|
| ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) | |
| Auteur | Message |
---|
Eva S. KaneI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 17:34 | |
| eva sarah kane tout est tentation à qui la craint NOM : Kane, ce nom de famille est celui de Soeur Chiara, l'une des bonnes soeurs de l'orphelinat car c'est elle qui s'est le plus occupé d'elle. PRÉNOM(S) : Eva, prénom qui lui a été attribué par la Mère supérieure et Sarah qui aurait été donné par sa mère.AGE : dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : inconnus, néanmoins on sait que Eva est née au mois de mai. Pour une raison pratique, les bonnes soeurs on fixé sa date de naissance au premier mai. ASCENDANCE SORCIÈRE : certainement née-moldu mais il est possible que son père soit un sorcier. ORIGINES : incertaines mais on pense que Eva est d'origine anglaise. BAGUETTE : bois de cerisier, 23.48 centimètres et renfermant un poil de licorne.PARCOURS SCOLAIRE : Eva est en septième année POINTS FORTS : Sa foi en Dieu, Eva est une fervente croyante et pour cette jeune fille fragile, c'est une chose qui l'aide beaucoup bien qu'actuellement cela la déstabilise aussi. Sa générosité, Eva est une jeune fille très à l'écoute des autres et surtout prête à donner de sa personne pour quiconque, tant que cela ne rentre pas en contradiction avec ses idéaux bien sûr. Sa volonté qui se manifeste tous les jours par le fait qu'elle ne cède à aucune tentation et suit les règles de vie qu'elle s'est fixée à la lettre mais aussi qui se montre par sa persévérence dans son travail malgré ses grandes difficultés en magie. POINTS FAIBLES : Son innocence, Eva est une jeune fille qui a été élevée dans un couvent, coupée du monde et a qui l'on a fait croire que quoi qu'il arrive Dieu la protégeait, elle est d'une naïveté sans faille qui lui confère parfois un air de sainte fascinante et intouchable mais dont on malheureusement facilement profiter. Sa fragilité psychique, malgré sa foi et sa volonté de fer, Eva est une jeune fille facile à briser car elle en pleine période de doute. Elle n'arrive à trouver sa place ni dans le monde moldu, ni dans le monde sorcier et commence à croire que son Dieu l'abandonne ce qui fait que quelques paroles bien choisies pourraient la faire craquer. Sa foi en Dieu, ce qui est un point fort est aussi un point faible car cette foi quasiment aveugle la mène parfois à la limite de la folie car il lui est déjà arrivé de faire des crises de paranoïa religieuse qui, si elles s'amplifient, pourraient devenir très dangereuses. PATRONUS : Eva ne sait pas exécuter ce sortilège, elle est loin d'avoir la puissance magique nécessaire. EPOUVANTARD : la Mère supérieure, cette affreuse femme qui l'a rejetée du jour au lendemain. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Eva n'a aucune particularité magique.
: dance like a hairy troll LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ? L'avenir est une chose qui angoisse profondément Eva même si elle tente de se rassurer en se disant que Dieu la guidera vers la bonne voie. Malgré cela, la jeune demoiselle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard. Il faut dire aussi que, bien qu'elle travaille, Eva est une magicienne plutôt médiocre et qu'il paraît alors difficilement envisageable de poursuivre des études supérieure. D'un autre côté elle ne s'imagine pas retourner vers ces moldus qui l'ont rejetée. Peut-être devrait-elle former un couvent de bonnes sœurs sorcières ? Enfin personnellement je ne suis pas certaine de son succès...
T'ES PLUTÔT QUIDDITCH OU CLUB DE LECTURE ? Eva est plutôt du genre club de lecture. C'est une jeune fille très calme et discrète la plupart du temps qui n'apprécie pas vraiment l'agitation des stades de Quidditch bien que le vol sur balais soit quelque chose qui la fascine. Il faut dire qu'elle a été élevée par des bonnes soeurs et qu'elle a donc passé toute son enfance dans le calme le plus complet. En tant que très grande croyante, son livre de chevet est bien sûr la Bible, elle en possède même une miniature qu'elle emporte partout avec elle.
| | CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ? Eva Kane hait Cordelia Dolohov du plus profond de son être. Pourtant à la base, cette femme qui a pour mission de remettre les élèves dans le droit chemin aurait pu avoir un côté séduisant pour la jeune fille. Le seul problème c'est que Eva semble voir en Dolohov la Mère supérieure du couvent qui l'a élevée, femme qu'Eva déteste depuis le jour où elle l'a exclue du couvent parce qu'elle était une sorcière.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ? Eva n'apporte aucune importance à la valeur du sang et est d'ailleurs très certainement une née-moldue. Pour elle, peu importe la nature du sang, ce qui détermine ou non la supériorité d'un être c'est s'il est capable de suivre le chemin que Dieu lui a donné. Pour sa part mademoiselle Kane est persuadée, accrochez vous bien, d'être la réincarnation d'Eve (mais si vous savez, la première femme, celle qui a commis le péché originel !). Néanmoins la plupart du temps, elle n'évoque jamais cela car elle s'approcherait alors bien trop du péché d'orgueil. Cette idée lui permet juste d'adopter une conduite qui lui évite de ne commettre aucun péché (oui parce qu'en plus elle pense que si elle ne commet aucune faute durant toute sa vie, elle pourra racheter l'humanité toute entière...).
|
boogie like a unicorn Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Si vous êtes à court d'idée, vous pouvez toujours vous inspirer d'un des sujets ci-dessous : SUJET TROIS : Cours de sortilèges. Flitwick vous endort, c'est pire que le cours d'histoire de la magie. Vous vous surprenez à rêvasser lorsque, de sa petite voix stridente, il vous demande de reproduire l'enchaînement que vous étudiez en cours. Désastre ou réussite ?
« Mon Seigneur, ayez pitié. Aidez-moi et montrez le chemin à celle qui vous est la plus fidèle. Amen. » Lorsque Eva eut fini d'exécuter cette simple prière à voix basse, elle releva la tête, inspira un grand coup et tenta de reproduire l'enchaînement qu'ils étudiaient en cours mais seul un petit bouquet d'étincelle crépita au bout de sa baguette. Des rires retentirent derrière son dos et Flitwick annonça dix points de moins pour sa maison. Eva se tassa sur sa chaise et se mordit les lèvres, honteuse. La jeune fille s'en voulait énormément de s'être allée à rêvasser alors qu'elle savait pertinemment que le cours de Sortilèges et enchantements était l'un des plus difficile pour elle. Mais pourtant, même lorsqu'elle travaillait avec acharnement les progrès étaient bien maigres. Eva ne semblait avoir aucun don pour la magie mais elle n'était pas non plus une cracmol. Etant née-moldue, ou du moins c'est ce que l'on suppose, elle attirait d'autant plus les moqueries de ses camarades.
Le cours prit fin et Eva Kane sortit en même temps que tous ses camarades. Elle se dirigea vers la bibliothèque d'un pas décidé afin d'étudier et de corriger cette erreur. Elle voulait être capable d'exécuter ce sortilège pour la semaine prochaine. La jeune demoiselle possédait une volonté de fer qui l'aidait souvent mais qui malheureusement ne suffisait pas toujours. En chemin elle entendit quelques réflexions sur son passage qu'elle fit mine de ne pas entendre. Malgré les moqueries, Eva arrivait à garder la tête haute, persuadée que Dieu la mettait simplement à l'épreuve. Malgré cela, ce n'était pas toujours facile et le sentiment qu'elle n'était pas faite pour le monde magique s'insinuait doucement en elle. Elle luttait coûte que coûte contre cette idée car si ce monde n'était pas le sien, alors où pourrait-elle bien aller ? Les moldus qu'elle connaissait, ces femmes qui l'avaient élevée et aimée l'avaient rejetée avec violence et sans la moindre hésitation lorsque l'on découvrit qu'elle était une sorcière. Mais le tableau n'était pas entièrement noir. Premièrement car Eva est une jeune fille qui tente toujours de voir les choses de manière positive et qui pense surtout qu'il y a du bon en chaque personne. Et puis, elle s'était trouvée quelques amis à Poudlard qui l'aidaient et la soutenaient. Certains d'entre eux avaient même accepté l'idée que l'on puisse croire en une puissance supérieure et ils appréciaient surtout le fait que, bien qu'elle soit très croyante, Eva n'ai jamais essayé d'imposer son point de vue à quiconque.
Alors qu'elle tournait dans le couloir de la bibliothèque, elle bouscula sans le faire exprès un jeune homme qui arrivait en face à une allure aussi soutenue que la sienne. Eva devint rouge et se répandit en excuse mais en retour, le jeune homme lui sourit simplement, se retourna et reprit son chemin. Eva ressenti quelque chose d'étrange et s'en trouva complètement déstabilisée. Elle se rendit à la biblothèque mais ne réussit pas à travailler correctement. Ce simple sourire avait déclenché quelque chose de nouveau et elle ne réussit jamais à exécuter ce foutu sortilège.
et sinon ? AWTTP I'm back !!! Bon vous ne vous souvenez certainement pas de moi mais j'avais interprété Chester avec Wilson Bethel et puis avec mon entrée à la fac j'ai complètement arrêté le RP. Mais voilà que j'ai décidé de m'y remettrer et j'ai choisi pour ça AWTTP !!!! Bon j'espère que je vais réussir à me remettre dans le bain. Soyez gentils avec moi .
Dernière édition par Eva S. Kane le 13/1/2013, 13:41, édité 13 fois |
| | |
C. Lennox WoogI swear I'm up to no good Messages : 38 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 17:42 | |
| kristin. *-* Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. |
| | |
Ed LawsonI swear I'm up to no good Messages : 33 À Poudlard depuis le : 02/12/2012
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 18:08 | |
| Bienvenue à toi , bonne chance pour la fiche , et bon amusement |
| | |
Hermès LawburryI swear I'm up to no good Messages : 120 À Poudlard depuis le : 22/12/2012
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 18:12 | |
| BIENVENUE. ton avatar. |
| | |
Alice CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 217 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 19:11 | |
| Bienvenue ! |
| | |
Eva S. KaneI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 19:45 | |
| Merci à tous pour l'accueil !!! |
| | |
Susha LitchfieldI swear I'm up to no good Messages : 162 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 19:52 | |
| raah, Kristine, j'ai un immense coup de coeur sur elle depuis quelques temps. et dire qu'elle a que quinze/seize ans. bienvenue donc. T'étais Chester en plus. |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 6/1/2013, 21:12 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 7/1/2013, 06:36 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
| | |
Eva S. KaneI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 9/1/2013, 20:48 | |
| Merci à tous pour l'accueil chaleureux ! Kristine est mon coup de coeur du moment aussi, elle est magnifique ! Je devrais finir ma fiche ce week end parce qu'avec les partiels, la joie, tout ça tout ça... M'enfin vous m'avez comprise |
| | |
Bonnie S. ArtonI swear I'm up to no good Messages : 559 À Poudlard depuis le : 15/09/2012
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 10/1/2013, 09:27 | |
| bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 10/1/2013, 17:34 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
| | |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 11/1/2013, 18:31 | |
| |
| | |
Eva S. KaneI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 13/1/2013, 19:35 | |
| Merciiiiiiiiii Beatrice est trop mignonne ! |
| | |
Absinthe PotterI swear I'm up to no good Messages : 472 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) 13/1/2013, 23:07 | |
| poufsouffle ! bienvenue Bravo eva ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es discrète, travailleuse malgré tes difficultés et loyale. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle. Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'aime beaucoup l'idée de ton personnage et on ressens bien dans ton écriture son caractère assez différent des autres. j'ai hâte de te voir à l’œuvre dans tes rpsDésormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici. |
| | |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) | |
| |
| | | | ce que femme veut, Dieu le veut (eva s. kane) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |