A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 life is a bitch, deal with it. (eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty12/4/2013, 15:34



rebel eileen.

21 y.o. ✣ Dixième année ✣ Serdaigle ✣ Célibataire

Née à Glasgow en Ecosse ✣ Le 8 Octobre ✣ Baguette en cèdre, avec une plume de phénix, 27,65 cm, relativement dure. ✣ Cursus Arts Occultes, toutes options ✣ Elle a intégré Poudlard à quasiment 12 ans ✣ Patronus : Pie-grièche écorcheur ✣ Epouvantard : Ses professeurs lui annonçant que jamais elle n'atteindra ses objectifs et que ses notes sont en chute libre ✣ Elle a donc peur de l'échec ✣ Souriante ✣ Avenante ✣ Accueillante ✣ Mordue de livres ✣ Passionnée ✣ Rigoureuse ✣ Sérieuse ✣ Brillante ✣ S'est toujours montrée excellente ✣ Se sait douée mais ne s'en vante pas pour autant ✣ Un peu trop perfectionniste ✣ Perspicace ✣ Observatrice ✣ Très difficile à berner et à manipuler ✣ Brave ✣ Téméraire ✣ S'attendrit facilement devant les enfants en détresse ✣ Malicieuse ✣ Rieuse ✣ Peut être farceuse ✣ Trop ambitieuse ✣ N'hésite pas à écraser ses adversaires pour être la meilleure ✣ Redoutable ✣ Se montre dangereuse et terrifiante avec une baguette à la main surtout pendant un duel ✣ Vindicative ✣ Possessive ✣ Jalouse ✣ Egoiste bien qu'elle aide les personnes en difficulté scolaire ✣ Impatiente ✣ La magie noire est sa matière préférée ✣ Elle aime la complexité de ce type de magie et aime le danger d'être tentée par les forces du mal ✣ Déteste la neige ✣ Fascinée par la magie ✣ Peu sportive ✣ A le vertige ✣ Ne fait pas attention à la distinction du sang ✣ En froid avec ses parents ✣ N'apprécie pas la présence du ministère dans l'école ✣ Vise un poste haut placé ✣ Capable d'apercevoir des détails qui échappent aux autres ✣ Vit à Loutry Ste Chaspoule ✣ Fronce le nez quand quelque chose ne lui convient pas




Dernière édition par R. Eileen Montgomery le 14/4/2013, 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty12/4/2013, 15:34

life is a bitch, deal with it. (eileen) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty12/4/2013, 15:35

life is a bitch, deal with it. (eileen) 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty12/4/2013, 16:48

Même âge, même maison, un lien s'impose (a) Par contre je viens en touriste, j'ai pas d'idée life is a bitch, deal with it. (eileen) 2629395301
Est-ce que tu cherches/souhaites un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty12/4/2013, 19:06

Owi un serdaigle life is a bitch, deal with it. (eileen) 1745764087
C'est pas grave si tu viens en touriste, je le fais tout le temps life is a bitch, deal with it. (eileen) 3578691574
A vrai dire, j'ai encore tout les liens possibles de libres, du meilleur ami à l'ennemi en passant par l'ambiguité.
Tu aimerais partir sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty13/4/2013, 14:17

Hummm. Etant donné que je sens que je vais pouvoir reprendre mes liens de quasiment zero avec le recensement, je pense qvoir qusi tout de libre aussi XD Je pense peut-être juste garder le lien de meilleur ami avec Franck, même s'il revient pas, je l'intègrerais au PV.
Disons plutôt du positif quand même, Nolan n'est pas quelqu'un de méchant, donc si negatif il doit y avooir, ce serait plus du fait de l'autre personne au départ.
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty13/4/2013, 16:08

Ca dépend de ce que t'inspires Eileen. Elle peut être très agréable mais tout aussi dangereuse donc x)
Mais si tu veux partir sur du positif partons sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (eileen)   life is a bitch, deal with it. (eileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is a bitch, deal with it. (eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.
» Eileen ¤ come away with me in the night
» Try me if you dare ¤ Eileen
» you met me at a very strange time in my life (kasia)
» Eileen ¤ Poisonous girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-