Ed LawsonI swear I'm up to no good Messages : 33 À Poudlard depuis le : 02/12/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 13/4/2013, 20:43 | |
| PSEUDO : Ed lawson AVATAR : Johnny Deep JE RESTE ? JE PARS ? : je pars désolé plus trop le temps mais je dois dire que j'ai rencontré de bien belle et gentil personnes :o bonne continuation JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : /
|
|
Siobhan R. Ó RiainI swear I'm up to no good Messages : 46 À Poudlard depuis le : 04/02/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 14/4/2013, 15:41 | |
| PSEUDO : Siobhan R. Ó Riain AVATAR : Kate Beckinsale JE RESTE ? JE PARS ? : je pense rester, après tout, je viens d'arriver on peut dire , mais sans doute changer de personnage puisque je suis le scénario de Priam qui pour le moment n'est pas recensé (je pense garder Siobhan si Priam reste, sinon, je n'en vois pas trop l'utilité), donc, pour le moment, c'est assez indécis. JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : peut-être, je verrais ça à la fin du recensement. :3 |
|
Calice A. W. CrouptonI swear I'm up to no good Messages : 64 À Poudlard depuis le : 03/02/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 14/4/2013, 15:56 | |
| je vous ajoute tous (a) en souhaitant une bonne continuation a ceux qui s'en vont |
|
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 4/5/2013, 12:52 | |
| Finalement Nolan s'en est allé, pour laisser place à Severus ♥ |
|
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: RECENSEMENT. | |
| |
|