A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Levingston | Lies and family, never go well together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty19/2/2013, 08:36


Levingston Cloud Jorkins



citation citation citation
NOM △ Jorkins. PRÉNOM(S) △ Levingston Cloud. AGE △ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 février 1961 à Londres. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-pur. ORIGINES : anglaise. BAGUETTE : 27,3 cm en bois d'Orme et contenant une plume de phénix. PARCOURS SCOLAIRE : 9e année, Cursus Medicomagie POINTS FORTS : Son intelligence, sa ruse et sa grande confiance en ses capacité. POINTS FAIBLES : Son manque d'empathie. PATRONUS : Un fennec. EPOUVANTARD : Bertha qui parle, encore et encore, mais surtout qui ne semble jamais s'arrêter. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Il pense maitriser l'occlumancie, mais il ne comprend rien à la legilimancie.



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Dolohov??? Pourquoi aurait-il une quelconque opinion sur cette femme? Évidemment il a entendu parlé d'elle et il sait qui elle est, mais il n'a que faire de ce qu'elle a fait, qu'elle est en train de faire ou va faire dans l'avenir. Tant que sa vie et ses habitudes ne sont pas perturbées par cette femme, elle n'a aucun intérêt pour lui. À un tel point qu'il aurait pu la croiser et ne pas la voir, il n'a que faire de ses histoires de politique, qui de toute façon l'ennuie au plus haut point. Pour ce qui est de sa coupe de cheveux... elle a des cheveux? Non mais c'est vrai rien ne dit dans la question qu'elle a des cheveux et si elle en a, sa coupe de cheveux et le dernier de ses soucis.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Pourquoi devrait-il choisir, lui il aime autant l'un que l'autre. Il a toujours été un amateur de sport, il a pratiquement essayé tous les sports d'équipe qui existe et bien sûr le quidditch ne fut pas oublié sur sa liste. Il est plutôt doué au poste de poursuiveur, poste qui lui rappelle nombre d'autre sport qu'il a pratiqué, mais il se débrouille également au poste de gardien. Il est également fan de lecture, il aime lire, il aime apprendre, plus il sait de choses, plus il est heureux. Sa mère lui a toujours dit que ce ne sont pas les idiots qui réussissent dans la vie et il a bien l'intention de faire quelque chose avec sa vie, alors l'ignorance n'est pas une option pour lui.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Dire que ça n'a aucun intérêt à ses yeux, serait un mensonge, il est après tout de sang pur et en est plutôt fier. Par contre, ce n'est pas le genre de choses sur lequel il aime se vanter, après tout il n'a rien fait pour être ainsi. Il en est un parce que ses parents étaient deux sorciers de sang-pur, tout comme ses grands-parents et ainsi de suite. Il ne fait pas de discrimination basée sur la pureté du sang des gens et il ne pense pas que les sang-purs sont nécessairement meilleurs que les autres. Par contre, il se demande parfois si sa demi-soeur/cousine n'aurait pas hérité de gêne déficient de par ses grands-parent maternel, qui sont des moldu.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Pourquoi cette question? Comment il voit l'avenir, plus précisément son avenir, enfin j'imagine. D'abord, il se voit en vie, c'est déjà mieux que rien, il a réussi ses études et c'est trouvé un travail. Il serait plutôt doué dans son job, il se voit bien médicomage, à résoudre les plus grands mystères de la médecine magique. Il a peut-être fondé sa propre famille, mais rien n'est sûr, il ne veut pas nécessairement avoir d'enfant, mais il n'est pas contre l'idée pour autant. Finalement, il aura confronté son père sur tous ses mensonges, c'est en fait le seul point qui compte vraiment pour lui, bien sûr il veut réussir, mais il veut surtout avoir des réponses à ses questions et il les aura.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… Premièrement il ne croit pas au concept du bien et du mal, de la lumière contre les ténèbres, il trouve ses concept rétrograde et tout à fait inutile. Pour lui tout n'est qu'une question de point de vue, après tout ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire et bien sûr ils se décrivent toujours comme étant les gentil. Ça vaut également pour les qualités et les défauts, les qualités de l'un sont parfois les défauts d'un autre. Enfin de son point de vue donc, il se considère comme une personne déterminée, plutôt rusé, il est franc, peut-être un peu trop, méticuleux, curieux, joueur, respectueux et malgré qu'il soit très centré étude, il est tout de même capable de s'amuser. Il est fan de sport, surtout ceux qui se pratique en équipe, il les aime tous, sans exception, autant les sport sorcier que moldu... en fait non, il ne comprend pas l'attrait du criquet et du curling, mais qui aime vraiment ses deux sports. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ Ses côtés sombres maintenant, en tout cas certain pourrait dire qu'ils le sont, pour sa part il n'est pas d'accord avec l'ensemble. Enfin, il est certainement peu patient avec les gens, il a de la difficulté à se montrer empathique envers autrui, il n'est pas à quelque point d'être un narcissique de base pour rien. Il n'est pas très loyal, il n'est pas fidèle, ce qui explique le fait qu'il ne garde pas une copine plus que quelque semaine. Il est égocentrique et cela il ne peut certainement pas le nier, mais il n'est pas arrogant pour autant, en tout cas, son cas n'est pas désespéré.


boogie like a unicorn
3 ans, février 1964, Londres

Il était tard, en tout cas pour lui, il l'était, il devrait normalement dormir, mais cette nuit là, le sommeil ne venait simplement pas. En fait depuis quelque semaine, il avait des difficultés à dormir la nuit. Pas qu'il avait peur, mais dormit deux heures en après-midi c'était peut-être un peu trop. Après avoir attendu une demi-heure dans son lit, il s'était levé et aussi silencieusement que possible, avait sorti ses petites voitures et c'était mis à jouer avec elle dans le noir de sa chambre. Le silence régnait dans l'appartement où il vivait avec sa maman, jusqu'à ce que des coups donnés sur la porte d'entrée ne se fasse entendre, le faisant sur-sauté. Il entendit des bruits de pas, puis il entendit le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir, puis deux séries de pas se dirigeant vers la cuisine se firent entendre. Il hésita un moment puis curieux, il sortit le plus silencieusement de sa chambre et il traversa sur la pointe des pieds le corridor séparant sa chambre de la pièce où il pouvait a présent entendre de faibles murmures. Afin de mieux entende il se colla contre le mura côté de la porte et ce ne fut pas long avant qu'il ne distingue ce que les adultes dans la pièce se disait. « Je ne lui ai dit rien de plus de ce qu'on avait convenu, il est trop jeune pour l'instant, il serait incapable de comprendre de toute façon. » Il avait beau avoir parfaitement entendu les paroles de sa mère, il n'arrivait pas à comprendre le sens de ses paroles et la suite ne l'aida pas le moins du monde. « Il n'a pas besoin de savoir, personne n'a besoin de savoir, tout ce passe comme prévu. » Vraiment il ne comprenait rien du tout, mais il avait le sentiment que peut importe de quoi ils parlaient, se devait avoir un lien avec lui, lequel, il l'ignorait et c'était probablement un peu normale. Enfin en entendant des bruits plutôt étrange en provenance de la cuisine, il en conclu qu'il était qu'il retourne se coucher, malheureusement pour lui, il ne fit quelques pas avant de mettre le pied sur l'un de ses jouets qui traînaient là, alertant en même temps les adultes de sa présence. Il s'était figé au moment où il avait révélé sa position et il était sur le point de prendre la fuite, lorsqu'il sentit une main lui ébouriffé les cheveux. « Tu ne devrais pas être couché? » Lentement il se retourna afin de faire face à l'homme qui l'avait complètement dépeigné, mais surtout qui lui avait posé une question. « Bonsoir tonton, oui, mais j'avais soif. » L'homme l'observa un moment avant de retourner dans la cuisine quelque instant pour ensuite revenir avec un verre d'eau qu'il tendit au petit garçon, puis il lui fit signe de retourner dans sa chambre ce que le petit Levingston fit. Il trottina lentement vers sa chambre, une fois rendu il se retourna vers l'endroit ou se trouvait son oncle, pouvant toujours l'apercevoir de sa chambre et puis lentement il ferma la porte. À ce moment les images semblèrent devenir flou et lentement se transformèrent.

7 ans, juillet 1968, Liverpool

Il s'ennuyait et franchement il préférait être n'importe où sauf à l'endroit où il était forcé d'être, habillé comme sa mère avait eu l'idée étrange de l'avoir accoutré. Franchement qui a l'idée d'habiller son enfant dans son plus bel habit du dimanche pour une fête d'enfant, sa mère apparemment. Il avait beau avoir chaud, ne pas pouvoir ou même avoir envie de jouer avec les autres, au moins, il avait pu choisir sa cravate. C'était certes une mince consolation, mais il adorait sa cravate aux couleurs de son équipe préférée de quidditch, elle était grise et on pouvait y apercevoir un petit faucon blanc. Au dîner, il fut bien sûr installer la table des enfants, juste à côté de sa cousine, mais bon ce n'est pas comme si quelqu'un l'avait vraiment remarqué, il ne connaissait pas la majorité des enfants présents, ce qui était normal dans le fond, ils étaient tous là pour Bertha après tout. Faut dire que de son côté, il ne faisait pas vraiment d'effort, il ne faisait même pas attention à ce dont il pouvait bien parler, il était seulement présent parce qu'il était le cousin après tout. Il pensait d'ailleurs que personne ne faisait attention à lui jusqu'à ce que... « Et toi Levy, est-ce que tu les as découverts? »... sa cousine lui pose une question. En entendant sa cousine lui parler, il avait tourné la tête vers elle, le regard légèrement confus. « Découvert quoi? » N'ayant pas écouté la conversation, il n'avait aucune idée de quoi Bertha parlait. « Tes pouvoirs bien sûr, t'écoutait pas, on a tous dit comment on les avait découverts nos pouvoirs. C'est ton tour maintenant, alors est-ce que tu les as découverts? » Il jeta un coup d’œil autour de lui regard les autres enfants présent, il ne savait pas qu'ils étaient tous des sorciers, mais en même temps il n'était pas surpris. « Oui je les ai découverts. » Il eut quelque murmure dans le groupe de jeune, mais c'est surtout le "menteur" balancé par le garçon qui était installé en face de lui qui attira le plus l'attention. Il vit sa cousine lancer un regard noir au garçon puis elle se retourna à nouveau vers lui, le sourire aux lèvres, l'encourageant clairement a continué. « C'est arrivé le mois passé, mon coach de foot m'avait demandé de replacer un joueur d'une équipe un peu plus âgé, un joueur adverse a kicker dans le ballon et mon visage était dans sa trajectoire. Le ballon n'a jamais atteint mon visage, il a comme par magie ralentit avant de m'atteindre. » A ce moment les murmures ont recommencé, clairement plusieurs ne croyait pas en son histoire, mais il s'en contre balançait, lui savait que c'était vrai. La seule qui semblait le croire était sa cousine, pas que son opinion lui importait vraiment, mais de savoir qu'au moins une personne le croyait, lui faisait quand même plaisir. Puis alors qu'il se levait de table, ayant fini de manger, la vision devint de nouveau flou et l'environnement changea encore.

18 ans, juin 1979, Poudlard

La fin d'année approchait à grands pas, les examens étaient derrière eux, plusieurs élèves se prélassaient au soleil, pour sa part, il était dans son dortoir à faire le ménage dans ses effets scolaires. Bien qu'il n'avait pas encore fini sa scolarité, il savait déjà qu'il reviendrait à Poudlard l'année suivante, les choses ne seraient plus pareilles. Une nouvelle étape l'attendait, même si dans le fond, il n'avançait pas vraiment, il reviendrait à Poudlard après tout, il en était heureux, mais une partie de lui ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il piétinait un peu. Il était un adulte a présent et pourtant, il ne rentrerait pas encore dans le vrai monde, en restant à Poudlard, il repoussait l'inévitable, est-ce que c'était mieux pour lui, il l'ignorait, mais c,était tout de même ce qu'il allait faire. C'était ce qu'il était en train de se dire tout en classant ses cahier de notes quand un élève plus âgé que lui entra dans son dortoir. « Tu m'as bien dis que la Jorkins en neuvième était ta cousine? » Il ne prit pas la peine d'arrêter ce qu'il faisait, mais il répondit quand même à son camarade. « Oui, pourquoi? » Il eut sa réponse très vite quand le garçon de deux sans son aîné lui colla pratiquent une feuille de parchemin dans la figure. « Simple, j'ai fait un devoir avec elle en deuxième année pour le cour d'histoire de la magie, le prof nous avait demandé de faire notre arbre généalogique, afin de voir si on était apparenté, d'après les info que j'ai, tu peux pas être son cousin. » Il ne prit pas la peine de regarder la feuille la repoussa plutôt de la main, il se souvenait de ce devoir, il n'avait rien trouvé faut dire qu'il avait été mit en équipe avec un né de moldu, les chances pour qu'il est un lien de parenté était nul. Ce fut donc faussement intrigué qu'il tourna finalement la tête vers l'autre garçon. « Pourquoi? » Le plus âgé ne du pas voir le totale manque d'intérêt du plus jeune, puisque ce fut avec beaucoup d'enthousiaste qu'il continua. « D'après les dates que nous avions trouvées ton sois-disant père serait mort 11 mois avant ta naissance, ce qui est impossible. » Levingston ne fut pas très impressionné par les paroles du plus vieux, si c'était sa cousine qui avait fait les recherche, les chances pour que ce qu'elle avait trouvé soit ne serait-ce que légèrement inexacte était très élevé. Ce qu'il ne manqua pas de mentionner à son camarade. « C'est probablement juste une erreur de date, pourquoi est-ce que ma mère et mon oncle m'aurait menti. » Suite à cela il reçu une tape derrière la tête de son aîné, celui-ci lui laissa son devoir avant de quitter la pièce. Levingston hésita un moment devant la feuille, mais il finit par le fourré dans sa malle, se disant qu'il pourrait toujours y jeter un coup d’œil une autre fois. Il reprit ensuite ses activités comme si de rien n'était, mais ça ne dura pas bien longtemps, puisque tout à coup, ce fut le noir totale, il se sentit ensuite tiré hors de son souvenir, puisque oui tout ceci n'était qu'un souvenir.

19 ans, juillet 1980, Londres

Ce fut comme sortir d'un rêve, il se trouvait dans sa chambre, couché sur son lit, un livre posé à côté de lui. Il était légèrement déboussolé, mais aussi confus, que c'était-il passé et que faisait son oncle dans sa chambre. Il se redressa d'un coup, mais avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, son oncle quittait déjà la pièce, le laissant seul. Il ne bougea pas, sachant déjà ce qui allait se passer, son oncle allait se rendre dans la cuisine et avoir une discussion avec sa mère. Heureusement pour lui avait depuis longtemps, mit la pièce sous-écoute grâce à un sort, il n'eut donc aucun mal à savoir de quoi ils parlaient, la voix des deux adulte sortant de la radio posée sur sa table de chevet. « Il ne sait rien. » Il ne savait pas de quoi son oncle parlait, mais il avait le sentiment qu'il avait un rapport avec la conversation, qu'il avait surpris alors qu'il était gamin. Conversation qu'il ne se souvenait pas jusqu'à ce que son oncle fasse dieux sait quoi avec lui. « Je te l'avais dit, je ne lui ai rien dit, en plus pourquoi douterait-il de l'histoire qu'on lui a racontée. » Alors là, il n'en revenait simplement pas, sa mère lui avait donc menti, mais sur quoi? [color=black]« Avec la question que Bertha m'a posé la semaine dernière, je devais en être sur » Cela avait donc rapport avec Bertha, information intéressante, se pouvait-il donc que... « En te servant de la legimencie sur lui, tu ne crois pas qu'il va se poser des questions maintenant? » Il eut un silence, puis il entendit un bruit qu'il avait déjà entendu, mais qu'il connaissait a présent, son oncle embrassait sa mère, il ne savait pas s'il devait être surpris ou choquer. « Ne t'inquiète pas, le moment venu, je lui dirai moi-même la vérité. » Peu patient, il n'entendit bien sûr pas que son oncle se décide, il fit d'abord des recherche sur la légimencie, puis sur l'occlumencie. Les fondements de la légimencie lui échappe, mais il s'avère plutôt doué pour comprendre l'occlumencie, bien sûr n'ayant pu tester, il ignore s'il la maîtrise vraiment comme il l'espère. Avec l'école qui approche et sachant maintenant ce qu'il sait, il est bien déterminé à dévoiler ce qu'il a découvert à sa cousine ou plutôt à sa demi-sœur et ce qu'elle le croit ou non.


et sinon ?

Hello, je suis moi, mais j'ai la tête de Colton Haynes, j'ai été forcé de m’inscrire par ma sœur, elle est connu ici sous le nom Bertha Blanche Jorkins, d'ou le perso, c'est son idée Levingston | Lies and family, never go well together 4170629200





Dernière édition par Levingston C. Jorkins le 25/2/2013, 07:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty19/2/2013, 15:01

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty19/2/2013, 18:34

    Levingston | Lies and family, never go well together 3448522082 Levingston | Lies and family, never go well together 2703740927 Levingston | Lies and family, never go well together 3061540122 Levingston | Lies and family, never go well together 3655996479 Levingston | Lies and family, never go well together 4172541617 Levingston | Lies and family, never go well together 152426858 Levingston | Lies and family, never go well together 3974664434 Levingston | Lies and family, never go well together 440594789 Levingston | Lies and family, never go well together 2739476978 Levingston | Lies and family, never go well together 2145509071 Levingston | Lies and family, never go well together 120776312 Levingston | Lies and family, never go well together 1073887748 Levingston | Lies and family, never go well together 347136099 Levingston | Lies and family, never go well together 3455559453 Levingston | Lies and family, never go well together 3458505197 Levingston | Lies and family, never go well together 1936498595 Levingston | Lies and family, never go well together 4276145973 Levingston | Lies and family, never go well together 1558251574 Levingston | Lies and family, never go well together 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty19/2/2013, 19:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Levingston | Lies and family, never go well together 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Levingston | Lies and family, never go well together 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty20/2/2013, 18:05

Bienvenue par minou !!! Levingston | Lies and family, never go well together 3336834736
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Levingston | Lies and family, never go well together 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty20/2/2013, 22:53

Bienvenuuuue Levingston | Lies and family, never go well together 3448522082
Bon courage pour ta fiche !! Un frère pour Bertha, ça promet Levingston | Lies and family, never go well together 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty21/2/2013, 13:52

Bienvenue jeune homme et amuses toi bien parmi nous Levingston | Lies and family, never go well together 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty23/2/2013, 10:47

bienvenue Levingston | Lies and family, never go well together 3448522082
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Levingston | Lies and family, never go well together 3684740496 Levingston | Lies and family, never go well together 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty25/2/2013, 07:26

Merci et je suis sur que je vais me plaire ici, torturé ma sœur est après tout l'une de mes activité préféré Levingston | Lies and family, never go well together 1936498595

Sinon, je tiens a signalé que j'ai terminé ma fiche, ce fut ardu, mais j'ai réussi Levingston | Lies and family, never go well together 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty25/2/2013, 10:05

Bienvenue par ici Levingston | Lies and family, never go well together 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty25/2/2013, 16:18

Mon frère ? De quoi tu parles ? Je suis enfant unique moi. Levingston | Lies and family, never go well together 1558251574
Ton épouvantard est moche Levingston | Lies and family, never go well together 1073887748
Revenir en haut Aller en bas

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty26/2/2013, 07:47

Qu'est-ce que tu crois, que je voulais être ton DEMI-frère... pas du tout... oh et en passant si mon épouvantard est moche, sa veux dire que TU es moche Levingston | Lies and family, never go well together 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty26/2/2013, 18:52

Colton Levingston | Lies and family, never go well together 1366640713

Bienvenue en tout cas Levingston | Lies and family, never go well together 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty3/3/2013, 07:26

Merci

et je sais, Colton est tellement Levingston | Lies and family, never go well together 3967998059

Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty2/4/2013, 09:07

bonjour et bienvenue chez nous (a) pourrions nous avoir des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty3/4/2013, 05:59

Ben je suis toujours en vie, si c'est ce que tu veux savoir Levingston | Lies and family, never go well together 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty3/4/2013, 08:42

un petit délais pour ta fiche ?! comme tu es vivant je demande Levingston | Lies and family, never go well together 3684740496 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Levingston C. Jorkins
Levingston C. Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 59
À Poudlard depuis le : 19/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty3/4/2013, 20:22

Non, ce ne sera pas nécessaire, ma fiche est terminé Levingston | Lies and family, never go well together 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty4/4/2013, 09:49

alors je m'occupe de ta validation (a)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty4/4/2013, 09:52



poufsouffle !


bienvenue
Bravo pseudo ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es description du personnage, description du personnage, description du personnage. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle.

en nous excusant du retard de validation (a) en tout cas bienvenue sur le forum une fiche intéressante avec un personnage qui risque d'être sympathique à voir au sein du jeu ! amuse toi bien ici !![/b]

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Levingston | Lies and family, never go well together Empty
MessageSujet: Re: Levingston | Lies and family, never go well together   Levingston | Lies and family, never go well together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levingston | Lies and family, never go well together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levingston ▶ U.C
» BONNÉIS ∞ everybody lies, it's the only truth sometimes.
» EHRZANDER ¢ ask me no questions, and I'll tell you no lies.
» Levingston ▶ “There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-