Tout ce que je sais... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
jason est un garçon assez violent il se bat régulièrement dans les couloirs du château
il est accompagné de deux à trois autres garçons qu'il ne quitte jamais
il est populaire et en joue autour de lui
d'un égoïsme certain il se fou de tout ce qui l'entour
faisant partie d'une famille importante celle des "Slughorn" il désir devenir un homme politique important
de "sang pure"/sang mêlé il le revendique dès que possible
sa relation avec absinthe le rend faible et il a honte de l'avouer a sa clique
il trouve souvent refuge dans le parc quand l'humeur n'est pas présente
il adore le quidditch et passe son temps libre sur son balais
il fait partie d'une famille riche
il peut avoir un frère ou une sœur si besoin
il entretient une relation très étroite avec son père
c'est un coureur de jupon ne pouvant être fidèle, une réputation qui le définie dans le château
il persécute les nouveaux élèves et s'en amuse
c'est un garçon plutôt joyeux et populaire, toujours à chercher à faire les quatre cent coup
il n'est jamais tombé amoureux
il est toujours classe même quand il agresse quelqu'un
il est maladroit face à une fille qui lui plait
il est curieux
ce n'est pas un élève modèle il n'a pas eu plus que P durant toute l'année mais à fait un effort pour ses examens de fin d'année
il déteste la bibliothèque
il a toujours sur lui des patacitrouilles
le mot étudier ne fais pas partie de son vocabulaire
c'est un oiseau de nuit
le reste est totalement négociable.
TOUT EST NÉGOCIABLE sauf le lien les amours (a)Absinthe Castiel Potter
nous savons tous que l’amour, c’est la douleur. il faisais gris, ce jour là, je me baladais encore dans l'immensité du parc de poudlard ne pensant à rien d'autre que le fait que dans quelques minutes je me retrouverais surement sous la pluie, mais cela ne m’empêchais pas de continuer à marcher. je m'approchais du lac noir observant l'eau calme ne bougeant pas d'un plie. c'est là que je m'installai sur le rebord de l'eau et que j'attendis, comme si je savais que quelques chose allait se dérouler. l'eau si calme se mis doucement à bouger au loin et je la vis, là sortir la tête de l'eau, essoufflait ne pouvant pas crier secours. sans réfléchir je me retrouvais le corps engloutit dans le lac nageant vers cette jeune femme tentant de rester à la surface. je l'attrapa comme je pouvais la ramenant au bord, la déposant sur le sol. me positionnant au dessus d'elle je la regardais reprendre doucement son souffle, recrachant l'eau qu'elle avait avaler durant ce passage dramatique.
tout va bien ?! avais-je doucement demandé sans la quitter une seconde du regard. ne répondant pas elle se releva avec difficulté déposant une main sur son torse. c'est là que je vis sur son corps dévêtue des cicatrices, des griffures profondes. voulant l'aider à marcher je m'approchais d'elle, mais dans un geste elle repoussa mon aide et elle partit sans un mot.
cette fille, si mystérieuse, si insouciante. elle avait pour une raison qui m'étais inconnue fini dans le lac noir et avais attendu dans un espoir incertain que quelqu'un soit sur le bord pour la voir. je ne sais pas qui elle est et pourtant elle m'intrigue, elle m'obsède, elle m'attire. je ne saurais comment vous le dire mais elle n'est pas comme les autres, elle ne peut pas être comme les autres..c'est quelques temps plus tard que je la retrouvais, là assise sur un banc à écrire sur un parchemin des sortilèges imprononçables. elle ne semblait plus la même, concentré, perdu dans ce qu'elle écrivait. je la regardait en silence contre cette arbre donnant sur celle. attendant un signe de sa par, elle leva le regard après quelques instants tombant sur le mien. elle ne sourie pas mais m'observais avec intérêt. c'est là que je pris cette décision folle de m'approcher doucement d'elle. m'installant à ses côtés je déposais ma mains sur son parchemin lui retirant avec délicatesse pour le déposer entre nous.
qui es tu ?! elle me regardait avec un air suspect et interrogateur. je ne m'attendais pas à qu'elle me réponde mais dans un mouvement elle répondit
absinthe prenant ses affaires elle me tourna le dos fuyant à nouveau.
absinthe.. absinthe un prénom qui à attiré mon attention dès sa prononciation. absinthe, un prénom qui attire qui vous pousse à vous dépasser sans même en connaitre la raison véritable. cette fille, cette absinthe à totalement eu raison de moi, et malheureusement je ne comprends toujours pas pourquoi. elle ne me parle pas, elle reste le plus souvent assise à m'observais comme si je connaissais quelques chose de primordiale sur elle. elle ne s'approche pas, elle reste le plus loin possible de moi. cela dura plusieurs mois, je la regardait écrire ses lignes ou parler à ses amis en souriant, en restant loin. puis est venu ce jour ou tout à changé. ce mec est passé à côté de moi est ma bousculé de fil en aiguille nous nous sommes disputé il est venu à lever sa baguette me traitant de traitre à mon sang. désirant riposter à cette attaque je levais ma baguette la plaçant sous le coup de mon adversaire et c'est là que j'entendis à nouveau sa voie
arrêtez ça ! de suite ! elle déboula dans un cris se mettant entre nous. l'autre jeune homme fit volte face me laissant seule avec la jeune femme. elle se tourna vers moi laissant son regard se poser sur moi.
la prochaine fois évite de te faire remarqué puis encore une fois elle tenta de fuir, oui tenta car je rattrapai son bras, lui faisant faire volte face. pourtant aucun mot ne pu sortir de ma bouche.
c'est à ce moment là que mon regard à trouvé le sien et que je m'y suis perdu. je ne sais comment vous le dire ou décrire, mais elle m'a possédé par ce regard si doux et si fort. je me sens tellement bizarre quand j'y repenses et pourtant je ne peux m’empêcher de penser à elle, sous toute ses formes. sous-je fou ?! surement, fou de cette femme dont je ne connais que le prénom.. je la recroise tellement souvent, et pourtant elle fuit mon regard, comme si je connaissais un par de son âme. elle fuit nos rencontre, chacun de nos moments et pourtant. c'est un soir que je me baladais dans les couloirs que j'entendis des larmes. m'approchant doucement je vis la jeune femme, debout contre un mur du château pleurant à chaude larmes. sans savoir comment je me suis retrouver face à elle la prenant contre moi. elle c'est blottit dans mes bras et tout c'est arrêté là.
je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ce n'est tellement pas mon genre de m’intéresse a une fille si discrète, je ne me comprends plus.. suis-je fou ?! ou simplement fou d'elle ?! j'en ai bien peur.. les jours passent et ne se ressemblent pas. elle me fuit encore, ne cherche même plus mon regard, j'ai pourtant besoin d'elle et elle n'est pas là.. c'est quand un de mes amis s'approcha d'elle que je compris pourquoi. là devant moi il la bouscula, la fit tomber au sol et se moqua, baguette à la main il s'amusa, faisant voler ses livres dans les airs rigolant avec tous les autres. je n'ai rien fait. je suis resté là à regarder et à rigoler avec tous les autres.. elle me déteste, elle déteste celui que je suis prêt d'eux et pourtant prêt d'elle tout prend enfin un sens..