A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty21/11/2012, 21:51


Ewylan Luna Bukcley



comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
NOM : Buckley, nom de son père, sorcier de sang mêlé d'origine écossais nommé Liam Buckley. Le nom de sa mère, Alienor est Hawkins. PRÉNOM(S) : Ewylan, prénom choisi par sa mère, du nom d'un de ses professeurs à Poudlard, qui a changé sa vie et lui a permis de réaliser son rêve et de devenir auror. Luna, son second prénom, se transmet de générations en génération entre les femmes Buckley. AGE : Dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 20 Juillet 1961, dans un petit village au bord du Loch Ness, en Ecosse. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlée, son père est né moldu tandis que sa mère a des origines moldues. Elle est très proche de son oncle, moldu qui aime lui transmettre ses connaissances du monde non magique. ORIGINES : Anglaise de part sa mère et écossaise de par son père. BAGUETTE : 35 centimètres, bois de bouleau et écaille de sirène PARCOURS SCOLAIRE : Neuvième année d'études en enseignement magique. La jeune fille a en effet toujours rêvé d'enseigner, une sorte de vocation. Elle rêve d'enseigner la métamorphose et a choisi l'option magie ancienne. POINTS FORTS : Passionnée, des rêves pleins la tête. Franche et combative, ne se laisse pas faire. POINTS FAIBLES : Craint son double lupin, ne supporte plus sa maladie. Cache ses sentiments. S'est isolée des autres. PATRONUS : Un loup EPOUVANTARD : Elle même, sous sa forme lupine PARTICULARITÉ MAGIQUE : Lycanthrope, mordue par son père, lycan peu avant ses dix-neuf ans.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je ne serais pas surprise qu'elle ait un coeur de fer celle là. Ou qu'elle n'ait pas de coeur du tout. C'est une femme droite qui croit en ses idéaux. Mais quels idéaux. Haine pour ceux qui n'ont de différent que le sang. Je n'arrive pas à cautionner de tels mots, de tels propos. Plus que de la haine, c'est de la peur que je ressens à son égard. Elle m’effraie car je ne sais pas où elle pourrait aller.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Je vous demande de choisir entre votre anniversaire et Noel à vous ? Bah moi c'est la même chose. L'un m'apporte l'adrénaline, le frisson et la peur l'autre des rêves et de l'évasion. Une chose est sûre, tous deux m'apportent des émotions intenses, différentes et indispensables. Le quidditch est à la fois intense et enivrant tandis que les livres me font rêver. Quoi qu'il en soit, que se soit sur un balai ou entre les lignes d'un livre, mes soucis disparaissent et les émotions prennent leur place. Egalement, tous deux me correspondent, le quidditch attisant mon côté guerrier et combatif, la littérature accompagnant mes rêves d'évasion.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Mon père est né moldu, mon oncle et mes grands parents sont moldus, ma mère était sang mêlée. Que dire de plus ? Si ce n'est que ce n'est pas au sang que l'on juge un sorcier mais à ses valeurs et à ses actes. Je ne supporte pas ces idéaux radicaux sur la valeur des sangs et crie haut et fort mes origines dont je suis fière. Ma mère, sang mêlée était une auror d’exception. Ma grand-mère, née moldue était une grande devineresse. Et moi ? Je serai un bon professeur, quelque soit mon sang. Et je défie quiconque de mettre ma valeur en cause à cause de mon sang.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Il y a encore quelques mois, j'aurais répondu sans hésiter que je m'imaginais professeur. Pourquoi ? Car j'aime transmettre, partager, et je n'ai d'autre ambition que de partager ma passion pour la métamorphose. Oui, c'est mon rêve. C'était mon rêve. Aujourd'hui que reste-t-il ? Je n'ai plus de père. Plus d'amis. Plus de rêves ? Je l'ignore, mais je ne vois pas qui voudrait d'un professeur loup-garou.


boogie like a unicorn
J'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi.




Sombre est la nuit.

Nuit qui brille dans les yeux d'Alineor Buckley. Nuit qui hante ses jours et qui vient ternir un bonheur nouveau. La jeune femme soupire, les yeux rivés sur l'astre d'argent qui vient narguer le ciel d'encre de son insolente lumière. Les larmes coulent le long des joues de la jeune femme. Bonheur et tristesse mêlées, liées. Comme la mort à la vie. Comme l'ombre à la lumière. Un bonheur n'arrive jamais seul dit-on. Aujourd'hui, Alineor comprend le sens de cette maxime. Peur, doutes, tristesse, craintes sont venu accompagner ce bonheur intense.

Enivrant est le bonheur que la tristesse vient assombrir. Insurmontable est la tristesse que le bonheur vient éclairer. Les deux faces d'une même pièce.

Loin dans la nuit, un hurlement vient caresser la lune.

Déchirant le coeur de la jeune femme. Ce hurlement lui ôte tout espoir, ne laissant que peur et lassitude. Juste restent, ses pensées pour la sombre créature qui hante ces bois. Esclave de la lune, messager des enfers, émissaire du mal.

Loup-Garou.

Un seul nom, synonymes de peines et de souffrances. Son bonheur et sa destruction. Entre humain et animal. Créature qu'elle aime et qu'elle hait. Qui lui offre un bonheur intense ainsi qu'une peine éternelle. A la fois si humaine et tellement animale. Valse des sentiments, danse macabre où seule la lune est gagnante. Les mots de Liam lui reviennent en tête, mots qu'elle a refusé d'entendre. « Je suis trop dangereux mon amour. Beaucoup trop. Vous serez mieux sans moi. Je devrai partir ... » Elle avait chassé ces pensée d'un revers de la main, lui répétant qu'elle préférait vivre avec un loup-garou que sans l'amour de sa vie. Mille et unes question se bousculent dans son esprit. Sur son avenir, le leur, et le sien. Sa main caresse le galbe délicat de son ventre. Où grandit une âme inconsciente des tourments de cette danse.

Fille de l'ombre et de la lumière. De l'humain et de l'animal. De la lune et du soleil.

Ewylan.



L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?




Triste jour que celui qui se lève. Alors que l'automne laisse sa place à l'hiver, pâle et austère. Tout comme la lueur qui brille dans les yeux de la jeune fille assise sur le rebord de la fenêtre. Grande et fine, le visage régulier dont la seule expression est la détresse. Et le manque. Un larme coule le long de sa joue, symbole éphémère de rage et de douleur contenue.

C'était il y a un an.

Elle avait seize ans à peine quand c'est arrivé. Adolescente heureuse et souriante, malgré un père peu présent. Vive, gaie et impatiente, Ewylan avait une relation fusionnelle avec sa mère qui lui avait transmis sa force de caractère, sa bonté et son tempérament farouche. Envolé le bonheur, à jamais. Balayé en quelques mots, en une phrase, prononcée par un inconnu arrivant un soir, avec des paroles que jamais elle n’oublierait.

Ta mère ne reviendra pas Ewylan.


Six mots qui brisent une vie. Six mots qui mettent fin à un bonheur unique et complet. Six mots et tout s'arrête. Brisée net, l'élan de vie, de joie, de rires. Seules restent souffrances et doutes. Ainsi que la rancune. Envers ce père qui n'est pas là. Qui n'a jamais été là. Pour ses anniversaires. Pour ses premiers pas. Pour ses réussites, pour ses échecs. Pour ses rires et ses larmes. Comme celles qui coulent, irrépressibles sur les joues d'Ewylan, tandis qu'elle attends ce père qui ne lui a rien donné.

La porte s'ouvre sur un homme fatigué. Grand et musclé, il comprends immédiatement. Plonge son regard dans celui de sa fille, d'un bleu aussi intense que le sien. Mais où brille une lueur sauvage, comme les flammes qui ravagent tout sur leur passage. Liam s'approche de sa fille, tentant de la prendre dans ses bras. Hésitation. Coeur brisé contre rancune ancrée. La jeune fille se contente d'hurler. Sa rage, sa rancune. Contre ce père qui n'a jamais été là. Qui l'a laissée subir seule. « Princesse, je suis désolé tu entends, désolé ! » Il esquissa un geste pour la prendre dans ses bras. La farouche adolescente le repoussa violemment. « Désolé ! C'est tout ce que tu trouve à me dire ! Désolé ! Putain Papa ! J'étais seule ! SEULE ! Et je l'ai toujours été. Où étais tu pour mes anniversaires ? Pour mon entrée à Poudlard ? Où étais-tu tout ce temps ? Par merlin, dis moi ! Dis moi ce qui te rend absent si souvent ! Donne la moi ta "bonne raison" ! »

Hurlements. Larmes. Puis, le silence. Gêne et secrets. Une minute passe, longue comme une éternité de souffrances. Puis le père détache sa chemise, dévoilant un torse couturé de cicatrices. Marques éternelles d'un mal plus dangereux encore que la mort. La marque des esclaves de cette lune cruelle qui éclaire cette nuit de larmes.

C'était il y a un an.

Une année de souffrances et de doutes. De larmes et de questions. Où Ewylan a du apprendre à connaître la maladie qui lui a arrachée son père. Apprendre à vivre avec, comme sa mère le faisait avant elle, craignant de voir son époux partir à chaque pleine lune. Une année de deuil. Où ils durent apprendre à vivre sans elle. Deux âmes liées par le sang et par la douleur mais éloignée par un mal incurable. Ewylan sait à présent qu'elle devra vivre avec ce père qu'elle n'a que peu connu, mais aussi avec la lune qui le guide.

A jamais.



J'ai tout fait comme tu m'as dit, mais le rêve s'évanouit.


Le temps passe. Les souvenirs restent.

Impossible d'oublier. Seule option : vivre, avec la douleur et les souvenirs. Et grandir. Ewylan a dix-huit ans. Impertinente, impulsive et gaie, elle profite de la vie que sa mère a perdue, avec pour objectif d'enseigner cet art qu'est celui de la métamorphose. Vivre, oublier sa peine pour avancer. Malgré la mort qui hante, malgré la maladie qui à chaque cycle lunaire vient lui arracher son père. Vivre.

Bonheur comme une bouffée d'air après une noyade. Comme la lumière qui vient éclairer la nuit. Amour. Au détour d'un couloir, une amitié presque fraternelle. Gestes intimes, pressants, enivrants où l'amitié laisse sa place à un amour sincère et intense. Amour adolescent, soutien invisible, main tendue, qui pousse vers l'avant. Lui charmé par son impertinence, par ses rêves et par sa douceur dissimulée derrière cette fougue. Elle attiré par sa douceur, son tempérament fou et son regard protecteur.

Un bonheur n'arrive jamais seul, nous le savons fort bien.

Celui-ci s'accompagne d'une bonne nouvelle, annoncée au début de l'été par ce père si souvent absent. Un remède, issu des herbes d'Europe du Nord. Comme un espoir au coeur de la tempête. Joie intense, rêve de petite fille qui va enfin profiter de son papa. Promesse d'un avenir meilleur, d'une présence enfin réelle, après des années d'absences. Peine si longtemps cachée disparue, Ewylan sourit, enfin, les yeux dans ceux de son père.

Un bonheur n'arrive jamais seul, je vous l'ai dit.

Et là, les invités surprise seront bien cruels avec la jeune Ewylan. L'échec tout d'abord, du médicament découvert par Liam. Puis la peur, qui se lit dans les yeux du père, avant que la lune ne caresse sa peau avec sa cruelle lumière. Juste avant que la souffrance n'efface ses dernières traces d'humanité. Il avait échoué, à protéger sa fille du mal qui le rongeait. Avait cru un moment pouvoir être avec elle. Balayé les espoirs.

Douleur. Incompréhension. Peur. Ewylan prend la fuite. Les larmes coulent le long de ses joues tandis que se brisent ses rêves et ses espoirs. Seul reste le sang.

Comme celui qui coule le long de son dos.




Leur bonheur insouciant me brûle et m'enflamme.



Quand on est petite, on dévore des contes de fées, pleins de rêves et de promesses, de créatures et de sortilèges. On s’imagine princesse, vivant au milieu d’un splendide palais, délivrée des griffes du grand méchant loup par un fringuant prince charmant. On s’imagine fée des bois, aux pouvoirs magiques et à la grâce céleste. On imagine, on rêve. Et on grandit.

Les rêves se brisent. Les espoirs s’en vont. Seule reste la solitude.

Comme celle qui, cachée dans l’ombre de son regard, accompagne la jeune fille qui traverse le bois. Princesse solitaire au visage fermé, elle parcoure la forêt en silence, vêtue de vieux vêtements. Princesse solitaire au destin brisé, elle erre dans la nuit qui tombe lentement sur les arbres ancestraux. Blonde, un visage fin, des yeux jadis rieurs, qui expriment aujourd’hui crainte et tristesse. Ewylan, se stoppe, observant autour d’elle, écoutant avec attention les environs. Guettant le moindre bruit, le moindre son attestant de la présence d’une quelconque personne. Silence. La jeune fille lève les yeux vers le ciel, observant sans ciller le ciel prendre une teinte sombre. Alors que le soleil disparaît, ses pensées vont vers son passé, cherchant à capturer ces images de sa vie, avant que la lune ne vienne les happer.

La sensation du choipeau posé sur son crâne. Les applaudissements de ses camarades. Son rêve de devenir professeur. Ses baisers. Ses caresses. Le regard de sa mère. L’étreinte de son père, toute en pudeur et en tendresse. Les félicitations de son professeur. La sensation des pages d’un livre sous ses doigts. L’odeur du parchemin. Les rires de ses amies. Ses propres rires. Le sourire de sa petite soeur. Les blagues de son frère. Son premier vol sur balai. Ses baisers. Encore ses baisers.

Des sourires, des étreintes, des regards. Des émotions, des sensations. Qui disparaissent.

Seule reste la souffrance. Qui irradie chaque muscle de son corps. Corps qu’elle ne reconnait plus, qui s’allonge, se déforme. La lune observe, silencieuse et immobile, la jeune fille qui se transforme. Ongles qui deviennent griffes, peau qui devient fourrure, visage qui devient gueule. Ewylan pousse un cri de douleur qui n’a plus rien d’humain tandis que son corps la brûle de l’intérieur. Les contes de fées ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être. Parfois ils se retournent contre nous, la princesse devenant grand méchant loup. Ewylan n’est plus Ewylan. Elle n’est plus qu’une bête aux crocs acérés. Loup-Garou. Créature du diable, esclave de la lune, monstre cruel. Mais par Merlin, entendrez vous ses sanglots, derrière le hurlement du loup ?

Les souvenirs ne sont plus. Seule reste la soif de sang.



et sinon ?

Imaginez, une étudiante en publicité, trop hype, avec ses fringues de marque et qui regardent que des films intellos pour faire genre ? Bah cey pas moi Maintenant, imaginez une étudiante en publicité, la tête remplie de rêves qui passe son temps à lire dans le RER C (d'ailleurs en ce moment c'est La prophetie de Bottero, je suis en mode bad tellement ce livre m'émeut), toujours en retard, en général elle courre après le RER C. Vous voyez à peu près le tableau ? Rajoutez maintenant que cette étudiante est une sorte de sous espèce du geek, qui est toujours sur son pc, est accro aux jeux vidéos (Tomb Raider, Age of Empires, Oblivion, Another Code R, Zelda, Mario et j'en passe !), aux séries qu'elles soient Got, OUAT ou Grey's Anatomy mais aussi aux films ! Et oui. Mais avant tout, cette geekette est passionnée par la littérature, elle idolâtre Bottero et Rowling , et serait prête à épouser l'enfant qu'ils auraient fait ensemble . De même elle adore l'univers de Tolkien et dévore des oeuvres fantasy pour s'évader. Bon vous voyez à peu près le genre ? Et bien cette jeune fille cey moi Je m'intitule Justine, j'ai bientôt vingt ans et je suis le clone du truc dont l'avatar ressemble à Dianna Agron.





Dernière édition par Ewylan L. Buckley le 26/11/2012, 20:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty21/11/2012, 21:55

T'aimes Zelda, t'aime GoT, ... on va bien s'entendre toi et moi. ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2864544550
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2109348208 Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty21/11/2012, 21:59

    Une meuf qui s'appelle Ewilan avec Blake Lively. Okey ceybonjvémourir. Et en plus, tu parles comme Doudou -out-
    Bref, yé t'aime y yé té souhaité bienvenoue ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 1745764087 ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2798287543
    & j'veux un lien ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 1558251574

    edit : omagad et en plus t'es fan de rowling, tolkien, bottero et particulièrement la prophétie. Nan mais EPOUSE-MOI ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 426192085
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty21/11/2012, 22:04

Je savais que tu craquerais. ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 426192085
(oui j'vous ramène même ma soeur en passant les keupins. ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2752390508 )
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty21/11/2012, 22:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lily, je te propose demain comme date de mariage, ça te va ?

Remus ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2398475854 Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty21/11/2012, 22:06

(ah c'est ta sœur. je comprends mieux, je me disais deux fans de Bottero & Tolkien qui s'inscrivent en même temps, cey trop beau ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2752390508 )

owai ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2798287543 mais pas un mot à james, il va être jaloux ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty21/11/2012, 22:33

Blake ! ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2798287543 ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 1745764087

Bienvenue ! ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty22/11/2012, 08:26

bienvenue ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ! ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty22/11/2012, 09:42

haaaan quel avatar (a)
bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fichette ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty22/11/2012, 19:16

Merciiiiiiiiii ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty22/11/2012, 19:30

Lullaby Yaxley a écrit:
Je savais que tu craquerais. ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 426192085
(oui j'vous ramène même ma soeur en passant les keupins. ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2752390508 )

Ah, je me disais bien que c'était ta soeur! ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 3578691574 Tu gères Ophé. ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty22/11/2012, 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty22/11/2012, 20:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty25/11/2012, 18:59

Merciiiiiiiiiiiii ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2398475854
Vous êtes tous so sex ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty25/11/2012, 19:14

Le titre + le nom + blake, j'ai tout de suite su que c'était toi ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 1366640713
Haha les jumelles sur le même forum ca faisait longtemps ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 4153354820
Bienvenue chou ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty25/11/2012, 19:49

Cricri d'amour ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty26/11/2012, 21:32



gryffondor !


bienvenue
Bravo Ewylan Bucley ! Le choixpeau t'as recensé chez les courageux et téméraires élèves de la maison de Godric Gryffondor. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es loyale et fidèle envers tes amis et courageuse. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Gryffondor.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que ta fiche est intéressante puisqu'elle diffère de toutes celles que j'ai pu lire jusqu'à ici, et je dis ça en bien. J'ai beaucoup apprécié ta plume et ton style ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. 2798287543

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Gryffondor, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.   ∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."
» quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs, qui ont la couleur d'un est, toujours un peu à l'ouest. elle, elle dit que tout va bien. (kasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-