A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty26/11/2012, 22:24

ewylan l. buckley

« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »
∞ dix-neuf ans ∞ célibataire ∞ née en Ecosse ∞ gryffondor ∞ Lycan depuis quelques mois ∞ Etudiante en neuvième année ∞ parcours enseignement ∞ accepte mal sa maladie ∞ sang mêlée ∞ a perdu sa mère à l'âge de seize ans ∞ très proche de son oncle moldu ∞ très impliquée dans la cause des sang-mêlés et moldus ∞ très populaire avant sa maladie ∞ rendue lycan par son père ∞ mélomane ∞ joueuse de quidditch ∞ amatrice de romans ∞ très bonne sorcière ∞ a quitté ses amis après le début de sa maladie ∞ coquette ∞ se fait appeler luna par ses amis les plus proches ∞ possède un chat norvegien nommé vent gris ∞ vit en écosse, dans un petit village au bord du loch ness ∞ possède aussi une chouette nommée fée ∞ n'aime pas la botanique ∞ a tendance à se faire remonter les bretelles pour son impertinence ∞ peu encline aux règles en tous genres ∞ adore ses cheveux ∞ très proche de son cousin ∞




mes recherches

7/7 de libre

Spoiler:

règles & crédits

à lire avant toute chose

Spoiler:

©️ FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Ewylan L. Buckley le 13/1/2013, 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty26/11/2012, 22:25

les filles

« Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. »



LILY EVANS ◮ Lily fut pendant longtemps la soeur que je n'ai jamais eu. Nous nous sommes trouvées je dirais. Toujours prêtes à rire d'un rien, un regard suffisant à nous comprendre. Je ne peux compter le nombre de fou rires que nous avons eu, et bien plus encore, le nombre de fois où elle a été là pour moi, comme pour la mort de ma mère. Lily, c'est ma soeur. C'était. Je ne veux pas qu'elle souffre de ma maladie, qu'elle la subisse. C'est pourquoi j'ai décidé de couper tous contacts avec elle. C'est douloureux, oui. Mais je préfère la perdre que de la voir souffrir de ma maladie. Si seulement elle voulait bien lâcher l'affaire ...

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

code liens:

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Ewylan L. Buckley le 2/12/2012, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty26/11/2012, 22:25

les garçons

« Plus que le discours des hommes, écoutes le souffle de nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas. »



REMUS LUPIN ◮ Remus le préfet, Remus le parfait, qui ne dit jamais rien de travers. Et c'est comme ça depuis neuf ans que nous nous fréquentons à Poudlard. Je ne compte plus le nombre de fois qu'il m'a reprise sur mon comportement, et que je lui ais répondu avec un joli sarcasme. Mais finalement, il est plutôt sympathique, le genre de garçon qui n'a rien à cacher.

REGULUS BLACK ◮ Un sang aussi pur que le plus beau des ors, tels sont les dires sur sa noble famille. Moi je dirai plutôt un cerveau aussi petit que le plus petit des petits pois. Cruel, sadique et méchant avec ceux qu'il juge inférieur, c'est un jeune homme qui prend un malin plaisir à torturer. Il a essayé avec moi, ça n'a pas marché. Trop fière de mes origines, j'ai eu le courage de lui répondre. Depuis entre nous, c'est l'affront quotidien, piques sortilèges, j'ai une fois même essayé de le frapper.


NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

code liens:

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Ewylan L. Buckley le 2/12/2012, 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty27/11/2012, 17:36

    Moi je veux un lien de la mort qui tue parce que je t'aime (faut qu'on organise le mariage d'ailleurs ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3684740496 ). Parce que ta fiche est magnifique, parce qu'en plus tu me sors du Renaud en titre donc bref, je t'aime encore plus, ET SURTOUT, SURTOUT parce que « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1366640713 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2798287543 (pour ça je t'adule carrément ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1366640713 )

    Bon, mon lien de meilleure amie de Lilynounette est déjà pris mais je veux quand même un lien de fifou, en plus elles doivent super bien s'entendre à ce que je vois ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1745764087 Ewylan (ayaya, ce prénom ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2798287543 ) est tout à fait le genre de fille que Lily peut apprécier, voir adorer quoi, donc :p Par contre j'ai pas plus d'idées que cela :roll: Donc si toi t'en as une :p

    Et après, à partir de l'idée de base, on pourrait développer, suivant la récente lycanthropie d'Ewie et du coup son mal-être, etc ... Ça te dit ? (Je veux la réponse du poète en premier ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1558251574 )
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty27/11/2012, 19:47

LILY MON AMOUR ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3560356165
Owi mais bien sûr que je veux un lien, un lien qui pète sa mère. Alors comment dire, sache qu'Ewylan a toujours été très vive, gaie, impertinente et fougueuse, elle avait beaucoup d'amis malgré son fort caractère. Mais sa récente maladie l'a chamboulée, brisée. Elle se sent comme un monstre et, surtout, a tellement souffert de la maladie de son père qu'elle ne veut faire souffrir les autres comme ce fut son cas, et s'est donc éloignée, brisée, changée en une créature froide et distante, à la langue acérée et à la personnalité imprévisible.

Donc on part d'une putain de base positive, genre amis proches, pas sa meilleure amie mais tout comme, genre confidentes, presque soeurs. Lily savait tout de la vie d'Ewylan, si ce n'est la maladie de son père qu'elle a toujours dissimulée. Seulement voila, patatra, badaboum. D'un coup, Ewylan s'est éloignée, devenant brusquement distante mais aussi presque méchante, misanthrope, ne supportant plus qu'on l'approche. Elle a tout plaqué, ses amis, son copain, sa famille, tout.

La question est comment Lily réagit-elle ? Cherche-t-elle à savoir ou blessée par le revirement d'attitude de sa comparse lui en veut-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty27/11/2012, 20:06

    Roh oui un truc super positif à la base je kiffe ♥️ Genre ça serait comme ça aurait été comme sa deuxième meilleure amie, bien qu'elles soient à peine moins proches quoi ♥️

    Ensuite, pour la réaction de Lily, je pense qu'elle serait énormément blessée, parce que l'amitié c'est sacrée quoi. En même temps, Lily se soucie naturellement du bonheur des autres et elle est énormément curieuse. Du coup de voir Ewylan se faire tant de mal en s'éloignant de tous ceux qu'elle aime, elle voudrait l'aider, et surtout, elle voudrait savoir pourquoi ce soudain changement. En même temps, elle est trop subtile pour la poursuivre dans les couloirs comme une furie. ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1558251574 Mais on peut dire qu'elle lui montre qu'elle est là, et parfois même elle lui impose sa présence ? Genre en cours, elle se met à côté d'elle et du coup, obligée de la supporter tout le cours :roll: Arrow En fait je pense que d'un côté, elle lui ferait comprendre qu'elle est là pour elle si Ewylan a besoin de parler, si elle a finalement besoin de se confier, et de l'autre, elle lui pose des tas de questions et elle enquête sur son soudain changement (et on pourrait s'imaginer qu'elle finit par découvrir le truc ? Mais pas mal de temps après quoi ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1706081317 )

    Mais bon quand même, même si elle se doute qu'Ewylan doit avoir une bonne raison, elle lui en veut énormément pour ce soudai éloignement et un jour ça va exploser quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty27/11/2012, 20:32

blake + ton prénom + ton don de lycan je t'aime déjà ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2109348208
un lien ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty28/11/2012, 19:42

Avec plaisir ma jolie, tu as une idée ? Je lirai ta fiche demain, là mes yeux se ferment de fatigue, mais en attendant, on peut commencer à réfléchir ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1440637669
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty28/11/2012, 19:54

J'adore ton prénom. J'adore ton avatar. Et j'adore les gif Rox et Roucky.
Un lien ?

Je pensais à une haine, mais genre troisième guerre mondiale quoi ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1084772088
Regulus passe une bonne partie de son temps à insulter, mépriser et détester les nés-moldus. Il peut même s'en prendre à certains sang-mêlés à l'occasion. Tout l'opposé d'Elywan en somme.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty29/11/2012, 20:16

Owiiiiiiiiiiiiii ! La haine, ça peut être marrant à jouer ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3461777222 Surtout qu'Ewylan n'est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire. Et depuis qu'elle souffre de la lycanthropie, elle est encore plus hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty29/11/2012, 21:02

Lily Evans a écrit:
    Roh oui un truc super positif à la base je kiffe ♥️ Genre ça serait comme ça aurait été comme sa deuxième meilleure amie, bien qu'elles soient à peine moins proches quoi ♥️

    Ensuite, pour la réaction de Lily, je pense qu'elle serait énormément blessée, parce que l'amitié c'est sacrée quoi. En même temps, Lily se soucie naturellement du bonheur des autres et elle est énormément curieuse. Du coup de voir Ewylan se faire tant de mal en s'éloignant de tous ceux qu'elle aime, elle voudrait l'aider, et surtout, elle voudrait savoir pourquoi ce soudain changement. En même temps, elle est trop subtile pour la poursuivre dans les couloirs comme une furie. ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1558251574 Mais on peut dire qu'elle lui montre qu'elle est là, et parfois même elle lui impose sa présence ? Genre en cours, elle se met à côté d'elle et du coup, obligée de la supporter tout le cours :roll: Arrow En fait je pense que d'un côté, elle lui ferait comprendre qu'elle est là pour elle si Ewylan a besoin de parler, si elle a finalement besoin de se confier, et de l'autre, elle lui pose des tas de questions et elle enquête sur son soudain changement (et on pourrait s'imaginer qu'elle finit par découvrir le truc ? Mais pas mal de temps après quoi ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1706081317 )

    Mais bon quand même, même si elle se doute qu'Ewylan doit avoir une bonne raison, elle lui en veut énormément pour ce soudai éloignement et un jour ça va exploser quoi (a)

Tu m'as zappééééééééééééé ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1682311168 Je te boude ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty29/11/2012, 21:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2798287543 Excuse moi ma Lily Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2629395301 J'aime bien le fait que Lily tente tant bien que mal de montrer à Ewylan qu'elle est là malgré tout. Mais Ewylan ne compte pas laisser Lily faire, elle tient trop à elle et ne veut pas qu'elle sache pour sa maladie, elle va donc tout faire pour éloigner Lily, quitte à la perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty29/11/2012, 21:13

Super ! Encore heureux qu'elle ne se laisse pas faire (Reg' a déjà des victimes soumises, il lui faut des gens qui le fassent un peu retomber de son piédestal, ça ne lui fera pas de mal !)

C'est tout bon pour moi alors, si tu n'as rien à ajouter, je te rajoute dans ma prochaine MAJ ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3505463539
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty2/12/2012, 10:12

De même, ça pourra être marrant à jouer ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1366640713

+ LILY, REMUS, REG & RECHERCHES ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty16/12/2012, 18:14

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2113965524 Blaaaaaake ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 4205929361
Je viens quémander un lien ma belle
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty1/1/2013, 12:37

Hellow ! Et désolé d'avoir mis du temps j'ai eu une suspension de ma vie sociale due au sadisme congénital dont semblent souffrir mes professeurs. M'enfin passons ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1366640713
Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty2/1/2013, 10:30

Moi aussi je veux un petit lien. ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2798287543
Et j'ai déjà une petite idée (a). Du compliqué, si ça ne te gène pas. ;)

Ewylan et Raiponce étaient avant de très bonnes amies, de la même maison, du même caractère, enfin, elles s'étaient bien trouvées quoi, elles s'entendaient à merveille, et puis en plus, elles étaient fan de Quidditch toutes les deux. Et puis, si j'ai bien compris, Ewylan est de sang-pur, non ? Raiponce est une née-moldu, et vu qu'Ewylan est très impliquée dans la cause sang-mêlé et né-moldu contre sang-pur, elles auraient tout de suite sympathisé. Seulement, depuis qu'Ewylan est devenue une loup-garou, elle a donc coupé les ponts avec Raiponce. Cette dernière n'a pas vraiment compris son choix, mais étant de nature plutôt rancunière, au lieu de lui courir après pour tenter de la récupérer, Raiponce joue le même jeu qu'Ewylan, et s'est mise à détester son ancienne amie. Elle lui a fait mal en la lâchant, et bien, elle allait se venger. Donc maintenant, les deux filles ne peuvent plus s'encadrer. ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3578691574

Par contre, j'ai peut-être une autre idée pour s'ajouter à celle là, mais j'ai besoin d'un renseignement en plus. Est-ce que la maladie d'Ewylan se sait dans l'école, ou bien le garde-t-elle pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty8/1/2013, 01:02

Ma chérie que j'aime ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1366640713 et qui me laisse dans un état lamentable sans explication... ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2798287543 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2629395301 Je passe par là pour tenter d'avoir les réponses à mes questions, sait-on jamais, sur un malentendu, ca peut p't'être marcher ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 337664734

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2398475854 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 675700275
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Enoch M. Breckenridge
Enoch M. Breckenridge
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/01/2013

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty10/1/2013, 17:23

Bonjour bonjour ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1558251574 j'voudrais savoir si ton scénar' "starlight" est toujours libre et recherché, parce que ça m'intéresserait bien, en fait ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 4177624797 si tu veux bien d'Enoch, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty13/1/2013, 18:17

Honnètement ? J'ai vraiment pas d'idée de lien, vu qu'elle est plus jeune que lui, il aurait put lui donner des cours part', un peu comme il fait avec Amelia Bones, mais en plus poussé et avec une vraie relation se tissant derrière ??
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty13/1/2013, 20:39

Oula ça fait longtemps que je suis pas passée moi ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1366640713

Raiponce, dont j'adore le prénom déja (a) alors non, la maladie d'Ewylan est secrète et seuls certains professeurs sont au courant. Les élèves non ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3484979881 En tout cas j'aime l'idée qu'elle veuille se venger.

GrrrrrrrEnoch ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 4177624797 Alors le lien starlight est pris, vu que mon scenario a été pris ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2629395301 Mais on peut trouver un truc, parle moi de ton personnage très sex ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1745764087

Nolan ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1307051384 J'TE SURKIFFE ! ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 891098728 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 130442915 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1698742540 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2115987362 ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 815490281

Calvin ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 1539541541 Alors j'aime l'idée des cours particuliers. Ils auraient pu devenir proches, Ewylan est fille unique elle aurait pu trouver en Calvin le frère qu'elle n'a jamais eu ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3655996479
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty13/1/2013, 20:53

Oui pourquoi pas ^^et le côté "allumé" de Calvin pourrait aider Ewylan à s'évader un peu de la réalité
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty14/1/2013, 17:00

moi je suis jalouse parce que nolan il préfère te courir après plutôt de garder notre amitié.. je veux un lien lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty19/1/2013, 08:18

Moi je veux ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty19/1/2013, 13:55

Moi j'ai un lien avec Nolan, assez fort, je vois bien Alice tenter venir parler à Ewylan pour savoir ce qu'il s'est passé tout ça. Genre quand Nolan et elle étaient ensemble, Alice s'en fichait un peu de d'Ewylan (pas méchamment, mais elles ont pas le même âge déjà, et pas la même maison et même pas le même cursus ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 3578691574), elles se connaissaient de vue mais c'est tout. Par contre, Nolan s'étant confié à Alice, je la vois bien essayer d'aider son ami et donc venir "embêter" Ewylan.

Donc voilà la base, après, sur quel genre de lien ça aboutit, je sais pas Arrow. Tout dépend comment Ewylan supporterait l'incursion d'Alice dans sa vie privée.

Enfin voilà, je sais pas si ça t'inspire ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule 2798287543.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty
MessageSujet: Re: ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule   ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?
» Mieux vaut seul que mal accompagné... // Nolan.
» falling down (rp libre)
» Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.
» c'est la reine du silence qui se fait aimer (carmelita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-