A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty1/12/2012, 19:07




❝ Julius Syrus Casterwell


on a tous une histoire ๕ Les Casterwell,une famille pas mal influente dans le milieu de la magie. Cette célèbre famille de sang-mêlée est dite de sang-pur, mais c'est là un secret bien gardé que Julius lui-même ignore. Un lourd héritage que porte le jeune homme qui fait tout pour ne pas déshonorer sa famille, malgré qu'en réalité il n'en a juste rien à faire de ces histoires de sang et de lignée. Mais il a tout intérêt à se conformer aux stupides traditions de sa famille... car il a un autre secret : il s'est attiré les foudres du Ministère de la Magie en créant la panique dans une énorme fête moldue lors de ses dix-sept ans. Sa famille l'a payé très cher, et pour la peine Julius porte le fardeau du serment inviolable : tant que ses parents vivent, Julius devra s'assurer de ne pas compromettre l'avenir de la famille Casterwell... Autant traduire cela par ❝ marie-toi à une sang-pur, soit haut placé au Ministère et fiche-nous la paix tant que t'as un gosse avec un minimum d'éducation".

    ๕ à savoir (ou pas)
    baguette : bois de noyer noir, 35 cm, ventricule de dragon, droite et rigide mais exceptionnellement efficace pour tout type potions (particulièrement mortelles) et sortilèges d'attaque patronus : un ours brun épouvantard : des flammes multicolores miroir du risèd : Inconnu à ce jour matière favorite : histoire de la magie, mais personne ne le sait niveau scolaire : vacille entre A et D il ne peut pas imaginer un monde dans lequel le destin n'est pas déjà écrit il joue du piano à la perfection sa couleur favorite est le blanc il peut rester des heures en regardant une personne en face sans cligner des yeux, sauf une en particulier son pêché mignon ? les patacitrouilles il est rarement lui-même à Poudlard et joue constamment le serpentard typique uc.
    ๕caractère.
    audacieux insolent sarcastique manipulateur charmeur malin bon comédien déterminé patient honnête franc mauvais perdant impulsif ambitieux espiègle persévérant un peu bagarreur colérique perspicace protecteur envers ses proches têtu leader jaloux moqueur rebelle responsable indépendant arrogant ordonné irrespectueux compatissant ne ment qu'en cas de nécessité (après, il faudrait qu'on revoit la définition de "nécessité") ironique adorable quand il le veut bien malicieux s'emporte facilement uc.
    ๕ wanted.
    parce qu'il en faut toujours un, le meilleur ami ๕ De même année, ils sont comme deux frères et se disent absolument tout sans tabous. Ils ne se connaissent pas forcément depuis leur première année, mais partagent le même dortoir et connaissent chaque détail de la vie de l'autre. Loin de se ressembler, au contraire, ils se complètent et rares sont les fois où l'un agit sans en faire part à l'autre. Bref, the perfect team.

    parce qu'on oublie parfois que sa petite soeur peut avoir une vie amoureuse un indiscret ๕ quelqu'un qui aurait des vues sur Piper (scénario). A développer, la relation ne pourrait être que négative, ou du moins, il est évident que Julius ne coopérerait pas.

    parce qu'il y en a toujours un l'intello de service ๕ (ou pas d'ailleurs) Quelqu'un sur qui Julius pourrait compter pour lui emprunter des livres à la bibliothèque, avec qui il discuterait lectures et autres choses qui tant de personnes jugeraient malheureusement dignes d'un "crac". Si, parce que Julius adore lire et est très intelligent, mais il ne veut pas que ça se sache... C'est que ça pourrait nuire à sa réputation. Alors dans ce cas autant que quelqu'un le fasse à sa place.

    parce qu'il en faut bien quand même, les ex ๕ Depuis le début de son adolescence, Julius s'est rarement trouvé célibataire. Relations plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses, Julius aime beaucoup la compagnie des filles, mais n'a jamais montré son côté romantique (ce qui fait qu'il n'a pas toujours été celui à l'origine de la rupture). mais la plupart du temps, c'est avec des jeunes demoiselles de serpentard de sang-pur qu'il s'affiche, pour faire plaisir à sa famille.

    Il existe des gens qu'on aimerait bien effacer d'un coup de baguette, le fouineur ๕ Il sait que Julius cache quelque chose et est bien décidé à savoir qu'est-ce que c'est. Il n'hésite pas à le suivre jusque dans les toilettes et à dormir sous le lit de Julius pour ça. S'il y a bien quelque chose que Julius déteste, c'est les curieux et lèches-bottes dans son genre. D'autant plus que si l'on venait à découvrir la vérité sur son passé, son serment, mais surtout ses idéaux... il n'est pas sur qu'il s'en remettrait.

    Parce que ses parents ne sont pas prêts de le lâcher, le chaperon ๕ Le cousin/la cousine ou alors le fils/la fille d'une grand famille de sang-pur à qui les parents de Julius ont confié la tâche de vérifier si la scolarité de Julius se déroulait au mieux et s'il ne faisait pas trop de bêtises... Relation "explosive".

    Et pourquoi pas une petite amie ๕ Serpentard, de sang-pur, tout ce qu'il faut pour faire plaisir à papa et maman... une relation que ni l'un ni l'autre n'a vraiment à coeur.

    à continuer


A ajouter : Absinthe + uc.


Dernière édition par Julius S. Casterwell le 2/12/2012, 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty1/12/2012, 19:07

+1
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty1/12/2012, 19:07

+2
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty1/12/2012, 19:07

+3

à vous ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543

Je préviens d'avance : j'ai horreur des personnes qui viennent sans une piste au minimum et qui me laissent plein de lien à trouver toute seule. Je demande pas des pavés, mais réfléchissez-y un minimum avant de poster quoi ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 Si vous cherchez un truc en particulier c'est bien que vous le signalez aussi. J'aime bien d'ailleurs qu'on me fasse une description brève du personnage, parce que j'ai pas forcément la patience d'aller lire les fiches de tout le monde. De plus, j'aime pas les liens qui servent à rien. Il faut savoir qu'on ne peut pas lier tout Poudlard avec Julius, il ne connait pas forcément tout le monde, donc si on arrive pas à quelque chose de plausible et de pertinent, ça ne sert à rien d'avoir un lien au final si c'est pour qu'il ne serve à rien ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty1/12/2012, 23:27

Même année, même maison, un lien s'impose je crois !

Bon alors, je te fais une petite description de Reg' (parce que je suis obéissante et que je fais tout ce qu'on me dit. Enfin pas tout non plus ... 'fin bref ...)

Doonc, Regulus Black, sang pur, fils de Môsieurs môssieur le ministre de la magie. Il adule Dolohov, prône les valeurs pro-sangs-purs, et ne se gène d'ailleurs pas pour faire savoir aux nés-moldus ce qu'il pense d'eux. Il est aussi xénophobe, homophobe, misogyne, en gros, il déteste tous ceux qui sortent du moule. Arrogant, froid, calculateur, en ce moment, il surveille un peu tout le monde à Poudlard pour filer des infos croustillantes à son père. Il pratique la magie noire en secret, ce qui est peu à peu en train de lui détruire la santé, physique et mentale. Mais sinon, c'est pas un méchant gamin, il a juste eu une éducation hyper rigide, doit aujourd'hui supporter le poids de responsabilités qui sont un peu lourdes pour lui, a une peur bleue de décevoir son père et laisse doucement la magie noire prendre toute la place et le transformer peu à peu. Hum ... je crois que c'est tout. Sinon, il se sert d'Absinthe comme d'un cobaye pour tester des sortilèges et des potions de magie noire mais personne n'est au courant (j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser)

Bon après, je partirais sur du positif je pense (j'ai déjà plein de négatif, personne n'aime mon petit Reg' ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1682311168 ). Je ne sais pas si on peut aller jusqu'à meilleurs amis (je suis en quête d'un meilleur ami :lol: ). Après tout, ils ne sont pas si différents que ça. Reg' est peut-être un peu plus formaté par ses parents que Julius (il ne s'en rend même plus compte, lui, que ce sont ses parents qui tiennent les rènes), mais dans le fond, ils font ce qu'on leur demande de faire et puis c'est tout. Hum ... je sais pas trop, je vais m'arrêter là avant de partir dans des explications de dingues auxquelles on ne comprendra rien.

Je crois que c'est très brouillon tout ça. Navrée, il est un peu tard ...
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/12/2012, 01:45

Mon tour ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2752390508

Citation :
parce qu'il y en a toujours un l'intello de service ๕ (ou pas d'ailleurs) Quelqu'un sur qui Kyle pourrait compter pour lui emprunter des livres à la bibliothèque, avec qui il discuterait lectures et autres choses qui tant de personnes jugeraient malheureusement dignes d'un "crac". Si, parce que Kyle adore lire et est très intelligent, mais il ne veut pas que ça se sache... C'est que ça pourrait nuire à sa réputation. Alors dans ce cas autant que quelqu'un le fasse à sa place.
Ca correspondrait bien à Randy ça. Randy est une jeune homme extraordinaire généreux par nature et il adooooore la lecture, donc je pense que ça ne le dérangerait pas de passer de longues heures à bavasser sur de la littérature et compagnie. En plus de ça RJ est vraiment assez intelligent (mais un peu boulet Arrow)
Voilà voilà ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/12/2012, 09:57

Moi je veux, ton personnage est juste tooop. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1745764087 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1745764087 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1745764087
Puis Lulla est une sang-pure issue d'un famille conservatrice mais qui est légèrement paumée dans ses idées, entre les idéaux familiaux et ce qu'elle pense elle. (en très gros ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1936498595 ) Donc je pense qu'ils se ressemblent pas mal au final. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/12/2012, 11:47

je laisse ma trace ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/12/2012, 12:07

Des lieeens pleeein de liens ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1745764087 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1745764087

REGULUS ๕ Ne t'inquiètes pas, c'est très clair pour moi en tous cas ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574

Je pense qu'effectivement ils pourraient bien s'entendre, ils se ressemblent pas mal (au niveau des responsabilités et du caractère notamment) et le lien de meilleur ami me plait bien ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 Surtout que tous deux sont issus du même milieu, ils auraient pu se connaître depuis l'enfance (le père de Julius organisait des cours aux enfants de sang-pur pour leur transmettre les "bonnes" valeurs). Leur amitié remonterait donc jusque là, si ça te va. Ils seraient inséparables, binômes en classe et tout. Je les vois bien avec une petite bande autour d'eux (on pourrait faire un recrutement tiens ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1156493142 ). Ce serait une amitié à la vie à la mort, ils se connaîtraient par coeur, s'il arrive des emmerdes à l'un, il y aura toujours l'autre pour le soutenir etc. Je sais pas ce que t'en dis ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543

Regulus ignorerait l'attirance (encore très bénine) de Julius, pour Absinthe, d'autant plus que le Casterwell n'hésite pas à se moquer d'elle parfois en publique. Julius ne saurait donc pas que Reg l'utilise comme cobaye. Je pense que lorsqu'il le découvrira dans un un peu plus lointain avenir, il y aura très certainement une grosse confrontation, une engueulade, un duel de sorcier peut-être, une baston quoi, comme je les aimes ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1156493142 (surtout entre pote, ça risque d'être épique Arrow )

Bref, tous cas pour dire qu'en tous cas j'adhère complètement. Ça te va de côté ce que j'ai dis ? :)

RANDY ๕ J'aime grave ton personnage sérieux, il m'a l'air tellement frais, tellement mignon ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 Si ce lien te convient c'est top, j'avais pas envie d'un lien négatif avec lui ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 Mais je pense que Julius, en dehors de leurs moments où ils parlent seuls à seuls de lectures (bien cachés, au genre dans les branches d'un arbre) l'ignorerait royalement. Il ne le martyriserait pas et il tenterait de détourner l'attention de ses amis de lui pour qu'il ne lui arrive rien car il l'apprécierait sincèrement. Et de son côté, comment réagirait RJ ?


LULLABY ๕ Ton personnage est super intéressant, ça change des garces blondes ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3967998059 J'aime beaucoup son caractère. Je sais pas si on peut partir de ça (je dirais plutôt que c'est un must pour le lien), mais j'ai vu qu'elle jouait du violon, et Julius aussi est un musicien, un pianiste (mais peu de personnes le savent). Je vois bien un lien positif, comme avec Regulus, je dirais qu'ils se connaissent depuis l'enfance, vu que le père de Julius organisait des réunions de sang-pur (même si Julius n'en est pas réellement un, mais ça il l'ignore encore). Je dirais du positif, une tendre amitié. Julius apprécierait sa différence vis à vis des autres serpentardes. Et je le vois bien l'accompagner la nuit lors de ses insomnies ou l'empêcher d'approcher certaines fréquentations masculines (un peu de jalousie peut-être ? ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 ) Une amitié fille/garçon de longue date, innocente et complice en somme. T'en dis quoi ? As-tu autre chose à proposer ? Je suis toute ouïe ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1558251574


ABS ๕ Je ne t'oublie pas HONEY BABY :comeon:

Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/12/2012, 14:55

Julius S. Casterwell a écrit:
RANDY ๕ J'aime grave ton personnage sérieux, il m'a l'air tellement frais, tellement mignon ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 Si ce lien te convient c'est top, j'avais pas envie d'un lien négatif avec lui ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 Mais je pense que Julius, en dehors de leurs moments où ils parlent seuls à seuls de lectures (bien cachés, au genre dans les branches d'un arbre) l'ignorerait royalement. Il ne le martyriserait pas et il tenterait de détourner l'attention de ses amis de lui pour qu'il ne lui arrive rien car il l'apprécierait sincèrement. Et de son côté, comment réagirait RJ ?
En fait, RJ réfléchit avec sa tête et pas son coeur. Donc, pour lui, une fois qu'il aura vu que Julius l'ignore en dehors de leurs petites rencontres (❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 152426858 Arrow); il se dira un truc genre "things everyone do, apparently". Genre ça lui paraîtrait presque normal mort de rire Il est genre pas trop au courant des moeurs des gens donc pour lui ça serait une manière d'agir comme les autres mort de rire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/12/2012, 17:41

Julius S. Casterwell a écrit:
LULLABY ๕ Ton personnage est super intéressant, ça change des garces blondes ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3967998059 J'aime beaucoup son caractère. Je sais pas si on peut partir de ça (je dirais plutôt que c'est un must pour le lien), mais j'ai vu qu'elle jouait du violon, et Julius aussi est un musicien, un pianiste (mais peu de personnes le savent). Je vois bien un lien positif, comme avec Regulus, je dirais qu'ils se connaissent depuis l'enfance, vu que le père de Julius organisait des réunions de sang-pur (même si Julius n'en est pas réellement un, mais ça il l'ignore encore). Je dirais du positif, une tendre amitié. Julius apprécierait sa différence vis à vis des autres serpentardes. Et je le vois bien l'accompagner la nuit lors de ses insomnies ou l'empêcher d'approcher certaines fréquentations masculines (un peu de jalousie peut-être ? ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 ) Une amitié fille/garçon de longue date, innocente et complice en somme. T'en dis quoi ? As-tu autre chose à proposer ? Je suis toute ouïe ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1558251574

Oh j'aime beaucoup, beaucoup ! ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1366640713 J'adore la relation complice et innocente, le fait qu'ils se connaissent depuis toujours, tout ça avec le petit côté protecteur avec les mecs ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 D'autant que mon scénario est une mauvaise fréquentation justement, avec qui elle se rapproche sans que je ne sache où ça va mener donc ça pourrait être sympa à jouer. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/12/2012, 18:23

C'est tout parfait pour moi.
Juste un détail, Julius ignore que Reg' pratique la magie noire (il y a déjà suffisamment de monde au courant comme ça ^^). Par contre, il peut avoir des doutes, parce que Reg' a beaucoup changé en quatre ans (depuis qu'il a commencé à faire mumuse avec ses vieux grimoires maléfiques). Il pourra le découvrir en Rp par contre. Mais pour le reste, Julius peut absolument tout connaître de Reg' !

Et effectivement, il pourra aussi découvrir ce que Reg' fait subir à Absinthe, dans un jouli Rp qui va tout déchirer !

Bref, tout ça pour dire que ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty4/12/2012, 20:34

Alors c'est ok pour tout le monde c'est génial, je pense avoir rien d'autre à dire, si ce n'est que je vous rajoute dès que possible ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2752390508

Au fait je suis disponible pour RP donc si l'un ou plusieurs d'entre vous le seraient également ce serait sympa que l'on puisse exploiter ces liens ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 En tous cas, ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty7/12/2012, 21:35

Je passe par là, obligé ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty7/12/2012, 23:56

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1156493142 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2398475854

On sait déjà que ça sera du négatif obligé ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 Tu pourrais me décrire le lien que t'as avec Absinthe du coup que j'y vois un peu plus clair ? T'aurais déjà une petite piste sinon, un truc que t'aurais envie d'exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty8/12/2012, 20:37

Un lien, un lieeeeen. Ils sont dans la même maison et tous les deux batteurs de l'équipe de Serpy, alors obligé quoi. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543
Carmelita est quelqu'un de fier, d'agressif. Pour le quidditch, elle est prête à tout pour gagner et la démotiver est plutôt difficile. En cours, elle est plutôt bonne sans trop en faire.
Sinon, elle ouvre sa gueule pour un rien et grogne à l'approche des autres. En fait, c'est comme si elle avait un masque plus ou moins permanent. Au fond elle est douce, plutôt effacée et romantique, mais pas grand monde le sait (même elle elle le sait pas vraiment Arrow). Et donc quand elle gueule sur quelqu'un, ça peut être parce qu'elle voit en la personne ce qu'elle est vraiment sans se l'avouer et qu'elle a envie de dire "hey, bouge ton cul, fais quelque chose de ta vie", ou bien pour renforcer l'image qu'elle veut qu'on ait d'elle, la fille qui gueule tout le temps, pas timide pour un sou, peste et compagnie. En vrai tu lui mets une pichenette et elle s'effondre. (c'est une image, hein, elle a pas mal de force dans les bras *out*) Je pense que ça suffit comme résumé ? x) Et puis sinon, bah je verrais bien du positif, ou positif mitigé (genre ils s'entendent que quand il s'agit de quidditch ou de faire chier les gens Arrow) ?
VOILA VOILA. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty9/12/2012, 09:51

Je vois pas mal de points communs entre les deux notamment en ce qui concerne le masque et l'image qu'ils veulent donner d'eux. Je pense pas qu'ils auront des difficultés à s'entendre, en tout cas, il n'y a rien qui fait qu'ils peuvent se détester.
Je me disais qu'ils pourraient être une super équipe au Quidditch. Genre, je sais pas si ça fait longtemps que Carmelita est dans l'équipe, mais pour Julius, c'est depuis sa deuxième/troisième année au moins, donc depuis une éternité presque ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 En supposant que ça fait au moins trois/quatre ans qu'ils bossent ensemble, ils devraient surement connaître les techniques, les failles comme les points fort de l'un comme de l'autre par coeur, cela aurait crée une grande complicité de jeu entre les deux. Je pense que vu la différence d'âge ils ne doivent pas trop se fréquenter en dehors des cours, mais sur le terrain, j'imagine qu'ils doivent limite agir par télépathie ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574

Sinon, j'aurais bien une idée en plus. Après toutes ses années à se fréquenter, ils auraient peut-être décidé de passer un cap. Julius a toujours recherché la compagnie de "blondes serpentarde de sang-pur", parce qu'il a peur de décevoir sa famille: Ils auraient pu sortir ensemble quelques mois, mais rien de bien sérieux, surtout que Julius ne tenait pas à s'attarder avec une sang-mêlée (bien que l'étant lui-même et l'ignorant). Bref, j'imagine que ça aurait comme un passage naturel dans leur relation, aucun ne l'avait eu mauvaise et du genre après, ils se connaissaient encore mieux et jouaient encore mieux ensemble au Quidditch ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543

Qu'en penses tu ? ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty9/12/2012, 10:05

Ohlala c'est tellement cool ** Je vote pour, mon capitaine ! Je plains déjà leurs adversaires au quidditch, ahhh... mais ça pourrait vraiment être marrant x) Carmelita est dans l'équipe de quidditch depuis sa trois ou quatrième année, donc ça fait 2-3 ans qu'ils bossent ensemble, c'est déjà pas mal pour se connaître sur le terrain ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 366781642 Et je trouve marrant qu'ils s'entendent aussi bien sur le terrain et soient si peu ensemble en dehors, ça peut amener à des choses drôles ! Ce serait un peu les deux teignes du quidditch j'imagine ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1156493142
Pour la relation qu'ils ont pu avoir, ça me va carrément ! Julius est canon alors je ne peux pas dire non Arrow et puis ça aurait bien arrangé Carmelita d'être avec un sang-pur, genre, pour faire oublier qu'elle ne l'est pas et pour se la péter un peu (beaucoup), aussi, parce que Julius quoi ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 rien que pour ça elle aurait pu un peu mal vivre la fin de la relation, et puis parce qu'elle aurait pensé que ça aurait pu compromettre leur entente et réussite au quidditch, et du coup juste après elle a pété le feu sur le terrain genre, au cas où ils se serait pas entendus comme avant elle devait se donner encore plus. Mais au final tout va bien et y a des licornes arc-en-ciel partout et tout ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1156493142
Bref, j'achète mon enfant ! Ohlala ils vont être tellement coooooool. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty9/12/2012, 17:31

J'aime beaucoup l'idée qu'elle se donne à fond après leur rupture ! Leur duo en sortirait encore lus fort ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 Donc vu que ça te va je t'ajoute dès que j'en ai le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty9/12/2012, 17:46

Et après ils pourront pas être plus forts parce que c'est déjà les meilleurs, et tout. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2798287543 je t'ajoute aussi ! (et je viendrais te harceler pour un rp quand tu auras du temps ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty9/12/2012, 19:19

A FOND WESH ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3448522082
Tu peux déjà me harceler, je suis libre comme l'air ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty10/12/2012, 20:13

Julius S. Casterwell a écrit:
❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1156493142 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2398475854

On sait déjà que ça sera du négatif obligé ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 Tu pourrais me décrire le lien que t'as avec Absinthe du coup que j'y vois un peu plus clair ? T'aurais déjà une petite piste sinon, un truc que t'aurais envie d'exploiter ?

Oui, je négatif semble de mise :lol:
Alors, le lien que j'ai avec Absinthe est assez simple en fait. Je suis comme un protecteur pour elle, j'essaye de la sauver des méchants Serpentards qui s'en servent comme bouc émissaire quand je peux bien entendu et on s'entend plutôt bien (a) Du coup pour la piste, je pensais que Franck aurait pu remarquer que le jeune homme semblait s'intéresser à Absinthe. Cela l'aurait d'abord surpris mais maintenant il l'observerait discrètement dès que possible. Julius de son côté aurait pu voir la relation entre Franck et Absinthe et s'imaginer des trucs ce qui fait qu'il ne porterait pas Franck dans son coeur ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty15/12/2012, 12:03

Je vois bien Julius avoir peur qu'Absinthe tombe amoureuse de Franck. Je le vois bien tenter de ridiculiser Franck (sans le brutaliser hein, juste par des rumeurs) et de le mettre dans des situations impossible rien que pour qu'Absinthe soit dégoûtée de lui. Il surveillerait à fond Franck. Au fond, il serait plutôt content que quelqu'un veuille bien prendre sa défense, mais pas quand c'est lui qui l'attaque... Franck aurait pu remarquer que Julius hésitait beaucoup plus que les autres avant de s'en prendre à Absinthe mais aussi ses petits regards. J'imagine que chacun mènerait son enquête sur l'autre ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 3578691574 ça pourrait être drôle. J'imagine qu'ils se feraient au détour d'un couloirs quelques interrogatoires très tendus aussi ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty15/12/2012, 20:03

Oui, de toute manière ils ne pourront jamais s'entendre :lol: On part sur ça alors, les deux qui mènent leurs enquêtes et qui se confrontent de temps en temps ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty2/1/2013, 10:36

Moi. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. 1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pick me ◦ julius.
» ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius
» WRITE MY STORY, julius.
» faut qu'tu t'lèves que tu marches, tu vas t'dégourdir le cœur (julius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-