InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: theodore • fuck the pain away 10/2/2013, 18:11 | |
| Billie - Non, rien à ajouter on part sur ça La pauvre, elle se lance dans la découverte de la vie, sur une route pleine de rebondissements avec lui Raiponce - Ah j'adore ton idée Oui, il aurait pu la défendre, il défend tout le monde et tape les Serpentards Et j'aime beaucoup ton idée de la deuxième partie Theodore est un vrai joueur, quelques baffes ne le feront pas reculer et il adoooore faire chier les gens donc il ne s'arrêtera certainement jamais, même si elle finissait par coucher avec lui Susha - Je réponds à ton Mp dans pas longtemps |
|
Billie EynsforthI swear I'm up to no good Messages : 290 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: theodore • fuck the pain away 10/2/2013, 18:17 | |
| tant mieux, ça va la changer de sa vie banale et sans saveur on rp quand tu veux, je me languis de voir ce que ça va donner |
|
Marlène McKinnonI swear I'm up to no good Messages : 49 À Poudlard depuis le : 09/01/2013
| Sujet: Re: theodore • fuck the pain away 11/2/2013, 22:34 | |
| Yeaah contente que ça te plaise! On dit ça alors! Un pari par très glorieux, un Marlène en mode vengeance et un théodore qui s'amuse de tout ça ;) et qui bien sur n'hésite pas à répliquer!
Dernière édition par Marlène McKinnon le 13/2/2013, 00:08, édité 1 fois |
|
Bertha Blanche JorkinsI swear I'm up to no good Messages : 64 À Poudlard depuis le : 30/01/2013
| Sujet: Re: theodore • fuck the pain away 12/2/2013, 21:14 | |
| |
|
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: theodore • fuck the pain away 16/2/2013, 19:04 | |
| Marlène - Marché conclu ! On garde ça alors Bertha - Je te pardonne Oh ouais une servitante pour Theodore Ca vaut vraiment le coup ça, cela pourrait le pousser à parler à Amos (a) Enfin, Theodore n'a pas besoin de grand chose, il a surtout besoin de sexe Ca mélange serviteur et plan cul |
|
Bertha Blanche JorkinsI swear I'm up to no good Messages : 64 À Poudlard depuis le : 30/01/2013
| Sujet: Re: theodore • fuck the pain away 16/2/2013, 22:23 | |
| moi sa me va niak niak niak Berthe fera tout pour arriver à ses fins, quel petite dévergondée |
|
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: theodore • fuck the pain away | |
| |
|