A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty2/1/2013, 16:34

Oui ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3448522082 Tu aurais des idées ou un besoin particulier de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty2/1/2013, 16:56

Je vois bien un compliqué, c'est juste comme des jumeaux quoi. *-* Vraiment, ils ont exactement le même caractère, ils sont simplement pas à la même maison, et Raiponce est peut-être un peu -voir pas du tout- moins manipulatrice et arrogante, sinon, ils se ressemblent vachement. Je le vois bien toujours être en train de se disputer et se faire des farces, mais rien de méchant au fond, tu vois ? Juste pour rire et s'amuser. Ils font croire qu'ils ne s'aiment pas vraiment, mais au fond, ils se considèrent comme des égaux, et cherchent toujours à faire mieux que l'autre ? Puis, point positif, ils ont le même âge, donc ça pourrait durer depuis des années déjà, si bien que maintenant, ce petit jeu les amuse tellement qu'ils ne peuvent plus s'en passer. Sauf si tu as une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty6/1/2013, 01:09

FRERE ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty8/1/2013, 18:19

Uesh. Je veux un lien. Entre Serpentards, tusais. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 1558251574

J'y ai déjà réfléchi. Absinthe m'a plus ou moins expliqué votre lien. Après, Absinthe et Maddox ont un lien un peu chelou. Un amour destructeur dont ils n'ont absolument pas conscience pour le moment. Mais ça dit bien ce que ça veut dire. Donc, je me disais qu'on pourrait partir sur ça, avec du négatif notamment ? ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty8/1/2013, 20:28

Raiponce, Elle est sympa ton idée ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3448522082 Tu sais, Julius se donne une image du Serpentard typique, il ne peut pas forcément paraître sympa aux premiers abords, et, même s'il le regrette le plus souvent après, il n'est pas du genre à se montrer tolérant envers les nés-moldus. Donc je pense que Raiponce aurait eu quand même été sur ses gardes pour l'approcher, et vice versa d'ailleurs. Julius ne s'en prend pas à tous les nés-moldus, donc j'imagine que ça ne sera pas le cas de Raiponce si on veut rester sur un lien qui au fond est positif.
On pourrait dire pour se faciliter la tâche que lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, Julius ne savait pas qu'elle était née-moldue. Genre ils ont tout de suite sympathisé dans le Poudlard Express, quand ils étaient encore tout enfants et tout innocent. Après, ils se sont perdus de vue, puis on peut supposer une nouvelle rencontre quelques années plus tard. Et là on reprendrait ton idée lien que j'aime beaucoup ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 2798287543 Julius n'aimerait ignorer Raiponce, il ne s'en sentirait pas capable (il est très loyal), ça me paraîtrait plus logique comme ça. Ca te va ? :)

Alice, SOEUR ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3448522082

Maddox, WESH MEC ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 1706081317
J'ai trop de liens de jalousie en rapport avec Absinthe, je pense que le pauvre Julius va devenir fou si ça continue ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3578691574 Je pense qu'il ne vaudrait mieux qu'il ne soit pas au courant de ce qui se passe entre eux, surtout que récemment dans notre dernier RP Julius a tenu à mettre une grande distance entre Absinthe et lui, il ne veut plus la revoir pour le moment. Je comme ils ont le même âge, on pourrait partir sur quelque chose de complètement à côté, ils doivent forcément se connaître en dehors de cette affaire. Je ne verrais pas de négatif personnellement si c'est le cas, à moins que tu aies déjà une idée fixe ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty8/1/2013, 21:03


© Joséphine B.
Julius S. Casterwell
Julius, son grand-frère, celui sur qui elle peut compter, quoi qu'il arrive, celui en qui elle a une confiance quasi absolue, celui qui sait comment la réconforter, la rassurer. Celui à qui elle offre ses sourires et ses rires. Les deux années qui les séparent n'influence en rien leur relation et ils ne se cachent presque rien. C'est la seule personne à qui Alice ose tenir franchement tête en dehors de ses parents, quitte à ne pas y aller de main morte quand il joue au petit héritier de bonne famille, prétentieux et vaniteux. Il est hors de question pour elle de voir son frère devenir quelqu'un qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty9/1/2013, 06:55

Je compatis. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3578691574 ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3578691574
Après, ce n'était qu'une idée comme ça.

De ce que j'ai pu lire de Julius, il faut dire qu'ils sont plutôt opposés. Hormis le fait qu'il soit un sang-pur et que le géniteur des Woog pousserait Maddox à considérer Julius comme son égal... Mais même, je ne pense pas qu'ils s'entendraient. Enfin ça dépendrait du comment Julius serait avec Maddox en fait. Parce que Maddox, c'est un peu tout son contraire. Il respecte tout le monde, il est poli, il reste toujours calme normalement. Bref, Julius, lui, est un peu son paradoxe. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty9/1/2013, 11:28

Oh oui, j'aime. ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 2798287543 Donc une rencontre dans le Poudlard Express, où ils avaient bien remarqué qu'ils étaient tous les deux des enfants débordants d'énergie et plutôt amusants ! Ensuite, comme tu dis, ils se seraient perdus de vue lorsque Julius aurait appris que Raiponce était en réalité une née-moldu.

Puis disons, il y a un an, lorsqu'ils sont tous les deux passés en études supérieurs, et qu'ils sont donc logiquement devenus un peu plus matures, ils auraient repris contact. Julius fait du Quidditch ? Ca peut être un bon sujet de 'rencontre'. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty10/1/2013, 14:56

Alors, je viens chercher un lien parce que j'en ai un avec ta petite soeur qui aimerait en savoir un peu plus sur le monde moldu. Je ne sais pas trop si ça donnerait du positif ou du négatif mais Livia étant une née-moldue, j'imagine que ça ne sera pas simple.
Je ne sais pas si ça serait exploitable mais j'ai vu que Julius était manipulateur, Livia quant à elle est assez influençable parce qu'elle ne veut qu'une chose s'intégrer. Bon, il y a des limites bien sûr car elle reste quelqu'un de loyal envers ses amis.

Bon, c'est des idées en l'air mais si ça peut marcher, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Eva S. Kane
Eva S. Kane
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty15/1/2013, 11:16

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 1698742540 j'adore ton personnage ! Du coup j'aimerais bien un lien mais euhh... je viens les mains vides. Je pense que le négatif va être difficile à éviter mais j'aimerais bien un truc un peu complexe...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.   ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pick me ◦ julius.
» ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius
» WRITE MY STORY, julius.
» faut qu'tu t'lèves que tu marches, tu vas t'dégourdir le cœur (julius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-