A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty22/11/2012, 08:56

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty22/11/2012, 08:56

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty22/11/2012, 08:56

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 3461777222
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty22/11/2012, 09:26

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 3448522082  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 3448522082  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 3448522082
Pour Bri  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 1558251574 (et sûrement du négatif), mais je dois lire ta fiche d'abord. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty22/11/2012, 14:24

Ouesh ouesh, moi je veux un lien  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty23/11/2012, 19:59

OWII DU NEGATIF AVEC BRIE.  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 1558251574 (tu me feras penser qu'il faudra qu'on ait un lien Brie/Bonnie, aussi  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 4153354820). J'attends que tu lises ma fiche, vilaine.  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 1411664268

Lily, tu as déjà une petite idée, une préférence ou on cherche ensemble ?  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty24/11/2012, 14:46

Je veux bien qu'on cherche ensemble parce que là, j'ai le cerveau vide -out-
Elle est comment Penelope, en gros ?  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty4/1/2013, 09:23

ALOOOOOOORS. Penelope est jeune fille adorable sous tout rapport. Non, je rigole.
Penelope est issue d'une famille nombreuse. C'est la seule fille d'une fratrie de quatre garçons, tous disposés à faire du Quidditch leur métier. La preuve avec Lysander, Marlowe (qui sont joués sur le forum). Niveau caractère, c'est une fille assez spéciale (je te mets la description de ma présa) :
Citation :

☞ Poppy a quatre frères, tous joueurs de Quidditch ou en devenir : Lysander, Marlowe, Oswald et Hector. Ils sont plus ou moins proches mais Lysander passe la plupart de son temps à réprimander ses cadets. ☞ Ne vous fiez pas à son apparence de brunette adorable, c'est souvent trompeur.☞ Poppy est une mythomane professionnelle.☞ Et également une cleptomane professionnelle. ☞ Tout est bon pour tourner la situation à son avantage, quitte à manipuler les gens.☞ Attention, ce n'est pas une garce, elle est même très sociable. Elle est seulement intéressée et opportuniste. ☞ Poppy n'est pas très futée, sinon, il faut le reconnaître. ☞ Tout le monde la connait à Aberfeldy, son village natal en Ecosse et pas forcément pour de bonnes raisons. ☞ Poppy s'attire des ennuis en permanence. ☞ Elle a souvent le hoquet. Mais pas un tout petit hoquet discret, c'est plutot le bruyant, celui que tout le monde entend et qui, au fil des ans, est devenu sa marque de fabrique. ☞ La jeune femme a un rire déplorable. Sans parler de son humour. Exemple : la blague du sorcier qui dit non provoque un fou rire imminent. ☞ Ses talents de mythomane l'ont amenée à intégrer le club de lecture sorcier de Hogwarts. Depuis, elle doit se farcir les Contes Magiques et éphémères de Roberta Knightbridge juste pour pouvoir draguer un charmant jeune homme qui voit en Poppy l'intelligence incarnée. ☞ On dit de Poppy qu'elle est sans gène et c'est entièrement vrai. Si elle voit quelque chose qui traîne dans la salle commune de sa maison et que ça lui plait, elle prend, peu importe si son propriétaire se trouve ici aussi. ☞ Poppy n'a toujours pas compris qu'à dix-huit ans, elle devrait cesser de porter des serres-têtes et des barrettes dans les cheveux. Non, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty4/1/2013, 10:01

Entre Gryffondor, un lien.  ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


 ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty
MessageSujet: Re: ✚ you, sing me to bed, talk down my walls.    ✚ you, sing me to bed, talk down my walls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✚ you, sing me to bed, talk down my walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I thought you wanted to talk ? (franck londubat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-