L’hôpital de Sainte Magouste a été fondé en 1600 par un certain Mangoute Bonham. Celui-ci se trouve en plein dans le Londres moldu. Pourquoi ? Parce que sa taille ne pouvait pas lui permettre d’être construit dans le Chemin de Traverse ni en sous-sol comme le Ministère de la Magie. Son insigne est représenté par une baguette et un os qui se croise. C’est un des hôpitaux les plus renommés de Grande Bretagne et sa taille immense ne fait qu’augmenter sa renommée. Pour y rentrer, vous pouvez utiliser le réseau de cheminées ou transplaner mais vous pouvez aussi utiliser l’entrée moldue. Cette entrée se fait devant la vitrine de Purge & Pionce Ltd. Parlez au mannequin et c’est elle qui vous laissera rentrer …
La plus grande gare de Londres du côté moldu mais pas que. Cette gare a aussi une valeur importante pour toute la communauté du monde de la sorcellerie. En effet, tous les sorciers se sont rendus tous les premiers septembres pendant sept ans pour prendre le Poudlard Express sur la voie 9 ¾. Tous les sorciers de Grande Bretagne ont passé le mur entre le voie 9 et 10 de King’s Cross au milieu des moldus. Et puis ils y sont peut-être retournés pour y emmener leurs enfants ensuite. Pour les nés-moldus, c’est leur premiers pas dans le monde des sorciers. Un lieu mythique pour tous les sorciers qu’ils partagent avec des moldus toujours plus pressés d’aller prendre le train.
Le quartier de affaires de Londres. On y trouve principalement de grands immeubles sièges sociaux de grandes entreprises moldues. Cependant on y trouve aussi des restaurants sympas et des prouesses architecturales telles que le fameux gherkin. C’est un quartier animé où l’on croise surtout des hommes d’affaires mais aussi beaucoup de touristes.
La ville de Londres est une des villes les plus connues dans le monde. Ses bâtiments anciens remplis d’histoire comme Big Ben, l’église de Westminster, le château de la Reine, le Parlement mais on y trouve aussi de merveilleux musées et des dizaines de parcs dans lequel il fait toujours bon de prendre une petite pause.
Londres ce n’est pas seulement le centre-ville. Comme toute grande ville, Londres a une banlieue qui s’étend sur plusieurs dizaines de kilomètres. De nombreux transports en communs sont mis en place pour relier ces zones au centre ville. Ce sont principalement des quartiers résidentiels en tout genre. Du quartier familial au quartier plutôt jeune ou encore des quartiers plutôt noirs …