Randy-Jayden FenwickI swear I'm up to no good Messages : 90 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: a simple kiss. i just think about that. ı RITA 8/12/2012, 01:21 | |
| i still hope for a miracle. Un baiser. Il s’était agit de ça. Tu ne sais pas comment, pas pourquoi. En fait, vous êtes désormais tous deux dans cet endroit clos, le souffle coupé pour ta part. La beauté diaphane de ta partenaire te coupe le souffle. Elle est blonde et belle. Tu ne sais pas trop comment appréhender les choses. C’est toujours difficile. Tu tentes de reprendre tes esprits. Ce n’est qu’un baiser. Un bisou rien de plus chaste. Mais c’est ça le plus gênant. C’est trop chaste. Tu ne sais pas ce que c’est de n’être pas chaste. Il faudrait rappeler à la jeune fille que tu as demandé à tes soeurs ce qu’était la masturbation. Tu ne sais rien de toutes ces choses. Tu n’as jamais appris quoi que ce soit. Tu es vierge. Et peut-être comptes-tu le rester. Parce que tu aimes bien la vie comme ça. Trouver quelqu’un nu te rend mal à l’aise, bien que ce soit plaisant si l’on attend de voir qui est la personne. Mais tu rougis instantanément à ces situations. Tu es quelqu’un de timide après tout. Mais ce baiser signifie beaucoup de choses. Il s’agit de ton premier, tout premier baiser. C’est une sensation étrange, et purifiante. Tes joues sont en feu et tu ne peux pas te contrôler. Si tu n’avais une pareille estime de tes mouvements, vous seriez sûrement déjà nus. Ce sont des pulsions impossibles à expliquer. C’est très étrange. Tu ne peux expliquer ces choses. C’est physique. Rita Skeeter qu’elle s’appelle. Belle comme la nuit, et assassine telle la vipère. Tu ne la connais pas très bien en fait. Vous vous êtes parlés quelques fois. Parfois tu ne la comprends pas. Mais elle est chouette. Peut-être un peu folle. Mais tu aimes son parfum et sa chevelure. Et puis, tu aimes sa voix. Une voix à moitié sucrée, à moitié mielleuse. C’est assez dur de foutre des mots là-dessus en fait. Tu ne pourrais dire ce qui t’attires chez cette créature étrangement blonde. Ses yeux sont beaux aussi. Tout est à peu près beau en fait chez Rita Skeeter. Sauf son caractère de merde. C’est vrai. Pleins de personnes t’ont parlé de ce caractère qui en fait frissonner plus d’un. Mais tu l’accepteras, s’il le faut. Elle est jolie et chiante, mais plus jolie que chiante, plus blonde que conne, plus gentille que pouffiasse. Mon dieu, ces gros mots sont horrible. Mais ta tête est là pour les purger après tout.
Le baiser est sucré et mielleux, comme la voix de ta partenaire. C’est la première fois. Et tu stresses un peu. A vrai dire, tu as peur, parce que personne ne t’as jamais vu nu. Mais il semble que ce soit rapide à partir ce genre de pensées. Une fois que tu seras nu. Tu ouvres les yeux, après avoir lâché prise sur Skeeter. C’est quelque chose de stressant, d’étrange, que d’embrasser quelqu’un. Tu regardes Rita, rapproche ta tête, et tes lèvres, et entreprend cette fois de l’embrasser. Tu t‘y prends mal. Parce que tu ne sais pas comment t’y prendre. Si on t’avait appris aussi. C’est pas malin tout ça. Tu emprisonnes le visage de la jeune femme dans tes mains, maladroitement et lâche prise. C’est d’la bonne. Tu te sens bien. Comme si tu avais pris une dose de drogue, ou quelque chose comme ça. Après tout, tu ne connais pas ce genre de sensations.
Tu regardes Rita. « J’ai une question. », dis-tu, très timidement. « Ca te dérangerai que je touche tes seins? ». ducon, RJ. Espérons qu’elle ne se barre pas en courant. Get ready. |
|