A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 theodore • fuck the pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty3/2/2013, 15:13

U.C.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty3/2/2013, 15:13

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty3/2/2013, 15:13

+2

A vous ! theodore • fuck the pain away 1745764087 theodore • fuck the pain away 426192085
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty5/2/2013, 21:44

J'inaugure theodore • fuck the pain away 2739476978
Enfin si vous voulez bien de moi Monsieur Diggory!
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty5/2/2013, 22:39

    Ok mais Eddie quoi !! theodore • fuck the pain away 2362354358
    ZE VEUX UN LIEN theodore • fuck the pain away 1156493142
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty6/2/2013, 19:43

Ah 2 belles demoiselles theodore • fuck the pain away 1366640713 Attention, Theodore n'est pas un saint theodore • fuck the pain away 2752390508

Vous avez des idées, des envies les filles ? theodore • fuck the pain away 3448522082
Ou vous venez en touriste ? (a)

Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty6/2/2013, 19:58

tu veux bien de moi? theodore • fuck the pain away 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty6/2/2013, 20:22

    J'ai une petite idée, mais pour l'ajuster parfaitement j'ai besoin de ton aide theodore • fuck the pain away 3578691574
    Alors voilà, mon ex-boyfriend est nul autre que Amos Diggory. En lisant les grandes lignes de ton personnage je n'ai pas vu de lien avec lui, mais ça Berthe ne le sait pas. Étant donné que la Serdaigle cherche désespérément à trouver pourquoi son ex la plaqué, elle pourrait demander l'aide de Théodore. Soit, le gryffondor la tourne en bourrique, soit il l'aide pour vrai à toi de voir theodore • fuck the pain away 152426858
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty6/2/2013, 20:25

Bien sûr que je veux bien de toi Billie theodore • fuck the pain away 1366640713
Une idée ? Une envie ?

Bertha, oui, j'ai créé une autre branche de la famille, on peut dire qu'Amos est mon cousin du coup ;)
Je vois assez mal Theodore perdre son temps avec des histoires de ce genre vu que ça ne l'intéresserait pas du tout Arrow Par contre, pour avoir un peu la paix il pourrait lui dire qu'il interroge son cousin avec qui je le vois mal s'entendre alors qu'il ne fait rien ? theodore • fuck the pain away 2752390508
Oui, Theodore est un connard Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty6/2/2013, 20:33

    Je pensais aussi que la faire tourner en rond serait plus son genre. theodore • fuck the pain away 3403375083
    Berthe aurait pu remarquer que sa dérangeait le gryffondor et pour pimenter un peu le tout, elle aurait pu rajouter quelque chose en retour de son aide. theodore • fuck the pain away 152426858
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty6/2/2013, 21:26

J'ai bien quelques idées ... Mais je voulais déjà savoir ce qui te semblait le plus envisageable : du positif ou du négatif? Parce qu' à vrai dire j'ai plus ou moins des idées dans les deux contextes.

Puis j'ai aussi besoin de quelqu'un pour ce lien : (m) Briseur d'ego ; Tu es sorti avec Marlène à cause d'un pari pas très glorieux. Marlène l'a appris, son égo en a pris un coup alors depuis elle te mène la vie dur.

Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty7/2/2013, 19:36

hm, je viens en touriste. theodore • fuck the pain away 2474380249
tu peux m'faire un p'tit résumé sur theodore? j'ai vraiment pas le courage d'aller lire ta fiche, même si je sais déjà qu'elle est géniale. theodore • fuck the pain away 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty8/2/2013, 16:52

mua. theodore • fuck the pain away 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty8/2/2013, 20:28

Que de belles demoiselles theodore • fuck the pain away 2798287543

Bertha - Oui, si elle rajoute du poids dans la balance, ça peut se discuter theodore • fuck the pain away 3684740496
Tu avais une idée en tête ? theodore • fuck the pain away 2752390508

Marlène - J'aime beaucoup le lien que tu me proposes par ce que c'est tout à fait le style de Theodore (a) Un pari peu glorieux, c'est son genre. Et autant te prévenir, si tu lui mènes la vie dure alors il risque de ne pas se laisser faire theodore • fuck the pain away 337664734 Puis il est tout à faire du genre à essayer de la mettre dans son lit quand même Arrow

Billie - Je sais pas si je te pardonne de ne pas aller lire ma fiche :lol:
Non, je blague alors, ce qu'il faut savoir chez Theodore c'est que c'est un vrai dragueur qui couche avec tout ce qui bouge. Il est très orgueilleux, arrogant et en gros assez insupportable. Il sèche les cours quand il en a envi, fume beaucoup et fait toujours des conneries, il déteste Dolohov jusqu'au plus profond de ses veines et est un vrai défenseur des nés-moldus.
Ca t'inspire quelque chose ? (a)

Raiponce - Oh oui la belle Raiponce theodore • fuck the pain away 1366640713
Tu avais une idée ? Une envie ? theodore • fuck the pain away 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty9/2/2013, 11:26

promis, si j'ai le courage, je la lis. :lol:
déjà, billie est une née-moldu, donc il devrait bien l'aimer. Arrow sauf qu'elle a un caractère spécial et presque à l'opposé de celui de théodore. theodore • fuck the pain away 3997798681 elle est coincée, timide et vierge. Arrow leur point commun, c'est qu'ils n'aiment pas dolohov mais je ne pense pas que ça apporte grand-chose au lien, sachant que billie est plutôt passive, même si elle désapprouve ses méthodes, elle s'en fiche un peu. donc, hm...
là, je sèche. theodore • fuck the pain away 2474380249
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty9/2/2013, 14:19

Ah effectivement, ils sont tout de même opposés les pauvres (a) Qu'est-ce qu'on va en faire ? theodore • fuck the pain away 2752390508 Alors, je pense que Theodore serait du genre à essayer de la décoincer parce que ça le ferait vraiment flipper qu'elle soit si coincée, timide et vierge (a) Donc je vois bien quelque chose de ce genre mais en même temps, elle pourrait (et devrait Arrow) se méfier de lui parce qu'il a une belle réputation derrière lui theodore • fuck the pain away 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty9/2/2013, 16:52

Ben, non pour tout te dire (a).
Il est comment Theodore niveau caractère ? :)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty9/2/2013, 17:10

oui, c'est pas mal. theodore • fuck the pain away 3997798681 surtout que billie est vraiment trèèèès coincée, j'insiste. il suffit de presque rien pour qu'elle rougisse comme une tomate et elle ne s'est jamais intéressée à ces choses qu'elles trouvent inutiles et sans aucun intérêt. elle n'y pense même pas et je pense que connaître theodore va lui faire découvrir des trucs auxquels elle ne voulait même pas songer avant. s'il cherche à la décoincer, il sera cash, je pense. voir un peu cru, tu vois? et finalement, peut-être que ça plaira à mademoiselle-plus-coincée-que-moi-tu-meurs. theodore • fuck the pain away 3578691574 elle se méfiera, c'est obligé. elle se méfie de tout le monde, sauf d'une seule personne, son meilleur ami. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty10/2/2013, 09:24

Eum, j'ai une nouvelle idée :3
Vu que je compte faire participer ma Raiponce a la deuxième intrigue, ils auraient pu se rencontrer à la fête organiser par Theodore ? Enfin, ils se connaissaient déjà, mais on peut se baser de ce rp commun ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty10/2/2013, 11:27

Raiponce - Alors, ce qu'il faut savoir chez Theodore c'est que c'est un vrai dragueur qui couche avec tout ce qui bouge. Il est très orgueilleux, arrogant et en gros assez insupportable. Il sèche les cours quand il en a envi, fume beaucoup et fait toujours des conneries, il déteste Dolohov jusqu'au plus profond de ses veines et est un vrai défenseur des nés-moldus.
Voilà un peu pour son caractère et tout ;) Ensuite, ils sont dans la même année et dans la même maison, je pense que Theodore l'aura au moins draguée une fois Arrow

Et c'est une très bonne idée pour le topic commun de l'intrigue, on peut les faire "s'y retrouver" et jouer une espèce de rencontre dans ce topic theodore • fuck the pain away 1366640713

Billie - J'aime bien Billie, elle est fun (a) Et oui, Theodore va y aller cash pour la décoincer, c'est obligé :lol: Et oui, la pauvre elle risque pas d'être au bout de ses surprises avec lui la pauvre theodore • fuck the pain away 3578691574 On part sur ça du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty10/2/2013, 11:35

Je veux. theodore • fuck the pain away 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty10/2/2013, 12:58

Oh oui Maddie theodore • fuck the pain away 1366640713
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty10/2/2013, 13:41

je l'aime bien aussi theodore • fuck the pain away 3578691574 Arrow
c'est génial s'il n'y va pas de main morte, elle va être super gênée, elle ne va plus savoir où se mettre et je pense que ça amuserait pas mal theodore de la voir s'échapper dès qu'il commence à faire des allusions perverses (theodore • fuck the pain away 1698742540) :lol: pour que ça soit drôle, il faut vraiment qu'il soit cash et là, on va rigoler theodore • fuck the pain away 4276145973
on part sur ça theodore • fuck the pain away 2798287543 tu veux ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty10/2/2013, 16:03

Ah d'accord ! theodore • fuck the pain away 3578691574
Ben du coup, je vois bien du positif/négatif. Raiponce apprécierait que Theo défende les nés-moldu, disons qu'un jour, il l'aurait défendu alors qu'elle se faisait insulté par des sang-purs. Mais d'un autre côté, elle n'aimerait pas son côté très dragueur (il se serait d'ailleurs déjà pris plusieurs baffes de sa part) et "badboy". Theo, il prend Raiponce comme un défi, si on peut dire. Elle est coriace, et même s'il sait qu'elle ne cèdera pas, ça le fait rire de la voir s'énerver à chaque fois qu'il commence à la toucher un peu. Je pense que ça peut faire de drôles de rps ! x)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty10/2/2013, 16:55

hmm. theodore • fuck the pain away 4153354820 j'imagine bien un négatif. enfin, peut-être pas totalement. enfin, je te mpotte, finalement. theodore • fuck the pain away 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


theodore • fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: theodore • fuck the pain away   theodore • fuck the pain away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

theodore • fuck the pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» do you want to touch my tralala ∞ theodore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-