|
|
Auteur | Message |
---|
Calice A. W. CrouptonI swear I'm up to no good Messages : 64 À Poudlard depuis le : 03/02/2013
| Sujet: RECENSEMENT. 1/4/2013, 19:36 | |
| recensement généralités bonjour à vous membres d'AWTTP comme vous avez pu vous en rendre compte le forum a quelque peu piquer du nez ces dernier temps, peut être par l’au-revoir de certain membre du staff ou encore par la démotivation d'autre. ainsi pour votre plus grand bonheur du moins je l'espère je tenterais de rendre vie a ce forum si apprécier (a) ainsi pour repartir sur de bonne base nous ouvrons un recensement qui durera quelques semaines jusqu'au 22/04/12 à minuit. Ne ratez donc pas l'occasion de poster au risque de voir votre compte supprimé. par ailleurs que nous autoriserons les changements d'avatars ou de compte à la fin de celui-ci. le formulaire - Code:
-
[b]PSEUDO :[/b] [b]AVATAR :[/b] [b]JE RESTE ? JE PARS ? :[/b] [b]JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? :[/b] les recensés CALICE A. W. CROUPTON, cara delevingue ABSINTHE POTTER, phoebe tonkin REGULUS A BLACK, nicholas hoult SEVERUS SNAPE, ben barnes LEONIE J. LANCASTER, sky ferreira JULIUS CASTERWELLl, nico tortorella A. CARMELIA IENOR , liza serpova LEVINGTON C JORKINS, colton haynes MESSALINE BURKE, taylor warren
au revoir JORDAN SEISYLL, bryce dallas howard MATTHEW O'RYAN, ryan gosling MARLOW BELL, jamie dornan PEVERUS L. SEISYLL, tom hiddleston P. ILIORA NATANEL, crystal reed O. KASIA CROMWELL, michelle dockery ALICE C. LINCOLN, leighton meester ALICE CASTERWELL, emilly browning EILEEN O'FLAHERTY, natalie dormer LEANDRE ROWLE, tobias sorensen D. NOLAN HAWKINS, kit harington
Dernière édition par Calice A. W. Croupton le 9/4/2013, 08:45, édité 9 fois |
|
| |
Regulus A. BlackI swear I'm up to no good Messages : 279 À Poudlard depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 1/4/2013, 19:47 | |
| Wiiiiiiiiii ! PSEUDO : Regulus A. Black AVATAR : Nicholas Hoult JE RESTE ? JE PARS ? : Je reste, évidemment. Calice, c'est génial que tu fasse bouger tout ça. JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : Nah, je change rien. Reg' c'est mon bébé à moi (enfin non, à la base, c'est le bébé de JKR. Mais bon, quand même, j'y tiens) |
|
| |
Calice A. W. CrouptonI swear I'm up to no good Messages : 64 À Poudlard depuis le : 03/02/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 1/4/2013, 19:49 | |
| Si tu reste pas je te coupe la tête tu dois le savoir je t'ajoute mon reg d'amour à moi toute seule |
|
| |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 1/4/2013, 19:55 | |
| PSEUDO : D. Nolan Hawkins AVATAR : Kit Harington JE RESTE ? JE PARS ? : Je reeeeeeeeeeste Je suis pas partie durant la période désert qu'à traversé le fofo, c'est pas pour m'en aller quand il va reprendre son souffle JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : No Way, je l'aime moi mon Nono PSEUDO : Léonie J. Lancaster AVATAR : Sky Ferreira JE RESTE ? JE PARS ? : Idem que pour Nono. JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : Je viens enfin tout juste d'être validée avec Léonie, je vais pas changer na mais oh Voilàààààà |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 1/4/2013, 19:55 | |
| op je t'ajoute toi et ta double |
|
| |
Alice CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 217 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 2/4/2013, 10:12 | |
| PSEUDO : Jordan Seisyll AVATAR :Bryce Dallas Howard JE RESTE ? JE PARS ? :Je pars JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : /
PSEUDO :Alice Casterwell AVATAR :Emilly Browning JE RESTE ? JE PARS ? :Je reste pour l'instant JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? :/ |
|
| |
Absinthe PotterI swear I'm up to no good Messages : 472 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 2/4/2013, 10:19 | |
| je t'ajoute |
|
| |
Matthew O'RyanI swear I'm up to no good Messages : 225 À Poudlard depuis le : 07/01/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 2/4/2013, 10:51 | |
| PSEUDO : Matthew O'Ryan AVATAR : Ryan Gosling JE RESTE ? JE PARS ? : Je pars, révision de malade qui arrive à grande vitesse, je n'aurais pas le temps & je vous avoue également que je n'ai aucune motivation pour l'instant. Mais, ça me fait vraiment mal au coeur d'abandonner le petit Matthew JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : / PSEUDO : Marlowe Bell AVATAR : Jamie Dornan JE RESTE ? JE PARS ? : Je pars totalement mais, vous allez me manquer, je passerais voir le forum de temps à autre tout de même, peut être revenir plus tard, quand j'aurais plus de temps JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : / |
|
| |
Absinthe PotterI swear I'm up to no good Messages : 472 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 2/4/2013, 11:14 | |
| TU VAS NOUS MANQUER en tout cas bonne continuation surtout dans tes études et tu nous reviens quand tu veux tu le sais bien |
|
| |
Peverus L. SeisyllI swear I'm up to no good Messages : 48 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 2/4/2013, 17:09 | |
| PSEUDO : Peverus L. Seisyll AVATAR : Tom Hiddleston JE RESTE ? JE PARS ? : Je pars Ce n'est pas une grande surprise hein ? Mais je n'ai pas été très présente, c'est le moins que l'on puisse dire x) J'ai passé de très bons moment sur AWTTP et je remercie les personnes qui y ont contribué, vraiment, de très beaux persos, de très chouettes délires Plein de bonnes choses à vous pour la suite ! *.* Je garde un œil sur le forum, ne sait-on jamais, l'avenir c'est pas écritJE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : / |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 2/4/2013, 18:50 | |
| en te souhaitant bonne continuation en tout cas je t'ajoute |
|
| |
P. Iliora NatanelI swear I'm up to no good Messages : 20 À Poudlard depuis le : 13/02/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 3/4/2013, 15:39 | |
| PSEUDO : p. iliora natanel AVATAR : Crystal Reed JE RESTE ? JE PARS ? : je pars JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? :
Je suis un scénario et le membre qui l'a crée n'est pas présent donc je n'ai pas vraiment l'utilité de rester, de plus mes études me prennent beaucoup de temps. En tout cas je garde ce forum sous la main si un jour, peut-être... Bonne continuation à tous :) |
|
| |
Julius S. CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 201 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 3/4/2013, 17:16 | |
| PSEUDO : Julius S. Casterwell AVATAR : Nico Tortorella JE RESTE ? JE PARS ? : Je reste les cocos JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : NADA. |
|
| |
A. Carmelita IenorI swear I'm up to no good Messages : 116 À Poudlard depuis le : 05/12/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 3/4/2013, 18:08 | |
| PSEUDO : A. Carmelita Ienor AVATAR : Liza Serpova JE RESTE ? JE PARS ? : JE RESTE. je vous aime trop. JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : je garde tout tout tout. PSEUDO : O. Kasia Cromwell AVATAR : Michelle Dockery JE RESTE ? JE PARS ? : je pars. si Matthew s'en va, Kasia n'a plus de raison d'être là JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : // |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 4/4/2013, 09:38 | |
| je comprend ton choix ili (a) en tout cas bonne continuation je vous ajoute mes amours (a) mon juju si tu partais je t'aurais tapé xD |
|
| |
Levingston C. JorkinsI swear I'm up to no good Messages : 59 À Poudlard depuis le : 19/02/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 6/4/2013, 01:50 | |
| PSEUDO : Levingston C. Jorkins AVATAR : Colton Haynes JE RESTE ? JE PARS ? : Je reste, je viens juste d'être validé JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : NON |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 6/4/2013, 08:53 | |
| ajouté (a) |
|
| |
Alice C. LincolnI swear I'm up to no good Messages : 123 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 6/4/2013, 09:35 | |
| PSEUDO : Alice C. Lincoln AVATAR : Leighton Meester JE RESTE ? JE PARS ? : Je pars, entre Franck qui n'a jamais répondu à mon message et qui semble s'être démotivée, et la vision de tout le forum au point mort alors que j'étais motivée, je vous avoue que ça ne m'a plus donné envie, et par conséquent, je me suis moi même démotivée pour ce forum qui me plaisait pourtant beaucoup. Et je ne pense pas retrouver la flamme des débuts de si tôt, mais qui sait, je reviendrai peut être un jour ^^ En tous cas, bon courage et bonne continuation à vous tous, j'ai passé ici de très bons moments. JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : / PSEUDO : Eileen O'Flaherty AVATAR : Natalie Dormer JE RESTE ? JE PARS ? : Je pars aussi, naturellement. Pensez peut être à développer le côté adulte, parce que j'aimais ce perso, c'était mon petit bébé, mais c'était difficile pour les liens et les RP du coup, quand même XD. Surtout quand on est pas prof XD. JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : / Bonne continuation pour AWTTP |
|
| |
Alice CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 217 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 6/4/2013, 12:34 | |
| Après réflexion, je pars aussi avec Alice. Je n'aurai pas le temps, malgré ce que j'espèrai, pour gérer à nouveau sur des forums comme avant. J'ai passé un agréable moment ici, mais c'est le point final de cette agréable et courte histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 6/4/2013, 12:43 | |
| en vous souhaitant alors une bonne continuation (a) |
|
| |
Messaline BurkeI swear I'm up to no good Messages : 151 À Poudlard depuis le : 30/11/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 8/4/2013, 22:11 | |
| PSEUDO : Messaline Burke AVATAR : Taylor Warren JE RESTE ? JE PARS ? : JE RESTE JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : je me tâte encore, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, notamment parce que le caractère de la Messaline bloquait pas mal niveau relationnel, donc à voir :) Cependant, pouvez-vous me réserver Ginta Lapina (a) ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 9/4/2013, 08:32 | |
| je te rajoute (a) sachant que pour le moment susha à l'avatar j'attends qu'elle donne des nouvelles dans le recensement avant de te réservé l'avatar (a) |
|
| |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 9/4/2013, 15:10 | |
| PSEUDO : James Potter AVATAR : Aaron Johnson JE RESTE ? JE PARS ? : Je pars mais je reste peut-être XDDD En réalité, il est clair que je n'ai pas eu ce que je désirais en jouant James ... je n'accuse ici personne, je sais que je n'ai moi-même pas été toujours présent et que je ne me suis peut-être pas assez impliqué mais ne même pas avoir eu un seul avec un autre maraudeur ou même avec ma Lilly, disons que ça ne me donne pas envie de garder le rôle =/ en toute honnêteté. Donc je laisse ce poste à un autre ... cela étant, je n'exclue pas la possibilité de trouver un autre personnage qui pourrait me plaire ! Donc si ça ne vous dérange pas, je vous propose de ne pas me supprimer et je verrais à la fin du recensement si un rôle que j'apprécie s'est libéré ( dit comme ça, ça fait genre le prédateur qui attend que la proie baisse la garde MDR ) JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : Peut-être, tout dépendra du résultat du recensement itout itout |
|
| |
Susha LitchfieldI swear I'm up to no good Messages : 162 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 11/4/2013, 17:13 | |
| PSEUDO : susha litchfield AVATAR : ginta lapina JE RESTE ? JE PARS ? : je pars. enfin. je me suis engagée autre part, et avec le bac qui arrive, je doute avoir le temps pour awttp. mais, mais, il est possible que je me réinscrive un peu plus tard, avec une susha 2.0 ou un autre personnage, mais, puisque ce n'est pas sûre, je préfère me faire supprimer et peut-être devoir me réinscrire, voilà. d'autant plus que Mess a enfin l'opportunité de choper ginta. enfin, voilà, je vous aime et tout, et puis, de toutes manières, on se recroisera bien, je vous fais confiance. |
|
| |
R. Eileen MontgomeryI swear I'm up to no good Messages : 14 À Poudlard depuis le : 06/04/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT. 12/4/2013, 15:32 | |
| PSEUDO : R. Eileen Montgomery AVATAR : Jenna-Louise Coleman JE RESTE ? JE PARS ? : Je reste, je viens juste de m'inscrire j'allais pas m'en aller toute de suite, non mais. JE CHANGE D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? : / |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: RECENSEMENT. | |
| |
|
| |
|