A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty6/12/2012, 21:53



antigone carmelita ienor

serpentard batteur de l'équipe de quidditch sixième année

NOM : ienor PRÉNOM(S) : antigone carmelita pernelle (ça veut dire petit caillou.) ÂGE : seize ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf avril, à Wicklow (Irlande) ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé ORIGINES : irlandaise, un tout petit peu française (mais elle aime bien le rappeler parce que ça fait classe un peu) BAGUETTE : sycomore et dragon, trente-deux virgule cinq centimètres, étonnamment sifflante PARCOURS SCOLAIRE : sixième année POINTS FORTS : fière, indépendante, grande gueule (oui bon pour elle c'est un point fort), nostalgique, elle s'attache trop vite. POINTS FAIBLES : agressive, susceptible, lunatique, renfermée au premier abord. PATRONUS : un loup ÉPOUVANTARD : un clown


--


Carmelita est agressive, fière, franche. Elle gueule partout et sur tout le monde, mais c'est surtout pour se protéger elle-même. Elle n'est pas exactement comme elle le fait croire, même si elle ne s'en rend pas compte. Son enfance a fait qu'on ne lui a pas laissé exprimer qui elle était vraiment et qu'on l'a faite rentrer dans une sorte de moule qui convenait plus. Il y a donc une possibilité que si elle s'en prend à quelqu'un, c'est que cette personne est comme elle est réellement, et qu'elle veut les faire changer, parce qu'elle aimerait être vraiment qui elle fait croire qu'elle est. C'est comme si elle portait un masque. Autre chose, il faut éviter de la faire chier quant à son sang-mêlé. Un de ses ancêtres était moldu, mais elle ne l'a jamais admis et y réagit encore très mal. C'est une vraie gamine, suceptible, qui se vexe pour un rien.
Au quidditch, demoiselle est déterminée et ne se laisse jamais abattre. Elle s'entrainera jusqu'à tomber de fatigue et jouera jusqu'à ce qu'un cognard lui détruise la mouille.



Dernière édition par A. Carmelita Ienor le 8/12/2012, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty6/12/2012, 21:53

deux when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 3271916155
Arrow billie, wilhelmina


Dernière édition par A. Carmelita Ienor le 9/2/2013, 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty6/12/2012, 21:54

trouaaaa, à vous ! when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2798287543
Arrow julius, marlowe, regulus, ulysse, calvin.


Dernière édition par A. Carmelita Ienor le 9/2/2013, 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty12/12/2012, 17:54

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty12/12/2012, 18:32

Petit piou when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2798287543
Tu viens avec une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty20/12/2012, 11:43

Moi je veux !
Parce que j'aime beaucoup ce que t'écrit, c'est pas mal barré, mais c'est trop cool when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 1366640713 (et ton Rp avec Marlowe mort de rire )

Doonc, tout ça pour dire que j'ai pas de super idée, mais que je veux un lien qui déchire quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty21/12/2012, 14:36

Pas vraiment non mais j'aimerai bien un truc positif when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 1366640713, elles sont pareils niveau caractère when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty21/12/2012, 18:57

Regulus -- oh ouiiiii ! (ton avatar, ohlala. when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2798287543) merci pour les compliments, ohlala ** (ah mais le rp avec Marlowe est... indescriptible. x)) je réfléchis, j'ai peut-être déjà une petite idée, et je te mp dès que j'arrive à mettre ça en mots when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 366781642
Merle -- tu veux m'adopter ? Arrow je dis OUIIIII pour du positif when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 1156493142, et j'y réfléchis aussi ! Je veux un truc trop cool et trop drôle avec toi when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty23/12/2012, 11:00

Je n'ai pas forcément d'idées mais j'aimerais bien un lien. when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty23/12/2012, 12:54

Oh ouiiiii. Une idée de base ? Je veux dire, du positif, négatif, compliqué ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty23/12/2012, 13:04

Bah je dirais bien compliqué. Même si Carmelita est de sang mêlée, je ne vois pas pourquoi le lien serait négatif. when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 3997798681 Après, j'avais une sorte d'idée vraiment très vague. Peut être que Carmelita et Isobel pourrait avoir un ou une ancêtre en commun. Arrow C'est le genre d'anecdote qui se garde chez les Travers, du coup ça l'aurait poussé à parler à Carmelita. Ce serait vraiment... le 'déclencheur' de leur première discussion. when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 864238416 genre partir sur un truc tout simple et broder autour ensuite. En fait, ce serait surtout pour donner une raison à une première discussion. when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 1706081317 après, on peut trouver quelque chose... plus intéressant. Comme je te l'ai dit, c'est vraiment très vague et je ne sais pas trop que ça peut donner. when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty26/12/2012, 22:54

Excuse-moi pour le temps de réponse when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2109348208
Je trouve ça vraiment cool comme lien, l'ancêtre commun ! On pourrait peut-être même aller plus loin, si la famille proche d'Isobel considère encore celle de Carmelita comme des leurs (tu me suis là ?) ... ou même si ça n'est pas vraiment le cas en fait, ils pourraient parler du côté de Carmelita comme les bâtards de la famille un peu, puisqu'après l'ancêtre commun ils ont eu un moldu, et ça a pas été bien vu etc.
Après, ou Isobel a entendu parler de Carme dans sa famille, ou elle en a entendu parler à Poudlard, et ça les a poussé l'une vers l'autre, mais ça serait vraiment d'Isobel vers Carme je pense. Je doute que la famille de Carme parle souvent de leurs ancêtres et de leur famille plus éloignée, vu le statut de bâtards qu'ils se traînent plus ou moins, les ponts sont coupés x) et si jamais on a parlé à Carme d'Isobel, Carme pourrait se braquer dès qu'Isobel l'approche parce qu'elle a peur qu'elle la rabaisse ou quoi ? Je pars un peu loin hein, désolée, c'est peut-être pas comme ça que tu le voyais xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty28/12/2012, 20:29

je ne suis pas très en avance non plus. Arrow

En tout cas, contente que l'idée de base te plais en tout cas. Oui, je pense qu'ils considèrent que la famille de Carmelita fait encore parti de la famille, pour eux cette 'trahison' serait peut être un peu trop proche. Mais même s'ils considèrent la famille de Carmelita comme batarde, je pense que Isobel est quand même intriguée, pour elle la famille reste la famille, il ne faut quand même pas rejeter tout de même. Je pense qu'elle ne comprendrait pas pourquoi on déshériterais un cracmoll par exemple.

Pour ma part, elle a forcément entendu parler de Carm' dans sa famille et même à Poudlard, je pense. Donc forcément, elle est venue lui parler et Carmelita se braque, elle risque encore plus d'être curieuse, elle ne comprendrait pas forcément sa réaction parce qu'en effet, elle ne lui pas du mal au contraire.

Oh non ne t'inquiète pas, je n'avais pas d'idée précise donc c'est parfait que tu sois partie plus loin. when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty29/12/2012, 22:51

C'est clair que Carme ne se laissera pas approcher comme ça par une parente, bien qu'éloignée. Je pense qu'elle pourrait aussi avoir peur que Isobel sache trop de choses sur elle. Ou qu'elle vienne à en savoir trop. Je veux dire, rien de si grave, juste qui elle est vraiment. On pourrait imaginer, je sais pas, que la famille (au sens large, celle de Carme y compris) se réunit plus souvent maintenant, pour x ou y raison, et donc qu'Isobel et Carme sont amenées à se croiser de plus en plus. Donc elles apprennent à se connaître, mais ça pourrait, comme dit plus haut, amener à ce qu'Isobel voit plus ou moins ce qui se cache au fond fond fond fond de Carme, et qu'elle lui dise. Même si Carme l'avouera jamais. Arrow Je doute être très claire sur ce coup-là, alors si tu ne comprends pas (ce qui est totalement normal Arrow) je rééxpliquerai when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty
MessageSujet: Re: when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita   when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when you see my face, hope it gives you hell ◭ carmelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» losing my way ∆ CARMELITA & MARLOWE
» c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)
» God put a smile upon your face ∆ JENNY & MARLOWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-