A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty13/2/2013, 15:13

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty13/2/2013, 15:13

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty13/2/2013, 15:13

u.c

à vouuuus "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 1084772088
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty13/2/2013, 15:54

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty13/2/2013, 18:11

Cousiiiine "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty15/2/2013, 19:17

Carmelita owiiii je te veux toi "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 2109348208

Regulus cousiiiiin "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty15/2/2013, 20:37

Moi ? "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 2798287543 Elles ont bien dû se croiser au ministère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty16/2/2013, 10:50

owiii toi "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 2109348208
effectivement elles ont du se croiser donc je pense qu'on pourrait trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty16/2/2013, 10:50

Moi je veux bien aussi "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty16/2/2013, 10:52

comment refuser ? "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 3602195817
tu te verrais où ? étant donné que tu es élève à Poudlard, ils peuvent s'être rencontré uniquement à Londres je pense "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 232766729
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty17/2/2013, 00:14

Aloors, je verrais bien du positif (Reg' a un peu trop de lien négatif. Certes, il fait rien pour se faire des amis mais ... bref, osef)

Donc, je pense qu'entre Narcissa et Bella, Reg aura plus facilement un lien positif avec Cissy. Bella elle est trop ... trop. Quant à Andromeda, c'est même pas la peine. Alors que Cissy, elle est cool. Il va apprécier particulièrement son intelligence et son ambition. Je les vois bien assez proches, malgré la différence d'âge. Genre, quand ils étaient petits, Reg' se confiaient à Narcissa, lui demandait des conseils et tout. Sauf que maintenant, ils ont grandis et ... je sais pas. Je vois bien Reg' vouloir essayer de protéger Narcissa, s'inquiéter pour elle et ne plus trop lui confier ses problèmes, malgré qu'il soit beaucoup plus jeune qu'elle, parce qu'elle est une femme et les femmes ont besoin d'être protégées, tout le monde sait ça. Bon après, faut pas qu'elle lui demande son avis sur son mariage avec Lucius, il sera totalement pour. Enfin, il peut essayer de la rassurer à se sujet, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty17/2/2013, 00:52

je trouve que ton idée est pas mal j'admets :)
disons aussi qu'elle l'inciterait à se confier mais lui s'en ficherait totalement tu vois ? genre il n'y a qu'elle qui compte et pas lui.
pour ce qui est du mariage, comme elle est un peu réticente, il pourrait lui dire du bien de Lucius et tout le blabla, du genre à aller la convaincre que c'est vraiment l'homme parfait tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty17/2/2013, 01:20

Oui tout à fait. De toute façon, comme Cissy est pas à Poudlard, il peut lui dire que tout va bien, elle n'aura pas trop l'occasion de vérifier (même si elle le connait suffisamment pour savoir qu'il lui ment mais bon, il n'empêche qu'il ne dira rien. Il est trop fier pour ça). Et puis mine de rien, ça lui fera du bien de s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui, pour une fois. Il va jouer au grand frère mort de rire (Reg' qui ne pense pas qu'à sa petite personne, ça va être cool de jouer ça, ça me changera. )

Et ouiiii, il va essayer de la convaincre que ce mariage c'est trop bien, que Lucius fera un mari parfait et tout et tout. Comme en plus il en est persuadé, il aura plein d'arguments !
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty17/2/2013, 01:24

je pense que ça va donné un truc de folie tout ça :) et puis il pensera à elle, ça la touchera donc ça peut être sympa !
baaah si il le je pense ça va être drôle de le voir persister avec ses arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty17/2/2013, 01:26

Voui, ça va être cool (on se fera un Rp ... mais plus tard. Pour l'instant c'est compliqué pour moi.)

N'empêche, c'est tout mignon comme lien *mode guimauve* "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 2666304918
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty18/2/2013, 10:04

tu dois connaitre mon papa donc je veux un lien "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty20/2/2013, 23:10

Alors, me revoilà !

Effectivement, Narcissa est trop jeune pour qu'elles se soient croisées à Poudlard, et tant qu'à faire, je préférerais un lien "professionnel" dirons-nous. Donc oui, elles se sont croisées dans les couloirs du ministère. Comment elle s'entend avec son tonton le ministre ? Parce que Eileen est une peste arriviste qui ne cherche qu'à grimper dans la hiérarchie.
Après, elle pourrait se servir de Narcissa, pensant qu'elle peut lui être utile justement, pour se rapprocher du pouvoir. ELle pourrait lui faire croire qu'elle l'aide à s'en sortir au ministère, devenir un peu son amie protectrice, mais tout ça pour arriver à ses fins.

Mais je sais pas si Narcissa serait du genre à se laisser berner, ou faire. Dis-moi "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 347136099
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty24/2/2013, 00:00

Calice owiiii certainement :) donc qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Eileen ton idée a l'air sympa mais Narcissa ne se laisserait pas berner comme tu dis ! Elle serait plutôt du genre à l'enfoncer en fait tu vois ? "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." 3461777222
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Beaucoup peuvent supporter le mauvais temps qui n’ont pas le goût pour la tempête. » | James
» ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.
» quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs, qui ont la couleur d'un est, toujours un peu à l'ouest. elle, elle dit que tout va bien. (kasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-