Quelle allée n’a pas son propre bar ? Pour le Chemin de Travserse et sur l’allée des Embrumes, on vous présente The Poison Apple. Une ambiance aussi chaleureuse que celle que vous trouverez dans la rue. Un endroit parfait pour préparer un mauvais coup mais attention à ne pas se faire reconnaître, ce n’est pas toujours une fréquentation très recommandable qui s’y retrouve … Pour ce qui est des boisons, vous y trouverez toutes les boissons sorcières que vous connaissez mais faites attention au verre dans lequel on vous la sert, la propreté n’est pas la règle numéro un de cet établissement.
Un magasin très connu sur l’allée des Embrumes pour la quantité d’objets que l’on peut trouver à l’intérieur. Mais attentions petits sorciers, vous n’y trouverez pas de nouvelles plumes ou vos ingrédients pour votre cours de potion. Non, la spécialité de Barjow et Beurk c’est d’acheter des objets à certains sorciers pour les revendre. La plupart sont maléfiques et en général ceux qui ressortent en ayant fait des achats sont loin d’être de petits innocents …
Même sur l’allée des Embrumes il faut un petit magasin de robes de sorciers. On dit que ce magasin est un concurrent de la boutique de Madame Guipure. Tous les ans il est rempli de petits sorciers achetant leurs robes pour Poudlard pendant les vacances. C’est un des magasins le plus proche du Chemin de Traverse ce qui explique l’affluence. C’est une très vieille maison qui n’a jamais perdu de son autorité dans la création de robes de sorciers.