A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 billie ∝ don't tell me our youth is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty
MessageSujet: billie ∝ don't tell me our youth is running out   billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty23/12/2012, 00:57


IT'S ONLY JUST BEGUN

billie ∝ don't tell me our youth is running out Tumblr_maz8vbq8UM1qf9mevo1_500Torse nu dans la pièce sombre, Cielo laisse échapper un grognement. Il vient d'enlever son sweat-shirt molletonné, qui le protégeait de la température réfrigérante qui règne dans cette aile peu fréquentée du château. La neige tombe continuellement depuis deux jours, alimentant la fraîcheur des lieux, qu'il trouve tout bonnement désagréable. Les lueurs rougeâtres des boules de lumière qui flottent par magie au plafond éclairent sa peau mate agitée par la chair de poule. Il déteste ce climat. Il déteste cette région, qui doit probablement détenir le record de la durée du jour la plus courte et où le soleil ne semble apparaître qu'une fois toutes les deux semaines. Il se hâte d'enfiler sa robe de sorcier, mais la fraîcheur du tissu sur son corps, bouillant d'avoir dansé une heure durant, ne fait qu'accentuer son mal-être. Il s'active, attrape ses affaires et part au pas de course dans les couloirs de Poudlard, laissant derrière lui le long écho de la porte qu'il a claqué négligemment. Billie doit commencer à s'impatienter, mais il n'a pas vu le temps passer. Il ne s'alarme pas réellement, elle le connaît maintenant assez bien pour savoir que la ponctualité est loin d'être sa qualité majeure. Sauf qu'aujourd'hui, il a eu vingt ans. On est le vingt-et-un décembre, et il sait que Billie accorde de l'attention à cet événement, elle qui se remet toujours en question, en amitié, de peur de ne pas être à la hauteur. De perdre ses amis. Les seules personnes qui lui restent. Elle veut passer du temps avec lui pour son anniversaire, et il le comprend, car il sait à quel point elle l'aime. Il pense savoir. Ils sont complices, ils se comprennent et s'épaulent. L'un pour l'autre, ils sont l'oreille attentive et la main secourable. Elle représente la sœur qu'il n'a jamais eu, cette meilleure amie sur qui il peut compter qu'importe la situation. Elle est l'une des rares filles avec qui il a un réel lien d'amitié, lui qui ne s'intéresse aux filles que pour la passion et les plaisirs qu'elles peuvent lui apporter. Elle a trois ans de moins que lui, et pourtant, la différence d'âge ne semble pas exister quand ils sont ensemble. Mais parfois, il se sent dépassé par cette relation, parce qu'au fond, il ne sait pas ce qu'elle en pense. Il chasse cette pensée quand il la voit adossée au mur, au pied des escaliers du hall. Il dévale les marches qui les séparent, et elle doit l'entendre arriver, puisqu'elle se retourne. Il ne lui laisse pas le temps de parler et, tactile, il fait glisser ses mains dans le dos de Billie, l'étreint, et se justifie, dans un murmure : « Excuse-moi Billie, j'ai fait au plus vite... Tu m'connais, moi, les horaires, c'est pas mon fort. Tu devrais toujours venir un quart d'heure après l'heure fixée, au moins on arriverait ensemble. » Il se recule, et décroche son sourire numéro trois, mi-désolé, mi-amusé. Il glisse sa main le long du bras de son amie, et s’empare de ses doigts avec douceur. Comme s'il lui laissait le choix de refuser la pression. Il sait qu'elle ne le fera pas, tout comme il sait qu'il n'avait pas besoin de lui présenter d'excuses. Elle tient trop à lui pour s'arrêter là-dessus, et il est au courant de sa peur de le perdre. Et c'est justement pour ça qu'il s'est excusé. D'une certaine manière, il cherche à lui faire comprendre qu'elle s'implique réellement en amitié, et que lui n'est parfois pas un aussi bon ami pour elle qu'elle peut l'être pour lui.
Ses pensées s'égarent en même temps que ses yeux, attirés par les formes avantageuses d'une jolie brune qui passe derrière Billie. Il se dit qu'il doit avoir une sorte de don, un détecteur. Elle se dirige vers la grande salle, d'où se dégagent des odeurs on ne peut plus alléchantes. « Et puis, je suis là maintenant, alors allons manger. »

Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty
MessageSujet: Re: billie ∝ don't tell me our youth is running out   billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty23/12/2012, 22:08


CIELO & BILLIE - IT'S ONLY JUST BEGUN.
billie ∝ don't tell me our youth is running out Tumblr_mfb32eYYlT1qi9571o5_250ne pas stresser, ne pas angoisser, rester calme, parfaitement calme... pensa-t-elle. tu n'as rien à craindre, il va arriver, il t'a promis de passer la journée avec toi pour son anniversaire, caaaaalme. adossée à un mur du rez-de-chaussée, billie voit passer devant elle une troupe d'élèves de première année, bavardant bruyamment avant de disparaître derrière les lourdes portes de la grande salle. elle attend depuis plus de dix minutes à la même place, sans bouger, patiente. elle s'est reculée dans un endroit éloigné où elle est sûre de ne pas se faire remarquer si quelqu'un se décide à venir lui pourrir la vie. elle a prévu cette journée depuis des semaines et elle compte sur sa discrétion pour que tout se passe comme elle le veut. c'est elle qui a voulu passer l'anniversaire de cielo avec lui, et rien qu'avec lui, et elle souhaite que tout soit parfait. le retard, elle le connait, elle est habituée et elle n'est pas surprise que même aujourd'hui, il ne soit pas à l'heure. depuis maintenant plusieurs années, une forte complicité les unit. elle a peur de le perdre, comme tout le temps. elle le voit grandir, passer la barre des vingt-ans alors qu'elle-même n'a que dix-sept ans. elle sait que malgré tout, cette différence d'âge les éloigne. elle n'est qu'une adolescente coincée qui a peur de tout, lui est un homme fier et sûr de lui, qui enchaîne les filles comme il change de chemise. elle n'est pas comme lui, mais cela les rapproche. elle ne pense ni à l'âge, ni à ses problèmes quotidiens quand elle est avec lui. elle oublie tout pour uniquement se consacrer à cielo. c'est son meilleur ami, elle l'aime et elle se doit d'être à ses côtés pour son anniversaire. les minutes s'égrènent et personne en vue. la grande salle se remplit peu à peu et des brides de conversation parviennent à billie. peu à peu, plus confiante, elle se rapproche des escaliers pour ne pas que cielo la rate. il ne doit plus tarder, elle n'a plus rien à craindre. et en effet, elle l'entend dévaler les marches à toute vitesse. elle se retourne, aimerait lui dire de faire attention car, comme d'habitude, elle a peur qu'un malheur survienne et qu'on lui arrache son meilleur ami, en plus de sa famille. il ne lui en laisse pas le temps, cependant. il a déjà passé une main dans son dos pour la rapprocher de lui. « excuse-moi billie, j'ai fait au plus vite... tu m'connais, moi, les horaires, c'est pas mon fort. tu devrais toujours venir un quart d'heure après l'heure fixée, au moins on arriverait ensemble. » il a toujours le mot pour rire. billie sourit. elle a déjà oublié son retard, puisqu'il est là, avec elle. elle passe les bras autour de son cou, elle en a besoin, juste un peu. à son tour, il lui sourit. mi-désolé, mi-amusé. il ne doit vraiment pas se rendre compte à quel point il peut être beau, comme ça. il n'a pas besoin de s'excuser, puisqu'il était déjà pardonné avant même d'avoir ouvert la bouche. il se recule et prend les doigts de billie entre les siens. elle se sent bien, elle est rassurée. « tu es incorrigible, cielo. » elle rit, heureuse. elle n'a plus peur, puisqu'elle sent sa chaleur rassurante autour d'elle. elle se crispe alors qu'elle voit le regard de cielo passer d'elle à une brune qui passe derrière. elle n'aime pas ça, il le sait et il ne peut s'empêcher de le faire. elle aurait aimé pouvoir l'envoyer paître en lui expliquant qu'il n'a pas le droit de la tenir comme ça puis de mater une nana quelques secondes après. mais elle le sait, elle ne dira rien, trop peureuse qu'il le prenne mal et qu'il s'en aille. elle se contente de baisser les yeux, les larmes aux yeux, pour se reprendre. « et puis, je suis là maintenant, alors allons manger. » oui, il serait temps d'y aller. avec tout ce retard, ils sont loin d'être les premiers à aller manger, mais avant cela, billie a une petite surprise pour cielo. glissant sa main encore libre dans sa poche, elle en sort une jolie boîte bleue marine, simple et unie, entourée d'un ruban rouge. elle n'a pas pris la peine de faire un papier cadeau, elle sait qu'il n'en tiendra pas rigueur. « je te souhaite un très, très joyeux anniversaire. » libérant mes doigts de sa paume chaude, il prend la boîte, défait le noeud et l'ouvre doucement. bille ne veut pas voir sa réaction. elle a peur qu'il soit déçu, alors elle se cache en posant sa tête contre son épaule, regardant ailleurs. elle pense avoir fait le bon choix, mais rien n'est moins sûr. quand elle l'a vu dans la vitrine de la bijouterie de pré-au-lard, elle a littéralement craqué. c'est une gourmette en argent assez épaisse, mais taillée finement. elle brille sous la lumière des torches. cielo, bouche bée, sort le bijou de son écrin et découvre la gravure qui orne l'intérieur. billie and cielo suivit d'un coeur. elle n'ignore pas le côté romantique de la chose, c'est pour cela qu'elle préfère cacher son visage plutôt que de voir dans le regard de cielo ses joues rougirent sous la gêne. elle imagine qu'il pensera à une preuve d'amitié. il la connait, il sait à quel point elle s'attache énormément aux gens. il ne se doute de rien... évidemment, elle se sent obligée de lever la tête. elle a peur, mais la curiosité l'emporte. elle veut savoir si le cadeau lui plait ou non. « je préfère te l'offrir maintenant plutôt que te la donner devant tout le monde. j'espère qu'elle te plait. » elle sourit. elle se fiche du prix que le bijou lui a coûté. pour lui, rien n'est trop beau.
code by apache.


Dernière édition par Billie Eynsforth le 4/1/2013, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty
MessageSujet: Re: billie ∝ don't tell me our youth is running out   billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty27/12/2012, 23:25


IT'S ONLY JUST BEGUN

billie ∝ don't tell me our youth is running out Tumblr_maz8vbq8UM1qf9mevo1_500« Tu es incorrigible, Cielo. » Et elle rit. Comme ça, avec simplicité et cœur. Le son cristallin fait vriller les tympans de Cielo, et la mélodie emplit son esprit. Il ne peut s'empêcher de lâcher un rire discret, et un sourire franc fend son visage, ravi de la réaction de son amie. Mais déjà, elle baisse la tête, et le bruit des conversations alimentées dans la grande salle s'impose entre eux. Il ne se doute pas que, les yeux rivées au sol, Billie retient son larmes, comme trahie de son regard dirigé vers l'étudiante qui a déjà disparue. C'est peut-être un défaut typiquement masculin, de manquer de tact, et de ne jamais rien voir. S'il savait qu'il vient de la blesser, sans s'en rendre compte, il remettrait la faute sur Dieu, qui a choisi de créer l'homme avant la femme, mais les effluves qui chatouillent ses narines se chargent de l'aveugler. « Et puis, je suis là maintenant, alors allons manger. » Il s'apprête à l'entraîner vers la grande salle, mais déjà, elle le retient et sort de sa poche une boîte bleue, entourée d'un simple ruban rouge. Bleu et rouge. Serdaigle et Gryffondor. Billie et Cielo. Il ne sait pas si elle y est pour quelque chose, mais l'attention de sa meilleure amie diffuse en lui un liquide tiède, qui la réchauffe plus qu'un feu de cheminée, alors que la neige tombe à gros flocons, au-dehors. « Je te souhaite un très, très joyeux anniversaire. » Les mots lui manquent, alors, il se contente de serrer les doigts de Billie dans sa main, avant qu'elle ne la retire. Cielo prend la boîte, la contemple quelques secondes, et, dans un silence religieux, il l'ouvre solennellement. L'espace d'un instant, qui lui paraît durer des heures, le temps s'arrête. Il est comme spectateur, quand il sort la gourmette, et qu'il lit l'inscription. billie and cielo. Il s'efforce de garder la bouche close, mais l'ouvrage, digne d'un travail de gobelins, le laisse pantois. Il passe un bras autour de Billie, qui se cache au creux de son cou, et embrasse ses cheveux avec tendresse. Fraternellement. « Merci. » Il ne dit rien de plus. Il n'a pas l'habitude de recevoir de cadeaux de ses amis, sûrement parce qu'il n'a pas réellement d'amis. Il s'est forgé une réputation qui n'est pas enviable, et les gens ne cherchent probablement plus à faire d'efforts avec lui. Alors, il ne trouve pas les mots pour la remercier à la hauteur de son geste. Elle lève la tête, et il dévoile ses dents blanches avec sincérité. « Je préfère te l'offrir maintenant plutôt que te la donner devant tout le monde. J'espère qu'elle te plaît. » Il a l'habitude de parler aux filles, quant il s'agit d'essayer de les ramener dans son lit (ou n'importe quel endroit où la demoiselle acceptera ses avances) et pourtant, face à Billie, il ne sait pas comment lui montrer l'amitié qu'il lui porte. L'amitié. L'idée ne lui vient même pas à l'esprit qu'elle puisse vouloir de lui plus que cela. Une idée de génie l'envahit. Pas peu fier de lui, il lui répond « Aide moi à la mettre. » La gravure est un peu mielleuse, mais c'est le meilleur moyen de lui prouver son amitié et sa gratitude. Tandis qu'elle lui passe la gourmette autour du poignet droit, il se laisse faire et le fermoir émet son bruit caractéristique. Il agite le bras, afin de la mettre dans une place convenable, l'étend, et dans un sourire, il dit à Billie « Ça en jette, hein ? » Il passe ce même bras sur les épaules de la serdaigle, et l'entraîne vers leur repas bien mérité. Mais trois fantômes survolent les escaliers à toute vitesse, et filent se réfugier dans les cachots. Ni une, ni deux, il dégage Billie de son étreinte et en deux enjambées, il prend un bon mètre d'avance sur son amie. L'attitude des fantômes semble être une mise en garde de la venue de Dolohov, alors, il a jugé bon de ne pas tenter le diable. Il n'a rien contre elle et ne cherche pas à se la mettre à dos, mais il doit bien avouer que la harpie mérite bien son surnom. Il préfère éviter d'avoir à subir une matinée de retenue, à effectuer une tâche bien plus pénible et éprouvante que les retenues des années précédentes, pour le simple crime d'avoir enlacé Billie. Au seuil de la salle qui commence déjà à se désemplir, il s'arrête et guette l'arrivée de Dolohov. Mais c'est Peaves qui fait son apparition dans le hall, un chaudron plein d'un liquide nauséabonde. Cielo ne s'interroge même pas sur le pourquoi du comment, il attrape Billie par la main, et il tente d'échapper au massacre imminent, mais déjà, un bruit sourd retentit, coupant court aux conversations. Une odeur de cochon grillée lui parvient, et il baisse les yeux vers ses chaussures, qui sont en train de fondre. « Maudis sois Peaves. » Il rage. L'esprit farceur s'est déjà échappé. Quand il se retourne, il voit Billie, et il sait que Peaves a gâché son anniversaire. La brune est figée, comme si toute la potion qui recouvre le dos le bas de sa robe l'avait pétrifié. Il croise son regard. Des rires commencent à enfler. Il ne s'imagine pas tout le mal que ça lui fera, mais il sait bien qu'elle n'est pas aimée. Alors il s'approche, et il use d'un des premiers sorts qu'il a réussi à effectuer lorsqu'il a appris les informulés. Tergeo. Il arrache la cape rongée des épaules de Billie, et la remplace par la sienne. Et avec douceur, assumant dignement sa fonction de meilleur ami, il la prend par la taille, et il l'entraîne vers la sortie et lui murmure « Allons manger dehors. »

Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty
MessageSujet: Re: billie ∝ don't tell me our youth is running out   billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty12/1/2013, 13:27


CIELO & BILLIE - IT'S ONLY JUST BEGUN.
billie ∝ don't tell me our youth is running out Tumblr_mfb32eYYlT1qi9571o5_250« merci. » il n'a pas besoin de la remercier, billie est capable de lui décrocher la lune s'il le désire. cielo peut lui demander de se jeter d'un pont, de tuer quelqu'un ou de se promener nue dans tout le château, elle le fait. elle sait très bien, néanmoins, qu'il n'ose pas le faire, mais en y pensant, et malgré sa timidité maladive, elle devine aisément qu'elle en est capable. parce que c'est pour lui. peut-être qu'il lui porterait plus d'attention qu'à toutes ces greluches qu'il reluque sans aucune honte devant elle. malgré elle, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il ne la regarde jamais comme cela. bien sûr, elle ne s'habille pas en minijupe, talons hauts et décolleté plongeant, mais elle espère qu'un jour, cielo finira par comprendre qu'il n'y a pas que la taille de bonnet qui compte dans une relation. elle s'y fait, cependant. quand il lui raconte avec des tas de détails à quel point la fille qu'il a mise dans son lit hier était bonne, sans faire attention au visage ravagé de billie qui se décompose. oubliant ces moments difficiles pour elle, mais au contraire, très agréables pour cielo, elle réponds simplement. « je préfère te l'offrir maintenant plutôt que te la donner devant tout le monde. j'espère qu'elle te plaît. » oh oui, elle espère qu'il l'aime, tout simplement car elle n'imagine même pas sa réaction si cielo lui rend le bijou, purement et simplement, car il ne le trouve pas assez beau. elle sait qu'il ne le fera pas, bien entendu, mais sans pouvoir s'en empêcher, elle doute. il y est habitué, cela dit. « aide moi à la mettre. » un sourire étire les lèvres fines de billie. elle n'espère pas plus de lui. le voir porter son cadeau est la plus belle chose qu'elle peut espérer. elle ne demande que ça. elle l'aide à enfiler le bijou, puis le regarde agiter le bras pour replacer la gourmette. « ça en jette, hein ? » elle est parfaite, accrochée autour du poignet de cielo. elle est "à sa place". il passe son bras autour de mes épaules et je peux apercevoir le bijou au creux de mon cou. je souris, satisfaite. enfin quelqu'un qui n'a pas honte de montrer aux autres que nous nous connaissons. mais rapidement, il me lâche et avance de deux bons mètres. se pourrait-il que dolohov soit dans les parages, à traquer la moindre petite infraction à son stupide règlement? avant d'entrer dans la grande salle, billie le voit s'arrêter sur le seuil avant de brusquement prendre sa main pour l'éloigner de quelque chose dont elle ignore encore la nature. puis, avant même de pouvoir apercevoir quelque chose, elle sent couler dans son cou un liquide épais et poisseux. peaves. la robe de sorcier de billie est fichue, complètement brûlée, alors qu'elle sent sa peau tirailler sous l'effet de la potion qui continue de ronger ses chaussures. « maudis sois peaves. » ou comment gâcher une journée qui à la base, doit être parfaite. billie se fige. encore une fois, c'est elle qui fou tout en l'air. encore une fois, sa journée est un cauchemar. elle entend les rires qui s'élèvent de la grande salle. elle s'en fiche. tout ce qui lui importe, c'est le regard de cielo, plongé dans le sien, remplie d'une pitié qui lui est destinée. elle s'est faite humilier devant la seule personne qui compte vraiment pour elle. elle sent ses yeux se remplir de larmes, inconsciemment. elle en a assez d'être le vilain petit canard. heureusement que cielo n'est pas comme les autres. il lui enlève avec précaution sa cape détruite avant de la remplacer par la sienne, impeccable. quelques sorts simples et la voilà comme neuve. si on n'a pas assisté à la scène, on peut croire qu'il ne s'est rien passé. seuls le regard blessé de billie et le sol sali d'un liquide verdâtre font état des bêtises de peaves. cielo la prend par la taille alors qu'elle se renferme une nouvelle fois sur elle-même. elle ne sent plus la douleur qui irradiait dans sa nuque, parce qu'elle a encore plus mal dans la poitrine, alors que sa fierté presque inexistence est désormais réduite à néant. « allons manger dehors. » oui, allons nous cacher pendant que tous les élèves de l'école colporteront cet évènement jusqu'à ce que cela arrive aux oreilles de la direction. « je... je suis désolée. ce n'était pas censé se passer comme ça... » murmure-t-elle. non, rien n'est jamais censé se passer comme prévu, avec elle. il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour tout foutre en l'air. alors qu'ils marchent côte à côte pour trouver un endroit où ils pourront enfin mange tranquillement, elle ressent une douleur lancinantes au creux de son cou, là où ses cheveux se trouvent si elle ne les attache pas comme aujourd'hui. quand elle y passe la main, elle sent sa peau à vif et boursouflée la brûler. « cielo... je crois que je saigne. »
code by apache.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty
MessageSujet: Re: billie ∝ don't tell me our youth is running out   billie ∝ don't tell me our youth is running out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie ∝ don't tell me our youth is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie ϟ i can't be tamed.
» billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Rez-de-chaussée-