|
| Nolan ৩ Please, don't leave me | |
| Auteur | Message |
---|
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 16:22 | |
| Danyel Nolan Hawkins « La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. » NOM : celui de ses parents qui est Hawkins, et bien qu'il ait déjà songé à en changer, il n'a finalement pas su s'y résoudre, c'est tout ce qu'il lui reste d'eux PRÉNOM(S) : Danyel Nolan, mais il préfère utiliser Nolan, car Danyel étant le premier choix de ses parents et qu'il leur en veut énormément, il ne veut plus qu'on le nomme par ce prénom. AGE : 21 ans qu'il a vu le jour. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né un 26 décembre en l'année 1959 à Londres dans le quartier huppé de Hampstead du district de Camden. ASCENDANCE SORCIÈRE : simplement né-moldu. ORIGINES : britanniques uniquement. BAGUETTE : Sa baguette achetée chez Ollivander, est en bois de Noyer noir, ventricule de coeur de dragon et mesure 30,5 cm. .PARCOURS SCOLAIRE : n'a jamais redoublé, il est donc en onzième année et suis un cursus journalisme et littérature. POINTS FORTS : Plutôt intelligent, il arrive à faire bonne figure sans se faire remarquer et n'aime pas spécialement mettre en avant ses capacités intellectuelles, il se contente de travailler comme on le lui demande, sans en faire moins, et pas vraiment plus non plus. Un brin mélomane, il est faciné par l'Art en géneral, c'est un musicien autodidacte et accompli, ainsi que poète à ses heures perdues, il manie les mots avec habileté. Il est quelqu'un de très patient, discret, à l'écoute des autres, il n'aime pas faire des vagues. POINTS FAIBLES : Timide, réservé, craintif, un peu naïf, très sensible, un rien le touche et il peut se vexer très rapidement, ce qui le rend aussi particulièrement rancunier. A extrêmement du mal à accorder sa confiance et à laisser les gens pénétrer dans sa bulle. Un peu je m'enfoutiste sur les bords, il ne prend que peu de choses au sérieux. PATRONUS : Tout comme lui, l'animal que représente sont patronus est craintif et timide, il s'agit d'un chamois. EPOUVANTARD : Son abandon par sa mère. PARTICULARITÉ MAGIQUE : il n'en possède pas et en est bien content.
: dance like a hairy troll CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ? Joker ? Non, bon tant pis, il aura essayer. En réalité, Nolan se fiche éperduement d'elle et plus ou moins de ses décrets aussi. Etant donné qu'il se fou un peu de tout excepté de ce qui le passionne et que de toute facon il n'est pas franchement du genre à enfreindre les règles et plutôt à être l'élève moyen qui passe inapercu, il ne craint pas vraiment toutes les représailles que les lois de miss Dolohov impliquent, d'ailleurs bien qu'il trouve certains décrets peut-être un peu trop sévère, certains sont selon lui justifés, les punitions quant à elles, sont sans aucun doute trop élevées en comparaison aux délits mentionnés, mais que peut-il y faire après tout ? Rien de ce qu'il peut dire ou penser n'y changera quoi que ce soit, alors autant se taire et accepter les faits.
T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ? Même si Nolan n'a absolument rien contre le sport, au contraire ca le défoule de temps à autres, il n'est absolument pas fan de Quidditch et préfère largement le club de lecture, quoi que. Il adore l'écriture sous toute ses formes, lui même consacre énormément de temps à cette pratique, poème, nouvelle, roman, chanson, et par conséquent la lecture également, mais étant quelqu'un de très réservé, c'est un passe-temps auquel il préfère s'adonner en solitaire.
| | ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ? Etant un né-moldu, évidemment pour Nolan l'idéal serait qu'aux yeux de tous, tout sorcier quelqu'il soit et quelque soit ses origines magiques soit à égalité avec les autres. Bien que trop souvent utopiste, il n'est pas complètement aveugle non plus et se rend bien compte qu'il n'en va pas de même pour tout le monde. Il voit bien que déjà être sang-mêlé ce n'est pas forcément évidemment à gérer, mais alors être comme lui, né de parents sans pouvoirs, dans les yeux de certains, c'est presque une abomination. On ne le leur fait pas tant remarquer que ca, c'est vrai, mais il n'empêche que d'une certaine facon lui le ressent. Peut-être est-ce dû à sa trop grande sensibilité, au fait qu'il prend toujours tout très à coeur, mais une chose est certaine, pour lui et à ses yeux, tous les sorciers sont au même niveau, les sang-purs ne valent pas mieux ou moins qu'un né moldu et la capacité de chacun ne réside pas en ses origines, même s'il est forcé de constater que cela peu parfois s'avérer être le cas.
LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ? Pour Nolan, les cours sont barbant par moment, mais il sait à quel point ils sont utiles pour espérer avoir un avenir correct et digne de ce nom. C'est pourquoi il fait toujours en sorte de rendre correctement ses devoirs, d'étudier un minimum et de passer ses examens avec succès. Il n'est pas le plus brillant des élèves et ne fait rien pour, être dans la moyenne et passer les années sans embûches ca lui convient parfaitement. Quant à son avenir, il l'espère meilleur, il l'espère sans avoir encore à craindre l'abandon, mais ce point là ce n'est pas gagné. Il l'espère prospère pour lui et les gens qu'il aime. Il se voit bien vivre de sa musique et/ou des textes qu'il écrit. Faire le tour des plus belles scènes du monde, voir les gens reprendre avec lui ses paroles, ou alors ses livres publiés et les gens se ruer dans les boutique pour le lire. En mode un peu moins rêveur, un emploi dans un journal réputé lui conviendrait très bien, en attendant de réaliser ses rêves.
|
boogie like a unicorn Des murs aussi gris que le ciel qui couvrait la capitale britannique en ce jour maussade pour le jeune Danyel Hawkins, tel était le nouveau décor qui serait à présent son quotidien. Il criait à s’en enflammer les poumons, à s’en brûler la gorge. Ses joues rougies par les larmes qui roulaient le long de ses joues et la colère qui s’infiltrait lentement en lui, il pleurait tellement que ça vue en était brouillée, un voile opaque bloquait sa vision et il n’eut même pas le loisir d’apercevoir une dernière fois ses parents, il n’eut pas la possibilité de déceler dans leur attitude ou leur regard s’ils le laisser par réel choix ou à contre cœur et il ne le saura probablement jamais. « Non, papa, maman, vous pouvez pas me laisser là hein ? Vous allez revenir me chercher, maman, dis-moi que tu vas revenir ! Je t’en supplie, ne me laisse pas, ne m’abandonne pas ! ». Des mains puissantes le maintenaient fortement, l’empêchant de se débattre, l’empêchant de courir derrière ses parents qui s’en allaient, le laissant là, seul, pour ne jamais y revenir. Le garçon n’obtenu aucune réponse de ceux qui l’avaient mis au monde, qui lui avaient offert la vie, qui l’avaient jusque-là éduqué et aimé du plus profond de leur être, il était sonné, perdu et complètement dévasté.
Driiiiiiiing. Le front en sueur, les yeux humides, Nolan se réveil en sursaut au son de son réveil, posé près de lui sur sa table de nuit en bois, un tour d’horizon, non il n’est pas à l’asile, ni même à l’orphelinat, il est bien là à Poudlard, dans sa chambre, dans son lit, encore un cauchemar, le même depuis… depuis aussi longtemps que sa mémoire le lui permet de s’en rappeler. Durant ses nuits, il revit sans cesse, encore et encore le jour de son abandon, l’évènement le plus traumatisant de sa courte vie, bien plus traumatisant même que la découverte de sa magie. « Ça va Nolan ? Encore un de tes cauchemars ? » « Non, ça va, t’en fais pas, c’est rien, toujours le même, j’ai l’habitude. ». Très peu éloquent sur ses sentiments, sur ses pensées, et n’accordant que peu sa confiance, il ne s’étalait jamais vraiment sur sa vie passée, mais quelques rares personnes, comme son camarade de chambre ou encore Ewylan avaient eu le privilège de le connaitre un peu plus, de le voir se dévoiler à eux, avec parcimonie, mais c’était une preuve d’amitié et de confiance énorme qu’il leur avait fait. Son voisin de chambre était l’un de ses rares amis et ce dernier s’inquiétait énormément pour le jeune Hawkins, il comprenait que ces cauchemars à répétition m’étaient pas normal, mais avec une tête de mule comme Nolan, il était difficile de lui faire comprendre qu’il devrait en parler à quelqu’un. Une fois, alors que le cauchemar avait été particulièrement virulent et qu’il en avait réveillé toute la chambrée, n’étant plus apte à retrouver le sommeil, il était descendu au salon commun de sa maison, suivi de près par celui qu’il considère à présent comme son confident. C’est là, tout deux assis sur le canapé, dans la pièce vide de toutes autres âmes vivantes qu’eux, devant la cheminée dont on percevait encore les derniers crépitements du feu, qui lui avait donné vie quelque heures plus tôt, qu’il se confia, se dévoila pour la première fois.
C’est comme ça que Nolan se livra pour la première sur son passé qui continuait toujours de le hanter, c’est comme ça qu’il confia pour la première fois que pendant longtemps il avait détesté ses pouvoirs, détester le fait d’être un sorcier, car cette découverte à l’âge de dix ans fit basculer sa vie du tout au tout, cette nouvelle bousilla sa vie et fit voler en éclat son enfance heureuse au sein d’une famille aisée de Londres. « Tu ne dis rien ? » « Non, je t’écoute. » Un sourire s’était esquissé sur le visage trop souvent taciturne de Nolan, c’était parfait, enfin quelqu’un qui le comprenait un tant soit peu et il reprit son récit s’enfonçant encore un plus dans le moelleux du canapé. Il lui expliqua comment ses parents avaient pris peur en le voyant développer ses pouvoirs, eux qui n’avaient même jamais eu connaissance de l’existence réelle de la magie, d’où la tenait-il alors ? Le jeune homme n’en savait strictement rien. C’est ainsi, que plutôt d’admettre la différence de leur fils, ils prirent le parti de le déclarer fou et l’emmenèrent de force au Bethlem Royal Hospital de Londres qui est un hôpital psychiatrique, et c’est précisément ce jour où ils l’y emmenèrent qui est la source des cauchemars de Nolan. « Je te rassure, je n’y suis pas resté longtemps. ». Devant l’air incrédule de son ami, il crut bon de préciser que son séjour dans ce lieu pire qu’affreux pour quelqu’un ayant toute sa tête ne fut que de courte durée. En effet, les médecins constatèrent rapidement que l’enfant n’y avait absolument pas sa place. C’est ainsi, puisque ses parents ne désiraient plus de lui dans leur vie, que Nolan arriva en orphelinat, qu’il passa de famille d’accueil en famille d’accueil. Des expériences plus exécrables, humiliantes et décevantes, les unes que les autres. Finalement il passa la majeur parti du reste de son enfance et de son adolescence à l’orphelinat, les séjours en familles ne faisant que l’assombrir et le renfermer plus qu’il ne l’était déjà, enfin à l’orphelinat, quand il ne se trouvait pas en période scolaire à Poudlard. Endroit, qui dans un premier temps, il détesta de tout son être, il y avait été forcé par la directrice de l’orphelinat où il vivait, directrice qui s’était avérée être une sorcière. Elle avait bien essayée de le préparer à sa rentrée, c’est d’ailleurs grâce à elle qu’il a pu avoir tout le nécessaire requis par l’école pour la rentrée. Elle avait bien essayée de lui faire aimer cette partie de lui qu’il cherchait à refouler, mais sans grand succès. Nolan n’en voulait pas de ce statut de sorcier si cela voulait dire perdre sa famille.
« Tu veux dire que tu n’aimes pas ce que tu es… » « Non plus maintenant, enfin si peut-être encore un peu, disons qu’aujourd’hui j’ai accepté. ». Cela avait mis énormément de temps avant que Nolan n’arrive à ce résultat, considéré comme encourageant, en tout cas il n’avait plus une haine de lui-même, c’est un point quand même plus que positif. Ce qui l’a aidé ? D’une part, cette directrice d’orphelinat, elle aussi sorcière, lorsqu’il y retournait pour les vacances, elle se montra très maternelle avec lui, et maintenant qu’il avait un peu mieux conscience de ce qu’il est et de ce dont il était capable, elle arrivait avec des mots simples et tendres à le lui faire comprendre l’importance que ça avait et ça aurait dans sa vie future. C’est encore elle, qui voyant qu’il s’isolait régulièrement pour écouter de la musique ou lire, le poussa dans cette direction, lui conseilla de persévérer dans un domaine non magique qui lui tenait à cœur, il y trouverait ainsi son équilibre. L’amour de l’Art n’était pas nouveau pour lui, c’était un domaine qui l’avait toujours attiré et spécialement la musique et l’écriture, alors Nolan suivit les conseils de sa directrice qui lui offrit même une guitare lors de son second noël parmi eux. Il apprit ainsi tout seul à manier l’art de la musique, la subtilité des accords, le doux mélanges des notes et ce fut une révélation. Bien après ça, il ne se contenta plus de cet instrument et s’essaya à bien d’autre, l’un de ses préférés étant le violoncelle. « Attends, tu sais vraiment jouer de tout ça ? » « Oui, vraiment, et j’écris beaucoup aussi, chansons, poèmes, nouvelle, roman, article, un peu de tout en fait, c’est selon l’inspiration du moment. » « Ah mais toi, si tu n’as pas encore choisi ton cursus, faut trop que tu prennes Journalisme et Littérature. » Nolan ria de bon cœur. « C’est exactement ce que je comptais prendre, bon et si on retournait se coucher ? ». D’abord un peu vexé que son ami doute de la véracité de ses dires, le garçon avait bien vite remarqué que ce n’était pas vraiment le cas, mais plutôt une sorte d’admiration, alors il ne dit rien sur son trouble. Il se leva simplement de la place confortable où il était installé, pour se rendre au dortoir, le cœur plus léger, mine de rien, se confier ça faisait du bien. De là, Nolan apprit s’ouvrir plus lorsqu’il avait confiance en quelqu’un et ces personnes avaient alors la chance de pouvoir connaître un Nolan Hawkins plus souriant, plus drôle et bien moins sérieux et renfermé qu’il n’y paraît. Ils avaient la chance de le voir être capable de se mettre en quatre pour eux, il ne se donne que peu, il est extrêmement difficile d’entrer dans sa bulle, mais lorsque c’est le cas, c’est à cent pour cent qu’il se donne.
Amorphe, les yeux gonflés et rougis, Nolan était avachi au beau milieu de la nuit, dans ce même canapé qui l’avait vu se confier, quelques années plus tôt, à son meilleur ami sur son passé. Il sursauta, des bruits de pas se firent entendre en provenance des dortoirs, il se redressa vaguement sur son séant, scrutant dans l’obscurité si une quelconque personne allait descendre. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas les autres élèves, mais ce soir plus que jamais, il avait l’envie et le besoin d’être seul. Il aurait pu s’isoler ailleurs que dans la salle commune, mais cela aurait été enfreindre les lois de Claudia Dolohov et il n’avait absolument pas envie de risquer le renvoi pour un moment d’isolement, car si à une lointaine époque il ne voulait pas de cette vie, à présent c’était tout ce qu’il avait. Les pas se rapprochaient et rapidement Nolan pu distinguer une silhouette, un moment d’hésitation, puis le soulagement, c’était seulement son meilleur ami, aussitôt il reprit sa position initiale. « Encore tes cauchemars qui t’empêche de dormir ? C’est dingue qu’avec les années ça ne s’estompe pas. » « Ewylan… » « Ewylan ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » « Justement… si seulement je le savais ! ». La personne qui porte ce prénom est celle qui a amené une bouffée d’air frais dans la vie trop comprimée et confinée de Nolan. Un rayon de soleil rempli d’énergie dans son quotidien maussade. Entre eux, c’était très loin d’être gagné. Ils sont aussi différents l’un et l’autre que l’été et l’hiver, aussi éloignés l’un de l’autre qu’octobre l’est d’avril, elle est le jour, il est la nuit. Et pourtant, il y a quatre années de cela, à force de ténacité, la jeune fille finit par réussir à percer la carapace épaisse de Nolan, alors qu’qu départ il pensait d’elle, qu’elle n’était qu’une midinette de plus, comme toutes les autres, attirée par le gars ténébreux et mystérieux de l’école. Il était même aller jusqu’à imaginer qu’il faisait l’objet d’un pari pour elle, mais forcé de constater petit à petit qu’elle n’avait rien en commun avec ces autres, il la laissa entrer lentement mais sûrement dans sa petite bulle.
Un profond soupir s’échappa d’entre les lèvres pincées de Nolan, qui hésitait entre en parler à son ami ou pour le moment se taire. Peut-être que ce n’était rien, peut-être qu’il se faisait des idées, peut-être que sa peur constante de l’abandon le faisait devenir, le faisait être complètement paranoïaque. Finalement, il opta pour en parler, un point de vue extérieur serait sans doute le bienvenue et plus objectif que le sien. « Elle m’évite, elle ne répond plus quand je lui fais passer des messages, elle ne vient plus à nos rendez-vous, je ne comprends pas, elle semble en avoir fini avec moi, comme ça, du jour au lendemain et pas une explication, ça me rends dingue. » Pendant deux ans, ils s’étaient apprivoisés, construisant une belle amitié, sur une base qui semblait solide, puis vint le jour, où ils franchirent la fine ligne invisible qui sépare l’amitié de l’amour et ils formèrent un couple que rien ne semblait pouvoir ébranler. Ewylan était tout pour Nolan, celle qui lui avait fait reprendre confiance un peu en lui, lui prouvant qu’il valait mieux que ce qu’il ne pensait, lui montrant chaque jour un peu plus qu’il méritait son amour, alors le jeune homme s’était mis à le croire, à lui faire une confiance totale et aveugle. Mais aujourd’hui, Nolan était plus brisé que jamais, après deux ans d’une histoire sans véritable ombre au tableau, il venait une fois de plus se faire abandonner sans un mot, comme s’il n’était personne, comme s’il n’était rien, comme s’il n’en valait pas la peine. Plus confus et perdu qu’il n’avait pu l’être même lors de l’abandon par ses parents, Nolan est à présent complètement désorienté, il a perdu son repère, ce qui le maintenait debout, droit et fier, à présent Nolan n’est plus rien, et il lui en veut, il lui en veut terriblement de lui avoir montré le Paradis, pour lui faire subir à nouveau le même enfer, les mêmes tourments que durant son enfance, elle qui savait tout de lui, comment avait-elle pu agir de la sorte avec lui ? Elle aurait pu tout simplement lui dire que c’était fini, il aurait compris, peut-être même accepté si la séparation s’était passée avec explication, mais non, au lieu de jouer la franchise, elle avait préféré la lâcheté de l’abandonner simplement. Ô combien il lui en voulait de sa lâcheté et pourtant… « Le pire dans tout ça, c’est que je l’aime tellement que je n’arrive même pas à lui en vouloir pleinement, je sais pas, je sens qu’il y a quelque chose qui cloche, ce n’est pas elle, elle a changée. » « C’est vrai que maintenant que tu le dis, je trouve aussi qu’elle agit bizarre ces derniers temps. » Nolan se contenta de hocher la tête pour acquiescer, mais se tut concernant ses plans, il sait que son meilleur ami ne le trahirait pas, mais tout de même sa confiance en quiconque s’en était retrouvée fortement ébréchée. En retournant se coucher cette nuit-là, Nolan se fit deux promesses, celle de ne plus jamais laisser personne prendre une place aussi importante qu’Ewylan pouvait avoir, de ne plus s’attacher au risque de se voir encore abandonner, mais également de tout faire pour comprendre le pourquoi du comment du soudain changement du comportement de sa belle. et sinon ? Petite trentenaire connue sur la toile sous les pseudos soit de CeL, soit de Bittersweet, vivant actuellement dans le grand nord au pays du papa noël, mais originaire de Lorraine. J'ai connu le fofo par THE BEST, j'ai nommé ici même James Potter . Je passe géneralement un peu tous les jours, niveau rp j'écris une moyenne de 800 mots, je peux faire moins, comme je peux faire bien plus, en fait je m'adapte le plus souvent à mes partenaires de rp ;) Si vous voulez en savoir plus, demandez, normalement, je mords pas
Dernière édition par D. Nolan Hawkins le 7/1/2013, 22:36, édité 19 fois |
| | |
Susha LitchfieldI swear I'm up to no good Messages : 162 À Poudlard depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 16:57 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
| | |
Marlowe BellI swear I'm up to no good Messages : 309 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 16:58 | |
| Bienvenue, superbe choix d'avatar |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 16:59 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas |
| | |
Priam J. AindréisI swear I'm up to no good Messages : 110 À Poudlard depuis le : 21/12/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 17:08 | |
| Je ne connais pas Kit, mais il est sexe Bienvenue, bon courage pour ta fiche |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 17:11 | |
| Merci beaucoup à vous quatre @Franck ► pour le moment ca va, mais je n'hésiterais pas si une ou plusieurs questions me viennent à l'esprit. @Priam ► il joue dans Game Of Thrones ;) Bon choix que Chris aussi, et ton scena il cartonne, je l'ai lu j'avais déjà choisi et m'étais déjà inscrite avec Nolan et Siobhàn me ressemble trop IRL pour que j'ose la tenter, mais en tout cas, très chouette scena, j'espère qu'elle te sera vite prise ;) ps: je n'ai pas un clavier francais, et ce depuis peu, donc pardonnez-moi mes fautes de frappes et l'absence de la cédille. En rp, pas de soucis, comme j'utilise un correcteur pour vérifier mes textes, il n'y aura pas de problèmes, mais pou les messages hors rp, je m'amuse pas à tout corriger XD |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. |
| | |
Alice C. LincolnI swear I'm up to no good Messages : 123 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 18:41 | |
| Bienvenue, j'adore l'ava Et un perso qui a l'âge du mien, c'est assez rare en fait XD. je sens que je viendrai t'embeter pour quémander un petit lien (a). Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
Priam J. AindréisI swear I'm up to no good Messages : 110 À Poudlard depuis le : 21/12/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 19:07 | |
| Je n'ai pas encore regardé cette série, je vais peut-être le faire plutôt que prévu en sachant qu'il y a au moins un mec sexy dedans Oooh Merci, je suis bien contente que mon scénario plaise à quelqu'un Ça me touche, et j'espère aussi que quelqu'un le choisira Il nous faudra un lien Encore bon courage pour ta fiche |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 19:09 | |
| Merci charmantes demoiselles @Alice ► comment refuser un lien à Leighton Alice, surtout demander de cette facon ? @Priam ► owii elle vaut le coup, fin personnellement j'adore :) De rien c'est sincère ^^ et encore merci. Ce sera avec plaisir pour le lien |
| | |
James PotterI swear I'm up to no good Messages : 100 À Poudlard depuis le : 14/12/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 22:57 | |
| |
| | |
Alice CasterwellI swear I'm up to no good Messages : 217 À Poudlard depuis le : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 23:03 | |
| KIT ! Tu me donnes envie de ressortir à Moira avec Rose Leslie *-* Bienvenue à toi ! |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 5/1/2013, 23:21 | |
| Merci Alice -Emilie est un très bon choix d'avatar également- ^_^ Owiiiiiiiiii je suis là, j'avais dit pas craquer et je craque quand même, la curiosité est un vilain défaut XD Mais comme j'adore rp avec toi et depuis le temps que je voulais m'essayer à un fo HP, bah c'est avec plaisir que je te rejoins ici Et of course qu'on se fera un truc Love U too |
| | |
Bonnie S. ArtonI swear I'm up to no good Messages : 559 À Poudlard depuis le : 15/09/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 6/1/2013, 10:00 | |
| bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 6/1/2013, 11:07 | |
| Merci Beaucoup vous Ma fiche sera finie ce soir, enfin dès que je rentre ;) |
| | |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 6/1/2013, 11:57 | |
| Bienvenue. |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 6/1/2013, 21:56 | |
| Merci gente demoiselle ^^
Et voilà finiiiiiiiiiiie ♥ |
| | |
Absinthe PotterI swear I'm up to no good Messages : 472 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 7/1/2013, 18:40 | |
| miam kit (a) bienvenue sur le forum ! |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 7/1/2013, 18:58 | |
| Et que dire de la très sexy Phoebe Merci bien chère cousine de James :) |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 7/1/2013, 19:50 | |
| serdaigle ! bienvenue Bravo Nolan ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es très intelligent, autodidacte, naïf, méfiant. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle. Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que elle m'a vraiment plue Le personnage, l'histoire et tout, j'ai trouvé ça super original et intéressant Sinon, tu veux pas être le meilleur ami de Franck ? Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici. |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 7/1/2013, 19:56 | |
| Merci beaucoup Je m'attèle immédiatement à tout cela (a) Et justement je comptais faire un tour des membres masculins de ma maison pour y chercher mon meilleur ami, privilègiant ainsi un lien avec un membre déjà inscrit plutôt que de faire un énième scenario. Donc ce serait avec grand plaisir |
| | |
Ewylan L. BuckleyI swear I'm up to no good Messages : 50 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 11/1/2013, 19:16 | |
| |
| | |
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me 13/1/2013, 16:32 | |
| Pas grave ma belle même si j et'attendais avec impatience :) Et comme on dit "il vaut mieux tard que jamais" ;) Contente que ma fiche te plaise en tout cas |
| | |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Nolan ৩ Please, don't leave me | |
| |
| | | | Nolan ৩ Please, don't leave me | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |