A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flying like a fucking unicorn (eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty6/4/2013, 12:39


rebel eileen montgomery



Run you clever boy and remember
NOM △ Montgomery. Le nom de son père, un nom long comme son bras. Dix lettres, long à écrire et pourtant qui la résume si bien. PRÉNOM(S) △ Rebel Eileen. Personne ne sait d'où les parents ont sorti ces deux prénoms mais, en tout cas, à ce que l'on sait, c'est que Eileen les apprécie fortement. Pour elle, c'est un peu comme un héritage. AGE △ Vingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 8 octobre à Glasgow en Ecosse, UK. ASCENDANCE SORCIÈRE : Sang-mêlé d'une mère née-moldue et d'un père sorcier. ORIGINES : Ecossaise BAGUETTE : Baguette en cèdre avec une plume de phénix, vingt-sept virgule soixante-cinq, relativement dur. PARCOURS SCOLAIRE : Dixième année. Elle n'a pas redoublé non, ce n'est pas son genre. Elle a juste eu ses onze ans après la rentrée scolaire des gens de son âge. Cursus Arts Occultes, options : étude des runes & duel. POINTS FORTS : Ambitieuse, Eileen vise haut, fixe ses objectifs toujours et toujours plus haut. Elle ne se sous-estime pas au contraire, elle se trouve même particulièrement douée sans pour autant se vanter. Perspicace, elle est capable d'apercevoir des détails qui échappent au reste de la population sorcière. Il est d'ailleurs inutile d'essayer de la berner, de la manipuler, vous n'y arriverez pas. Sérieuse et rigoureuse, elle a toujours été excellente dans les matières scolaires lorsque son cursus était général. Elle n'a jamais vraiment eu à faire d'effort pour obtenir des optimals, mais son naturel travailleur l'a toujours poussée à étudier, à ne pas se contenter de son talent. Après tout, la réussite n'est pas un dû. Dans son cursus actuel, les matières ne lui posent pas de problèmes particuliers sauf peut-être en étude des runes qui lui a toujours imposé un travail un peu plus poussé dans cette matière. Redoutable, elle peut être terrifiante et dangereuse, surtout lorsqu'elle est en duel. Néanmoins, Eileen a toujours un sourire accroché au visage, qu'importe la nature de celui-ci, ce qui la rend on ne peut plus sympathique et avenante. POINTS FAIBLES : Comme dit un peu plus haut, l'étude des runes est très certainement ce qui lui pose le plus de problèmes. Elle travaille jusqu'à ce qu'elle réussisse ses versions, elle se pousse à bout. Eileen a réellement du mal avec cette matière, vraiment. Mais elle se donne à fond. Il est vrai qu'Eileen est un peu trop perfectionniste. De nature possessive et jalouse, la jeune Montgomery n'aime pas trop partager mais, elle se soigne, je vous le jure. Quelque peu rancunière, il lui arrive de se venger lorsqu'on lui plante un sacré couteau dans le dos. Ayant le vertige, le Qudditch et elle font cinquante. Pourtant, elle adore ce sport, mais son vertige lui empêche de le pratiquer. Elle se contente d'être un supporter hors du commun. De plus, elle n'est pas très sportive, préférant les bouquins au sport. PATRONUS : Pie-grièche écorcheur. EPOUVANTARD : Ses professeurs lui annonçant que jamais elle n'atteindra ses objectifs, que ces notes sont minables. Elle a donc peur de l'échec. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Elle est déjà unique comme ça, dude


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Cordelia Dolohov, sérieusement ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de sa coupe de cheveux ! C'est son problème si son intérêt grandissant pour notre école rend ses cheveux encore plus horribles qu'à l'habituel. Je m’intéresse plus sérieusement au fait que notre école est en train de tomber aux mains du ministère. Pour rétablir l'ordre, dit-elle ? Depuis quand Poudlard a-t-il besoin d'un quelconque membre du ministère pour gérer le château ? Dumbledore s'en tire très bien sans cette femme. Dumbledore, c'est Dumbledore quoi. Laisser le ministre de la magie interférer dans les affaires de l'école ne lui ressemble pas. Mais il est sûr que cette peste de Dolohov va nous casser les cognards pendant un moment. Affaire à suivre.

T'ES PLUTÔT QUIDDITCH OU CLUB DE LECTURE ?
Plutôt club de lecture, tu sais. Le vertige ne m'aide pas dans mon envie d'essayer ce sport, surtout après mes premiers cours de vol. C'est pour ça qu'à choisir, je choisis les bouquins. Les livres c'est voyager, se cultiver, se détendre en lisant des romans d'aventure. Les mots dansent sous mes yeux, virevoltent et me pénètrent. Je pourrais passer des heures à lire, alors que ma phobie du vide ne m'aide pas dans mes minimes envies de sport. Déjà qu'un gobelin est plus sportif que moi..
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
La nature du sang sorcier, des belles conneries si vous souhaitez savoir mon point de vue. Depuis quand, le sang d'un sang pur est-il plus pur et non porteur de maladies que celui d'un né-moldu ? Y a-t-il déjà eu de quelconques expériences scientifiques pour le prouver ? Bien sûr que non, tout ceci serait déjà relaté dans un livre sinon. Une simple croyance populaire issue de gens qui se pensent supérieurs. Leurs histoires montrent juste le coefficient intellectuel. Alors, arrêtez de nous embêter avec ces histoires de sang. Du sang O+ de sorcier est absolument identique à celui d'un O+ moldu. Voilà point final.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Comment est-ce que je vois les cours ? Les cours j'adore ça. Toujours passionnants et intéressants, j'ai toujours été l'une des meilleures de mon niveau d'où le fait que j'ai réussi à intégrer le cursus Arts Occultes. Cursus qui me passionne d'autant plus avec les cours de magie noire, d'alchimie, de magie ancienne. Et j'en passe. En ce qui concerne mon avenir, je me vois avec un poste haut placé au ministère ou autre part. Mais il est vrai que je n'ai pas d'idées particulièrement précises. Je me contente donc de travailler mes cours pour pouvoir obtenir un excellent niveau et donc, avoir un poste haut placé au sein de notre ministère que je me ferais le plaisir de réformer.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… Ses sourires sont son côté le plus lumineux. Rayonnants, goguenards, timides, rarement sadiques et machiavéliques, on la repère pour son sourire qui illumine les couloirs de Poudlard. Son côté lumineux est d'autant plus présent lorsque la jeune fille est avenante et accueillante, laissant son côté redoutable sur le bord de la route. De plus, sa passion pour les livres et les études la rendent particulièrement altruiste afin d'aider les autres à s'améliorer dans le domaine scolaire. Rigoureuse, passionnée et sérieuse, c'est ce qui fait une partie de son caractère, ne laissant aucun détail de côté, observant et assimilant les faits qui échappent à ses camarades, ce qui la rend très difficile à berner et à manipuler. Brave et téméraire, comme l'est sa mère, ancienne gryffondor, elle s'attendrit devant les problèmes d'enfant, prête à sauver l'humanité. Malicieuse et rieuse, la jeune femme peut se montrer pour le moins farceuse, une lueur vive dansant dans ses yeux chocolat. Malgré son côté terrifiant, la jeune fille est très sociable et elle ne s'en cache pas. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ Son ambition un peu trop développée lui permet de se fixer des limites et des objectifs toujours et encore plus hauts que les précédents. Néanmoins, son caractère la pousse à écraser les autres sur leur passage, à ne leur laisser aucune chance. Eileen veut être la meilleure et ne fait preuve d'aucune pitié quand il s'agit d'écraser ses adversaires. Elle peut être très dangereuse avec une baguette à la main, alors un conseil, n'essayez pas de la trahir ou quoi que ce soit qui pourrait l'énerver. Rebel est quelque peu rancunière, voir carrément vindicative. La brune est possessive et jalouse, elle n'aime pas partager et peut paraître égoïste sur les bords. Ce qui se révèle paradoxal avec le fait qu'elle aime aider les personnes en échec scolaire. Son impatience lui a toujours fait défaut, Rebel n'a jamais aimé attendre et elle perd souvent patience. De plus, elle a toujours essayé d'entrer dans la réserve pour aller lire des livres plus complexes que ceux proposés dans la bibliothèque. D'où le fait que la magie noire soit sa matière préférée. Elle aime la complexité de ce type de magie, le danger d'être tenté par les forces du mal.


boogie like a unicorn



Le paysage était d'un blanc d'ivoire, un blanc pur et innocent qui faisait rêver la plupart des enfants. La neige qui recouvrait la pelouse tombait toujours voluptueusement, venant caresser les branches nues des arbustes qui trônaient fièrement dans le jardin. Au loin, on pouvait entendre les cris gais des enfants qui jouaient dans la poudreuse. La neige restait toujours un étrange phénomène pour la plupart des enfants, mais pas pour Eileen. Eileen détestait la neige, aussi beau que cela pouvait être. Elle n'aimait point avoir froid, ce qui expliquait pourquoi elle était confortablement installée dans une épaisse couverture, un bon chocolat chaud dans les mains, tout en observant son père et sa mère décorer la maison familiale de Loutry Ste Chaspoule. Une née-moldue et un sang-pur, une brune et un brun, une gryffondor et un serdaigle, deux extraordinaires sorciers. Voilà ce qu'était ses parents de Rebel pour elle alors que ces derniers lançaient des Wingardium Leviosa. Du haut de ses cinq ans, la petite fille montrait déjà une attention toute particulière à la magie et pouvait passer des heures à regarder ses parents la pratiquer. Elle trépignait d'impatience d'avoir ses pouvoirs et pourtant, ces derniers ne semblaient être pas prêts à débarquer. « Dites, c'est quand que j'aurais mes pouvoirs magiques ? Hein ? C'est quand ? ». Les paroles de la petite Eileen interrompirent ses parents concentrés sur leur tâche. Sa mère, Hortensia, se retourna, une mine attendrie au visage alors que son père, toujours aussi philosophique, répondait à son bébé : « Tout vient à point à qui sait attendre ma puce. » La petite fille fronça son petit nez retroussé, signe que la réponse ne lui convenait pas. L'épouse de Monsieur Montgomery jugea alors bon de rajouter en venant embrasser tendrement le front de sa petite fille : « Sois tout simplement patiente ma chérie, d'accord ? » Résignée, Rebel hocha la tête, non sans oublier de pousser un petit grognement. La patience n'était pas son fort.

***

La magie était pour Eileen source de fascination. C'était pour cela que la petite fille qu'elle avait hâte de découvrir ses pouvoirs, d'impressionner ses parents et de les rendre fiers d'elle. La petite fille avait déjà un penchant pour le complexe et elle savait que la magie ne pourrait que l'accentuer davantage. Alors, lorsque les premiers signes de magie se manifestèrent chez elle, à environ huit ans, Rebel s'élança vers le rez-de-chaussée où elle trouva sa mère plongée dans un livre. « Maman ! Maman ! Tu ne vas pas me croire ! Ils sont là ! Je suis une sorcière ! » Au vu du bruit que faisait sa petite fille, la mère leva son nez de son livre et regarda, incrédule sa fille. La femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa fille sembla surprise sur le coup mais l'étonnement de l'événement se dissipa rapidement pour laisser place à une émotion toute particulière. « Oh ma chérie ! Tu es une grande fille maintenant ! » s'exclama sa mère se précipitant pour aller serrer jusqu'à l'étouffer sa petite Eileen qui fronça son petit nez devant la réaction un tant soit peu trop impulsive et expressive. Mais sa mère la lâcha bien vite avant de la jauger du regard, un sourcil haussé et celle-ci demanda : « Qu'est-ce que tu as cassé ? » Prise sur le fait, la petite fille qu'était Rebel rougit. La lampe de grand-mère. C'était la lampe que sa mère avait hérité de la sienne lors de sa mort qu'elle avait brisée avec son premier acte de ma magie. Autant dire que les effusions de cris qui s'en découlèrent ne furent pas silencieux.

***

« N'oublies pas ma puce. Peu importe où le choixpeau te placera, nous serons toujours fiers de toi et nous respecterons toujours tes choix » Des paroles blindaient de promesses qui rassurèrent la petite fille onze ans qu'était Eileen. Cette dernière s'apprêtait à laisser derrière elle sa vie à Loutry Ste Chaspoule pour débuter sa vie au collège de sorcellerie Poudlard qui était sous la direction du grand Albus Dumbledore. Dès lors que Rebel ait eu l'âge de lire, la petite fille s'était plongée dans de nombreux bouquins recensant les mythes et légendes du monde sorcier. Le sifflet sonna, annonçant onze heures, l'heure du départ du train. Après des dernières étreintes avec ses parents, Eileen monta dans le Poudlard Express, en route vers Poudlard. Assise dans un compartiment avec d'autres premières années qui s'extasiaient sur le futur répartition, la petite fille regardait le paysage défilait sous ses yeux chocolat à l'allure du train. Elle écoutait d'une oreille distraite jusqu'au moment où l'un de ses camarades lui demanda dans quelle maison elle souhaitait faire partie. Eileen fronça son nez comme elle en avait l'habitude et lâcha : « Qu'importe où je serais répartie, je me donnerais à fond pour elle. Après tout, ce n'est pas le blason qui fait la maison. » Et ils arrivèrent enfin, après plusieurs heures de trajet. Le garde-chasse les attendait avant de les accompagner aux barques qui les emmèneraient vers ce qui s'annonçait être la meilleure période de sa vie. Et c'est là qu'Eileen le vit, se dressant au loin, le lac noir l'entourant fièrement où les reflets des lumières s'esquissaient voluptueusement sur les eaux sombres. La petite fille le vit, ce château aux mille et unes surprises, où la vie était toujours et continuellement en mouvement. Ce château qui l'accueillerait le long de sa vie d'adolescente : Poudlard.

***

Etudiante à nomdelamaison, Eileen avait toujours été considéré comme une excellente élève, un petit rat de bibliothèque qui pourtant n'avait rien de coincé. Ses notes visaient l'excellence et la jeune fille se félicitait d'avoir obtenu brillamment ses BUSES et ses ASPICS. Ses parents ne pouvaient qu'être fiers de leur fille mais, le choix que la jeune fille eut à faire, bouleversa son entente bienveillante et chaleureuse qu'elle avait avec ses parents. Arts Occultes. C'était son choix à elle, Rebel visait l'élite. Elle ne s'en cachait pas et ne s'en vantait pourtant pas. Mais le coup fut difficile à accepter pour Monsieur et Madame Montgomery. « Mais Eileen pourquoi choisir ça ? Ne préfères tu pas devenir médicomage ? Tu serais tellement bien en médicomage. » tentait sa mère. Comme elle avait eu l'habitude de le faire, Rebel fronça son nez retroussé avant de lâcher avec hargne : « Mais qu'est-ce que ça peut faire que je choisisse ce cursus ? L'excellence s'ouvre à moi et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est essayer de me convertir en bonne Marie-Thérèse ? Excuse-moi si j'ai personnellement plus d'ambitions qu'une simple libraire ! » Eileen sut qu'en prononçant ces mots, elle avait blessé sa mère qui tenta de cacher sa peine, en répliquant : « De la magie noire, par la barbe de Merlin ! Nous ne t'avons élevé pour que tu tombes dans les méandres des ténèbres ! Chéri, raisonnes ta fille ! » Le Chéri en question, observait l'échange tumultueux entre sa femme et sa fille, les deux personnes les plus chères à son coeur. Il se doutait que s'il prenait parti d'une des deux, l'autre se sentirait trahi. Mais il lui sembla plus raisonnable de ne pas contester sa chère et tendre épouse. Ce fut donc dans un soupir que celui-ci énonça : « Ta mère a raison ma puce.. » Un rire froid se dégagea des cordes vocales de la jeune fille et comme si cela lui semblait d'une évidence extrême, elle s'autorisa à leur faire part de son point de vue. Un point de vue adverse au leur. « Vous savez. Ce n'est pas parce que je choisis ces matières, que je vais devenir une meurtrière en série. Quoi que, j''avoue que cela me tenterait bien.. » Devant l'air horrifié de ses parents, Eileen éclata de rire avant de reprendre moins suffisante que quelques secondes plus tôt : « De toute façon, vous ne comprenez rien. Vous n'avez jamais rien compris. » Les promesses étaient belles mais pleines de mensonges.



et sinon ?

AH QUE COUCOU PETITES LICORNES. Flying like a fucking unicorn (eileen) 3684740496 J'm'appelle Raoul et je suis un lamanda. Un mixte entre un panda et un lama. En fait j'suis un OGM. Un vieux OGM zoophile et pédophile, âgé de 15 ans en âge chien. Faîtes attention à votre petit cul. Flying like a fucking unicorn (eileen) 4153354820 Et puis d'abord, je suis un lamanda sorcier, genre avec une vraie baguette itout ça. Une vraie bgette vous ne trouvez pas ? Quoi comment ça, je viens d'indiquer que j'étais une fille ? Un vrai paradoxe avec mon sexe animalier dîtes vous ? Flying like a fucking unicorn (eileen) 3448522082 Ok, je déconnais. Dans les faits, je m'appelle Cynthia, aka vodka.pomme sur Bazzart -sans vouloir faire de pub malsaine hein- et je suis en première S, bientôt la TS spé physique. Sisi. Je vais sur mes dix-sept ans en Juillet et j'ai même commencé le code, donc faites aussi attention lorsque vous traversez un trottoir dès que je l'aurais. Flying like a fucking unicorn (eileen) 3578691574 Sur le forum, j'incarne un personnage de mon invention, incarnée par l'incredible - genre vous avez vu, j'suis bilingue - Jenna-Louise Coleman. Je pense passer le plus souvent possible parce que je suis genre blindée niveau emploi du temps. Et puis, le forum est trop beau. Et le contexte aussi Flying like a fucking unicorn (eileen) 2798287543





Dernière édition par R. Eileen Montgomery le 10/4/2013, 17:54, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty6/4/2013, 12:42

bienvenue chez nous (a) Flying like a fucking unicorn (eileen) 2398475854
quel jolie choix d'avatar !! en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter Flying like a fucking unicorn (eileen) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Léonie J. Lancaster
Léonie J. Lancaster
I swear I'm up to no good

Messages : 63
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty6/4/2013, 13:01

Bienvenue par minou !!! Flying like a fucking unicorn (eileen) 3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty6/4/2013, 13:17

Bienvenue ici Flying like a fucking unicorn (eileen) 2398475854

Et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty6/4/2013, 13:20

Merci à vous Flying like a fucking unicorn (eileen) 1745764087
Calice, j'te retourne le compliment Flying like a fucking unicorn (eileen) 2798287543 Et je n'hésiterais pas à t'harceler si besoin Flying like a fucking unicorn (eileen) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty6/4/2013, 15:47

Welcome et bonne chance pour ta fiche Flying like a fucking unicorn (eileen) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty6/4/2013, 18:54

COLTON Flying like a fucking unicorn (eileen) 3448522082 Flying like a fucking unicorn (eileen) 4205929361

Merci à toi Flying like a fucking unicorn (eileen) 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty8/4/2013, 08:32

bienvenue chez nous Flying like a fucking unicorn (eileen) 2398475854
bonne chance pour ta fiche !! si tu as des questions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty8/4/2013, 14:30

merci Flying like a fucking unicorn (eileen) 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty12/4/2013, 12:55



serdaigle !


bienvenue
Bravo pseudo ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es ambitieuse et intelligente. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle.

un personnage très intéréssant (a) je m'excuse de la lenteur de vamidation ayant eu quelques souci internet ! en tout cas tu sera une parfaite petite serdaigle (a)[/b]

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty12/4/2013, 15:14

Merci et ne t'inquiètes pas je comprends Flying like a fucking unicorn (eileen) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty
MessageSujet: Re: Flying like a fucking unicorn (eileen)   Flying like a fucking unicorn (eileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flying like a fucking unicorn (eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen ¤ come away with me in the night
» Try me if you dare ¤ Eileen
» Eileen ¤ Poisonous girl
» life is a bitch, deal with it. (eileen)
» Meet me at the Leaky Cauldron • Eileen & Svanhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-