A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty5/12/2012, 21:45


antigone carmelita ienor



citation citation citation
NOM : ienor PRÉNOM(S) : antigone carmelita pernelle (ça veut dire petit caillou.) ÂGE : seize ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf avril, à Wicklow (Irlande) ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé ORIGINES : irlandaise, un tout petit peu française (mais elle aime bien le rappeler parce que ça fait classe un peu) BAGUETTE : sycomore et dragon, trente-deux virgule cinq centimètres, étonnamment sifflante PARCOURS SCOLAIRE : sixième année POINTS FORTS : fière, indépendante, grande gueule (oui bon pour elle c'est un point fort), nostalgique, elle s'attache trop vite. POINTS FAIBLES : agressive, susceptible, lunatique, renfermée au premier abord. PATRONUS : un loup ÉPOUVANTARD : un clown PARTICULARITÉ MAGIQUE : --

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Alors non, j'aime pas ses cheveux. Et puis je sais pas ce qu'elle vient faire ici. Sérieusement. A part faire n'importe quoi pour qu'on puisse rien faire (ça fait beaucoup de "faire" tout ça), elle sert à rien. Dès que tu fais quelque chose, elle gueule, et puis si tu fais rien elle gueule aussi. C'est peut-être un dérèglement des cordes vocales, une connerie dans le genre. En tout cas, dès que je la vois, je m'arrange de changer de couloir ou de direction. Sa présence n'amène jamais rien de très bien pour nous (enfin, moi, les autres à la limite il peut bien leur arriver des merdes je m'en fiche), et sa coiffure ne fait rien d'autre que m'attaquer la rétine (si c'est ça qui t'intéresse). ... Attend, tu vas pas lui donner ce questionnaire, hein ?

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
C'est quoi ces questions ? On est dans un monde magique, des livres même les moldus en ont, alors tu m'excuseras mais mon choix est vite fait. Je comprends pourquoi venir dans une école de sorcellerie pour lire des bouquins. Enfin, pour en lire tout le temps, quoi. Alors qu'à côté de ça, tu peux être sur un balai, et tu vole, tu dépasse les toits et tu rêve, c'est irréel, je ne m'y fais toujours pas après six années. Voler, c'est une telle libération de l'esprit, ça n'a pas de comparaison, c'est indescriptible. Et quand en plus de ça tu fais un match en volant, que tu peux faire gagner ton équipe et défoncer (surtout ça) les autres, putain, le quidditch quoi.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Ose parler de mon ancêtre moldu et j'te pète les dents garçon. J'ai jamais demandé à l'avoir dans ma famille. Passons. Ce que ça représente, tu dis ? J'sais pas trop. C'est que du sang, quoi. Enfin c'est important (si t'en as pas tu meurs hein j'te rappelle), mais après, s'il est pur ou mêlé, hein. Après, pour les Né-moldus, c'est autre chose. Je veux dire, chacun à sa place. L'école de sorcellerie, c'est pour les sorciers. T'as rien à y foutre sinon. Ils veulent pas qu'on foute le bordel chez eux, qu'ils nous laissent tranquilles. J'irais peut-être pas jusqu'à leur cracher à la gueule (quoi que des fois la salive me démange), mais je les porte pas vraiment dans mon coeur. Je les porte pas tout court en fait, ils sont trop lourds, mais bon, paraît que c'est une expression.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Alors, je fais ça avec des yeux, hein. Je sais pas si tu connais, c'est génial comme invention. Sinon, j'en sais trop rien. La plupart de mes profs ne m'aiment pas vraiment, mais c'est pas ma faute si je suis maladroite et que je lance les sorts n'importe comment. Bon, quand j'en arrive à tenir la baguette à l'envers, ils peuvent penser que je le fais exprès (parce que faut le vouloir quand même pour être aussi manche) (manche de baguette ! haha), mais même pas en plus. Quant à l'avenir, j'en sais trop rien. Je me débrouille avec un balais (pas pour faire le ménage, par contre), mais pour le reste j'y crois pas vraiment. Qui vivra verra.


boogie like a unicorn
J'avançais fièrement dans la file de nouveaux élèves, gardant la main de Zéphyr dans la mienne. Les pièces du château étaient bien plus grandes que tout ce que j'avais jamais pu m'imaginer. Des décors grandioses dignes de studios de cinéma. Un homme se tenait face à nous, imposant. Ses courts cheveux coiffés en bataille, quelques mèches grisonnantes qui partaient vers le haut ou le bas. Si sa coiffure avait été un panneau de signalisation, il aurait été celui que personne ne comprend jamais. De l'Art abstrait, un truc comme ça. Sa longue robe bleu nuit faisait un bruit étrange, mais rassurant. Je ne m'imaginais pas encore me balader dans tous ces couloirs sans personne avec ce bruit-là pour m'y accompagner.
Dans le hall, après que l'homme nous soit apparu, se trouvait un immense escalier en marbre, si grand que j'aurais pu m'y allonger deux fois en large. Les lumières, des torches avec de grandes flammes au bout, étaient accrochées aux murs. Je regardais l'endroit avec fascination. Bien qu'issue d'une famille de sorciers, je n'avais jamais vu quelque chose de semblable. Rien d'aussi grandiose. Dans le monde des moldus, il faut se fondre dans la masse. Rien de bien amusant. L'homme nous présentait l'école, les quatre maisons. Le système de points mis en place, la coupe des Quatre Maisons et tout le reste. Je ne saisissais que quelque mots parmi plus d'une centaine, trop occupée à mémoriser le moindre recoin de la salle. J'ai une bonne mémoire visuelle, quand j'ai le temps de me concentrer.

La porte s'ouvrait lentement devant nous, comme les cadeaux qu'on met du temps à ouvrir pour faire durer le suspens. Et puis c'était comme si on nous offrait la dernière soirée de notre vie. Je me suis toujours dis que celle-ci serait la plus belle ; il faut bien fêter son départ. Un nombre incalculable de bougies flottaient au-dessus des têtes. Le plafond, qui n'avait pas l'air d'en être un, reproduisait à la perfection un ciel de nuit. Les étoiles brillaient comme de petits diamants et je ne pouvais pas m'empêcher quelques secondes de tendre le bras et d'essayer d'en attraper une ou deux. Après un échec, je rebaissais le bras, et tendais le cou pour voir entre les têtes devant moi. Quatre immenses tables étaient là, de part et d'autre de la salle. Des centaines de personnes – sûrement les élèves – y étaient assis, et nous dévisageaient. Certains avaient un grand sourire, d'autres un rictus malsain, et d'autres enfin n'avaient pas d'expressions particulières. Le professeur nous demanda d'avancer jusqu'au fond de la salle.
Je baladais mon regard partout, découvrant avec amusement quelques fantômes, près de chaque table. Pas un des élèves assis ne nous lâchait du regard. J'avais l'impression de n'être qu'un gibier, d'être jetée au fond de l'arène. Ils nous feraient peut-être tomber dans une marmite, au fond de la salle, pour nous manger. Sans savoir à quelle sauce nous allions être mangés – personnellement j'aime bien la mayonnaise, svp – nous avancions en file indienne. Nos pas étaient parfaitement synchronisés, nous étions une petite armée qui s'avançait jusqu'au bout de la salle.
L'homme mal coiffé monta sur l'estrade, prit un tabouret et y posa un chapeau. Tout ça n'avait rien de bien extraordinaire. J'aurais imaginé des feux d'artifice plutôt qu'un vieux chapeau rapiécé de haut en bas. Il prit la liste des élèves de première année, écrite sur un parchemin, et énonça tous nos noms, un par un. Le premier alla s'assoir sur le tabouret, et posa tout juste le chapeau sur sa tête, n'osant pas l'enfoncer trop. Le pauvre tremblait de peur et m'aurait donné envie de rire, si je n'avais pas vu mes propres mains commencer à vibrer. Je mourrais littéralement de peur, et encore plus en voyant que rien ne se passait. Ou qu'il s'était passé quelque chose que j'avais raté, trop occupée à tout découvrir du regard. Mais, à ma surprise, le chapeau s'anima. Une sorte de bouche se dessinait avec une fente sur l'avant, et le bougre semblait bavard. Il hurla un nom qui résonna dans toute la salle, et une des tables s'agita et applaudit, comme si chacun avait gagné au loto. Je suivais l'élève du regard, qui se levait et partait s'asseoir à la table bien animée, avec gêne. Quelques autres élèves passèrent, et quand vint mon tour, j'oubliais de m'avancer. Zéphyr me poussa et les deux élèves de devant s'écartaient pour me laisser passer. Je m'avançais jusqu'à prendre place sur le chapeau. Les premiers instants, j'en retenais le bord pour avoir les yeux dégagés. Mais face à la jungle de regards braqués sur moi, je préférais encore le laisser retomber. J'entendis quelques syllabes, un mot hurlé comme plusieurs fois auparavant. Une des quatre tables se réveilla enfin, prête à m'accueillir à bras ouverts. Je soupirais, bien heureuse que rien de grave ne me soit arrivé, et partais jusqu'à la table qui serait désormais la mienne.


et sinon ?

SALUT LE FREESTYE. J'm'appelle Chloé tavu, et puis j'ai seize ans et j'aime le catch et les Disney. Même que mon calendrier de l'avent c'est un Disney (avec les princesses). Et puis j'ai du vernis rouge pétasse sur une main (non pas sur l'autre) ce soir, mais à part ça j'ai des fringues de mec et un sidecut et j'suis presque rousse. J'ai les yeux noirs et on dirait que je me drogue mais en fait non. ah, et j'ai un trou à ma chaussette. Et puis sinon bah j'aime les canard et puis les briques, et puis le rock/metal, et aussi la variété Française. Et puis mes Dieux c'est Chuck Palahniuk et Tim Burton, parce que voilà. Sinon je suis en Terminale L (tupeupatest) option Cinéma (la grande classe *out*) et ça fait genre six ans que je rp mais j'ai pas confiance en moi alors je stresse toujours que ça aille pas. Ah et j'aime bien les pommes et les licornes et le vert c'est la plus belle des couleurs. Et puis je passerai ma vie sur Pokémon et Zelda et FF et compagnie. Si vous avez des questions, hein, j'aime bien faire des romans comme ça. *out* Ah et pour l'avatar c'est Liza Serpova (parce qu'elle le vaut bien), et puis j'ai connu le forum sur Bazzart mais en fait je m'intéresse pas vraiment aux forums HP parce que les films je les ai vus y a longtemps (et encore pas le 7-2), et j'en suis qu'au second livre MAIS ME JUGEZ PAS je suis cool quand même (ou pas). Et puis sinon je vais venir faire des folies tous les jours tu vois, et puis j'vous kiffasse c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2109348208





Dernière édition par A. Carmelita Ienor le 6/12/2012, 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty5/12/2012, 21:52

bon, ok, tu t'appelles Antigone, alors je te dois mon respect c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 3997798681
Mais bon quoi. SOPHIE c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2864544550
Bienvenue Carmelie c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2109348208 courage pour ta fichounette c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty5/12/2012, 23:15

Bienvenue à toiiii ! c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 15:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2109348208
Par contre, pour incarner un sang pur il faut prendre une famille ce cette liste-là. c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 16:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 16:44

Merci beaucouuuup c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2798287543
Remus -- au temps pour moi, c'est modifié c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2474380249
Rita -- salut toi c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 4153354820 (désolée c'est imogen, elle me gbzifbzeogb) OUAIS RESPECTE-MOI D'ABORD. et puis Liza elle est cool éè elle va se vexer si tu parle trop de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 17:28

Bienvenue c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 19:43

Bienvenue c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 20:27

Merci beaucouuuuuuuup c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2109348208 c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) 2109348208
Je pense avoir terminé ! Excusez-moi d'avance si j'ai mal fais quelque chose ou que j'ai oublié un truc, ça serait pas étonnant. Et pardon pour la longueur/qualité, aussi, je me rattraperai c'est promis ! o/
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 20:47



serpentard !


bienvenue
Bravo Carmelita Ienor ! Le choixpeau t'as recensé chez les déterminés et malins élèves de la maison de Salazard Serpentard. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es fière, indépendante et agressive. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serpentard.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que elle est fluide et que ta plume est intéressante.

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serpentard, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty6/12/2012, 20:59

Aw ! Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty
MessageSujet: Re: c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)   c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» losing my way ∆ CARMELITA & MARLOWE
» when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita
» ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-