A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty19/11/2012, 20:18


billie eynsforth



I was looking for a breath of life a little touch of heavenly light.
NOM : eynsforth, un nom typiquement anglais, simple, banal. PRÉNOM(S) : billie, on se demande encore où ma mère est allée chercher ce prénom. AGE : dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 novembre 1963 à Londres. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé. ORIGINES : anglaise pure souche. BAGUETTE : ma baguette est en bois de vigne légèrement flexible. elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure 32.5 centimètres. elle est aussi prédisposée dans l'art des sortilèges. SITUATION AMOUREUSE : (éternellement) célibataire. SITUATION PROFESSIONNELLE : en septième année. POINTS FORTS : on dit de moi que je suis plutôt intelligente et travailleuse. l'étude des runes, les potions... traduire des textes, concocter différents élixirs... je pourrais y passer des heures. je suis très consciencieuse et obstinée et rien que pour avoir de meilleures notes qu'untel, je serais prête à travailler des nuits entières, même si je déteste ça. je veux être la meilleure. POINTS FAIBLES : hm... je n'en ai aucun, voyons. PATRONUS : une gazelle. EPOUVANTARD : mon petit frère de quatre ans, mort, vidé de son sang dans le salon de la maison familiale. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune, malheureusement.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Une coupe de cheveux? Quelle coupe de cheveux? Vous appelez cela une coupe de cheveux? C'est une atteinte à la sensibilité des plus jeunes, oui ! Je n'aime pas Cordélia Dolohov, je pense que vous l'avez compris. La Harpie, comme tout le monde l'appelle, a rendu la vie à Poudlard épouvantable. Tous ces décrets... rawhhhh, je la déteste. Je n'ai qu'une envie, c'est d'outrepasser ces foutues règles, mais rien que l'idée de me retrouver en retenue avec elle me donne froid dans le dos. Je n'ai jamais rencontré de personne aussi détestable que cette femme, c'est pour dire. Je ne pense pas qu'elle souhaite le bien des élèves. A part nous obliger à aller dormir à l'heure des poules et nous empêcher de faire de la magie en dehors des salles de classe, je n'ai remarqué aucune amélioration dans notre vie de tous les jours.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Depuis quand il y a un club de lecture, à Poudlard? Je n'y ai jamais mis les pieds et heureusement, d'ailleurs ! Je n'aime pas la bibliothèque et celle-ci me le rend plutôt bien. Passer des heures à lire des bouquins poussiéreux datant de l'âge de pierre, très peu pour moi. Malgré mon bon niveau scolaire, je déteste travailler. Je le fais uniquement pour être au-dessus de tout le monde. Mon truc, c'est plutôt le Quidditch. Je ne suis pas très douée en la matière, malheureusement. N'ayant jamais vraiment aimé pratiquer le sport, je préfère m'installer dans les gradins du stade de l'école et regarder les matchs qui s'y déroulent. Je suis passionnée par le jeu des joueurs qui volent avec aisance (ou pas) et facilité (ou pas) et si seulement je pouvais assister à une rencontre de professionnels...
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Je n'ai jamais vraiment porté d'attention à la pureté du sang de tel ou tel individu. Je ne pense pas que cela définisse si une personne mérite d'être traitée avec plus de considération qu'une autre. Etant moi-même une sang-mêlé, je ne peux dire qu'une personne, car elle n'a dans sa famille que des sorciers de pure souche, m'est supérieure. Je préfère côtoyer des gens au sang "impurs" s'ils me permettent de m'élever encore plus haut dans la société (ce qui est plutôt rare, cela dit...). Je ne côtoierai jamais un sang-pur, aussi noble soit-il, si celui-ci ne fera que m'enfoncer. Je ne me rabaisserai jamais devant eux. Sauf peut-être, si cela m'est profitable, bien sûr.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Mariée à un homme séduisant, avec un enfant et une énorme maison.......... non, je vous charrie. Mon avenir, je n'en vois aucun, pour l'instant. Je n'arrive pas à m'imaginer dans dix ans. Pour dire la vérité, je n'ai jamais pensé à l'après-Poudlard. J'y suis bien, je m'y plais et j'aurais aimé ne jamais quitter cette école. Je ne travaille pas pour moi, mais pour prouver aux autres que je suis la meilleure, je n'ai aucun projet futur et je pense me retrouver, à la fin de mes études, entourée de mes trente-sept chats, seule, croupissant dans un appartement miteux. Je cherche la réussite sociale (et financière, bien entendu), mais j'ai l'impression que jamais, je ne pourrais l'obtenir. Je ne tiens pas le bon bout, certes. Je ne suis pas très amie avec des sang-purs et, ça m'écorche la bouche de l'avouer, mais sans eux, je n'ai presque aucune chance de connaître la gloire.


boogie like a unicorn

SUJET UN : Jour de marché à Pré-Au-Lard. Tu ne sais pas quoi faire de ta journée alors tu erres parmi les passants et les divers stands. Certains vendent de délicieuses friandises, d'autres des choses un peu douteuses. Subitement, on t'arrête. Une dame d'un certain âge clame posséder des dons de voyance et te propose de de te prédire l'avenir. A toi de déterminer si tu acceptes ses services, si tu la repousses et quelle en sera l'issue.

Les rues de Pré-Au-Lard étaient bondées, ce jour-là. Les passants, emmitouflés dans leurs écharpes et bonnets, se bousculaient devant les stands des vendeurs en espérant faire la meilleure affaire. La neige tombait à gros flocons mais cela n'empêchait pas les sorciers de la région de venir faire leur marché. Ici, on vendait de tout : de la nourriture, des vêtements (moldus comme sorciers, d'ailleurs) et même des objets inconnus aux noms imprononçables qui servaient à on-ne-sait-quoi. Les vacances de Noël étaient déjà bien entamées et la date fatidique arrivait à grands pas. Les étals étaient décorés de guirlandes lumineuses et de petits anges chantant des chansons enfantines sur cette délicieuse période qu'est Noël, tandis que d'autres présentaient des objets plutôt douteux...
Billie adorait ce moment où le seul soucis des gens était de trouver tous les cadeaux dont ils avaient besoin. Elle aurait aimé, elle aussi, pouvoir fêter cet événement en famille, entourée de ses parents et de son petit frère. Elle aurait aimé décorer un sapin et attendre avec impatience ce que les moldus appellent communément le Père Noël. Déambuler dans les rues pleines de monde de Pré-Au-Lard, un jour de marché, où tous les gens heureux se réunissent pour faire leurs emplettes lui plombait le moral. Malheureusement, rester seule dans la chambre qu'elle louait au Chaudron Baveur ne l'enchantait pas outre mesure. Billie se dirigeait alors lentement vers Les Trois Balais où l'attendait une chope de Bièraubeurre chaude. Elle comptait passer la soirée dans le bar avant de regagner l'auberge où elle demeurait tard dans la nuit.
Billie aperçut l'enseigne des Trois Balais briller au loin quand elle sentit une main lui attraper le bras avec force. Dans la foule compacte qu'elle traversait, elle ne vit pas tout de suite qui s'était permis de la toucher sans lui demander son autorisation. Elle n'avait pas remarqué la présence de camarades d'école et elle ne connaissait que peu d'adultes, des professeurs uniquement. Elle s'était arrêtée immédiatement, se retournant pour faire face à une femme qui semblait avoir dépassé depuis longtemps les 150 ans. Elle était vieille, ridée, bossue et son visage semblait figé dans une expression très étrange. Ses yeux étaient globuleux et écarquillés et ses cheveux clairsemés formaient un affreux mélange de rouge, certainement une couleur, et de gris. La vieille femme semblait sur le point de s'effondrer, comme si le poids des années était subitement devenu trop lourd à porter. Elle avait au moins deux têtes de moins que Billie, mais ses yeux, d'un noir profond, lui avait coupé le souffle. Elle semblait folle en apparence, alors que si on se penchait un peu plus, on pouvait apercevoir une étincelle d'intelligence et de quelque chose que Billie n'aurait pu définir au fond de ses yeux. La jeune femme avait la désagréable sensation que l'inconnue lisait en elle... comme dans un livre ouvert.
La main qui tenait encore fermement son bras relâcha peu à peu la pression et d'une petite voix chevrotante, elle parla : ❝ Voulez-vous que je vous lise l'avenir, mademoiselle? Mon Troisième oeil m'indique que.... ❞ ❝ Lâchez-moi, madame. Je ne crois pas en ce genre d'idioties. Laissez-moi partir. ❞
Brusquement, sans aucune délicatesse, Billie se dégagea des mains de celle qui se considérait comme une voyante. La jeune fille se retourna et reprit le chemin qui menait aux Trois Balais. Elle n'avait jamais cru à toutes ces conneries ! La divination et tout ce qui y ressemblait, n'était qu'un ramassis de bêtises et ceux qui y croyaient encore n'étaient que des idiots. C'était la branche de la magie la moins précise et Billie n'avait absolument pas confiance en ces prédictions loufoques. Avant d'entrer dans le célèbre bar, elle lança un regard en arrière, croisant une paire d'yeux noirs dans la foule. Quelques secondes plus tard, une sensation de brûlure se répandit dans son bras, à l'endroit même où la vieille femme l'avait touché. Si un regard pouvait tuer...


et sinon ?

Bonjour billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3448522082 billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3448522082 donc moi, c'est Alexandra et je vais avoir seize ans le 22 novembre, bientôôôôôôôôt billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 1745764087 je suis en première ST2S et j'habite dans le sud de la France billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 1558251574 j'étais déjà là sur la première version, peu de temps avant que le forum ne perde de son activité... je jouais sharly-rose sawyer. je suis trèèèès contente de cette seconde version qui s'annonce énorme billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2798287543 bref. DANSE DE BREBIS billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3336834736 (< mon smiley préféré) billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3336834736 billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3336834736 billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3336834736 billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3336834736




Dernière édition par Billie Eynsforth le 5/12/2012, 17:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty19/11/2012, 20:20

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fichounette billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty19/11/2012, 20:21

ALEEEEX ! billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3448522082 Excellent choix d'avatar. billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2798287543 Bon retour parmi nous. billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty19/11/2012, 20:25

Franck: merciiiii billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3967998059
Briséis: merci billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2398475854 j'ai longtemps hésité pour l'avatar, et puis, voilà...
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty19/11/2012, 21:03

re-bienvenue billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty20/11/2012, 09:41

REBIENVENUUUUE. billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty20/11/2012, 12:24

rebienvenuuuuue billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty20/11/2012, 16:18

MERCI TOUT LE MONDE billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty20/11/2012, 19:44

OWI, DANSE DE BREBIS ! billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3448522082 billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3336834736 (et je sors. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty26/11/2012, 20:02

LA BASE ! billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3336834736 billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 3684740496
Bientôt fini. billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty26/11/2012, 20:54



serdaigle !


bienvenue
Bravo Billie ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es une demoiselle intelligente, qui a pour ambition de prouver à autrui qu'elle vaut mieux qu'eux, qu'elle est la meilleure. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'ai adoré te lire. billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2798287543 J'aime beaucoup Billie, on n'en apprend pas énormément sur son passé dans ta fiche certes, mais je t'avoue que je suis curieuse de la voir évoluer par la suite. billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. 2798287543

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.   billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble.
» billie ϟ i can't be tamed.
» billie ∝ don't tell me our youth is running out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-