/2/2013, 08:36

Han !! Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713 Strouuup !!
Merci beaucoup Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty17/2/2013, 10:40

Bienvenue ici Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty17/2/2013, 12:57

Merci beaucoup Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 1366640713 ( Gosling il est tellement... Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 3967998059 )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty17/2/2013, 13:52

Désolée pour le double-post, je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty17/2/2013, 15:11

alors déjà bienvenue (a) sachant que je m'occupe de ta fiche j'aimerais que tu modifie un petit point dans ta rédaction de sujet. a mes yeux je ne comprend pas vraiment le ressentit exact de iliora sur sa vie de sorcière et son arrivée au château tu l'as peu rédiger donc si tu pouvais un peu étoffer cela serait parfait (a) quand tu auras fini il faudra aussi le feu vert de david et je te validerais (a) Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
P. Iliora Natanel
P. Iliora Natanel
I swear I'm up to no good

Messages : 20
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty17/2/2013, 15:17

Mhh.. D'accord, je vais essayer de modifier tout ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty21/2/2013, 18:53

Alors, je n'avais pas pu la première version, mais celle-ci me convient fort bien Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! 2109348208
J'attends l'avis de David et puis je te valiiiiiiiiiideuh !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty
MessageSujet: Re: Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !   Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs, qui ont la couleur d'un est, toujours un peu à l'ouest. elle, elle dit que tout va bien. (kasia)
» (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.
» c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-