A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GASPARD ULLIEL, hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

(M) GASPARD ULLIEL, hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL, hit me with your best shot.   (M) GASPARD ULLIEL, hit me with your best shot. Empty14/11/2012, 14:12


Lysander Bell



the world is mine
NOM : Bell. PRÉNOM(S) : Lysander. AGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, Aberfeldy, Ecosse. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé - son père est un sang-pur mais il a épousé une née-moldue. ORIGINES : écossaise. PARCOURS SCOLAIRE : il était à Gryffondor, parcours sports magiques. Il n'a jamais été un très bon élève. POINTS FORTS : le quidditch, les femmes, la célébrité. POINTS FAIBLES : l'arrogance, la peur de se faire doubler, la lâcheté. PATRONUS : à vous de voir. EPOUVANTARD : même chose. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune ( moins que vous ne trouviez quelque chose d'extraordinaire) SITUATION PROFESSIONNELLE : joueur de Quidditch professionnel jouissant d'une célébrité sans borne (poursuiveur). SITUATION AMOUREUSE : à vous de voir. AVATAR ENVISAGE : Gaspard Ulliel. Il reste négociable mais il faut qu'il soit dans l'esprit du personnage. Jonathan Rhys-Meyers pourrait très bien convenir, également (par exemple).


hominum revelio
Lysander Bell, c'est ce joueur de Quidditch que vous voyez partout en ce moment. C'est ce joueur de Quidditch qui se trouve sur votre bouteille de jus de patacitrouille énergisant, c'est ce joueur qui vous salue allègrement tous les matins avec son sourire ultra-bright en page cinq de la Gazette du Sorcier. Oui, il est partout. Pourtant, il vient d'une famille modeste. Son père, Alosyius Bell était lui aussi joueur de Quidditch professionnel. Il s'est marié avec une jeune moldue, Marina Macfarlane et ils ont eu quatre enfants, Lysander, Marlowe, Oswald, Penelope et le dernier, Hector. Lysander est donc l'aîné d'une fratrie et prend son rôle beaucoup trop sérieux, ce qui lui vaut souvent les railleries de ses frères et soeurs. A Poudlard, on ne peut pas dire que Lysander est un élève exemplaire, bien au contraire. Il se moque royalement de ses cours, préfère largement passer sa vie sur le terrain de Quidditch. Et c'est chose faite puisqu'il devient un joueur professionnel habile juste après la case Poudlard. Sauf que. Les sorciers l'ont compris, c'est une cible facile, une cible qu'on bombarde de contrats publicitaires alors qu'il enchaîne scandales sur scandales et qu'on le regarde souvent avec mépris comme étant un produit préfabriqué. Ne vous détrompez pas, la personnalité suit aussi. Au fond, ça ne le gène pas d'être un produit. Il aime savoir qu'une foule l'acclame, il aime se sentir entouré de jolies demoiselles, il aime se vanter de ses exploits, il aime gagner. Un vrai crétin qui a pris la grosse tête, en somme.


i solemly swear that we're up to no good
PENELOPE BELL - En tant qu'aîné, Lysander s'est toujours positionné comme étant la référence parmi la fratrie Bell. Il devait être celui qui avait les meilleures notes (ce qui était rarement le cas, élève cancre tel qu'il l'était), celui qui était synonyme de perfection et si, ô malheur, son cadet, MARLOWE BELL songeait à le doubler, il fallait qu'il se prépare à être relégué au second plan. Les trois frères et la soeur ne se sont donc jamais soucié de porter atteinte à la réputation de leur aîné adoré tant ils s'en moquaient royalement. Sauf que. Depuis toujours, Lysander voit en Poppy la relève parfaite. Il sait que sa cadette ne fait pas beaucoup d'efforts mais qu'elle peut devenir comme lui, une grande joueuse de Quidditch et qu'il lui faut seulement un bon coup de pied dans le derrière pour la bouger. Mais Poppy n'en a que faire. Elle ne compte pas devenir aussi chiante que Lysander. C'est donc un véritable bras de fer qui se joue entre les deux frères et soeurs depuis des années.

MARLOWE BELL - Marlowe, c'est l'ennemi public numéro un, pour Lysander. Ils ont beau partager le même sang, la même famille, il n'en demeure pas moins que Lysander craint son aîné plus que tout. Marlowe est un surdoué du Quidditch et menace dangereusement la position de l'aîné des Bell qui le surveille de près. Si Marlowe ose piquer la place de Lysander, ce dernier est prêt à détruire sa carrière en un claquement de doigts, famille ou pas.

HECTOR & OSWALD BELL - Hector et Oswald ne comptent as vraiment aux yeux de Lysander. Egoiste dans l'âme, il ne se soucie peu de ses frères cadets et se contente de faire le minimum - à savoir des cadeaux à Noël et aux anniversaires, puis basta. De leur côté, Hector et Oswald ne s'en portent pas plus mal ; ils sont du genre à regarder leur aîné d'un mauvais oeil à chaque fois qu'il essaie de jouer (très mal) son rôle de grand frère.

BONNIE S. ARTON - Bonnie, il la connaît depuis Poudlard. Certes, cette sulfureuse jeune femme ne lui courait pas après contre toute attente et ils ne se sont pas sauté dessus durant leurs années à l'école de sorcellerie. Mais il faut admettre qu'une fois la fabuleuse carrière de Lysander lancée, Bonnie s'est arrangée pour assister à un match de Quidditch dans l'espoir de lui parler. Par amour ? Pour se souvenir du passé ? Que nenni. Quand on connait la jeune Arton, on sait qu'elle fréquente uniquement quelqu'un par intérêt et en l’occurrence, Lysander pouvait lui apporter sur un plateau d'argent ce qu'elle désirait, à savoir la gloire et l'argent. Elle l'a ouvertement dragué après le match et Lysander, qui ne dit jamais non à une jeune femme, l'a emmené dans sa chambre. Histoire d'éviter un énième scandale avec la presse qui ferait rugir son équipe, il lui a proposé une somme d'argent pour qu'elle se taise, somme d'argent que Bonnie a accepté sans rechigner. Depuis, se croyant un peu tout permis, il vient la voir quand ça lui chante mais argent oblige, Arton ne dit jamais non.



et sinon ?

Ce scénario est extrêmement important pour l'évolution de Poppy ainsi que pour l'équilibre de la famille Bell. Je vais être très claire dès le début : pas de membre fantôme. Si vous ne pensez pas pouvoir assumer le rôle, ne le prenez pas. Concernant la présence, je demanderais à ce que vous soyez là au moins une à deux fois par semaine. Du moment qu'il y ait des topics entre tous les deux personnages et que ça avance à une vitesse normale, c'est tout ce qui compte. Un niveau correct en rp et en orthographe est requis. Attention, je ne demande pas non plus à ce que vous fassiez un pavé de quatre-vingt lignes. Voilà pour a partie la plus désagréable à lire. Concernant le personnage de Lysander, je reste ouverte à toute proposition susceptible d'améliorer le role. Après tout, ce sera votre personnage et je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec. Cela m'est égal du moment qu'il corresponde au caractère donné. Donc n'hésitez pas à demander, tout est négociable. Vualààà.

Pour plus d'informations, veuillez lire la fiche de Poppy ainsi que les deux autres scénarios. Le scénario d'Oswald viendra par la suite, ne vous inquiétez pas. S'il vous manque une information, n'hésitez pas à non plus à me mpotter. (M) GASPARD ULLIEL, hit me with your best shot. 2109348208


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GASPARD ULLIEL, hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-