| (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 6/1/2013, 08:34 | |
| Ca marche (a) Si tu as besoin de tout on peut partir sur tout alors :P
Donc, Franck est en onzième année, il est préfet. Très maladroit mais vraiment très intelligent. Il adore inventer de nouveaux objets, de nouvelles potions ... En cinquième année il a eu un accident de Quidditch qui a faillis le laisser paralysé donc depuis il ne peut plus entendre parler de ce sport. Il est très studieux, toujours là pour ses amis, sang pur mais il s'en fiche. En gros, c'est ça (a) |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 6/1/2013, 12:04 | |
| Oh, bah y a bien moyen de faire un positif là. Hormis le fait que Raiponce adore le Quidditch, ils sont à peu près pareil ! Et puis, Raiponce est une née-moldu, elle apprécierait que Frank, mal gré son statut de sang-pur, n'accorde pas d'importance à la pureté du sang. Oh, on peut dire que Raiponce était sur le terrain lors du match où Frank s'est blessé, et même que c'était de sa faute ? Elle se sentait tellement coupable qu'elle passait le voir tous les jours à l'infirmerie, jusqu'à ce qu'il se rétablisse ? |
|
| |
Calvin A. Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 58 À Poudlard depuis le : 10/12/2012
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 13/1/2013, 18:18 | |
| C'est vrai que des liens originaux, ... Enfin. Hum dans l'avancé de ton perso, t'aurais pas besoin de quelques chose ?? Tu la vois évoluer comment la miss ? |
|
| |
Raiponce BrownI swear I'm up to no good Messages : 119 À Poudlard depuis le : 26/12/2012
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 13/1/2013, 18:45 | |
| Je la vois bien rester la même, toujours aussi forte et battante, mais peut-être plus mature avec le temps. Puis, elle a des sentiments pour Enoch et une évolution suivra (a).
Mais on peut repartir sur l'idée que les profs aient demandé à Calvin et Raiponce de faire visiter le château à des premières années par exemple ? :D |
|
| |
Calvin A. Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 58 À Poudlard depuis le : 10/12/2012
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 13/1/2013, 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 14/1/2013, 15:34 | |
| Et après on fait évoluer en rp :3 |
|
| |
Charles S. DavidsonI swear I'm up to no good Messages : 35 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 14/1/2013, 16:57 | |
| Je peux ? - Je vois plus quelques chose d'entre deux tu cherche quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 16/1/2013, 11:53 | |
| Oui, avec plaisir ! :D Tu préfèrerais du négatif ou du positif ? :) |
|
| |
Lily EvansI swear I'm up to no good Messages : 107 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 16/1/2013, 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 17/1/2013, 16:16 | |
| Oh, Lily is back. Je pense qu'il y a moyen de se faire un lien qui déchire entre nous, mais désolée de te décevoir, je voyais bien du négatif, justement, vu le lien que j'ai avec James.. (a) En fait, si tu veux, ils sont des confidents et de supers potes, puis elle est sa girlfriend à l'occasion, quand ça les arrange, genre quand James veut pas sortir avec une fille mais qu'il ne sait pas comment lui faire comprendre. Donc j'ai une petite idée (a) Disons qu'elles ont toujours été de très bonnes amies, mais depuis que Raiponce fréquente un peu plus James, Lily a tendance à être un peu jalouse, mais elle le nie. Raiponce, elle, l'a bine remarqué, et fait du coup en sorte de ne pas faire du mal à Lily, même si cette dernière est persuadée que ça ne lui fait rien. :D Donc finalement c'est plutôt positif, et c'est mieux comme ça (a). |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 19/1/2013, 08:16 | |
| - Raiponce Brown a écrit:
- Oh, bah y a bien moyen de faire un positif là.
Hormis le fait que Raiponce adore le Quidditch, ils sont à peu près pareil ! Et puis, Raiponce est une née-moldu, elle apprécierait que Frank, mal gré son statut de sang-pur, n'accorde pas d'importance à la pureté du sang. Oh, on peut dire que Raiponce était sur le terrain lors du match où Frank s'est blessé, et même que c'était de sa faute ? Elle se sentait tellement coupable qu'elle passait le voir tous les jours à l'infirmerie, jusqu'à ce qu'il se rétablisse ? Je suis vraiment trop désolée du retard Tu es certaine que tu veuilles être responsable de mon petit accident ? (a) Non parce que Franck a quitté Poudlard pendant 2 ans pour de la rééducation avant de se remettre complètement et sans séquelle (a) Et aujourd'hui il déteste tout ce qui est lié au Quidditch, ça lui rappelle des mauvais souvenirs ... Mais on peut partir sur ça, se serait intéressante à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 21/1/2013, 19:28 | |
| Oui, et c'est pour ça que Raiponce se sentirait affreusement mal, qu'elle voudrait absolument tout faire pour se racheter. |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 21/1/2013, 19:35 | |
| Ca marche alors, on part sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 27/1/2013, 07:58 | |
| On se fait un petit rp ? :) |
|
| |
Lullaby YaxleyI swear I'm up to no good Messages : 43 À Poudlard depuis le : 17/12/2012
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 27/1/2013, 20:36 | |
| Purée, Béatrice Martin : le choix divin. alors sache que je suis dingue de ton personnage, je viens donc quémander un petit lien. |
|
| |
Charles S. DavidsonI swear I'm up to no good Messages : 35 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 30/1/2013, 20:17 | |
| Je voyais plus quelque chose de positif, parce que tu as à peu près le même caractère qu'avait le frangin de Charles et du coup ça pourrait le lui rappeler. Après je ne sais pas exactement comment ce lien peu évolué je t'avouerais que je suis pas hyper doué pour trouvé de bonnes idées x) |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 30/1/2013, 21:28 | |
| - Raiponce Brown a écrit:
- On se fait un petit rp ? :)
J'avais pas vu (a) Oui, le rp est avec grand plaisir Par contre tu peux le commencer s'il te plaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 8/2/2013, 16:51 | |
| Lullaby; et toi le pseudo de tarrée. J'aime trop sérieux ! Brefouille, avec plaisir pour le lien ! Tu as déjà une petite idée en tête ou.. ? (a) Charles; wiiii du positif ! Parle moi un peu de Charles, je nous trouverais bien un truc ! :D Frank; super, je commence ça tout de suite alors ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. 19/2/2013, 10:25 | |
| Ben Charles c'est quelqu'un d'assez timide, mais une fois qu'il se sent bien avec des gens il se lâche un peu. Il est empathe et c'est ce qui fait fuir pas mal de monde. Il cherche toujours à aider les gens même s'il se fait souvent rembarré. C'est un peu un combattant, dans le sens ou il aime bien aller au fond de ses idées, il est assez têtu et peu parfois être chiant à cause de ça . |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. | |
| |
|
| |
| (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. | |
|