A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 CELSIUS ❖ liens divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty26/11/2012, 20:35

CELSIUS LANGSLEY-CROW
» ice ice baby «

ÂGE Trente-quatre ans, il est de novembre STATUT PROFESSIONNEL Professeur de vol depuis trois ans, ancien poursuiveur des Catapultes de Caerphilly STATUT FAMILIAL Célibataire, ouvert, père d'une fille illégitime avec sa meilleure amie, tout est normal SANG Mêlé, même si parents tous les deux sorciers ANCIENNE MAISON Poufsouffle. Les meilleurs ! PATRONUS Pie ÉPOUVANTARD Le Saule Cogneur
CELSIUS ❖ liens divers 1108140657161317548588140
© barda
CARACTÈRE Lunatique, lunaire, distrait, créatif, charmeur, ouvert, impudique, bavard, franc, tactile, affectueux, loyal, travailleur, légèrement au-dessus de ses affaires, peu troublé par les règlements, intense, tenace

HISTOIRE BRÈVE Il a un frère de 13 ans son cadet, Calvin, un doux mystique. Ses parents sont des illuminés obsédés par la pureté du sang. Il a eu une scolarité moyenne, est entré dans une équipe de Quidditch junior en sortant de Poudlard et deux ans plus tard chez les Catapultes. Il est devenu prof de vol il y a trois ans.


Dernière édition par Celsius Langsley-Crow le 28/11/2012, 04:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty26/11/2012, 20:36

ADULTES

CELSIUS ❖ liens divers 000sp3we
© starrex
BONNIE S. ARTON
C'est chaud, mes amis, quand Bonnie est dans la place ! L'incendiaire brunette qui terrorise son meilleur ami sans même le savoir est tombée bien vite dans l’œil du professeur de Vol et ça n'a pas pris de temps pour qu'il tente d'approcher la Bête. Avec succès, notons-le, et même une certaine facilité - et c'était loin d'être désagréable. Seulement, quand Celsius a tenté de reprendre un morceau du gâteau, la Belle le repoussa avec ardeur. Hé bien, s'il faut recommencer le jeu de charme, faisons-le ! Il aime jouer, de toute manière, alors ça l'amuse, mais franchement... déjà que les femmes, c'est pas toujours simples, celles-ci en tient une couche.

CELSIUS ❖ liens divers G20i20-12-funky
© rocksinthebox
J. FLOYD RHODES
lieng lieng lieng

CELSIUS ❖ liens divers 2279d8cf
© annak
JORDAN SEISYLL
La petite soeur de Griffin a traîné avec eux par extension, même si elle faisait peur à Merlin. Elle jouait au Quidditch avec lui, c'était d'ailleurs une sacrée batteuse, elle avait de l'humour, elle n'était pas compliquée, ce n'était pas une princesse et Celsius l'a donc pris dans sa bande d'amis sans rechigner jamais. Enfin, « sa » bande dont il n'était pas le chef, vu qu'il n'y en avait pas. Peu importe. Ils sont restés proches, même adultes, et même... un peu trop proches, une fois. La petite Felicia est là pour en témoigner. Leur contact n'en est pas pour autant devenu froid - loin de là - et il se contente de sa place officielle de parrain de la gamine : il ne va quand même pas dire à Peverus qu'il a fait une gamine à sa femme, hein !

CELSIUS ❖ liens divers Ewannn
© unknow
GRIFFIN YATES
C'était lui, l'enfant sage de la bande. Griffin s'est assagi avec les années, il a même été préfet pendant qu'ils étaient tous encore des étudiants, si ce n'est pas honteux. Il était aussi le plus ambitieux et à l'instant, c'est le seul à avoir toujours une vie professionnelle hors de Poudlard, l'endroit où ils sont tous devenus amis. Celsius n'en veut pas à Griffin de s'être un peu éloigné d'eux, peut-être étaient-ils trop fous à son goût (alors que le Gallois en tient toujours une couche lui-même) : tant qu'il peut toujours compter sur lui, tout ira bien. Et tant qu'il tient mort le fait qu'il est le véritable père de Felicia - au risque sinon de se faire démonter la tête par le frère de la pétulante rouquine.

CELSIUS ❖ liens divers 124
© chime
MARLOWE BELL
En voilà un qui est bien plus sympathique que son frère qui pète plus haut que le balai ! Si sur le terrain de Quidditch, ça a toujours été chacun pour soi, une fois sorti de tout ça, aux yeux de Celsius, il n'y a pas de raison de vouloir se manger le chignon et il a donc sympathisé avec Marlowe. Pas très évident les premières fois, faut dire que le Bell est pas du genre bavard ou expansif, mais ça s'est simplifié par la suite et ils ont gardé un très bon contact depuis que le professeur a quitté le circuit professionnel. Ils se revoient à l'occasion pour un verre, lorsque Marlowe vient admirer les « sportifs de demain » aux matchs à Poudlard, ou alors s'échanger quelques Souaffles pour leur amour commun de ce si beau sport qu'est le Quidditch.

CELSIUS ❖ liens divers 003df197
© bitche
MERLIN GREENSLEEVES
Son meilleur ami et frère cosmique devant l'éternel. Celsius se rappelle l'avoir approché dès leur premier dans la Grande Salle, suite à la Répartition, intrigué par ce gamin isolé de tous et tremblant comme une feuille. Ils ne se sont pas quittés depuis et ont fêté tous leurs anniversaires ensemble. Merlin est certes un peu simplet et pas toujours simple à gérer, mais ça fait plaisir au joueur de Quidditch de s'occuper de lui, de lui expliquer la vie et de tenter de l'insérer à tout ce qui est normal. Être tous deux ensemble à Poudlard à nouveau facilite la chose, ça c'est sûr. Et s'il se moque de lui, c'est toujours affectueusement, juré ! Si quelqu'un autre que lui, ou extérieur à leur bande, le fait, cela dit, attention à vos fesses, ça va chauffer dans les chaumières.

CELSIUS ❖ liens divers 12820120203
© corelite
PEVERUS SEISYLL
Le dernier morceau du quatuor qu'ils formaient à Poudlard est un Serdaigle, mais probablement le meilleur et le plus sympathique de tous. Goldfish, surnom affectueux dans la bouche de Celsius, avait toujours l'air du plus sage, mais il faut le connaître pour savoir que pas du tout. Aussi créatif et fantasque que ses amis intenables, il n'est pas étonnant que celui-ci enseigne désormais les potions avec les manières d'un professeur de danse exalté. Il est content qu'ils travaillent au même endroit et peuvent donc revenir à leur amitié un peu folle, mais sincère - et il a enfin cessé d'essayer de faire tenir Peverus sur un balai. Le professeur de vol se sent un peu honteux d'avoir joué dans son dos avec son épouse, on ne fait pas ça à un ami, et cache donc soigneusement cette information.



Spoiler:


Dernière édition par Celsius Langsley-Crow le 28/11/2012, 07:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty26/11/2012, 20:36

ÉLÈVES

CELSIUS ❖ liens divers 001r3808
© starrex
ABSINTHE POTTER
Ce n'est pas parce qu'il est complètement fada de Quidditch qu'il en devient sadique et lorsqu'Absinthe a manifesté un refus total de monter sur un balai, il ne l'a pas forcée. Il a tenté de lui tirer les vers du nez, évidemment, et au final, il l'a prise comme assistante pour le temps que les cours de Vol lui étaient encore obligatoire. Astiquer les balais, aider au pointage des matchs, entretien des vestiaires, pour une note finale sur son engagement. Celsius l'aime bien, cette petite, et quand il a su entre les branches que certains prenaient plaisir à la faire souffrir... il n'a pas aimé, non non. Par contre, elle ne crache pas le morceau sur le sujet et semble même l'éviter : foi de Celsius, ça ne se passera pas comme ça !

CELSIUS ❖ liens divers Lj-jamie1
© cheapmotelkey
CALVIN LANGSLEY-CROW
Son petit frère lunaire et mystérieux, mystique, ouvert et lunatique, tout à fait en phase avec lui. Les deux Langsley-Crow s'adorent et sont bien contents de pouvoir passer plus de temps ensemble, depuis que Celsius a rejoint les rangs des enseignants de la place. Calvin est un excentrique entouré d'une aura de folie douce, folie douce pour laquelle il éprouve un détachement exemplaire, et il ne l'échangerait pour rien au monde, même si parfois, il se révèle un peu trop intellectuel pour lui. Quoique bon, il est ami avec Peverus, qui sait et aime lire, alors il peut bien survivre à son frère de treize ans son cadet !

CELSIUS ❖ liens divers 112ec03
© krimson
ERIS GREENSLEEVES
lieng lieng lieng

CELSIUS ❖ liens divers Tumblr_me53hl5qCA1rakasno4_100
© unknow
LUDOVIC VERPEY
L'étudiant lui rappelle diablement quelqu'un qu'il connaît très bien, au même âge : lui-même. Même que s'il n'avait pas déjà un petit frère, Celsius adopterait bien Ludo - charmeur, drôle, Poufsouffle, doué au Quidditch, tant de points communs ! Il le traite donc avec beaucoup de familiarité, pas du tout comme un étudiant, et l'observe avec intérêt lors des cours. Il voit en lui le futur joueur professionnel, il se débrouille comme un chef comme batteur et il a du coeur au ventre après tout - et sans doute que s'il voulait tout de suite passer dans une équipe junior ou au professionnel, il pourrait avoir une lettre de recommandation de sa part. Easy shot.

CELSIUS ❖ liens divers Imopo11
© Sulky*
RITA SKEETER
Celsius adore Rita. Il la trouve fabuleuse, même - pas pour rien qu'il lui a déjà dit que s'il avait l'âge de Ludo, lui non plus n'hésiterait pas non plus à lui faire les yeux doux et à tenter sa chance à ses côtés. Vive, bavarde, fouineuse, mais tout de même intelligente, c'est une étudiante qui n'a pas eu besoin de monter sur un balai pour faire ses preuves à ses yeux. Le professeur va même jusqu'à e-xi-ger qu'elle soit sa commentatrice, pour les matchs de Quidditch de l'école : elle fait toujours le travail avec brio et rend le tout bien plus amusant !

Spoiler:


Dernière édition par Celsius Langsley-Crow le 17/12/2012, 08:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty26/11/2012, 21:10

je crois qu'un lien s'impose. CELSIUS ❖ liens divers 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty26/11/2012, 22:44

En effet, ça s'impose, raton CELSIUS ❖ liens divers 2752390508

Celsius a un petit côté coureur, également, il ne le cache pas, et Bonnie lui est tombée dans l'oeil, donc il va probablement tenter sa chance de son côté. C'est pas su qu'il est père, hein, y'a... trois personnes qui le savent (Celsius, Jordan et Calvin, le jeune frère de Celsius). D'ailleurs, tu peux aussi te faire mon petit frère sans problèmes, comme je t'ai dit, Calvin est très décomplexé de la chose et il doit teeeeeeellement pas être stressé à l'idée d'être surpris avec un membre du corps enseignant (et quel corps CELSIUS ❖ liens divers 152426858 ). Même si elle est pleine d'énergies négatives *sort*
Je disais donc ! Il va tenter sa chance, avec son humour un peu pourri, mais attachant, son drôle de charme et toute la subtilité dont il sait faire preuve. Après, je sais pas comment Bonnie verrait ça, si elle faiblirait, ou si elle continuerait le jeu, même si c'est pour ne jamais le finir !
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty27/11/2012, 16:39

je veux un lien (a) prof de vol avant que j'ai ma huitième année tu as du supporter ma peur panique de grimper sur un balai et surement mon refus de participer à ton cours malgré mon envie de bonne note (je t'aurais surement soudoyer d'une autre manière genre laver les balais ou je ne sais quoi pour quand même avoir la moyenne^^) donc je veux un lien xD CELSIUS ❖ liens divers 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty27/11/2012, 17:06

Celsius Langsley-Crow a écrit:
En effet, ça s'impose, raton CELSIUS ❖ liens divers 2752390508

Celsius a un petit côté coureur, également, il ne le cache pas, et Bonnie lui est tombée dans l'oeil, donc il va probablement tenter sa chance de son côté. C'est pas su qu'il est père, hein, y'a... trois personnes qui le savent (Celsius, Jordan et Calvin, le jeune frère de Celsius). D'ailleurs, tu peux aussi te faire mon petit frère sans problèmes, comme je t'ai dit, Calvin est très décomplexé de la chose et il doit teeeeeeellement pas être stressé à l'idée d'être surpris avec un membre du corps enseignant (et quel corps CELSIUS ❖ liens divers 152426858 ). Même si elle est pleine d'énergies négatives *sort*
Je disais donc ! Il va tenter sa chance, avec son humour un peu pourri, mais attachant, son drôle de charme et toute la subtilité dont il sait faire preuve. Après, je sais pas comment Bonnie verrait ça, si elle faiblirait, ou si elle continuerait le jeu, même si c'est pour ne jamais le finir !

Bon alors, comment décrire Bonnie...C'est une sorte de nympho. CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 Elle adooooore qu'on la courtise, qu'on lui court après. Ça lui donne un sentiment de supériorité qui fait d'elle une belle garce. Surtout lorsqu'il s'agit d'un homme. Elle dit qu'elle choisit ses conquêtes, en général, mais c'est entièrement faux. Le premier qui la courtise finit dans son lit automatiquement. Certes, elle est du genre à titiller la gente masculine jusqu'à ce que ça devienne intenable (comme ça, elle les a à sa botte pendant un temps). En revanche, il ne faut pas attendre à ce qu'elle se montre toute douce, toute gentille après avoir couché avec. En général, sauf cas exceptionnel où elle aurait grimpé au rideau toute la nuit, elle se montre complètement indifférente vis à vis de son amant. Une sorte de "punition" pour les obliger à recommencer le "processus".
Ouais je sais, elle est un peu conne sur les bords. Arrow
Donc concernant Celsius, je pense qu'elle craquerait pas immédiatement et qu'elle essaiera de le provoquer au maximum pour qu'il soit totalement à ses pieds. Bon après, ça fonctionne ou pas selon l'homme, il peut y avoir des ratés. Arrow
Après, si elle voit que sa future conquête résiste un peu trop, elle a tendance à laisser faire pour qu'il reprenne la main CELSIUS ❖ liens divers 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 00:57


© Morphine.
Celsius Langsley-Crow
Son meilleur ami de toute la vie. Si elle a rejoint la bande après les autres, elle a réussi à y trouver sa place et Celsius a de loin été celui qui a le plus aide Il est drôle, adorable, gentil, maladroit parfois, mais aussi attentionné. Et puis ils ont joué au Quidditch ensemble, ça compte pour de vrai ça. Et puis bon, c'est arrivé. Voilà. Il y a cinq ans, une fête un peu trop arrosée et Celsius est toujours aussi beau... Et c'est aussi le père de sa fille, Félicia. Enfin, officiellement, il est parrain, mais bon. Peverus ne sait pas et encore moins Griffin; des deux, c'est de lui qu'il faut se méfier le plus vis à vis de ce petit détail.

EDIT :
Citation :
Quoique bon, il est ami avec Peverus, qui sait et aime lire, alors il peut bien survivre à son frère de treize ans son cadet !
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 05:27

Absinthe > Choupette CELSIUS ❖ liens divers 3271916155 Celsius est certes un fada complet de Quidditch, mais en voyant sa peur panique de monter sur un balai, nul doute qu'il lui aurait parlé après et l'aurait engagée pour qu'elle soit son assistante spéciale, les trois dernières années CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 L'assister aux matchs, compter le pointage pour que la commentatrice (Rita *sort*) puisse parler sans penser à ça, astiquer les balais, vérifier leur état, l'aider avec les vestiaires... et il la notait sur son engagement. Mais il va sans doute avoir cherché à savoir pourquoi elle a peur - et j'ai lu ton truc de balai qui file vers le lac et tout, et franchement, si Celsius a eu vent de cela, ou a vu cela, il est probablement entré dans une colère NOIREUH. Il a quand même un meilleur ami pas facile à gérer, plein de craintes diverses, donc il sait comme c'est facile de traumatiser quelqu'un. Enfin, ça le touche beaucoup, quoi. Comme ça, tu pourrais hésiter à dire à Celsius ce que Reggie Black te fait vivre, mais tu veux pas te faire détruire par Black, donc tu le dis pas, et ça la bouffe, et lui le sent, et il veut la faire parler, et ça fonctionne pas.
Et j'ai écrit un pavé *sort*

Bonnie > J'aime jouer, alors je pense qu'on peut s'amuser CELSIUS ❖ liens divers 152426858 Ou alors... imagine, ça peut être arrivé une fois, ils ont couché ensemble - avec joie, mais ensuite, déconvenue lorsque la bise fut venue, Bonnie fait à nouveau comme si elle ne le connaissait pas du tout. Et lui, franchement, il en prendrait bien encore un morceau, de la dame, donc le jeu reprend, mais cette fois, c'est plus compliqué (c'est le deuxième tableau du jeu *sort*) Elle, elle s'en amuse bien, et lui... ça l'amuse aussi, mais franchement, il se dit que les nanas, c'est bien trop compliqué pour lui - mais que si elle a autant de mémoire, il pourrait toujours la mettre sur le cas de Merlin et que le lendemain elle ne s'en rappellerait pas (mais là, elle lui fait peur, à son pote, alors non)

Jordan > Merveilleux, beauté CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 Et Peverus AIME LIRE, je veux dire, il est complètement fou, pire que Griffin qui a été préfet-en-chef.


Dernière édition par Celsius Langsley-Crow le 28/11/2012, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 07:02

ça me va, c'est parfait. CELSIUS ❖ liens divers 3578691574 CELSIUS ❖ liens divers 3578691574
faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours. CELSIUS ❖ liens divers 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 07:19

Donc je t'ajoute, beauté CELSIUS ❖ liens divers 4153354820 Et oui, nous faudra bien un RP, histoire qu'on rigole encore plus CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 Quand tu te libères, fais-moi signe ♥️
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 07:22

j'en ai encore deux de libres. CELSIUS ❖ liens divers 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 07:26

T'es ajoutée CELSIUS ❖ liens divers 4153354820 Et sur cet icon, elle a l'air joueuse, ça colle bien.
Mmmmm... un sujet, ça te dit CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 ? Même que je suis galant et je veux bien le commencer si tu me proposes un endroit où le faire !
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 07:33

CELSIUS ❖ liens divers 3578691574 je t'ajoute dans la journée. CELSIUS ❖ liens divers 4153354820
on pourrait faire ça dans la bibliothèque ou dans une salle paumée du sixième/septième étage, nan ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 07:36

Je note, je t'envoie le lien quand c'est créé ♥
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 08:41

Celsius Langsley-Crow a écrit:
Absinthe > Choupette CELSIUS ❖ liens divers 3271916155 Celsius est certes un fada complet de Quidditch, mais en voyant sa peur panique de monter sur un balai, nul doute qu'il lui aurait parlé après et l'aurait engagée pour qu'elle soit son assistante spéciale, les trois dernières années CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 L'assister aux matchs, compter le pointage pour que la commentatrice (Rita *sort*) puisse parler sans penser à ça, astiquer les balais, vérifier leur état, l'aider avec les vestiaires... et il la notait sur son engagement. Mais il va sans doute avoir cherché à savoir pourquoi elle a peur - et j'ai lu ton truc de balai qui file vers le lac et tout, et franchement, si Celsius a eu vent de cela, ou a vu cela, il est probablement entré dans une colère NOIREUH. Il a quand même un meilleur ami pas facile à gérer, plein de craintes diverses, donc il sait comme c'est facile de traumatiser quelqu'un. Enfin, ça le touche beaucoup, quoi. Comme ça, tu pourrais hésiter à dire à Celsius ce que Reggie Black te fait vivre, mais tu veux pas te faire détruire par Black, donc tu le dis pas, et ça la bouffe, et lui le sent, et il veut la faire parler, et ça fonctionne pas.
Et j'ai écrit un pavé *sort*

choupinouu CELSIUS ❖ liens divers 3271916155 ouai surnom pourrie mode on un ^^ donc en gros je serais devenue une super compteuse de point la classe et par ailleurs tu chercherais à comprendre ma peur panique tout en tentant bien entendu de comprendre le pourquoi du comment de du fait qu'on m'utilise comme souffre douleur ^^ je serais une sorte de protégé qui en fait tenterais un peu de te fuir pour pas que tous le monde sache que regulus me torture dans les coins sombre du château ?! xD mg pas très inspiré dit moi ^^ si j'ai mieux je te dirais lool
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 08:55

Ouais, genre CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 Je t'ajoute aujourd'hui, j'irai poster le lien dans ta fiche de relations, tu me diras si ça te va :3
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty28/11/2012, 14:08

Bonjour toi CELSIUS ❖ liens divers 3684740496 faut qu'on parle! Celsius et Eris seraient quand même assez proches j'imagine. Je la vois bien manigancer des trucs pour réussir à caser son frère, avec l'assistance de Celsius aussi CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 Et pour la relation Eris/Calvin, t'es d'accord sur ce que je t'avais dit? CELSIUS ❖ liens divers 1366640713 Il faut juste approfondir si ça te va CELSIUS ❖ liens divers 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty2/12/2012, 17:23

Celsius Langsley-Crow a écrit:
Je note, je t'envoie le lien quand c'est créé ♥️

parfait, j'ai hâte de voir ce que notre lien va donner en rp. CELSIUS ❖ liens divers 3448522082
deux ans plus tard, je sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty11/12/2012, 06:55

Ça va, Bonnie, j'ai pas encore créé, examen et folie oblige, mais t'inquiète, tu l'auras, ton sujet CELSIUS ❖ liens divers 2752390508

Eris, ma choute ♥️ ÉVIDEMMENT qu'ils sont proches et tentent tous deux ensemble de caser Merlin, ou au moins de s'arranger pour qu'il soit moins sensible aux filles CELSIUS ❖ liens divers 2752390508 On a plein de trucs en commun, genre ton frère et mon frère XD, alors pas le choix. Je pense aussi que Celsius ferait des petites allusions par rapport à sa relation avec Calvin, subtilos (ou pas) CELSIUS ❖ liens divers 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty11/12/2012, 20:45

prends ton temps, je suis pas pressée. CELSIUS ❖ liens divers 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


CELSIUS ❖ liens divers Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS ❖ liens divers   CELSIUS ❖ liens divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELSIUS ❖ liens divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELSIUS | Mr Fahrenheit
» CELSIUS ❖ sujets
» Wanna have fun ? x liens d'Enoch
» LYSANDER † breathe your smoke into my lungs. (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-