|
| ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. | |
| Auteur | Message |
---|
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 24/11/2012, 19:33 | |
| Orla Lisbeth Price Is it weird in here, or is it just me? NOM : Price. PRÉNOM(S) : Orla, Lisbeth. AGE : Dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 31 octobre 1961 à Rye, dans le Sussex. ASCENDANCE SORCIÈRE : Née-moldue. ORIGINES : Anglaise pure souche. BAGUETTE : Bois de rose, contenant un cheveux de farfadet, 26,5 centimètres. PARCOURS SCOLAIRE : Eelle est élève de neuvième année et suit un cursus de Contrôle et régulation des créatures magiques, option Dressage de créatures magiques. POINTS FORTS : Elle est extrêmement douée en Potions&Poisons et en Dressage de créatures magiques. Elle est également très attirée par la Divination, pour d'obscures raisons. Elle est de même plutôt douée sur un balais et fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, ce qui peut sembler étonnant compte tenu de sa maladresse lorsqu'elle a les pieds à terre. POINTS FAIBLES : Terriblement maladroite et étourdie, elle a beaucoup de difficultés à ne pas oublier ses affaires ou les briser, ce qui lui pose des problèmes dans certains cours et il semblerait qu'elle se fasse régulièrement attaquée par des plantes en Botanique. En Défense contre les forces du mal, elle est capable du meilleur, comme des pires catastrophes. PATRONUS : Un alpaga. EPOUVANTARD : Une poupée de porcelaine géante, ou de l'eau, les deux seules choses capables de lui faire réellement peur. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Celle d'être irrésistiblement adorable, ça compte?
dance like a hairy troll CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ? Cordelia Dolohov? Je me méfiais un peu d’elle au début, puis j’ai fini par la détester. D’ailleurs j’ai bien l’impression qu’elle m’a dans le collimateur, elle est sans arrêt sur mon dos à me répéter de me tenir tranquille. Je crois qu’elle sait que c’est moi qui lui ai volé ses clefs, mais elle ne peut rien prouver, je les ai trop bien cachées. J’aurais pu être plus indulgente si elle n’avait pas un jour donné un coup de pied à ce pauvre Sid. Ce coup-là, je ne le lui pardonnerai jamais. Mais le pire, ce sont les décrets qu’elle a instaurés, totalement absurdes, en particulier celui qui impose une distance de quarante centimètres entre filles et garçons. Croit-elle vraiment que je vais rester si éloignée de Xenophilius? Alors là, certainement pas! Et sa coupe de cheveux est absolument horrible!
T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ? Voilà un choix particulièrement difficile. J’adore, j’adore le Quidditch! J’adore y jouer, le regarder, me trouver sur un balais et dépenser toute mon énergie durant un match. Il n’y a rien de plus exceptionnelle que la sensation qui accompagne une victoire. Bon, je me suis déjà cassé quelques membres, mais ça ne me gêne pas plus que ça au fond, c’est le prix à payer. En même temps, j’adore également le club de lecture. Je ne suis peut-être pas une grande lectrice, mais j’aime parler des livres que j’ai lus et les faire partager. Le problème, c’est que j’ai fini par me faire exclure, soi-disant parce que je monopolisais la conversation. Ce qui est faux, complètement faux. J’ai bien le droit de donner mon opinion tout de même, non? Au moins, pendant les matches de Quidditch, personne ne me demande de me taire.
| | ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ? C’est bien simple : rien du tout. Ca ne m’intéresse absolument pas. J’ai beau être née-moldue, je me sens parfaitement intégrée à la communauté des sorciers. J’en connais d’autres, bien plus doués pour la magie que certains sang-purs. Non, ça ne fait aucune différence et il faut réellement être stupide pour prétendre le contraire. Je me souviens, les premiers mois qui ont suivi mon arrivée à Hogwarts, j’ai été plutôt surprise d’entendre certains élèves se vanter d’être de sang pur. Il m’a fallu quelques temps avant de comprendre ce que tout ça signifiait exactement. Il m’est arrivée d’être victime de discrimination, jusqu’à me faire traiter de Sang-de-Bourbe. Dans ces cas-là, je fais en général semblant de ne pas comprendre et ça fonctionne assez bien en général. Je n’ai aucune envie de donner raison à qui que ce soit en montrant que je suis blessée.
LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ? Ce n’est un secret pour personne, je ne suis pas particulièrement studieuse. Disons que je le suis quand je suis intéressée, et sinon... Mais j’ai néanmoins toujours réussi à conserver une moyenne correcte. L’école, ce n’est pas vraiment mon truc, au contraire, il me tarde de me lancer dans la vie active, d’avoir un véritable métier. Mais pour ça, il faudrait déjà que je sache ce que je veux faire de ma vie, ce qui est loin d’être le cas pour le moment. Il est totalement faux de dire que je manque d’ambitions. Au contraire, des ambitions, j’en ai des tas, je ne sais juste pas laquelle choisir. Je rêverais de partir à l’aventure, d’être une sorte d’exploratrice. Ou bien une détective qui enquêterait sur les crimes magiques, un peu à la Sherlock Holmes. Mais il aurait fallu que j’ai un niveau suffisant pour intégrer le cursus de Sécurité Magique. J’aimerais aussi faire des expériences, inventer de nouveaux sortilèges et potions, mais je ne suis peut-être pas assez patiente. En attendant, je profite de la moindre occasion pour mettre un peu de piment dans ma vie. On me dit imprudente... Mais non, la preuve, il ne m’est encore jamais rien arrivé... enfin, rien de grave. Oh et sinon, pour le reste de mon avenir, je me verrais bien mariée à Xenophilius, bien sûr. Lui aussi en rêve... seulement il ne le sait pas encore.
|
et sinon ? Bonjour tout le monde!!! On m'appelle Ruby sur le net, je suis étudiante et je suis tombée littéralement amoureuse du forum, et surtout du scénario d'Orla Les Lovegood sont juste les meilleurs, pas vrai? J'adore l'univers d'HP, les livres surtout, les films beaucoup moins (non, ne me lapidez pas à coups de Chocogrenouilles!!!!) La fille trop canon sur mon avatar, c'est Taissa Farmiga Sinon je me connecte régulièrement, environ tous les jours, voire tous les deux jours et j'ai hâte de jouer parmi vous^^
Dernière édition par Orla Price le 25/11/2012, 15:08, édité 12 fois |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 24/11/2012, 19:33 | |
| boogie like a unicorn Jenna et Gareth Price avaient des idées bien arrêtées sur l’éducation de leurs enfants et considéraient chacun d’entre eux comme un individu à part entière, dont il fallait à tout prix favoriser l’épanouissement. Anciens hippies, souvent jugés laxistes et étranges, ils prenaient la vie comme une sorte de cadeau dont il fallait profiter sans jamais se laisser emporter par des émotions désagréables, telle que la colère. Ils avaient donné naissance à sept enfants, dont la dernière, unique fille de la fratrie, s’avèrerait par la suite plus spéciale que tous les autres. Orla garda toujours de son enfance une impression permanente de joyeux désordre. Oui, cet environnement était pour le moins chaleureux, mais avait un inconvénient au sein d’une famille si nombreuses : personne ne s’écoutait jamais. Est-ce cela qui fit de la jeune fille un véritable moulin à paroles? Difficile à dire, mais le fait est que, rapidement, la petite blonde ressentit le besoin de raconter tout, sans cesse, à ses frères et soeurs, ses parents, ou encore à sa collection de peluches. Qu’il s’agisse d’événements de son quotidien ou des pensées qui pouvaient lui traverser l’esprit, elle ressentait un constant besoin de tout verbaliser, besoin qui devint bientôt une habitude, à la plus grande consternation de ses camarades d’école qui finissaient tôt ou tard par l’éviter, pour cela ainsi que pour bien d’autres raisons. Elle développa en effet des manies étonnantes, voire étranges pour une enfant de son âge, comme celle de collectionner les clefs, une obsession qui ne la quitta jamais et posait de nombreux problèmes à ceux qui osaient laisser de tels objets à sa portée. S’ajoutaient à cela des goûts vestimentaires extrêmement douteux qui devinrent de plus en plus prononcés avec les années, une énergie quasiment inépuisable, la tendance presque pathologique à croire en des choses qui semblent ne pas exister, ainsi qu’un amour presque viscéral pour toute créature à poils, plumes ou écailles. Y compris les insectes. Oui, Orla était étrange, très étrange, et par conséquent, elle fut souvent objet de moqueries à l’école de la part de certains élèves. Cependant, celles-ci restaient limités, ses frères n’appréciant pas beaucoup que l’on puisse s’en prendre à leur petite soeur. Et puis, la fillette était au fond si adorable, ouverte et serviable que la plupart des gens finissaient par passer au-dessus de ses bizarreries.
Car des bizarreries, elle en avait, et plus qu’elle-même ne l’imaginait. Au cours de son enfance, elle fut victime d’événements fort étranges, dont elle-même ne parvenait pas à expliquer la cause : comme la fois où elle tomba dans un lac à peine gelé et où une solide branche apparut de nulle-part, l’empêchant de justesse de se noyer, mésaventure qui fut à l’origine d’une véritable phobie. Ou encore le jour où l’un des enfants de sa classe qui s’était moqué de ses vêtements se retrouva atteint de varicelle juste au moment où elle le souhaitait ardemment. Son existence se trouva parsemée de ces petits éléments étranges, auxquels chacun tentait de donner une explication valable et raisonnable. Cette situation dura jusqu’à l’année où Orla devait fêter ses onze ans. Elle reçut alors une lettre bien étrange, qui lui annonçait qu’en tant que sorcière, elle était invitée à étudier Hogwarts, célèbre école de sorcellerie. Bien sûr, tout le monde crut à une mauvaise plaisanterie, sauf la petite blonde, qui avait toujours été intimement persuadée que ces créatures fantastiques existaient réellement, et qui rêvait d’en être elle-même une. Et quand bien d’autres lettres du même acabit atterrirent dans la boîte-aux-lettres des Price, il fallut bien admettre qu’il existait une possibilité pour que tout ceci soit vrai. Passés les premiers instants de surprise, toute la famille finit par se réjouir de contenir parmi ses membres une petite sorcière.
Son arrivée à Hogwarts fut encore plus incroyable qu’elle l’avait imaginée au départ. Enfant de moldu, elle eut l’occasion de découvrir un univers qui lui était totalement inconnu, quand il semblait si familier à d’autres. Néanmoins, elle était avide d’apprendre et ne cessait de poser des questions sur ces multiples nouveautés. Au sein de sa maison, elle trouva une seconde famille. Oui, on la trouvait étrange et son agitation permanente avait tendance à rebuter dans un premier temps, mais elle était si gentille et accueillante qu’elle se fit rapidement une place à l’école, devenant même quelques années plus tard, membre de l’équipe de Quidditch de sa maison. On prenait l’habitude de la voir débouler telle une furie avec Sid, son chat noir plutôt laid, sur ses talons. Elle n’avait jamais été une élève studieuse, et pour la première fois de sa vie, elle fut impatiente de commencer les cours. Elle fut cependant rapidement déçue de constater que, si certains étaient passionnants, d’autres étaient absolument rasoirs et que la magie était loin d’être un art simple. Maladroite, gaffeuse et impatiente mais maligne et débrouillarde, elle était vue comme une élève correcte, parfois médiocre, sauf lorsqu’il s’agissait, bien sûre, des créatures magiques et des cours de vol, mais également, de manière tout-à-fait inattendue, des potions, qui demandaient une précision extrême dont on l’aurait difficilement crue capable. Et pourtant, elle s’avéra plutôt douée, en particulier lorsqu’il s’agissait de la confection de poisons, si bien que la plupart des élèves qui se moquaient de ses bizarreries ou de ses goûts vestimentaires cessèrent, de crainte de se retrouver un matin couverts de verrues.
Les années passèrent et elle trouva un véritable équilibre entre la sorcière qu’elle était, ainsi que ses racines moldues. Fidèle à elle-même, elle finit par se lasser des études et souhaita se lancer dans la vie active, sans malheureusement savoir très bien quoi faire. Elle finit par choisir le parcours de Contrôle et régulation des créatures magiques, sans être vraiment certaine de vouloir faire sa vie dans ce domaine. Oh, elle ne songea jamais sérieusement à quitter Hogwarts, en grande partie parce que c’était le lieu où se trouvait Xenophilius Lovegood. Depuis le jour où elle posa les yeux sur lui, elle n’eut de cesse de le suivre partout et de lui témoigner son intérêt de la manière la plus bruyante possible, sans sembler prendre conscience qu’il pouvait éventuellement ne pas apprécier sa présence. Elle demeurait intimement persuadée qu’il partageait ses sentiments, même s’il ne s’en rendait pas encore compte...
Dernière édition par Orla Price le 25/11/2012, 14:25, édité 5 fois |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 24/11/2012, 19:37 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 24/11/2012, 19:39 | |
| |
| | |
Xenophilius LovegoodI swear I'm up to no good Messages : 87 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 08:30 | |
| |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 09:27 | |
| |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 09:28 | |
| Bienvenue |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 09:34 | |
| Oh la belle Jenna Louise Merciiii!! |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 09:39 | |
| Bienv'nu(e) parmi nous & super choix de scénario. |
| | |
Bonnie S. ArtonI swear I'm up to no good Messages : 559 À Poudlard depuis le : 15/09/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 09:43 | |
| bienvenue ici |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 09:54 | |
| Bienvenuue |
| | |
Sirius BlackI swear I'm up to no good Messages : 364 À Poudlard depuis le : 08/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 09:55 | |
| Bienvenue sur le forum Si tu as une question, n'hésites pas ;) |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 10:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde |
| | |
Remus J. LupinI swear I'm up to no good Messages : 338 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 10:32 | |
| Bienvenue. |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 10:55 | |
| |
| | |
Xenophilius LovegoodI swear I'm up to no good Messages : 87 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 15:07 | |
| Elle est trop cool ta fiche |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 15:09 | |
| Ooooooh je suis contente que ça te plaise Voilà, j'ai tout fini^^ |
| | |
Sirius BlackI swear I'm up to no good Messages : 364 À Poudlard depuis le : 08/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 16:44 | |
| poufsouffle ! bienvenue Bravo Orla Price ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es travailleuse et loyale envers tes proches. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle. Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que tu écris bien et que c'est très fluide Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici. |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 16:47 | |
| Merciii beaucoup!!! Je suis contente que ma fiche ait plus et je vais de ce pas faire tout ça |
| | |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 16:49 | |
| Bienvenue avec un petit train de retard. |
| | |
Orla PriceI swear I'm up to no good Messages : 105 À Poudlard depuis le : 24/11/2012
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. 25/11/2012, 16:56 | |
| Merci Alice |
| | |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. | |
| |
| | | | ORLA ♣ I'm not weird, I'm really really cool. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |