A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 19:25


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM △ Croupton. principalement connus pour leur tendance à se mêler de la politique, les Crouptons ne reculent devant rien pour un peu de pouvoir, qu'il se tienne dans le magenmagot ou le futur poste de Ministre de la Magie. Famille très sociable, il est bon de les côtoyer et d'être vu en compagnie des membres les plus importants constituant et perdurant ce nom. Nul ne sait s'ils sont proches des moldus, néanmoins, l'on sait qu'ils ont tendance à défendre les intérêts de ces derniers. PRÉNOM(S) △ Tes parents ont eu de grande difficulté à choisir ton prénom. C'est ainsi que tu héritas de nombreux prénoms à leur convenance. Calice ton premier prénom devenue sous lequel tout le monde te connait. Celui-ci vient de ta mère ayant une passion pour la liturgie. Le calice est un vase sacré présentant la forme d'une coupe évasée portée sur un pied élevé et employé dans la célébration eucharistique pour la consécration du vin. femme très religieuse et croyante elle à trouver bon de t'offrir ce prénom sacret a ses yeux. Avallon lui viens de ton père, passionné de la légende arthurienne. Endroit sacret ou la dit épée d'Excalibur aurait été forgé. Il n'y a pas réellement d'autre signification pour le choix de ce prénom si peu courant. Wyatt Drys et Palon sont des choix communs a tes deux paternels, même si Palon vient surtout de ton grand frère qui aurait voulu que celui-ci soit ton premier prénom. Le dernier prénom Barty est une tradition familial puisque tout enfant Croupton se doit d'avoir le prénom Barty au sein de sa nomination. Heureusement tu n'en as pas hérité comme premier prénom. AGE △ dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le quatorze octobre a Londres. ASCENDANCE SORCIÈRE : tu es de sang-pur. tu cherches encore la définition de ces mots liée d'un tiret. malheureusement personne ne semble disposer à te la donner. ORIGINES : anglaise de pure souche. BAGUETTE : ta baguette, surement la chose que tu chéris le plus au monde. elle est magnifique d'une souplesse infinie, d'une couleur d'un noir profond, au manche taillé a la forme de tes doigts. elle mesure vingt centimètre composé d'un bois de jeune cèdre. en son cœur se trouve une plume de phœnix. PARCOURS SCOLAIRE : neuvième année en cursus enseignement magique. POINTS FORTS : en étude d'enseignement magique, toute matière est importante. pourtant tu as quelques facilité en potion et métamorphose. tu es surement passionné par ces matières pour leur finesse et leur difficulté. tu es plutôt doué et ces matières qui requière une certaine patience et une concentration infinie. tu te verrais bien devenir professeure d'une de ces matières, mais cela est encore à voir. POINTS FAIBLES : pourtant certaine matière te fond défaut comme l'étude des runes que tu trouve ennuyant à mourir ou encore la magie ancienne dans lequel tu n'excelles en aucun cas. à vrai dire cela ne te dérange pas plus que cela.. PATRONUS : ton patronus ressemble a une marmotte assez imposante. tu arrives à la faire apparaitre quand tu t'imagines dans les bras de ta mères, enfin revenue de l’hôpital. EPOUVANTARD : la perte de ta mère et de ton frère. ton père lui n'apparait pas au sein de ton épouventard, surement parce que tu n'as jamais été très proche de lui. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune. tu es une demoiselle en soit normal même si atteinte d'une maladie difficilement contrôlable. schizophrène ils ont dit à sainte mangouste.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

manipulatrice ∞ sympathique ∞ intelligente ∞ mange beaucoup trop de chocolat ∞ schizophrène mais pas grand monde est au courant ∞ adore le quidditch ∞ mange souvent en bonne compagnie ∞ n'aime pas le jus de citrouille ∞ joyeuse ∞ malheureuse ∞ horriblement capricieuse ∞ tape des pieds quand quelque chose lui déplait ∞ femme à homme, couche à droite et à gauche ∞ élève en neuvième année en cursus d'enseignement magique ∞ sera surement un jour interné ∞ sadique ∞ pathétique ∞ détestable ∞ cœur de pierre ∞ a une relation incestueuse avec son frère ∞ passe son temps à changer d'humeur ∞ adore mener les gens à la baguette ∞ très bavarde ∞ attachante ∞ désirable et intouchable ∞ violente elle n'hésite pas à sortir sa baguette ∞ manipulable seulement par son frère certain essaye encore de la manipuler ∞ marche toujours pied nue dans la salle commune ∞ détient une collection indénombrable de bonnet ∞ aimerait devenir professeure de métamorphose ou de potion ∞ sait qu'elle ait folle mais ne se l'avouera jamais ∞ adorable et marrante ∞ peut être adorable et ensuite vous détruire le moral ∞aime se balader la nuit ∞ ne déteste en aucun as dolohov ∞ a une relation forte avec sa mère malade aussi ∞ aime raconter n'importe quoi ∞ à de nombreuse conquête ∞ n'est aucunement suivie par un médecin ∞ ne crois en rien ∞ défaitiste ∞ aime lire de bon livre. ∞ pour en savoir plus lisait ma fiche (a)

.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 19:26

∞ regulus black
∞ theodore diggory
∞ nolan hawkins


Dernière édition par Calice A. W. Croupton le 12/2/2013, 08:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 19:27

à vous les amours (a) Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 19:31

j'inaugure, même si je t'ai déjà envoyé un mp. Arrow
je voulais être la première. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 19:40

tu es beau sexy et puis je suis certaine que tu me veux dans tes draps donc une idée une envie mon beau hermès ?! Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 19:45

exactement. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496
hm.. tu peux m'en dire plus sur calice? tu sais à peu près comment est hermès et on sait tous les deux que dans n'importe quel cas, ils ont ou ils vont coucher ensembles, c'est inévitable. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 19:59

calice est une jeune femme assez compliqué (ce qui l'a rend désirable bien entendu Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496) capricieuse, violente manipulatrice elle aime se faire désirer (a) pourtant c'est aussi une fille adorable joyeuse souriante, même si sa maladie sa schizophrénie prend de plus en plus de place au sein de son caractère (a) c'est une femme ne désirant aucune attache ayant trop peur de se faire briser le cœur donc elle couche à droite à gauche en faisant souvent souffrir inconsciemment ses partenaires en allant voir rapidement ailleurs (a) donc oui nous allons finir au lit ensembles Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty10/2/2013, 20:54

hm, j'adore. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 2798287543
finalement, ils se ressemblent sur pas mal de points. du point de vue de hermès, il va l'adorer. pas dans le sens affectueux, mais le fait de la savoir schizophrène (si elle le cache, il faut absolument que hermès l'ait découvert, il va trop aimer Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 4153354820) va réveiller son côté violent. il va être comme "obsédé" par cette double personnalité et ça va l'émoustiller. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 4153354820 si elle aime faire souffrir ses partenaires en allant voir ailleurs, ça ne blessera pas hermès puisque lui même ne désire aucune attache. tu te souviens de comment il est... ça va finir en sexe sauvage. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 4177624797 il a déjà une relation amour/haine avec wilhelmina, donc ça ne pourra pas être ça et sachant que calice ne souhaite pas aimer, je pense qu'à la baise, il pourrait s'agir de b*ise, principalement. et il faudrait que tu me dises comment agira calice face au caractère de hermès pour qu'on trouve le lien parfait. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 13:45

Je suis là Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 13:57

hermes ∞ alors ma calice ne sait pas qu'elle est malade en fait :$ elle sait qu'elle a un problème assez grave puisqu'elle change d'humeur comme de chemise mais elle ne sait pas qu'elle a été examiné comme bipolaire (même si en fait elle est schizophrène) donc pour qu'il l'air découvert je ne sais pas trop comment on va pouvoir faire cela Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496 je pense que calice aurait pu s'amuser à séduire le jeune homme de manière aguicheuse peut être qu'un autre jour elle l'aurait rejeter ne comprenant pas trop l’intérêt du jeune homme à son égard (changement de caractère fréquent) pourtant hermès aurait pu s'acharner et fait naitre en elle un sentiment d'importance (elle adore être la reine xD enfin quand elle est dans son côté méchante lol) donc après ils auraient pu couché ensembles un ou deux fois et plus cela avancerait plus il l'obligerait à être violente il pourrait la chercher la mettre à bout pour qu'elle parte dans une crise d'hystérie ?! (oui elle en a pas mal ^^) même s'il ne peut la manipuler car seul son frère peu le faire il l'aiderait à attiser sa violence et son mauvais côté ?!

nono ∞ oh vouii (a) ! alors on par sur quoi du positif du négatif ?! du compliqué ?! je suis ouverte à toute proposition en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 15:05

On pourrait partir sur quelque chose de plutôt négatif -j'en ai pas beaucoup- (et on se fera du super mega positif entre Calice et mon futur DC (a) )
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 16:14

nono ∞ bonne idée du négatif (a) tu as intérêt à me réservé un super lien avec ton futur DC sinon je boude !! Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496 sinon sinon donc du négatif eum.. je ne sais pas trop que quoi on pourrait partir ?! calice aurait pu être une amie de nolan à la base mais plus sa maladie la ronge plus elle devient insupportable instable hystérique on pourrait partir de là ?! ils avaient une relation assez fusionnel jusqu'au jour ou calice aurait pu avoir une crise ou de caprice ou d'hystérie rompant la confiance que nolan a pour elle ?! Arrow je par sur des bases assez vague après faut voir si on peu partir de ça ou non après :$ tu as peut être une autre idée aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 17:02

J'aime bien l'idée de la perte de confiance. D'ailleurs pourquoi ne pas partir au niveau du lien, juste quand il la perd ? Par contre, je les inagine pas avoir été fusionnel avant. proche oui, mais il y a peu de personne avec qui il serait si proche à en être fusionnel.
En tout cas, j'adhère à l'idée. Et elle pourrait essayer de récupérer cette confiance, ce qui sera pas une mince à faire :P
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 17:06

nono ∞ oui c'est une bonne idée de partir sur la perte de confiance par contre il faudrait un peu savoir pourquoi il aurait arrêter de lui faire confiance ?! car bon c'est bien joli mais il faut une raison. bon calice est assez maladroite surtout vue de ses changement de caractère fréquent donc elle aurait pu le blesser sans le vouloir même si d'un côté elle lui en voudrait forcement de l'avoir abandonné (elle a besoin d'être entouré, et elle déteste être abandonné) même si je pense qu'elle tenterait quand même de le récupérer (a) une idée pour la perte de confiance ?!
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 17:53

d'accord, je vois Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3997798681
ça ne pose pas tant de problèmes que ça. on peut donc dire que hermès a remarqué que calice a plusieurs personnalités sans pour autant mettre un nom sur son problème. il l'a trouve un peu folle mais il ne se doute pas qu'il s'agit d'une maladie. ça pourrait coller?
et pour le reste, ça me semble parfait. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 2798287543 il pourra éventuellement la faire sentir importante pour lui, mais tu t'en doutes bien, ce sera faux Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3997798681 un petit jeu, en quelques sortes. il pourra "l'apprécier" (à sa manière, hein, tu imagines bien :lol:) et tu imagines bien que le fait de coucher ensemble ne dérange absolument pas hermès Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496 sachant qu'il a un côté violent, psychopathe et faut le dire, sado-maso, il l'obligerait à faire des choses un peu particulière et elle ne supportait pas vraiment, donc crise d'hystérie. dans les grandes lignes, on est bon? Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty11/2/2013, 19:21

Déjà ils auraient pu se rapprocher au départ, parce qu'ils ont tous les deux la même peur de l'abandon. Pour ce qui est de la perte de confiance, Calice aurait pu ne pas parler de ses troubles de personnalité à Nolan, et lors d'une crise ou je sais pas quoi, elle aurait balancer à un tiers quelque chose qui lui aurait confier et qu'il aurait aimé garder secret. Du coup, comme il ignore qu'elle a des problèmes, il pense qu'elle l'a trahi et c'est quelque chose qu'il ne pardonne que trés difficilement, vu déjà que sa confiance est difficile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty12/2/2013, 08:19

hermès ∞ oui cela peut parfaitement collé tant qu'il ne sait pas exactement ce que c'est c'est parfait (a) ^^ après tout elle change très souvent de personnalité donc cela colle parfaitement s'il a des doutes sur certaine petite chose sans mettre un nom dessus ! oui elle pourrait avoir de grande crise d'hystérie quand cela ne lui convient pas elle pourrait même tenter de le violenter parfois car elle n'aime en aucun cas ses idées je pense que ces crises pourrait peut être la rendre encore plus désirable ayant encore plus un côté fou dérangé et il chercherait surement à la pousser à des crises de plus en plus dingue pour son propre plaisir ?! le truc bien dérange en soit !! Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496

nono ∞ j'adore l'idée surtout qu'elle ne se contrôle pas et comme elle n'est en aucun cas au courant de ses problèmes mentaux elle ne comprendrait pas pourquoi nolan lui en voudrait autant ! elle saurait qu'elle à trahis sa confiance mais elle n'en comprendrait pas les grande ligne pensant simple que nolan tente simplement de l’abandonner car elle devient folle ^^ donc elle lui en voudrait dans le font mais bon elle chercherait quand même à le retrouver car elle ne souhaite en aucun cas être seule !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty12/2/2013, 08:30

C'est parfait comme ca Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty12/2/2013, 12:18

voilà, c'est bien ce que je pensais. il a des doutes, il trouve calice un peu (beaucoup Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 1558251574) bizarre du fait de ses changements d'humeur fréquents. il n'en parle pas, bien sûr. on peut dire qu'il a évoqué cela une fois mais qu'elle a littéralement pété un câble, donc depuis, il ne lui en parle plus? comme ça, on est clair. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3997798681 c'est sûr que quand elle devient hystérique, il va surement la remettre à sa place pour la calmer, tu vois. genre si elle veut lui arracher la tête, il va l'en empêcher, normal. :lol: et puis, c'est dans sa nature d'être violent, il l'a toujours été donc je pense que des fois, il ne pourrait pas s'en empêcher. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3997798681 avec un corps comme celui de calice, je pense qu'il va la trouver très sexy, surtout quand elle sera énervée. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3684740496 donc forcément, ça va finir en sexe violent sur toutes les surfaces planes du château. Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3578691574 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

R. Eileen Montgomery
R. Eileen Montgomery
I swear I'm up to no good

Messages : 14
À Poudlard depuis le : 06/04/2013

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty14/4/2013, 20:30

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.   Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pick me, choose me, kiss me. ∞ Calice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échec et mat | Calice
» REGULUS&CALICE ∞ romance.
» Pick me ◦ julius.
» a simple kiss. i just think about that. ­ı RITA
» Calvin :: So kiss me goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-