A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty27/11/2012, 21:16


julius syrus casterwell



C'est comme si on s'entraîne au saut à le perche toute sa vie et puis qu'on arrive aux Jeux Olympiques et on se dit : Pourquoi diable est-ce que j'irais sauter par dessus cette barre à la con ?
NOM : Casterwell PRÉNOM(S) : Julius Syrus AGE : dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain treize octobre à Londres ASCENDANCE SORCIÈRE : famille sang-mêlée, mais se fait passer pour des sangs-purs (tant et si bien que même Julius ignore que son sang n'est pas si pur) ORIGINES : anglaises BAGUETTE : bouarf, ça peut attendre un peu PARCOURS SCOLAIRE : (année + cursus effectué) POINTS FORTS : son ambition, sa volonté, son intelligence, son honnêteté, son humour, sa compassion POINTS FAIBLES : son insolence, son désir de supériorité, son côté bagarreur et colérique PATRONUS : un ours brun EPOUVANTARD : des flammes gigantesques PARTICULARITÉ MAGIQUE : ne suis-je pas assez bien comme ça ? /SBAFF/

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
C'est tout simplement inadmissible. Je compte bien réduire à néant le règne stupide de cette gorgone stérile qui fait fuir sa graisse par ses pores tant sa face fait peur. J'ai besoin d'un minimum de liberté dans cette école où celles-ci sont déjà limitées. Mes parents pourtant semblent l’idolâtrer, trouver que c'est une femme honorable et me conseillent de me rapprocher d'elle, de lui faire les yeux doux. Je veux bien les écouter pour le moment, mais je n'irai pas jusqu'à appliquer à la lettre ses décrets sans queue ni tête.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Les deux en fait... Disons que je fais partie de l'équipe de Quidditch, un sport qu'on m'enseigne depuis tout enfant, mais que j'aime beaucoup lire, bien que je cache cette passion à tous. Je ne veux pas que l'on me prenne pour un intello, je tiens bien trop à ma réputation pour ça. Personne ne sait à vrai dire, que j'aime lire autant que voler, et que je trouve vraiment passionnantes dans tout ce que je lis en cachette.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Honnêtement, j'ai rien contre les moldus, ni les nés-moldus. Mais ma famille a l'air tant préoccupée par ça que je n'ai pas d'autre choix que de faire semblant de les mépriser. Parfois, faire du mal me soulage, j'ai l'impression de me libérer d'un poids, même si je ressens toujours un fond de culpabilité. Mais c'est dans ces moments là que je m'y prends à coeur joie. Les nés-moldus n'ont qu'à bien se tenir, car je ne suis pas du genre à me contenir.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
L'avenir, ce n'est pas moi qui décide de ça. Demandez à mes parents, eux, ils sauront vous répondre. C'est tout ce que je peux vous dire.

On est tous l'étranger de quelqu'un



Ils étaient tous au complet. Tous. En cercle autour d’Arthus, dans le sous-sol de la maison d’un voisin. La famille Casterwell s’était portée volontaire pour enseigner des cours d’éducation aux petits sangs-pur (dignes de ce nom, cela allait de soi) du quartier. Cette cause était très chère aux yeux du père de Julius, Arthus et à ses nombreux frères et sœurs. Depuis des siècles, les valeurs étaient restées les mêmes au sein des Casterwell et d’autres familles de sang noble. Et ce n’était pas prêt de changer - voilà pourquoi valait-il mieux prendre des précautions en enseignant dès leur plus jeune âge à la progéniture de ces grandes familles. L’apprentissage de leurs propres notions du bien et du mal. Des définitions peu objective des termes « moldus » et « sangs-de-bourbe ». Une première approche de la magie noire. Une description de leur avenir, qui ne leur laisse pas beaucoup de choix. En somme, une propagande bien ficelée. Peu d’enfants réalisent l’enjeu réel de ces cours. Ils prennent tous cela avec beaucoup de sérieux.

Julius, huit ans, avait très tôt développé un don certain pour fixer les gens et leur faire croire qu’il était super intéressé par ce que l’on disait. Honnêtement ? Il s’en contre-fichait. Il voulait juste rentrer chez lui finir le recueil de Beedle le Barde qu’il avait commencé deux jours plus tôt et déjà presque achevé. Il l’avait « emprunté » (enfin, le terme « volé » était peut-être plus adéquat) à un camarade de jeu. Malheureusement, il ne pouvait avoir de livres chez lui. Ce n’était pas vraiment dans l’esprit de la famille. En fait, les Casterwell avaient surtout peur qu’il tombe dans une autre maison que Serpentard plus tard à Poudlard. D’après elle, presque tous avaient été à Serpentard, comme dans un bon nombre de famille de sang-pur respectable. Mais les Casterwell aimaient prendre des précautions et éliminer Serdaigle serait déjà quelque chose de fait. Néanmoins, cela n’empêchait pas à Julius de cacher quelques ouvrages par-ci, par là dans des recoins sombres de leur vaste demeure.

« Les nés-moldus ont une mauvaise influence. Ils ne sont pas dignes du respect des sangs-pur, comme nous. Tous vos parents sont d’accord avec moi sur le fait qu’il vous est strictement prohibé de les approcher. D’ailleurs, Piper ? Amène-moi s’il te plait la liste des familles de sangs-pur tout aussi peu fréquentable, je vais vous la lire. »

Piper Casterwell, la petite sœur de Julius, se leva du haut de ses six ans. Toute frêle et hésitante, elle trébucha au moins deux fois avant de pouvoir rapporter, timidement, un parchemin d’encre verte à son géniteur. Celui-ci lui sourit tendrement avant de s’éclaircir la voix et de réciter des noms à voix haute. Julius n’écoutait, comme toujours que d’une oreille. Tout cela l’ennuyait profondément. Mais jamais il ne lui viendrait à l’esprit d’aller à l’encontre du désir de ses parents. Il n’avait rien contre les nés-moldus, mais s’il fallait les mépriser, il le ferait. Pour l’honneur de son sang. Il se joint aux autres qui pestaient envers chaque nom cité et feint le dégout.

Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens



Julius avait toujours admiré son père. Un homme haut placé au ministère, qui avait une certaine influence et aisance lorsqu’il parlait, il inspirait le respect. Son regard perçant décelait la moindre imperfection, et ses capacités magiques faisaient parler de lui dans toute la capitale. Personne n’aurait jamais pu se douter qu’il n’était qu’un vulgaire… Sang-mêlé. Sa mère, morte très jeune à sa naissance, était une moldue de pure souche. Il n’avait cessé d’entretenir de la haine à son souvenir. C’était un lourd secret à porter. Il était déterminé à ce qu’il ne soit jamais dévoilé. Il n’aurait plus jamais la même notoriété et sa carrière encore grandissante (il aspirait à devenir ministre) serait alors compromise. Ainsi, seuls les frères et sœurs Casterwell, fils de la dite moldue, au nombre de trois, étaient au courant et tous avaient pris soin de n’en dire mot à leurs enfants. Et la stricte éducation qui leur avait alors été donnée avait été élaborée de telle sorte à ce que personne ne puisse un jour douter de leur imparfaite pureté.

Arthus savait se montrer aimant et bienveillant. Tous les dimanches ils partageaient un après-midi complice sur leurs balais derniers cris. Il avait de grands projets et espoirs pour son aîné, qu’il voyait déjà le succéder. Julius faisait sa fierté par l’image qu’il lui renvoyait. Un enfant qui n’avait pas la langue dans sa poche, un leader dans l’âme, qui savait se débrouiller pour obtenir ce qu’il désirait. Il savait ce qu’il voulait et était prêt à tout pour l’obtenir. Un parfait futur Serpentard. Une fois qu’il aura mis les pieds là-bas, il n’aura plus à se faire de soucis pour lui. Le tout se fera naturellement, comme pour lui, des années auparavant.

« Papa, encore une partie s’il te plait. » Arthus sourit. «Tout ce que tu veux mon garçon. » « C’est moi vais gagner cette fois, j’te l’jure... »

Il a suffit d'une étincelle pour que tout se consume



Les années passaient à Poudlard. Julius était un élève modèle pour sa famille. Celle-ci n’avait rien à lui reprocher. Pas trop studieux, pas trop perturbateur. Il avait quelque peu la côte et il en profitait largement. Toujours en bande, il ne manquait pas d’attirer l’attention sur lui. Il se plaisait de temps en temps à brutaliser quelques élèves, mais au fond il le regrettait toujours après. Julius n’agissait pas pour lui, mais pour les autres, pour que son père soit fier de lui. Il avait gardé ce côté sensible qui le rendait si mystérieux aux yeux de certaines personnes. Il s’était forgé un masque, que deux ou trois personnes avaient du percer parmi ses nombreuses connaissances, Piper comprise. Celle-ci semblait beaucoup plus assumer son côté rebelle. Elle était une Serdaigle et fière de l’être, toujours la tête dans les étoiles, et d’une insouciance qu’enviait Julius. Lui, il était le garçon, l’aîné. Il ne devait pas faire n’importe quoi…

Cette image lisse et impénétrable lui allait bien, jusqu’à ce qu’un jour… Il foute tout en l’air. La soirée de ses dix-sept ans, sa majorité sorcière, il réalisa énormément de choses. Notamment que la vie dont ses parents rêvaient pour lui, n’était peut-être pas celle qui lui était destinée. Il avait beau avoir cette sale réputation de coureur de jupons, enchaînant conquête sur conquête, garce blonde sur garce blonde… Il ne se voyait qu’avec une en particulier, et une qui ne plairait ni à maman, ni à papa. Une fille jugée bien trop impure pour eux, qui le ferait perdre définitivement toute la considération qu’ils avaient à son égard.

Cette fameuse soirée, Julius se croyait au dessus de tout. Il voulait pratiquer la magie comme bon lui semblait. Alors avec deux de ses amis, ils avaient décidé d’une incrustation à une fête moldue, une énorme fête moldue, dans une villa de la bourgeoisie londonienne. C’était de la folie. Les trois n’avaient jamais touché à la boisson moldue auparavant, beaucoup plus puissantes que celles sorcières. Ils burent jusqu’à en tomber par terre. Au sens littéral du terme : ils furent réveillés le lendemain matin par la police. Le contenu de leurs poches était sur une table. Des farces et attrapes sorcières, inoffensives à leurs yeux, mais pas pour les moldus. Trois baguettes magiques. Un témoin avait filmé la scène dans laquelle Julius était en train de dessiner un cercle lumineux au plafond du bout de sa baguette. Ils avaient de plus fait brûler une table entière de délices, un mur, le grand salon, la moitié de la demeure sous des flammes multicolores, déclenchant les cris des voisins. Ils furent pris pour des délinquants, un lien fut même effectué avec une affaire qui avait eu lieu quelques jours auparavant dans les environs… Julius ne savait plus où donner de la tête, tant les souvenirs restaient confus. Fort heureusement, un sorcier était parmi les policiers pour leur sauver la mise, et une journée en garde à vue fut suffisante pour convaincre les moldus de leur soit disant innocence. Cependant… le sorcier s’en vit obligé d’avertir le ministère de la magie. Les deux amis de Julius n’étaient pas encore majeurs et ce fut lui qui prit tout. Ses parents en payèrent le prix fort, entre réparer les dégâts, masquer toute trace de leur passage, surtout dans les esprits de chaque invité (et ils étaient autant voire plus nombreux que pour un mariage…). D'autant plus que le sorcier insista pour obtenir la moitié de la somme nécessaire déversée. La famille faillit se ruiner. Arthus, qui n’avait jamais été autant déçu de sa vie, prit une décision, et pas n’importe laquelle : faire jurer à son fils de ne plus recommencer. Mais pas n’importe quel serment. Un serment inviolable. Julius se sentit fondre alors que sa propre mère prononçait ces mots : « Quoiqu’il arrive, tu assureras un digne avenir pour la lignée Casterwell. Tant que ton père et moi seront en vie. » Ce qui signifiait gros pour eux. Désormais, il n’était plus seulement question de faire plaisir et de faire honneur à sa famille. Non, c’était une question de vie ou de mort. Sa mère entendait par ces mots des choses logiques pour un sorcier de son rang : avoir un métier haut-placé au ministère (ce dont Julius avait toujours voulu), ne pas ruiner la fortune de la famille, garder une réputation digne de ce nom, épouser une sang-pur, avoir au moins un enfant –un garçon- et lui transmettre les valeurs de la famille et lui assurer également un avenir.

Julius n’avait pas son mot à dire. Les années qui suivirent le firent devenir un être encore plus secret et il adapta un comportement encore plus typique des adolescents de son rang.

Seulement, les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal



Elle était belle, cette fleur. Elle était fraiche, si différente des autres. Julius serra des dents en froissant les pétales de la rose blanche qu’il avait cueilli dans la serre. Il était indéniablement attiré par elle, par sa douceur et son innocence, tant étrangères à lui. Pas par la rose pardi, mais par cette fille à laquelle il n’arrêtait pas de penser dès qu’il avait un moment de flou. Il la regardait en coin, timidement, mais détournait les yeux dès qu’elle s’en apercevait. Il avait une envie de l’aborder… Mais Julius n’osait pas, il ne s’y résignerait pas, ou alors la discussion tournait court. Il ne s’en approcherait pas, cela lui était interdit. Pas avec son serment, pas avec sa réputation à préserver, pas avec l’honneur des Casterwell à conserver. D’autant plus que la demoiselle en question était loin d’être d’une réputation glorieuse. « La ratée des Potter ». Elle venait d’une famille de sang-pur pourtant. Mais l’avenir de la jeune fille était incertain, sa maison était Poufsouffle, et sa famille n’avait pas les même valeurs que la sienne : c’était un terrain dangereux et il ne prendrait pas le risque de s’y aventurer. Même pas pour elle, Absinthe Potter. Mais lorsque la veille elle s’était blottie dans ses bras, après un chagrin… Il ne put ignorer les sentiments contradictoires qui se bousculaient en lui. L’éviter était peut-être la meilleure de solutions. La plus douloureuse, certes, mais la plus logique. Cette rose, qu’il avait un instant envisagé lui offrir, demeurera sur le sol des serres, piétinée par les allées et venues des élèves. Julius quitta les lieux, amer.

Un jour, peut-être que Julius décidera de prendre son avenir en main. Il réalisera que son destin n’était pas complètement écrit, malgré le serment. Qu’il ne devait pas vivre seulement pour les autres, mais pour lui et pour ce en quoi il croyait réellement. Un jour, oui, peut-être, il en prendra conscience.





et sinon ?

JE SUIS BÔ ET JE L'ASSUME CARREMENT Arrow (ou pas)
En fait, pour trop briser vos espoirs, je ressemble pas trop physiquement à Julius, on va dire que je suis UN PEU du sexe opposé (eh si). Bref, sur la toile on me connait sous Lily. J'ai dix-sept ans et je vous aime fort fort ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2798287543 j'ai pas pu résister quand j'ai vu que AWTTP réouvrait ses portes, j'espère qu'on va réussir à le faire durer cette fois-ci. En tous cas, je reviens en force avec un perso presque identique à mon Kyle que j'incarnais sur la V1, même si j'étais pas super présente faute d'avoir RP avec des "déserteurs". BREF je vous aime toujours et vous m'aurez encore longtemps dans les godasses ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2398475854


ET J'VEUX UN ACCUEIL QUI PETE LA CANNE DE MEME ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736



Dernière édition par Julius S. Casterwell le 1/12/2012, 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty27/11/2012, 21:23

JE T'AIIIIIIIIIME DEJAAAAAAAA ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142
bref je crois que tu sais déjà ce que je pense ce de personnage ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3271916155 il va roxé sa mémé !! encore merci d'avoir prit mon petit bébé et j'ai hâte de te détester ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496 ou pas
BREF TI ES BEAAAAAAAAAU ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2148060028 en tout cas re bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question mpopote moi je suis TOUTE a toi ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3655996479 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 232766729 :hihi: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2774444739 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2666304918 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1539541541 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4205929361 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2145509071 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2148060028 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 815490281 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1845938024 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2362354358 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 731534885 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2115987362 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2398475854 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 675700275 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3560356165 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3967998059 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 675700275 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3455559453 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 303479109 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3920004554 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2515540105 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 337664734 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1307051384 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2629395301 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1279551954 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3271916155 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2798287543 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1558251574 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3448522082 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2798287543 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3271916155 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2113965524 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1279551954 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3484979881 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4153354820 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4153397032 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 426192085 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4177624797 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 864238416 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4276145973 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1307051384 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2474380249 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4170629200 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 337664734 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2781649424 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3455559453 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 786701036 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4209083858 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3560356165 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3967998059 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1698742540 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1539541541 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2148060028 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2145509071 Arrow ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2515540105


Dernière édition par Absinthe C. Potter le 27/11/2012, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty27/11/2012, 21:23

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2474380249 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3448522082 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 786701036 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3920004554 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 152426858 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 303479109 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3997798681 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1411664268 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2474380249 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3448522082 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 786701036 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3920004554 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 152426858 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 303479109 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3997798681 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1411664268 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2474380249 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3448522082 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 786701036 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3920004554 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 152426858 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 303479109 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3997798681 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1411664268 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2474380249 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3448522082 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 786701036 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3920004554 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 152426858 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 303479109 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3997798681 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1411664268 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3458505197

On se connait pas mais, tu voulais un accueil qui "pete la canne de mémé" ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3578691574
Re-bienvenue & hâte de voir ton personnage ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty27/11/2012, 21:31

Bienvenue ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty27/11/2012, 22:12

Bienvenue parmi nous ! ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087
(Je suis dingue de ton prénom, ça me rapelle un de mes jeux vidéos préférés. ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 11:53

Julius comme dans Sword of Mana? ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 12:00

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 14:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2145509071
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 17:47

HAN ouais ça, ça pète même celle de pépé ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3974664434 Merci à tous ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1539541541

Julius comme Julius Caesar plutôt ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1706081317 Je connais pas Sword of Mana.

Absinthe, je tâcherais de ne pas te décevoir ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 786701036 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208 souffre de la flemme de mettre tout plein de smiley aigüe (tout ce que je veux ? huum ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2739476978 )

Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 17:49

Briséis-Rhea Fenwick a écrit:
Julius comme dans Sword of Mana? ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208

Han Laeti tu connais ? ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 C'est de ce jeu là dont je parlais justement ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 18:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1745764087
Sinon, je suis pas certaine que Franck t'aimera bien ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2752390508 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 20:11

Merci ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2398475854 Pourquoi Frank ne m'aimera pas ? Qu'il vienne je l'attends, histoire qu'on s'batte quoi ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1156493142

Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty28/11/2012, 20:52

oui tout ce que tu veux de moi (a) ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496
franck mon protecteur ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty29/11/2012, 09:45

bienvenue ici ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter. ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty29/11/2012, 09:50

Lullaby Yaxley a écrit:
Briséis-Rhea Fenwick a écrit:
Julius comme dans Sword of Mana? ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208

Han Laeti tu connais ? ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713 C'est de ce jeu là dont je parlais justement ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3578691574

Ce jeu fait partie de ma jeunesse. ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3684740496 Arrow Non sérieux, j'avais adoré quand j'y avais joué. ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty1/12/2012, 13:26

Huum, c'est super intéressant ça. J'y réfléchis ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 4177624797
Merci Bonnie ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2398475854

FICHE TERMINEE ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty1/12/2012, 13:43

J'attend l'avis d'Absinthe sur ta fiche ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty1/12/2012, 16:35

Tout est parfait pour moi (a) je l'aime déjà mon julius ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 1279551954 ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 3484979881
vous pouvez faire votre travaille (a)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty1/12/2012, 17:13



serpentard !


bienvenue
Bravo Julius Casterwell ! Le choixpeau t'as recensé chez les déterminés et malins élèves de la maison de Salazard Serpentard. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es égoïste, ambitieux et tu as te penses supérieur aux autres. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serpentard.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ta fiche est fluide et agréable à lire ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius 2109348208

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serpentard, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty
MessageSujet: Re: ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius   ❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝I'VE COME TO BURN YOUR KINGDOM DOWN -julius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pick me ◦ julius.
» ❝I'M JULIUS. JUST LIKE CAESAR.
» WRITE MY STORY, julius.
» faut qu'tu t'lèves que tu marches, tu vas t'dégourdir le cœur (julius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-