Jordan SeisyllI swear I'm up to no good Messages : 294 À Poudlard depuis le : 26/11/2012
| Sujet: Re: I can never leave the past behind + matthew 16/1/2013, 21:05 | |
| - Matthew O'Ryan a écrit:
- Alice Casterwell a écrit:
- On peut partir sur le premier exemple, encore que je ne suis pas sûre que ce soit utile. Alice est trop réservée pour être du genre à en venir à rire avec un prof ou parler de n'importe quoi avec lui xD
Par contre, c'est une acharnée du travail, en effet, d'autant plus en métamorphose, matière qu'elle adore, mais où elle n'a aucune facilité. Voir qu'elle travaille autant pourrait lui plaire ou je sais pas Matthew pourrait lui donner des coups de pouces, des petits trucs, et surtout, l'aider à gagner confiance en elle.
Pour Jordan, ça aurait pu être un petit ami lors de leur scolarité à Poudlard. Même maison qu'elle, même âge, toussa... (d'ailleurs, ça pourra te faire des liens avec le reste de la bande ) Du coup, comme proposé sur la box, ancienne petite amie si ça te va. A développer Pour Alice : Non mais, elle est pas obligée de rire avec lui, c'était juste une idée hein Mais, on peut partir sur quelque chose dans le style. Il pourrait voir qu'elle fait énormément d'effort dans sa matière & ferait tout pour l'aider. Lui donner des petits conseils, des remarques sur ses parchemins, etc ... Pour Jordan : ancienne petite amie à l'époque de Poudlard ça me plait, elle aurait pu l'aider un peu à ses débuts en tant que professeur peut-être ? Ooooooh oui, pleins de liens avec des professeurs Ca me va comme ça pour Alice ! Il la pousse à prendre confiance en elle et à se dire qu'elle a les capacités pour réussir ! Pour Jordan: Combien de temps, en elle quelle année, qui a fait le premier pas, toussa ? |
|
Xenophilius LovegoodI swear I'm up to no good Messages : 87 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: Re: I can never leave the past behind + matthew 18/1/2013, 20:18 | |
| - Matthew O'Ryan a écrit:
- Ca me va pour l'ancien professeur qui était horrible
Matthew apprécierait Ulysse parce qu'il le trouverait marrant je pense mais, il le trouverait nuuuuul en terme d'enseignant s'il s'en fout des élèves. Lui il est du genre perfectionniste & il aimerait pas trop qu'on lui bousille ses cours, mine de rien il se donne du mal pour essayer de faire des trucs intéressants . Donc je pense qu'il essayerait de lui laisser champ libre de temps à autre pour voir s'il fait des efforts mais reprendrait rapidement les choses en mains quand il verrait qu'Ulysse s'en fout royalement. Et effectivement au bout d'un moment ça le saoulerait de voir qu'il essaye de devenir professeur alors qu'il est incapable de faire un cours intéressant. Donc dans la vie de tous les jours il le trouverait marrant, justement à cause de ce côté je m'en foutiste mais, concernant les cours ça le désespérerait un peu.
(Merci, c'est pas fait exprès, d'habitude j'ai les avatars que peeeeersonne ne prend , et les tiens aussi sont géniaux. Robert est un choix vraiment rare mais, tellement bien) Ça me va tout à fait En fait dans la vie de tous les jours, parfois oui Ulysse est un peu à l'ouest, à se fiche de tout, mais sinon, il est vraiment plutôt intelligent et profond et on peut avoir de chouette conversation avec lui. C'est juste l'enseignement qui le passionne pas, mais il voit pas quoi faire d'autre dans la vie et c'est pour faire plaisir à Jordan aussi (Robert c'est Robert, c'est le sex symbol de l'angleterre !) |
|
O. Kasia CromwellI swear I'm up to no good Messages : 32 À Poudlard depuis le : 13/01/2013
| Sujet: Re: I can never leave the past behind + matthew 30/1/2013, 21:34 | |
| Ne m'oublie pas |
|
Eileen O'FlahertyI swear I'm up to no good Messages : 40 À Poudlard depuis le : 30/01/2013
| Sujet: Re: I can never leave the past behind + matthew 5/2/2013, 22:35 | |
| On peut se trouver un lien qui dépote, surtout qu'ils ont fait leur scolarité ensemble et qu'après, ils ont dû se croiser au ministère. |
|
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: I can never leave the past behind + matthew | |
| |
|