A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty
MessageSujet: (F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.   (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty2/12/2012, 12:41


piper prénom casterwell



WHEN SHE WAS JUST A GIRL, SHE EXPECTED THE WORLD
NOM : Casterwell PRÉNOM(S) : Piper & au choix. Les deux prénoms sont négociables à souhait AGE : dix-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Londres ASCENDANCE SORCIÈRE : officiellement de sang-pur. la famille est en réalité de sang-mêlé (leur grand-mère était moldue mais est morte jeune), cependant, Piper comme Julius l'ignorent ORIGINES : anglaise PARCOURS SCOLAIRE : (année + cursus effectué) POINTS FORTS : son intelligence, sa détermination, sa volonté, son acharnement, sa franchise POINTS FAIBLES : son insouciance, sa naïveté, sa maladresse PATRONUS : je verrais bien un oiseau mais c'est au choix EPOUVANTARD : au choix PARTICULARITÉ MAGIQUE : si vous en trouvez la nécessité, pourquoi pas ! SITUATION AMOUREUSE : au choix AVATAR ENVISAGE : j'aurais idéalement dis Willa Holland mais elle est déjà réservée. je pensais à Emily Browning ou Emma Watson. Mais je vous laisse pas mal de libertés sur ça. Je veux juste une actrice/mannequin/personnalité qui fasse jeune, rebelle et fraiche, et qui ressemble un minimum à Nico Tortorella (on évitera les blondes platines aux yeux bleus). Dans un autre genre je kiffe à fond Cher Lloyd, mais après ça dépend de l'interprétation qu'on fait du personnage (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 2798287543


hominum revelio

Vous pouvez faire ce que vous voulez de Piper, beaucoup de ces points ne sont là qu'à titre indicatif, histoire que vous cernez mieux le personnage. Du moment que le lien avec Julius et les grandes lignes de leur histoire reste les mêmes, le reste me va (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 3578691574

❖ Piper a moins la pression que son frère aîné : elle n'est que la petite dernière, elle n'a pas les mêmes responsabilités
❖ C'est la petite rebelle de la famille : elle n'a pas honte d'être à Serdaigle (ou éventuellement Gryffondor, même si Serdaigle lui correspondrait mieux je trouve) et n'a pas peur de faire une carrière très différente
❖ Elle a une relation assez conflictuelle avec ses parents, contrairement à Julius
❖ Tout comme Julius, elle ignore que son sang est impur
❖ Elle n'est pas au courant pour le serment inviolable de Julius
❖ La pureté du sang lui tient quand même à coeur et elle espère que l'élu de son coeur sera un sang-pur, même si cela ne la dégouterait pas de sortir avec un sang-mêlé (elle évite les nés-moldus cependant, elle n'aime pas être un aimant à problèmes)
❖ Elle est ou envisageait d'être préfète
❖ Piper déteste ouvertement Dolohov, bien que ses parents
qui lui conseille de se rapprocher d'elle positivement
❖ Elle a toujours caché ses relations amoureuses à Julius (celui-ci la toujours cru célibataire et vierge -selon votre convenance pour ce détail)



i solemly swear that we're up to no good
Piper et Julius sont frère et soeur. Les deux ans qui les séparent n'ont que rarement été une barrière pour eux, ils se disent pratiquement tout, le bien comme le mal. Les disputes sont fréquentes, mais ils ne peuvent se faire la gueule bien longtemps. Hormis le fait que Julius est parfois bien trop protecteur (mais aussi taquin) envers sa cadette, ils s'aiment beaucoup. Piper est la personne qui connaît le mieux le vrai visage de Julius, c'est sa meilleure confidente.

Mais le réel problème est leurs différences. Piper, la rebelle de la famille, n'a jamais voulu se conformer aux stupides valeurs familiales tandis que Julius en a toujours éprouvé le besoin. Piper critique énormément Julius pour ça, mais c'est loin d'être réciproque. Julius admire secrètement Piper pour son audace, mais ça, il ne lui avouera jamais. Lui, il continue de faire semblant, d'avancer en sachant pertinemment à quoi ressemblera son avenir. Piper tente de lui faire ouvrir les yeux, de lui montrer que s'il s'en donne les moyens, il peut être celui qu'il est au fond de lui sans faire de mal à qui que ce soit. Mais Julius est très difficile à convaincre et ce n'est pas demain la veille que ses idées changeront, au grand dam de sa soeur. Celle-ci s'inquiète de plus en plus de son cas et compte bien faire quelque chose pour y remédier, si Julius ne décide pas de se prendre en main rapidemment.



et sinon ?

HELLO HELLOOOO (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 2398475854
Tout d'abord merci de jeter un coup d'oeil sur mon scénario. Piper attend sa joueuse/son joueur avec impatience (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 1745764087 (et moi aussi Arrow )
Celui-ci est vraiment important pour mon personnage, aussi j'aimerais des personnes motivées, et un minimum présente (qui passe toutes les semaines au moins quoi). Pour le niveau d'écriture, du moment que le personnage est compris, si vous restez dans les limites du forum ça me va parfaitement. Tout est négociable (prénom/avatar/certaines parties de l'histoire qui ne vont pas à l'encontre des grandes lignes et de l'esprit du personnage), du moment que je suis prévenue. En ce qui concerne le prénom, prenez vos aises, j'aime personnellement énormément le nom Piper, mais je comprends également que si on le prononce à la française il perd de son charme. Faites comme vous le sentez :) Par contre, je suis pas trop fan des prénoms composés trop bizarres et j'aime bien les prénoms simples.

Je promets plein de belles choses et plein de RP (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 2798287543 (et je cuisinerais des cookies pour toi) (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 3336834736


Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty
MessageSujet: Re: (F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.   (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty8/12/2012, 18:55

Je peux ? (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty
MessageSujet: Re: (F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.   (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty8/12/2012, 20:17

OUIIIIIIIIIIIII (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 1745764087 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 1156493142 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 3336834736 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 2398475854 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 731534885 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty
MessageSujet: Re: (F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.   (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty1/1/2013, 22:50

(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty
MessageSujet: Re: (F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.   (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty2/1/2013, 00:56

(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 3448522082 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 1745764087 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 1156493142 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 1745764087 (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty
MessageSujet: Re: (F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.   (F) E. BROWNING ❖  in the stormy night, she closed her eyes, away she flied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) E. BROWNING ❖ in the stormy night, she closed her eyes, away she flied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last night thougts.
» Eileen ¤ come away with me in the night
» LENA (+) you're the only light, only if for a night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-